Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+48
WoO
Stanlea
Stevillon
atomlegend
MickeyZeVrai
Wolferl
Jules Biron
Tus
Alpha
Euromoine
arsen6203
Anthony
Papageno
Rubato
Julien
Jean-Fabien Sancowl
KID A
Picrotal
joachim
frere elustaphe
Stadler
Pousskine
Sauron le Dispensateur
Fuligo
Schwark
felyrops
Swarm
enie
Guigui
entropie
Kia
Guillaume
Bertrand67
ouannier
Kermit
Jorge
Jaky
calbo
lenain202
DavidLeMarrec
Morloch
-
Xavier
Coelacanthe
Stanislas Lefort
Poulet
petit bouchon
antrav
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:22

vartan a écrit:
Sauron le Dispensateur a écrit:
Et je vais regarder Lost Mr. Green

C'est pourri on ne comprend plus rien depuis longtemps !
Si moi je comprend... Monsieur Ecco est mort! Crying or Very sad C'est la deuxième fois qu'ils me tuent un personnage que j'aime bien! Après Boon c'est au trou de ce pauvre Mr Ecco!
Qu'est-ce que tu comprend pas Vartan?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:22

Sauron le Dispensateur a écrit:
vartan a écrit:
Sauron le Dispensateur a écrit:
Et je vais regarder Lost Mr. Green

C'est pourri on ne comprend plus rien depuis longtemps !
Si moi je comprend... Monsieur Ecco est mort! Crying or Very sad C'est la deuxième fois qu'ils me tuent un personnage que j'aime bien! Après Boon c'est au trou de ce pauvre Mr Ecco!
Qu'est-ce que tu comprend pas Vartan?

Ce qu'ils foutent sur cette île ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:47

Ah ben ça!!! Je crois qu'on est pas prêt de savoir! Mr. Green Mais l'épisode d'aujourd'hui était vraiment bien avec Mr Ecco! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:58

30 jours sans gouvernement !
On est dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:01

Zoilreb a écrit:
30 jours sans gouvernement !
On est dans la m....

Cela a déjà été bien pire pig
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:27

Zoilreb a écrit:
30 jours sans gouvernement !
On est dans la m....

Vous aussi vous êtes dans Lost ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:31

Anarchie vaincra!
Fussions-nous sans gouvernement, nous autres de la France!(comme chante Catherine Ringer)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:30

steph-libouton a écrit:
Zoilreb a écrit:
30 jours sans gouvernement !
On est dans la m....

Cela a déjà été bien pire pig
Oui, mais ce n'est que le début ! Mr. Green
Et puis, le fait de demander à Dehaene de faire le boulot du formateur pour épargner Leterminator, ça me fait franchement marrer.
Tu parles d'un futur PM ! Il n'est pas capable de négocier ce monsieur ? Et bien, ça va être beau ! On promet n'importe quoi à son électorat et on ne veut pas assumer, tout ça avec des airs d'intransigeant.
S'il devient PM, il va durer trois mois tout au plus et il se fera éjecter avec sa réforme. Moi qui suis tout le contraire d'un libéral, je regrette déjà l'époque prospère de Verhofstadt.

Voilà. Ca fait du bien de se défouler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:35

oui, sauf que vu du pont (de chez les nous-autres) on n'y comprend pas grand chose, même si je fais confiance à l'avis de Zoilreb a priori: c ki Terminator chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:57

sud273 a écrit:
oui, sauf que vu du pont (de chez les nous-autres) on n'y comprend pas grand chose, même si je fais confiance à l'avis de Zoilreb a priori: c ki Terminator chez vous?

Oui, euh… pardon. Embarassed

Après les élections, sur base du scrutin, le Roi nomme un informateur (qui est chargé de lui faire un rapport sur l'état du pays). Celui-ci rencontre des personnalités politiques, religieuses, financières, syndicales, la société civile, etc.
Ca c'est fait. Didier Reynders, leader de la droite francophone a fait le boulot, il a rencontré près de 400 personnes je crois.

Ensuite, toujours sur base du scrutin, le Roi nomme un formateur qui en principe devient PM. Celui-ci forme un gouvernement de coalition après négociations. Il est sensé trouver un accord de gouvernement. C'est en théorie la personnalité qui a rassemblée le plus de voix, dans le parti le plus puissant. Il s'agit d'Yves Leterme (leader des chrétiens-démocrates flamands), il était jusqu'il y a peu ministre-président de la communauté flamande du pays.

Pour gagner ces élections il s'est constitué en cartel avec un petit parti nationaliste flamand. Il a dû donc faire des promesses en ce sens… promesses auxquelles il est tenu maintenant et dont les francophones ne veulent pas entendre parler (…pour résumer). Il est donc dans une situation difficile pour former son gouvernement, et c'est là que le Roi a nommé un maillon supplémentaire entre l'informateur (qui a terminé son boulot) et le formateur (qui ne l'a pas encore commencé) pour essayer de débloquer la situation: un médiateur-négociateur ! Laughing

Ce médiateur-négociateur c'est un ancien PM (Jean-Luc Dehaene) qui est surnommé le démineur, car il a, paraît-il, un don pour débloquer les situations les plus complexes… en fait, il a surtout le don de les rendre encore plus tordues et plus foireuses pour l'avenir (l'expérience le montre) Mr. Green … certains disent déjà qu'il va devoir déminer ce qu'il a miné lui-même.

Tu vois, ce n'est pas si compliqué que ça. Mr.Red siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:10

effectivement, vu ce que tu nous en a déjà dit ça devient assez simple: vous autres francophones allés être gouvernés par les néerlandophones: on sera toujours traités comme des chiens à Bruges (priorité aux Allemands)
Naboléon a donc toute lattitude pour récupérer nos provinces irrédentes et céder aux pays-bas les mauvais coucheurs.
J'aimerais tant que l'ARB ou Iparretarak ait la même influence sur notre politique nationale...
Existe-t-il quelques révolutionnaires par là-haut? en fait on ne rend pas compte ici de l'importance de la Belgique qui a permis l'expression de toutes les idées d'avant garde (Voltaire, Baudelaire, Le Gloupier) une vision de la liberté, morte chez nous. Quelle nation peut se prévaloir d'avoir produit Verhaeren et William Cliff?
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:41

En fait, Zoilreb, Dehaene n'est pas tellement démineur (il en pose) que plombier, fonction qu'il détient depuis des décennies. Or si l'on connecte l'eau au gaz, Dieu sait ce qu'il arrive.
Et Leterme, issu d'un milieu francophone, voit plus d'intérêt à se comporter en lion flamand. L'argent n'a ni odeur, ni goût ni couleur.
Je trouve que sans politiciens, on s'entend bien, les trois communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:43

quelle troisième?
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:49

Vlaams, Français, Deutsch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:51

felyrops a écrit:
Vlaams, Français, Deutsch.
affraid affraid affraid
s'il faut en passer par là !!! (euh oui, ici on voit ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:23

felyrops a écrit:
En fait, Zoilreb, Dehaene n'est pas tellement démineur (il en pose) que plombier, fonction qu'il détient depuis des décennies. Or si l'on connecte l'eau au gaz, Dieu sait ce qu'il arrive.
De l'eau gazeuse ?
Citation :
Et Leterme, issu d'un milieu francophone…

Ca il le cache bien. En tout cas de ce côté-ci de la frontière linguistique, qu'il soit issu d'un milieu francophone on en a cure, on attache plus d'importance à ses déclarations (à Libération ou autres).
Citation :
…voit plus d'intérêt à se comporter en lion flamand. L'argent n'a ni odeur, ni goût ni couleur.
Je trouve que sans politiciens, on s'entend bien, les trois communautés.
100% d'accord.

Mais je vais te dire avec un certain dépit que je serais favorable à une séparation complète… la Belgique je n'y crois plus. Je serais aussi favorable à ce qu'ils fassent vite, qu'ils soient audacieux. Qu'on aille à la consultation populaire pour délimiter les frontières et qu'on nous fiche la paix une fois pour toute.
Le seul problème c'est Bruxelles, mais qu'ils se décarcassent pour trouver une solution. S'il faut constituer un Etat Flamand, un Etat Wallon et un Etat de Brabant, je suis partant. Les petits états unitaires, c'est la bonne affaire économique.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:32

Alors Zoilreb, tu me déclarais il y a peu que le système belge semblait bien rodé et plus démocrate que le français, tout le monde s'entendant bien pour travailler ensemble... Ca n'a pas l'air évident comme ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90877
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:36

Je trouve ça très amusant! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:44

Ah non, que fera-t-on du petit orphelin qu s'appelle Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:57

vartan a écrit:
Alors Zoilreb, tu me déclarais il y a peu que le système belge semblait bien rodé et plus démocrate que le français, tout le monde s'entendant bien pour travailler ensemble... Ca n'a pas l'air évident comme ça ! Shocked
Tous les grands se contredisent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:23

felyrops a écrit:
Ah non, que fera-t-on du petit orphelin qu s'appelle Bruxelles?
Et bien: 3 pays: la Flandre, la Wallonie, le Brabant.
Bruxelles étant forcément en Brabant, on leur refile la patate chaude du bilinguisme Laughing… et on cède Eupen et St-Vith aux Allemands parce que les minorités on en a soupé !

Et voilà le travail (tu vois j'ai même fais une carte Wink):

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Newbelgiumlu4
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:37

J AI MON ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis repayé l'année prochaine! Du bon ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:46

Bravo mon Poulet ! cheers cheers cheers kiss


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:47

...et j'admire le strip-tease de Jane Fonda dans Barbarella ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:12

.. et je me demande qui je pourrais épouser, pour pouvoir porter cette horreur dispo pour 99 dollars chez Stetson puker

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 096986r01_000
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:25

perso, je trouve ça mieux que 99 % des coiffes de mariées, cela dit, les coiffes de mariée en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:36

+1 Ca au moins c'est marrant, la plupart des trucs 'classiques' sont tellement moches que ça me fait penser à un avertissement pour les candidats au marriage (attention, vous allez faire quelque chose de dangereux ; style chenille rouge = je suis toxique) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:16

Bon je vous dis au revoir , et au 24 juillet ! Vous m'manquerez !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:53

Guillaume a écrit:
Bon je vous dis au revoir , et au 24 juillet ! Vous m'manquerez !
Au revoir Lapinou-Garou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:55

Guillaume a écrit:
Bon je vous dis au revoir , et au 24 juillet ! Vous m'manquerez !

Bye gui reu mains

Bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:21

Guillaume a écrit:
Bon je vous dis au revoir , et au 24 juillet ! Vous m'manquerez !
WAM n'a qu'à bien se tenir ! Laughing
Allez, bonnes vacances quand même Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:25

Reviens-nous sage et grandi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90877
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:25

vartan a écrit:
Reviens-nous sage et grandi ! Mr. Green

Guillaume part à Lourdes?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:26

vartan a écrit:
Reviens-nous sage et grandi ! Mr. Green

Prends exemple sur tonton Poulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:26

Xavier a écrit:
vartan a écrit:
Reviens-nous sage et grandi ! Mr. Green

Guillaume part à Lourdes?
T'es méchant!
Reste comme tu es Grand Lapinou-Garou! Mr. Green hehe
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:17

Si tu vas en Saxe, Guillaume (c'est ce que tu nous disais il y a un an) tu verras Dresde (le Zwinger, le Semperoper, la Frauenkirche) et Leipzig (le tombeau de Bach à la Nicolaikirche). Essaye de loger au château de Colditz (voir le film "The big escape") où tu en auras pour moins de 20 €!
Et en revenant par la Thuringue, il faut s'arrêter à EISENACH, pour le Wartburg (où tu pourras entendre Tannhaüser 'in situ', et voir une expo sur Elisabeth (il y a même sa chemise de nuit originale de 1230) et la maison natale de Bach ainsi que celle de Luther. Et, tant qu'on y est, passe par Naumburg pour les inégalables sculptures des fondateurs du Dom, (celle d'Uta te poursuivra toute ta vie), après quoi il te reste le Musée Nietzsche.
J'espère qu'on aura droit à un compte-rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:11

Précision avant que je parte , je vais en Saxe courant début aout.
A bientot ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:00

Bonne fête felyrops Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:07

C'est la Saint Felyrops ? Un saint du calendrier belge ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:48

Ben non, y paraît que c'était en 1302 qu'on a joué une partie de rugby avec nos voisins du Sud.
Pour respecter l'histoire: on avait l'aide de nos frères du Hainaut.
Merci, Zoilreb!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:32

...je cherche des partitions pour guitare espagnole, car demain je débute la guitare. Mais je dois la démonter pour jouer à" l'envers" enjoy! Je vais bien m'amuser Mr.Red car parrait ill que le fait de ne pas jouer en rythm est en partie du au fait qu'on ne joue pas du bon coté et le prof m'a dit de démonter ma guitare et de jouer à l'envers .
What the fuck ?!? Je ne savais pas que j'étais gauchère pour jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:56

Kermit a écrit:
...je cherche des partitions pour guitare espagnole, car demain je débute la guitare. Mais je dois la démonter pour jouer à" l'envers" enjoy! Je vais bien m'amuser Mr.Red car parrait ill que le fait de ne pas jouer en rythm est en partie du au fait qu'on ne joue pas du bon coté et le prof m'a dit de démonter ma guitare et de jouer à l'envers .
What the fuck ?!? Je ne savais pas que j'étais gauchère pour jouer de la guitare.
En jouant la tête en bas, c'est pas pareille? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90877
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:25

Tu fais pas déjà de la flûte, du violon, du piano?... Et tu t'étais pas mis au chant?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:29

C'est la femme orchestre. L'année prochaine elle apprendra la grosse caisse et on la verra jouer dans les émissions de vacances sur france3… vous savez, ces émissions où ils font le tour de plages.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90877
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:29

Tu regardes plus la télévision française que moi!
J'ai jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 3:14

Xavier a écrit:
Tu regardes plus la télévision française que moi!
J'ai jamais vu ça...
Il y a que je ne regarde pas beaucoup la télé, mais toujours des conneries.
Je regarde Confessions intimes (ça j'adore), Vis ma vie par exemple, des trucs de ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:56

Xavier a écrit:
Tu fais pas déjà de la flûte, du violon, du piano?... Et tu t'étais pas mis au chant?
Le chant je n'en fait pas car les horraires n'allaient pas. Je joue officielement de la flute, du violon à la rentrée je prend des cours de piano(car là je trifouille toute seule pour l'harmonie) et je commence la gratouille pour rigoler aujourd'hui car je ne peux pas faire beaucoup de bruit de 13H à 17h et moi j'ai besoin de jouer de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:57

Zoilreb a écrit:
la femme orchestre.

Tiens c'est marrant c'est un de mes surnoms. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: C'est bien les belges ça!!!   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:39

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_518791.html?wt.bron=homeArt19
On aura tous lu… pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:45

Avec un peu de chances ça les incitera au contraire à en découvrir Smile Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Le(s) bruit(s) qui vous dérange(nt), là, maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: