| Le chanteur de mexico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le chanteur de mexico Mer 20 Sep 2006 - 10:25 | |
| Hier midi, France 3 a diffusé un sujet sur la nouvelle production du chatelet "Le chanteur de México". Qui compte aller voir cette opérette? Et de ceux qui l'ont vue, quel est votre avis? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le chanteur de mexico Mer 20 Sep 2006 - 11:36 | |
| C'est avec Alagna, sans doute? Si c'est le cas, après ce que j'ai entendu de son disque "Luis M." ça doit valoir son pesant de cacahuètes! Une soirée inoubliable, kitsh et rafraichissante au possible. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le chanteur de mexico Mer 20 Sep 2006 - 15:33 | |
| Non, le ténor C'est Ismaèl Jordi. Côté people on notera la présence de Clotilde Couraud, princesse de Savoie, qui continue son métier de comédienne parallèllement à ses obligations protocolaires. |
|
| |
Con MOTO Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Le chanteur de mexico Mer 20 Sep 2006 - 18:44 | |
| - calbo a écrit:
- Hier midi, France 3 a diffusé un sujet sur la nouvelle production du chatelet "Le chanteur de México". Qui compte aller voir cette opérette? Et de ceux qui l'ont vue, quel est votre avis?
J'irai ce soir à la premiére du "Chanteur de Mexico" |
|
| |
blowingguy Mélomane averti
| Sujet: Re: Le chanteur de mexico Mer 20 Sep 2006 - 18:51 | |
| - Con MOTO a écrit:
- calbo a écrit:
- Hier midi, France 3 a diffusé un sujet sur la nouvelle production du chatelet "Le chanteur de México". Qui compte aller voir cette opérette? Et de ceux qui l'ont vue, quel est votre avis?
J'irai ce soir à la premiére du "Chanteur de Mexico" Tu t'es douché? |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Le chanteur de mexico Jeu 21 Sep 2006 - 0:31 | |
| Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, et je ne devrais pas dire du mal sur un extrait de 30 secondes entendu sur France-info dans la voiture. Mais je le fais quand même : il est monstrueux de torturer un animal ainsi! Pour le peu que je me souvienne de L. Marianno, non, mieux vaut ne pas comparer… Ce serait faire injure à LM. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le chanteur de mexico Jeu 21 Sep 2006 - 21:58 | |
| - vartan a écrit:
- C'est avec Alagna, sans doute?
Il annulé depuis quelques mois. Provincial, va. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le chanteur de mexico Ven 6 Oct 2006 - 18:11 | |
| hier soir, France Musique a rediffusé "Le chanteur de México" ( soirée du 30 Septembre). L'ensemble était franchemnt terne. Les dialogues d'Agathe Mélinand dénaturaient honteusement cette opérette mythique; les acteurs engagés ne rendaient vraiment pas justice à Lopez quand aux chanteurs, seul Ismaël Jordi donna quelque chose à entendre. Clotilde Couraud chante faux a une voix trop faible pour passer correctement dans les ensembles et c'est pareil pour Jean Benguigui. J'ai beaucoup de respect pour ces deux comédiens, mais que diable allaient ils faire sur cette galère? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chanteur de mexico | |
| |
|
| |
| Le chanteur de mexico | |
|