Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+48
WoO
Stanlea
Stevillon
atomlegend
MickeyZeVrai
Wolferl
Jules Biron
Tus
Alpha
Euromoine
arsen6203
Anthony
Papageno
Rubato
Julien
Jean-Fabien Sancowl
KID A
Picrotal
joachim
frere elustaphe
Stadler
Pousskine
Sauron le Dispensateur
Fuligo
Schwark
felyrops
Swarm
enie
Guigui
entropie
Kia
Guillaume
Bertrand67
ouannier
Kermit
Jorge
Jaky
calbo
lenain202
DavidLeMarrec
Morloch
-
Xavier
Coelacanthe
Stanislas Lefort
Poulet
petit bouchon
antrav
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:29

Picrotal a écrit:
Il faudra que j'essaie de trouver des informations plus précises sur le mic-mac juridique qui a privé le réalisateur et les producteurs du film de leurs droits...

Bon je vais traduire l'explication:
Aux Etats-Unis,en 1968, la loi sur le copyright imposait la présence d'une mention précisant les droits de copie sur les copies du films."Image Ten" avait bien mis cette mention sous le titre original "Night of the Flesh Eaters (la Nuit des mangeurs de chair)" sur les images du titre. Mais le distributeur Walter Reade Organization a décidé de changer le titre et a oublié de remettre la mention (qui ne se trouvait alors nulle part ailleurs sur la pellicule).

Pour compléter, le film a été fait par Romero de façon indépendante mais il ne pouvait pas le distribuer lui-même. Il a fini par trouver ce distributeur mais sous certaines conditions dont le changement de titre (un peu moins gore pour ne pas trop choquer les autorités américaines).

C'est donc l'explication que tu as donné au début. Le problème juridique vient juste de cette loi sur le copyright.

DavidLeMarrec a écrit:
Tant qu'ils ne renoncent pas à leurs droits, je ne vois pas trop comment il est possible de les leur sucrer...

Oui, c'est bien ce qui me turlupine. Quand-est-t-il des droits en France dans ce cas? (d'autant que copyright et droit d'auteurs ne signifie pas la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:25

steph-libouton a écrit:
Zoilreb a écrit:
… je suis allé chez le coiffeur pour la première fois depuis début novembre 2006. Very Happy

Une photo !!!
Laughing Je m'y attendais à peine… et bien c'est non ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:39

Zoilreb a écrit:
steph-libouton a écrit:
Zoilreb a écrit:
… je suis allé chez le coiffeur pour la première fois depuis début novembre 2006. Very Happy

Une photo !!!
Laughing Je m'y attendais à peine… et bien c'est non ! geek

Moi aussi, je m'attendais à ce refus ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:40

j'ai demandé à Rattle, même réponse!
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:12

… et c'est l'invasion de coccinelles, c'est chaque année la même chose. J'en ai déjà plusieurs dizaines dans mon appartement, j'ai été obligé de fermer les fenêtres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:09

... et je m'écoute Reagan Youth, et je me dis que ça fait du bien de temps en temps aussi de laisser tomber Rossini et Bach quelques minutes, le temps de se mettre dans les oreilles un bon petit groupe de mômes qui savent à peine jouer ou chanter et les entendre brailler leurs chansons binaires en y mettant tellement de coeur que si je n'étais pas insensible comme la mort je serais capable de me mettre à chialer, ce qui fait con quand on écoute du punk-rock quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:34

j'ai des insomnies... pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:35

Abbado67 a écrit:
j'ai des insomnies... pale Sad

C'est pas une heure pour dormir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:38

Abbado67 a écrit:
j'ai des insomnies... pale Sad

Si ça peut t'aider :

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Moutonsdm4
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:40

Merci pour les moutons Wink , tu sais Vartan moi je suis du genre au lit à 1h du mat maxi en temps normal. J'ai besoin de 6-7h par nuit, surtout depuis que j'ai paumer 60 kilos, pour recharger les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:47

Abbado67 a écrit:
Merci pour les moutons Wink , tu sais Vartan moi je suis du genre au lit à 1h du mat maxi en temps normal. J'ai besoin de 6-7h par nuit, surtout depuis que j'ai paumer 60 kilos, pour recharger les batteries.

Maigrir ça fait dormir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:56

...et je félicite Miss Italia 2007 ! cheers

http://www.corriere.it/spettacoli/07_ottobre_01/miss_silvia_magra.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:59

Ca fait dormir car le soir après une journée de pleine effort le corps est plus vite marqué par la fatigue, et pis les calories (-60 en 1 an c'est rapide) etant en baisse tu combine le tout est ca fait que on baisse de pied plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:00

Alors au dodo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:00

...et je pleure la perte de Miss Moneypenny. Crying or Very sad

http://www.corriere.it/spettacoli/07_settembre_30/miss_moneypenny.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:01

Oué tu as raison je vais tenter le coup coucou
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:58

Il y a moyen de savoir un tant soit peu de quoi parlent les deux articles... Je parle pas italien... Wink

Y en a une des deux qui est morte et qui jouait dans James Bond, ok, mais l'autre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:04

On voit également cette actrice dans " The Haunting " de Robert Wise et dans " Lolita " de Stanley Kubrick.

http://french.imdb.com/name/nm0561755/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:06

Morloch a écrit:
On voit également cette actrice dans " The Haunting " de Robert Wise.

http://french.imdb.com/name/nm0561755/

Ah la déjà ça me dit plus quelque chose... Superbe film servi par d'excellents interprètes... Son décès tout de suite m'apparaît en effet comme une bien triste nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:13

Picrotal a écrit:
Il y a moyen de savoir un tant soit peu de quoi parlent les deux articles... Je parle pas italien... Wink

Y en a une des deux qui est morte et qui jouait dans James Bond, ok, mais l'autre ? Rolling Eyes

L'autre en bella ragazza (miss Italie récemment élue) avoue ne pas être bégueule avec la bouffe italienne (accusée de maigrir: "Ne m'appelez pas Miss anchois") et les hommes (elle fantasme sur George Clooney). Original ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:55

… et ils ont lancé le quatrième !

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Large_561831

'l'a encore le cœur à f......er avec la déglingue de son royaume lui ? Confused


Il a un p'tit air à Michael Douglas sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:00

Zoilreb a écrit:
… et ils ont lancé le quatrième !

Y zont pas la télé hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:06

A mon avis, elle fait un concours avec Astrid. hehe
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:18

Et qui aimerait naître avec un papa de 47 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:49

oui mais avec une belle maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:28

Et un job de dans 20 ans compromis par l'agitation communautariste des Belges. hehe
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:08

Abbado67 a écrit:
oui mais avec une belle maman I love you

Je préfère Paola moi… enfin, je préférais:

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 1263



… elle a bien changé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:13

La nôtre aussi a bien changé. Boulet

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Marie_antoinette01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:13

entendu un émission radio intéressante sur le destin des rois belges, le livre est-il recommandable? quelques doutes vu que l'auteur vit en France depuis 25 ans: de loin c'était rigolo, j'avais l'impression d'entendre parler de mes voisins, les Leopold, le deuxième étant de loin le plus passionnant.
C'est qui le monsieur de 47 ans qui fait des enfants à tire-larigo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:14

vartan a écrit:
La nôtre aussi a bien changé. Boulet

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Marie_antoinette01
A bas l'étrangère, qu'on les reconduise dans leur pays...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:15

On fera deux colis. silent
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:24

sud273 a écrit:
…le deuxième étant de loin le plus passionnant.
Leopold II, accusé par la BBC d'être responsable de la mort de millions de Congolais (il était même comparé à Hitler en fait Confused)… le problème est que les recensements à cette époque et à cet endroit ne sont pas vraiment fiables, donc en fait on ne sait pas.

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 LeopoldII_Belgique

… il est aussi connu pour sa grande barbe, son long règne: 44 ans (1865-1909) et pour avoir beaucoup bâtit… grâce à sa colonie personnelle.

Citation :
C'est qui le monsieur de 47 ans qui fait des enfants à tire-larigo?
Le Prince héritier: Philippe… flupke pour les intimes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:33

Flupke?
je me doutais mais j'ai longtemps espéré un rapprochement entre Monaco, la Belgique et l'Espagne par le biais de leurs héritiers...
La BBC se mêle de ses affaires! c'est encore de la jalousie mal placée, la Belgique était la 2ème puissance industrielle mondiale devant l'empire anglais
Leopold était propriétaire du Congo en son nom propre apparemment, ce n'est rien a priori a côté des attermoiements de LIII... Je suis très intéressé par ce roi boiteux, personne ne voit ce que c'est que ce livre sur la monarchie belge? ou y a-t-il plus intéressant. J'ai vu que LE CRI republiait les écrits des princesses (à côté d'intéressants Jean Ray et du roman de Rodenbach)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:04

sud273 a écrit:
La BBC se mêle de ses affaires! c'est encore de la jalousie mal placée, la Belgique était la 2ème puissance industrielle mondiale devant l'empire anglais.
Il est loin ce temps-là Sad … mais il est vrai que la BBC devrait peut-être se soucier de ce qu'ils ont fait dans le commonwealth pour commencer.

Citation :
Leopold était propriétaire du Congo en son nom propre apparemment, ce n'est rien a priori a côté des attermoiements de LIII... Je suis très intéressé par ce roi boiteux
Par qui, par Leopold III ? … c'est un destin assez particulier il est vrai.
Roi à la suite du décès accidentel de son père passionné d'escalade (ce qui lui a été fatal), il épouse une charmante suédoise qui meurt dans un accident de voiture, vient la seconde guerre mondiale, son action est contestée par une partie de la population, il est contraint à abdiquer en laissant le trône à son jeune fils (Baudouin, 21 ans), il épouse une allemande et se consacre à sa passion: la photographie et des expéditions dans la brousse en Afrique ou en forêt amazonienne… il meurt en 1983.

Citation :
…personne ne voit ce que c'est que ce livre sur la monarchie belge?
Non, j'attends les émissions de Frédéric Mitterrand moi. Laughing

Citation :
ou y a-t-il plus intéressant.
Alors là, je ne saurais pas t'aider. Je connais les rudiments, à part ça…

Citation :
J'ai vu que LE CRI republiait les écrits des princesses (à côté d'intéressants Jean Ray et du roman de Rodenbach)
… des princesses belges ?
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:19

L II, s'étant mariè à une princesse hongroise qui ne jouait que du cymbalum (de marque Shunda, très beaux instruments) il prèférait les mbira's. Il nous a laissé une belle capitale et un empire richissime en Afrique (nous produisions des pneux avant qu'il n'y avait des voitures automobiles).
Il n'eût pas de chance avec ses 3 fillles: Clémentine, mariée à Victor Napoléon, Stéphanie, mariée à Rodolphe d'Autriche (suicide), et Louise.
C'est un fils du Comte de Flandre, Albert I, qui a dû prendre la relève, et qui fut confronté à l'Allemagne en 1914.
On a tout pour en être fier, sonst werden wir heute Deutsch sprechen!


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:28

felyrops a écrit:
L II, s'étant mariè à une princesse hongroise qui ne jouait que du cymbalum (de marque Shunda, très beaux instruments)
Ah bon !? Marie-Henriette jouait du cymbalum… Laughing


Citation :
il prèférait les mbira's. Il nous a laissé une belle capitale et un empire richissime en Afrique (nous produisions des pneux avant qu'il y avait des voitures automobiles).
Grosse production de caoutchouc effectivement.

Citation :
Il n'eût pas de chance avec ses 3 fillles: Clémentine, mariée à Victor Napoléon, Stéphanie, mariée à Rodolphe d'Autriche (suicide), et Louise.
Oui, et il eut un fils Leopold, prince héritier mort à 10 ans… d'où Arrow

Citation :
C'est un fils du Comte de Flandre, Albert I, qui a dû prendre la relève, et qui fut confronté à l'Allemagne en 1914.
On a tout pour en être fier.
Il paraît qu'on prenait Albert Ier pour un abruti fini alors qu'il n'était que prince… ça laisse de l'espoir à Philippe bedo, il sera peut-être un grand roi (si on le laisse faire). siffle
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:34

Là, je pense que son fils était le prince Baudouin, mort d'une fièvre à l'âge de 19 ans en 1892, rectifiez si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:41

Vartan, pour les deux colis, tu veux dire un en forme de cube et un en longueur?
J'ai peur
des docteurs
inventeurs.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:47

felyrops a écrit:
Là, je pense que son fils était le prince Baudouin, mort d'une fièvre à l'âge de 19 ans en 1892, rectifiez si je me trompe.
Baudouin était le fils du prince Philippe, frère de Léopold II… et mort effectivement à la vingtaine, mais Léopold II à eut un fils, Leopold, mort à dix ans en 1869.


… après des vérifications wikipédiennes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:55

T'as raison, potverdom!
Il est décédé au palais où se trouve maintenant la Cour des Comptes.
Et l'autre prince (Léopold), j'ai jamais rencontré, j'y perds mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:57

felyrops a écrit:
T'as raison, potverdom!
Il est décédé au palais où se trouve maintenant la Cour des Comptes.
Ah oui ! Où est né Albert Ier d'ailleurs… il y a une plaque sur la façade.
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 3:01

C'est quand que sortiras ton "Histoire de notre Monarchie"?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 3:06

felyrops a écrit:
C'est quand que sortiras ton "Histoire de notre Monarchie"?

Laughing … mes connaissances se limitent à ça, et encore avec l'aide de wikipedia parce que j'ai quand même des doutes sur certains faits. Donc, j'ai très peu de mérites… t'en sais autant que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:25

... me prépare à partir pour 24H. Je sens que je vais pas en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:55

felyrops a écrit:
Vartan, pour les deux colis, tu veux dire un en forme de cube et un en longueur?
J'ai peur
des docteurs
inventeurs.

Bien sûr. Very Happy

Oui, le bon docteur Guillotin prenait grand soin de ses patients qui le louaient tellement qu'aucun d'entre eux n'aurait eu le culot de se plaindre de ses traitements ? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:45

Citation :
Une internaute américaine
condamnée à payer 220.000 $

Elle avait mis en ligne 24 chansons téléchargées illégalement. Jammie Thomas était la première personne poursuivie par l'industrie musicale à avoir refusé de conclure un arrangement.

Pour la première fois aux Etats-Unis, un internaute a été condamnée, jeudi 4 octobre, pour avoir mis en ligne de la musique téléchargée illégalement. Jammie Thomas, une jeune mère célibataire de l'Etat du Minnesota (nord), devra payer 220.000 dollars. Elle a été condamnée par un tribunal de Duluth (Minnesota) à payer 9.250 dollars par chanson pour avoir mis en ligne 24 titres téléchargés illégalement. Elle échappe au pire puisque le montant aurait pu s'élever à 150.000 dollars par chanson si le jury avait estimé qu'il y avait violation volontaire du droit du copyright, et à plusieurs millions si elle avait été poursuivie sur chacune des 1.702 chansons trouvées sur son ordinateur.
Jammie Thomas était la première des quelque 26.000 personnes poursuivies par les principaux groupes de l'industrie musicale à avoir refusé de conclure un arrangement.

Safenet vous surveille

La fédération américaine des maisons de disques (Recording Industry Association of America, RIAA) et six grands labels avaient porté plainte contre elle pour avoir mis en ligne des chansons dont les droits étaient protégés.
"Je n'ai pas téléchargé de musique, point à la ligne", s'était-elle défendue devant le tribunal, affirmant qu'elle avait été injustement désignée par la société SafeNet, chargée par l'industrie musicale de traquer les violations de copyright. Son avocat avait affirmé qu'un pirate avait pu prendre possession de son ordinateur, argument qui n'a, semble-t-il, pas convaincu.
Selon son défenseur, elle avait choisi de dépenser jusqu'à 60.000 dollars de frais de justice au lieu de payer quelques milliers de dollars en concluant un arrangement parce qu'elle refusait de se laisser intimider.


http://fr.youtube.com/watch?v=gnsJSRpA5bM Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:35

Et je salue le passage tant espéré de Swarm ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Euromoine
Mélomane du dimanche
Euromoine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:13

Je viens de voir fuligo et calbo sur un forum X !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:30

Euromoine a écrit:
Je viens de voir fuligo et calbo sur un forum X !!! Shocked

Tu rêves toi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Euromoine
Mélomane du dimanche
Euromoine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:40

Heu la http://22384.aceboard.net je suis pas bigleux la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Le(s) bruit(s) qui vous dérange(nt), là, maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: