Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)

Aller en bas 
+4
jerome
Mariefran
Alifie
lulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:31

coucou 

Petit BT (je vous laisse découvrir sa particularité Twisted Evil) : 11 extraits ; 1 point pour le compositeur et 1 point pour l’œuvre, soit 22 points au total.

Les extraits commencent à :
nº1, 00:00
nº2, 01:40
nº3, 02:43
nº4, 04:50
nº5, 06:14
nº6, 09:53
nº7, 11:25
nº8, 12:42
nº9, 15:26
nº10, 15:46
nº11, 18:28

Le fichier est ici :
http://n0t1vh.1fichier.com/
ou http://remixshare.com/download/p5g51

Merci et bonne chance si vous participez ! Very Happy


Dernière édition par Lucien le Ven 29 Nov 2013 - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19769
Date d'inscription : 29/01/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:39

Lulu, le vilain diable, a écrit:
je vous laisse découvrir sa particularité Twisted Evil
iconoclaste, va ! BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Diable10

Citation :
bonne chance si vous participez
On veut, mon neveu, mais dommage qu'il n'y ait rien pour les interprètes : il m'a semblé reconnaître au premier survol un célèbre nain à tabouret (mais je peux me tromper).

Personnellement, je pense pouvoir terminer ton bt avec environ 1 point, score tout à fait raisonnable en ce qui me concerne. Ceci dit, ma première impression est tout de même que tu as très probablement réussi à faire un bt encore plus infernal que ceux de Vino : bravo Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:40

J'ai pensé au même (plage 1 ?) Pour moi, franchement, c'est inécoutable Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:10

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:40

Alifie a écrit:
iconoclaste, va ! BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Diable10
BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 4033450830 

Alifie a écrit:
il m'a semblé reconnaître au premier survol un célèbre nain à tabouret (mais je peux me tromper).
Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ! Mr.Red BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 40601244 

Mariefran a écrit:
Pour moi, franchement, c'est inécoutable Mr. Green 
Mais non. siffle bedo 

***

Jerome marque 8 points. king
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 23 Nov 2013 - 8:07

Alifie dépasse largement ses prognostications et atteint le score de... 2 points ! On (je) le félicite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 23 Nov 2013 - 8:58

tout ça me donne une idée hehe :

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Captur10
(en mp, si possible avec le numéro de l’extrait.)
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 23 Nov 2013 - 17:07

Alors ça, c'est pour le moins original Very Happy Bravo pour le montage !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 23 Nov 2013 - 17:23

Alifie a écrit:
On veut, mon neveu, mais dommage qu'il n'y ait rien pour les interprètes : il m'a semblé reconnaître au premier survol un célèbre nain à tabouret (mais je peux me tromper).
Ce n'est pas plutôt un nain à chaise ? De toute façon, ça ne compte que si tu as trouvé à cause du piano (et non à cause de tes talents glottophiles cachés).

Astucieux, pervers et atroce... voilà une mission pour les Yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 23 Nov 2013 - 18:09

DavidLeMarrec a écrit:
Alifie a écrit:
On veut, mon neveu, mais dommage qu'il n'y ait rien pour les interprètes : il m'a semblé reconnaître au premier survol un célèbre nain à tabouret (mais je peux me tromper).
Ce n'est pas plutôt un nain à chaise ?  De toute façon, ça ne compte que si tu as trouvé à cause du piano (et non à cause de tes talents glottophiles cachés).
carton rouge Cela ne compte que si comme Jerome vous avez remarqué que c’est passé au ralenti ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:22

quelques indices (bah quoi ? Mr. Green  oui, je sais, ça n’intéresse personne hehe) :

1. amen
2. compositeur hongrois
3. compositrice
4. fa mineur
5. compositeur hongrois
6. ça c’est de la faute des yeux
7. compositeur à lunettes
8. ça c’est de la faute de david
9. compositeur hongrois
10. polnareff
11. ainsi soit-il

note : tous les extraits, à l’exception du dernier, sont ralentis ou accélérés, le premier pour avoir une toile de fond un peu plus longue, les autres pour s’adapter plus au moins au tempo du premier. Surprised

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 1385754344


Dernière édition par Lucien le Ven 29 Nov 2013 - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:54

Mais diantre ! Pourquoi ne préviens-tu pas sur le file "Inscriptions pour Blindtest" que tu nous a déjà envoyé la sauce depuis au moins une semaine !!!

fesse tutut 

Bon. Je vais commencer ton BT gentiment, mais sûrement. BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 40601244
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:41

Vino-Karlo a écrit:
Bon. Je vais commencer ton BT gentiment, mais sûrement. BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 40601244
Vraiment ? Mr.Red 

***

jerome _ 8 points
yeux _ 4 points
alifie _ 2 points
vino _ 0,5 points hehe
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:15

Bon allez, clôture, que j'en gagne au moins un...
Faut dire, il était fait pour moi celui-là. mains 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:27

Vous êtes sûr que c'est gratuit ?
Vues mes difficultés à me débattre d'avec toutes les propositions interlopes que je reçois à la pelle à neige dès que je veux télécharger ce BT,
Eh bien mes amis, je vous regarderai jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:37

oui, c’est gratuit... c’est bizarre (il me semble que ce n’est pas la première fois que tu as le problème), moi quand je clique sur « télécharger le fichier », j’ai directement le fichier... Neutral  je vais essayer de le téléverser ailleurs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:50

et voilà : http://remixshare.com/download/p5g51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:54

Oh mon pov' c'est trop tard !!!!
Toute la connexion Internet à basculé chez Ask !!!!!
Je vais me faire engueuler demain matin !!!!
Une raison pour me lever très tôt ou très tard !!!!!!!!!!!


Dernière édition par tod le Sam 30 Nov 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19769
Date d'inscription : 29/01/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:10

tod a écrit:
Vous êtes sûr que c'est gratuit ?
Vues mes difficultés à me débattre d'avec toutes les propositions interlopes que je reçois à la pelle à neige dès que je veux télécharger ce BT,
Eh bien mes amis, je vous regarderai jouer !!!
Lucien a écrit:
oui, c’est gratuit... c’est bizarre (il me semble que ce n’est pas la première fois que tu as le problème), moi quand je clique sur « télécharger le fichier », j’ai directement le fichier... Neutral je vais essayer de le téléverser ailleurs. Surprised
tod utilise une version ancienne et légère d'Opera (ou Internet Explorer si je me souviens bien), sans AdBlockPlus donc. En activant un lien 1fichier.com, un popup se superpose à la fenêtre avant que le téléchargement soit lancé, proposant généralement un "plan cul" ou autre.

tod a écrit:
Oh mon pov' c'est trop tard !!!!
Toute la connexion Internet à basculé chez Ask !!!!!
Pour la barre et les autres brimborions Ask, bon courage, tod : il faut généralement passer par un désinstalleur du type Revo Uninstaller pour arriver à s'en débarrasser totalement. Mais tu peux au moins redéfinir ta page d'accueil et ton moteur de recherche dans les Préférences de ton navigateur internet et y désactiver la barre Ask si elle y a été installée sans te demander ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:21

AdBlock ou pas, je n’ai jamais eu de problème avec ce site... BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 2661413304 

Désolé en tout cas, Tod... Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19769
Date d'inscription : 29/01/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:42

tod n'est pas encore aguerri face aux pièges de la navigation sur internet * : je lui adressé cette semaine un fichier via 1fichier.com en le mettant en garde contre les leurres popuesques, assez sournois dans ce cas puisqu'ils se substituent à la fenêtre d'origine pendant le temps de latence précédant l'activation du téléchargement du fichier à retirer.

Sur remixshare, si ton navigateur n'est pas équipé d'AdBlock ou autre, tu as aussi des invitations, moins sournoises il est vrai, à "Download" des merdouilles du type Ask avant de voir apparaître le lien de téléchargement du fichier. BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 2661413304

* dans mes spams du jour, une invitation en français approximatif de la "Fondation Bill Gates" à lui communiquer mon n° de compte afin qu'y soit versé le prix exceptionnel de 250 000 dollars que je viens de gagner. hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:47

Non, sérieux. Il est injouable ton truc. Neutral 

ça m'a tellement dégoûté que je n'ai aucune envie de faire mon prochain blindtest à Noël. J'en ai marre, j'démissionne !



BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Flipping%20Tables
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:49

Vino-Karlo a écrit:
Non, sérieux. Il est injouable ton truc.
tutut 

Vino-Karlo a écrit:
ça m'a tellement dégoûté que je n'ai aucune envie de faire mon prochain blindtest à Noël. J'en ai marre, j'démissionne !
BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 4033450830 

(bon, de toute façon, noël, c’est un peu difficile pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19769
Date d'inscription : 29/01/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:50

Vino, je suis certain que tu peux au moins doubler ton score actuel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:51

J'ai résolu les problèmes.... Merci à Alifie, l'autour-gardien.
Quant à ma participation à ton BT, Lucien, je verrai ça demain ! s'il n'est pas trop tard et si les particularités informatiques endémiques me le permettent.
D'autre part, Lucien, ne change rien pour moi ! C'est juste pour le plaisir d'écouter ta compilation.
Considère-moi de toute manière comme hors-jeu. Si j'ai 0,5 point, ce sera déjà très bien payé.
Allez, bises ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19769
Date d'inscription : 29/01/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:01

tod a écrit:
le plaisir d'écouter ta compilation
tutut tu vas constater qu'il s'agit plutôt d'une composition assez originale, dont l'écoute et le décryptage nécessitent au moins un appareil aussi sophistiqué que le casque de l'avatar actuel de Yeux*. hehe

* très élégant d'ailleurs, mais on se demande quelles répercussions tonitruantes pourraient avoir un tirage de chasse malencontreux à droite ou à gauche de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:11

Alifie a écrit:
dont l'écoute et le décryptage nécessitent au moins un appareil aussi sophistiqué que le casque de l'avatar actuel de Yeux*. hehe
oui, il faut un filtre coupe-nainàtabouretchaise ! Laughing  et encore : si vous regardez bien le petit schéma que j’ai ajouté plus haut, vous remarquerez que ce ne serait pas suffisant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 11:52

Alifie obtient un point et demi deux points supplémentaires en identifiant (presque) l’extrait nº2 ! Very Happy

(heureusement que Vino était là. Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 13:03

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 13:43

jerome a écrit:
Bon allez, clôture, que j'en gagne au moins un...
Faut dire, il était fait pour moi celui-là. mains 
ça va, je crois que tu as encore de la marge... ! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 13:50

Je suis désolé, mais je ne trouve pas grand chose. BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 2661413304 

Edit : Bravo pour le montage, ça a dû être un champ de ruine au départ. BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 173236763
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19769
Date d'inscription : 29/01/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 13:55

Vino-Karlo a écrit:
Bravo pour le montage, ça a dû être un champ de ruine au départ.
Tu ne veux pas plutôt dire à l'arrivée ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 13:58

j’ai eu du fil à retordre avec certains extraits (notamment le deuxième), mais je trouve qu’à certains endroits cela fonctionne très bien, notamment lorsque les extraits nº1, nº7 [il est très facile, celui-là !] et nº8 se superposent. drink
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 13:59

Alifie a écrit:
Vino-Karlo a écrit:
Bravo pour le montage, ça a dû être un champ de ruine au départ.
Tu ne veux pas plutôt dire à l'arrivée ? Mr. Green
Oui, tu as raison.


BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) L-animal
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:02

Lucien a écrit:
...notamment lorsque les extraits nº1, nº7 [il est très facile, celui-là !] et nº8 se superposent. drink
Il faudrait que j'essaie ça à l'orchestre. Mais pas dans mon prochain bt, hein. hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:03

... peut-être que cela rendrait la musique orchestrale intéressante... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:05

Lucien a écrit:
... peut-être que cela rendrait la musique orchestrale intéressante... siffle 
Un peu à la Li... silent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:07

à la quOI ? affraid

...

ah, lui ? oui, sans aucun doute ; heureusement qu’il n’a pas fait que ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19769
Date d'inscription : 29/01/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:09

Vino-Karlo a écrit:
Lucien a écrit:
... peut-être que cela rendrait la musique orchestrale intéressante... siffle
Un peu à la Li... silent.
Tu as déjà mis Liadov ou Liapounov dans ton prochain bt ? (je note)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:10

Alifie a écrit:
Vino-Karlo a écrit:
Lucien a écrit:
... peut-être que cela rendrait la musique orchestrale intéressante... siffle
Un peu à la Li... silent.
Tu as déjà mis Liadov ou Liapounov dans ton prochain bt ? (je note)
Non, non. Jamais je n'oserai souiller leurs réputations.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:11

Lucien a écrit:
à la quOI ? affraid

...

ah, lui ? oui, sans aucun doute ; heureusement qu’il n’a pas fait que ça. Rolling Eyes
En effet, il a fait un truc hyper-sympa pour des métro--- bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:13

àh, lui ?

carton rouge, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:21

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Personnages-celebres-Troll-face-Okay-Guy-174047
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 19:24

Et si j'utilisais la Petite Musique de Nuit comme toile de fond, tu serais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 19:25

bien sûr ; tout est possible mais il est vrai que je préfèrerais Ligeti. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 21:27

Merci Lucien pour le nouveau lien que tu as posté pour ton BT.
J'ai bien écouté plusieurs fois....
Il y a tant de cordes que je ne sais pas à laquelle me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 21:29

Lucien a écrit:
bien sûr ; tout est possible mais il est vrai que je préfèrerais Ligeti. fleurs
Je ne comprends pas. Tu disais pourtant cela tout à l'heure :

Lucien a écrit:


àh, lui ?

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 453217, alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 21:30

tod a écrit:
Il y a tant de cordes que je ne sais pas à laquelle me pendre.
Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 21:39

Vino-Karlo a écrit:
Lucien a écrit:
bien sûr ; tout est possible mais il est vrai que je préfèrerais Ligeti. fleurs
Je ne comprends pas. Tu disais pourtant cela tout à l'heure :

Lucien a écrit:


àh, lui ?

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) 453217, alors.
j’avais cru comprendre que tu critiquais sa musique orchestrale. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) EmptySam 30 Nov 2013 - 21:41

Àh non, du tout.

BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Ph6
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Contenu sponsorisé





BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty
MessageSujet: Re: BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)   BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT 192. Cathédrale pour Bach (pour cerveaux polyphoniques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suites pour orchestre de J.S Bach
» Les sonates pour flute de J.S. Bach.
» J.S Bach - Suites pour violoncelle
» Bach - Oeuvres pour orgue
» Bach pour luth ou guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: