Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BT à étapes du JAZZCLUB

Aller en bas 
+2
Thelonious
Alifie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:11

Don Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:20

Arnaud trouve le 1 et clos ce BT; bravo Alifie, bravo messieurs.

1.Alifie: 7 pts
2.Arnaud : 2 pt
3.Darkmagus : 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:21

Merci à toi.  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:32

1. Don Ellis Improvisional suite #1 (How Time Passes, 1961)
2. Roy Hargrove Strasbourg saint-Denis (Earfood, 2008).
3. Freddie Hubbard Blues for Duane (The Hub of Hubbard, 1969)
4. Dizzy Gillespie Stardust  (Compil' 1951)
5. Lee Morgan Once in a lifetime (The Rajah, 1966)
6. Wallace Roney  Home (Home, 2012)
7. Blue Mitchell Chick’s Tune (The Thing to Do, 1964)
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:32

Allez Alifie, aux critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:14

J'ai pensé à Don Ellis aussi à cause de l'accompagnement pas trop conventionnel, mais je suis resté bloqué après la 1ère écoute sur Whisper Not Mr. Green ... bien vu, arnaud.

Saluant de façon impromptue la fin de ce bt (fort bien mitonné, bis, Thelonious), mon voisin trompettiste amateur vient d'entonner, c'est son habituel mini-concert de midi, Frères Jacques et Ah vous dirais-je, Maman. Smile

Pour la prochaine manche, darkmagus m'a l'air d'en avoir presque fini avec son rocher de Sisyphe (saluons son opiniâtreté). Je lui laisserais d'autant plus volontiers la main que je ne sais pas pour l'instant quand je pourrai poster de nouveau un mini bt à coucher dehors de mon cru.

Mais, dans tous les cas, on peut peut-être souffler un peu après avoir enchainé 3 manches d'affilée, non ?

Ceci dit, arnaud, il faudra bien que tu y viennes un jour toi aussi, ne serait-ce que pour connaître le plaisir pervers de torturer les autres membres du jazz-club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:20

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Classb13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:57

C'est vrai qu'il y a un côté un peu injuste à vous laisser faire tout le boulot et à participer en me tournant les pouces.  bounce 

Bon je promets rien mais je vais essayer de m'installer le matos pour un BT mais ce sera quand j'aurais plus de temps...pendant la première quizaine de juin ce serait idéal (si vous êtes la bien sûr).
Bon je vous annonce d'emblée qu'il sera à forte teneur progo-jazzrockante.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:19

arnaud bellemontagne a écrit:
C'est vrai qu'il y a un côté un peu injuste à vous laisser faire tout le boulot et à participer en me tournant les pouces. bounce

Ce n'est pas vraiment ça, surtout en mode "bt light" (sauf pour darkmagus qui, bien qu'utilisateur basique, s'accroche sur le mode "Je l'aurai, un jour, je l'aurai" pour boucler son 1er bt), mais plutôt pour assurer un peu de renouvellement : si Thelonious a visiblement des goûts assez éclectiques, j'ai moi plutôt tendance à proposer souvent les mêmes musiciens (et je ne m'engage pas par la présente à ne plus poster de Paul Bley Mr. Green ).

Citation :
Bon je promets rien mais je vais essayer de m'installer le matos pour un BT mais ce sera quand j'aurais plus de temps...pendant la première quizaine de juin ce serait idéal (si vous êtes la bien sûr).

A ton heure sera la bonne heure : qu'on soit participant ou maître de cérémonie dans un jeu, il faut que ce soit pour se faire plaisir, sinon ça n'a pas trop d'intérêt.

Citation :
Bon je vous annonce d'emblée qu'il sera à forte teneur progo-jazzrockante. Mr.Red

On ne s'en serait pas douté du tout ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:56

Alifie a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
C'est vrai qu'il y a un côté un peu injuste à vous laisser faire tout le boulot et à participer en me tournant les pouces.  bounce

Ce n'est pas vraiment ça, surtout en mode "bt light" (sauf pour darkmagus qui, bien qu'utilisateur basique, s'accroche sur le mode "Je l'aurai, un jour, je l'aurai" pour boucler son 1er bt), mais plutôt pour assurer un peu de renouvellement : si Thelonious a visiblement des goûts assez éclectiques, j'ai moi plutôt tendance à proposer souvent les mêmes musiciens (et je ne m'engage pas par la présente à ne plus poster de Paul Bley Mr. Green ).

Citation :
Bon je promets rien mais je vais essayer de m'installer le matos pour un BT mais ce sera quand j'aurais plus de temps...pendant la première quizaine de juin ce serait idéal (si vous êtes la bien sûr).

A ton heure sera la bonne heure : qu'on soit participant ou maître de cérémonie dans un jeu, il faut que ce soit pour se faire plaisir, sinon ça n'a pas trop d'intérêt.

Citation :
Bon je vous annonce d'emblée qu'il sera à forte teneur progo-jazzrockante.  Mr.Red

On ne s'en serait pas douté du tout ! hehe

J'ai encore un peu de marge, mais il est vrai que ma discothèque finira par montrer ses limites.

Vivement un BT Jazz-Rock-métallo-prog bounce .
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:16

Bon, si j’ai tout fait bien comme il faut, je vous propose mon premier bt jazz, il concerne 6 saxophonistes, tous vivants, et plutôt orientés «  new thing » ou ce qui s’en est suivi, courant non encore visité par nos deux posteurs de bt habituels, les vénérables et méritants Alifie et Thelonious.
Deux, voire trois de ces saxos seront très faciles à reconnaître, pour peu qu'on ait fréquenté, même de loin, la new thing, il faudra donc être dans vos startings-blocks à temps, trois autres seront un peu plus difficiles à trouver.
Les non-saxophonistes pour lesquels je donne également des points sont importants : trouvez-les en premier, et vous trouverez en principe le sax qu’ils accompagnent.
Je posterai les liens dès le feu vert des deux (les vénérables et méritants précités) ou trois (si arnaud b. se joint à eux) participants ;  ( il y aura autant de liens que d’extraits, j’ai pas su compacter le tout). Embarassed 
Bien entendu tout nouveau participant sera le bienvenu.
Je donnerai des indices très vite, dès demain si le bt part ce soir, et clôturerai au plus tard dimanche soir, j’ai du mal à préciser les heures, n’étant pas toujours maître de ma présence devant l’ordi.
Points à prendre :
Extrait A : 1p. pour le sax
Extrait B : 1 p. pour le sax
Extrait C : 1 p. pour le sax, 1 pour le pianiste
Extrait D :1 p. pour le sax, 1 pour le guitariste
Extrait E : 1 p. pour le sax, 1 pour le bassiste
Extrait F : 1 p. pour le sax, 1 pour le guitariste
Soit 10 points au total.

P.S. : ne m’en veuillez pas si tout ne fonctionne pas comme il se doit, les échanges entre l’ordi et moi sont souvent rugueux et j’en sors rarement vainqueur.
jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Ordinateur.12

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 3_8_10
jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Cassetete
jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Ordi-par-la-fenetre


édit pour petite rectification orthographique  Embarassed 


Dernière édition par darkmagus le Ven 23 Mai 2014 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:38

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Punk10 du coup, vu la tonalité de ton bt, Yeux va peut-être jouer lui aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:51

Pour mon 500ième messages, je dirai:

OK pour moi, quand tu veux  cool-blue .
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:36

dites-moi si vous voulez que je le lance maintenant ou si vous attendez du monde  hehe 

finalement il n'y aura qu'un lien, je me suis dém, débrouillé comme un chef  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:59

OK pour moi aussi, mais arnaud ne s'est pas encore connecté aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:05

alors on attend jusqu'à 22 h maxi, ou avant si Arnaud se manifeste !

Edit: Bon, ça m’ennuie qu’Arnaud ne soit pas là, même si ma sélection semble éloignée de ses centres d’intérêt jazziques, enfin il me semble  hehe 
si vous êtes d’accord, on va lui laisser la soirée, et s’il ne vient pas, je lancerai mon bt demain à la première heure, c’est-à-dire entre 5h30 et 10h 30, en fonction de mon heure de réveil qui est assez fluctuante le week-end  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:43

Arnaud est là  batman 
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:50

Trop tard pour moi mais allez y, c'est pas un BT pour moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:58

Bon ben on fait ça demain. bounce 
Mais pas le matin parce que je pionce.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:00

OK, mais l'a.m., je risque d'avoir des activités domestiques, et le soir j'ai du monde chez moi. C'est le côté pervers du "c'est le premier qui dit qui marque", il faudrait peut-être revenir à la formule des réponses masquées, parce-que là, je ne sais pas quand on va pouvoir être tous en phase  Crying or Very sad 

J'essaierai de lancer ça en fin de matinée, et puis on verra bien comment ça se passera  jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 2661413304 
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:05

Te poses pas de questions, fais le quand tu le sens.
Perso, demain, je suis de déménagement donc peu de chances d'être devant mon ordi, mais tant pis, tu peux pas attendre que tout le monde sois dispo, c'est pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:06

Vas y maintenant, on est tous là. Finalement je suis pas encore couché.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:14

c'est comme vous voulez, je suis là pour encore une heure.

c'est ici que ça devrait se passer si j'ai tout fait comme il faut:

http://2803c10pai.1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:30

le .rar, ce sera sans moi, je ne peux pas ouvrir ce format de fichier. jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:32

Fais lui un petit ZIP Dark.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:32

Alifie a écrit:
le .rar, ce sera sans moi, je ne peux pas ouvrir ce format de fichier. jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 2661413304

je te les envoie séparément en mp3 si tu veux, si tu me donnes ta messagerie par MP
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:35

1 point pour thelonious qui trouve le B (facile)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:35

OK, mais le zip était dans le cahier des charges initial, sacripant : à peine blindtesteur et déjà snob !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:37

pour alifie, direct en mp3

Nom du fichier Taille Lien de téléchargement
titre A.mp3 2 Mo http://gwqa9ocal3.1fichier.com/
titre B.mp3 3.04 Mo http://fpkop480p9.1fichier.com/
titre C.mp3 2.68 Mo http://ga8qoh87rq.1fichier.com/
titre D.mp3 1.83 Mo http://d6wp6az739.1fichier.com/
titre E.mp3 2.24 Mo http://ti57rz0ada.1fichier.com/
titre F.mp3 2.58 Mo http://4dufqded3d.1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:37

Désolé, mais finalement, j'ai des trucs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:40

pendant ce temps, thelonious, sans état d'âme, avance:

1 point pour le D

Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:40

J'y vais de ce pas, du moins si Thelonious n'a pas tout raflé d'ici là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:40

Et le B, c'est ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:42

Ce fichier est protégé par mot de passe.
Merci de le saisir ci-dessous :

siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:42

Désolé, j'avais pas vu ce message, j'en reviens pas de trouver des trucs, mais je crois que ça va pas aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:49

oui pour le pianiste du C, non pour le sax.

thelonious 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:51

Je suis un peu confus de profiter des pb tek d'Alifie; mais ça lui apprendra à ce BOBO SNOB d'utiliser du MAC pété de rire .
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:55

Thelonious a écrit:
Je suis un peu confus de profiter des pb tek d'Alifie; mais ça lui apprendra à ce BOBO SNOB d'utiliser du MAC pété de rire .

du MAC ? , ah bon, je croyais qu'il avait un truc à manivelle à cartes perforées  hehe 


ceci dit, je vous laisse mijoter, vous pouvez faire plusieurs réponses si ça vous chante, je trierai ça demain

 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:58

Je crois que sans faire couler le sang et la sueur, je n'irai pas plus loin.
Bona note.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:58

z'avez quelque chose contre le vintage, mécréants... déjà que vous vous vous gaussez lamentablement de Paulo ! jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 2749678541

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Monmac10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 1:00

Ah oui, tout de même. Et si on faisait une petite quête pour mettre à jour le matos d'Alifie?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 1:09

affraid tout mais pas ça !

Merci pour le mail avec les mp3, dm, mais il se fait un peu tard pour écouter du free, on verra ça demain, avec arnaud s'il ne I don't want that pas jusqu'à point d'heure. Wink


... ceci dit, le guitariste de la D est probablement Terje Rypdal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 7:46

Thelonious trouve le sax "C" (dont c'était soit dit en passant le premier enregistrement, en sideman de Cecil Taylor), et est bien parti pour faire un beau score, surtout que les indices futurs pourraient bien l'avantager, mais bon, ça devient quand même un peu plus compliqué maintenant  jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 P_03BA~1


Alifie a écrit:
... ceci dit, le guitariste de la D est probablement Terje Rypdal.

Non, ça n'est pas lui, désolé  jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:10

Hum, pas trop d'idées à l'écoute :

A. Charles Tyler ?
E. Charles Gayle ?
F. James Carter, Marc Ribot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:40

Alifie a écrit:
Hum, pas trop d'idées à l'écoute :

A. Charles Tyler ?
E. Charles Gayle ?
F. James Carter, Marc Ribot ?

rien de tout ça, je donnerai des indices dans l' après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:49

Attends peut-être arnaud, qui n'a pas encore ouvert ton bt, avant de donner les indices. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Contenu sponsorisé





jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BT à étapes du JAZZCLUB   jazz - BT à étapes du JAZZCLUB - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT à étapes du JAZZCLUB
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: