Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+48
WoO
Stanlea
Stevillon
atomlegend
MickeyZeVrai
Wolferl
Jules Biron
Tus
Alpha
Euromoine
arsen6203
Anthony
Papageno
Rubato
Julien
Jean-Fabien Sancowl
KID A
Picrotal
joachim
frere elustaphe
Stadler
Pousskine
Sauron le Dispensateur
Fuligo
Schwark
felyrops
Swarm
enie
Guigui
entropie
Kia
Guillaume
Bertrand67
ouannier
Kermit
Jorge
Jaky
calbo
lenain202
DavidLeMarrec
Morloch
-
Xavier
Coelacanthe
Stanislas Lefort
Poulet
petit bouchon
antrav
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:59

Bah, à mon avis c'est surtout celle de Laval qui est en TRES mauvaise position ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:59

Oh oui, l'UMP a de très bons monteurs qui font des trucs nunuches à souhait aussi, mais dans le cas de Le Pen je trouve tellement absurde de le faire passer pour papy gateau que je ne peux pas m'empêcher de rire... Enfin, pas si absurde que ça, quand on le voit au milieu de la foule, avec cette soupe en fond, on aurait presque envie de lui faire un gros calin I love you hehe
Guillaume est dans le coin ? Non, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:01

DavidLeMarrec a écrit:
Non, ce qui est plus édifiant, c'est la mise en avant de la vidéo accablante que je proposais. Elle me choque plus que le "point de détail", d'ailleurs, parce qu'on y sent bien plus nettement l'intention, je trouve. Dans l'affaire du "point de détail", Le Pen était tout de même largement attendu au tournant - il y a un subtil mélange entre sa part de provocation volontaire, en direction de son électorat, et la réaction de ses opposants, un peu prévisible aussi - on lui prêtait, sans qu'il l'ait dit, ce qu'on savait qu'il pensait et qu'on aurait voulu qu'il dise...
Dans le cas de l'abbé Laguérie, je perçois beaucoup plus d'intentions nettes...
Je ne comprends pas le rapport entre les intégristes et cette histoire de camps...
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:06

Picrotal a écrit:
Bah, à mon avis c'est surtout celle de Laval qui est en TRES mauvaise position ...
Je crois en effet que Pétain était de bonne volonté. Mais c'était un militaire, d'une autre génération, qui avait mené une guerre impitoyable, et réactionnaire et antisémite. Ca au pouvoir sous la contrôle nazi, évidemment, ça ne pouvait pas donner grand chose.


Wolferl a écrit:
Oh oui, l'UMP a de très bons monteurs qui font des trucs nunuches à souhait aussi, mais dans le cas de Le Pen je trouve tellement absurde de le faire passer pour papy gateau que je ne peux pas m'empêcher de rire... Enfin, pas si absurde que ça, quand on le voit au milieu de la foule, avec cette soupe en fond, on aurait presque envie de lui faire un gros calin I love you hehe
Guillaume est dans le coin ? Non, c'est bon...
Bah, il y a aussi une affaire de génération. J'ai été très frappé, lors du procès Papon, d'entendre d'anciens résistants tenir un discours similaire à celui de Le Pen aujourd'hui. Non pas qu'ils soient devenus similifascistes ou quoi que ce soit. Mais les valeurs se sont déplacées avec le temps, et eux sont restés les mêmes.
Pourtant, vu leurs preuves incontestables, ils sont insoupçonnables.

Cela dit, la tendresse, je ne suis pas sûr que ce soit sa caractéristique première, je te l'accorde volontiers. Mais je me garde toujours d'essentialiser ce genre de questions : le diable n'existe pas. [Oui, je diverge des tradis sur ce point. hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:10

MickeyZeVrai a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Non, ce qui est plus édifiant, c'est la mise en avant de la vidéo accablante que je proposais. Elle me choque plus que le "point de détail", d'ailleurs, parce qu'on y sent bien plus nettement l'intention, je trouve. Dans l'affaire du "point de détail", Le Pen était tout de même largement attendu au tournant - il y a un subtil mélange entre sa part de provocation volontaire, en direction de son électorat, et la réaction de ses opposants, un peu prévisible aussi - on lui prêtait, sans qu'il l'ait dit, ce qu'on savait qu'il pensait et qu'on aurait voulu qu'il dise...
Dans le cas de l'abbé Laguérie, je perçois beaucoup plus d'intentions nettes...
Je ne comprends pas le rapport entre les intégristes et cette histoire de camps...
Il n'y en a pas.

Mais dans la vidéo que je plaçais, l'abbé Laguérie, chef de file des traditionnalistes, est interrogé de façon très discourtoise sur le sujet.

Et la façon qu'il a de se mordre les lèvres, de biaiser, on voit ce qu'il pense... et c'est pas beau à voir. Ce n'est pas le fait de ne pas répondre (on peut tout à fait refuser de répondre à ce genre d'injonctions), mais la façon révélatrice qu'il a d'hésiter. Il ne se maîtrise pas comme sait le faire un politicien.

Mais il ne s'agit que de lui. Il y a des tas de types de traditionnalistes (qui se retrouvent dans la littérature en face de l'église...). Et on peut tout simplement être sensible à la qualité du rite tridentin, tout bêtement.

Chanter les complies en grégorien est une expérience que je recommande à tous. Surtout que l'accueil est très chaleureux, même pour les "étrangers".
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:20

DavidLeMarrec a écrit:
Il n'y en a pas.

Mais dans la vidéo que je plaçais, l'abbé Laguérie, chef de file des traditionnalistes, est interrogé de façon très discourtoise sur le sujet.
J'ai noté ça oui!

DavidLeMarrec a écrit:
Et la façon qu'il a de se mordre les lèvres, de biaiser, on voit ce qu'il pense... et c'est pas beau à voir. Ce n'est pas le fait de ne pas répondre (on peut tout à fait refuser de répondre à ce genre d'injonctions), mais la façon révélatrice qu'il a d'hésiter. Il ne se maîtrise pas comme sait le faire un politicien.
Je ne connais pas trop le type, mais je crois surtout qu'il ne s'attendait pas à une telle question et que le seul fait de se sentir accusé de complaisance ou que sais-je le trouble. Et puis en plus l'Abbé de la Morandais (qui par ailleurs est un homme charmant que j'ai pu voir à la télévision à d'autres occasions) ajoute le petit plus émotionnel. Enfin je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:25

MickeyZeVrai a écrit:
Je ne connais pas trop le type, mais je crois surtout qu'il ne s'attendait pas à une telle question et que le seul fait de se sentir accusé de complaisance ou que sais-je le trouble. Et puis en plus l'Abbé de la Morandais (qui par ailleurs est un homme charmant que j'ai pu voir à la télévision à d'autres occasions) ajoute le petit plus émotionnel. Enfin je ne sais pas...
L'abbé de la Morandais est extrêmement habile dans les médias, et effectivement, la louche de "ne souriez pas" est vraiment de la grosse ficelle indigne de son savoir-faire.

Mais au lieu de poser les choses et de répondre clairement, on voit bien que l'abbé Laguérie cherche à ne pas contrarier ses propres convictions, tout en les cachant car inavouables en ces circonstances. Je me trompe peut-être, mais le reste de ses engagements ne va pas totalement dans le sens contraire...
Pour moi, c'est saisissant, parce que je l'imaginais traditionnaliste, peut-être lié à Vichy comme à un passé national sur lequel l'opprobre est jeté, et qu'il pouvait considérer Pétain comme homme de bonne volonté. Mais en l'occurrence, j'y vois beaucoup plus - peut-être à tort, mais enfin, la librairie de son sacristain ne laisse pas beaucoup de doute non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:39

... et je pense que demain, c'est la rentrée de classes. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:40

Stanislas Lefort a écrit:
... et je pense que demain, c'est la rentrée de classes. Confused
Ce n'est pas la peine de le rappeler sans cesse, encore moins aux allergiques Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:47

... et je regarde un documentaire sur les enfants soldats (qui témoignent eux-mêmes, avec une rare lucidité), sur la chaîne parlementaire. On n'en parle rarement précisément, et pour cause.

http://lcpan.fr/emission_video.asp?mode=wmv&leflux=1

Terrifiant mais instructif, aussi bien sur les conditions des conflits africains que sur les replis l'âme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:00

DavidLeMarrec a écrit:
... et je regarde un documentaire sur les enfants soldats (qui témoignent eux-mêmes, avec une rare lucidité), sur la chaîne parlementaire. On n'en parle rarement précisément, et pour cause.

http://lcpan.fr/emission_video.asp?mode=wmv&leflux=1

Terrifiant mais instructif, aussi bien sur les conditions des conflits africains que sur les replis l'âme humaine.
C'est absolument effrayant et rappelle ce qu'il y a de plus noir... non j'arrête là, c'est choquant.
Mais pourquoi ça passe à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:01

C'est un docu récent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:02

MickeyZeVrai a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
... et je regarde un documentaire sur les enfants soldats (qui témoignent eux-mêmes, avec une rare lucidité), sur la chaîne parlementaire. On n'en parle rarement précisément, et pour cause.

http://lcpan.fr/emission_video.asp?mode=wmv&leflux=1

Terrifiant mais instructif, aussi bien sur les conditions des conflits africains que sur les replis l'âme humaine.
C'est absolument effrayant et rappelle ce qu'il y a de plus noir... non j'arrête là, c'est choquant.
Pourtant, le plus dur était passé... Confused On n'imagine pas.

Mais ce qu'il y a d'intéressant, c'est de voir ces enfants face à tout un passé. Décrire eux-mêmes ce qu'il en est, avec un effort d'objectivité.


Citation :
Mais pourquoi ça passe à cette heure-ci ?
Il y a des rediffusions en continue sur ces chaînes à petit budget. Ca a dû passer à une heure plus décente auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:02

Picrotal a écrit:
C'est un docu récent ?
Généralement, c'est le cas sur LCP.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:07

Visiblement, il date de 2004... Ce qui n'est pas très vieux non plus, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:30

... et je rentre du boulot. Ou plutôt du RER.
Accident voyageur, trafic interrompu sur la ligne en question, impossible de me rendre au conservatoire.
Heureusement j'ai pu rentrer chez moi assez vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:03

Xavier a écrit:
... et je rentre du boulot. Ou plutôt du RER.
Accident voyageur, trafic interrompu sur la ligne en question, impossible de me rendre au conservatoire.
Heureusement j'ai pu rentrer chez moi assez vite. Smile

« Accident voyageur », c'est le terme technique pour « suicide », non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:04

Oui voilà.

C'est pour ça que j'ai pas posté dans "bonheur du jour". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:08

Xavier a écrit:
Oui voilà.

C'est pour ça que j'ai pas posté dans "bonheur du jour". Neutral

Paix à son âme.

C'est l'avantage du tram : se jeter dessous n'a rien d'efficace, du coup ça roule... C'est l'Isère par chez moi qui a les faveurs des désespérés...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 4:16

et je découvre le texte du Liebestod grâce au lyrics plugin sur windows media player..


Polly wants a cracker. Think I should get off her first.
I think she wants some water. To put out the blow torch. It isn't me.

(Chorus) We have some seed. Let me clip. Your dirty wings.
Let me take ride. Don't hurt yourself. I want some help.
To help myself. I've got some rope. You have been told.
I promise you. I have been true. Let me take a ride.
Don't hurt yourself. I want some help. To help myself.

Polly wants a cracker. Maybe she would like more food.
She asks me to untie her. A chase would be nice for a few.

(Chours)...

Polly says her back hurts. And she's just as bored as me.
She caugh me off my guard. It amazes me, the will of instinct.



Du coup, j'écoutais déjà Wagner quand j'étais préado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:11

pété de rire
excellent, j'espère qu'ils vont le faire avec ces paroles-là au Met! (avec Diana International et sa jolie robe à plumes en Polly)
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:22

C'est pas une chanson de Nirvana ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:43

KID A a écrit:
C'est pas une chanson de Nirvana ça?

Oui, c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 3:42

... découvre comment les FARC veulent nous vendre « la guérilla à visage humain » :

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Farckh7
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:41

Ah oui, ils n'ont pas mauvais goût...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:49

Ouais enfin y a vraiment que le visage qu'elle a d'humain ! Neutral

Ceci dit ca ferais un avatar interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:14

Picrotal en cherchait un justement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:28

Oui c''est bien pour ça que je proposais celui çi..Il ne manque pas d'interet je trouve , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:58

Non, sous tous les points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:09

Non il n'est pas interessant ou non il ne manque pas d'interet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:11

Il ne manque pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:05

entropie a écrit:
Ouais enfin y a vraiment que le visage qu'elle a d'humain ! Neutral

Ceci dit ca ferais un avatar interessant !

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais d'un autre côté cela m'ennuie un peu d'adopter la photographie d'une femme comme avatar alors que je suis un homme. Enfin, un homme... Un grand garçon, disons...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:08

Le tien est parfait, un peu torturé quand même mais classe.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:23

vartan a écrit:
Le tien est parfait, un peu torturé quand même mais classe.

C'est gentil, mais pourquoi « torturé » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:30

Je saurais pas l'expliquer, mais en tout cas ça me donne la même impression. Très classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:50

C'est sûr que le bonhomme sur la photo était, c'est le moins qu'on puisse dire, du genre torturé... peut-être que cela a irradié la pellicule, mais j'avoue que je n'avais pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:51

Et je pense a tout les membres duForum leur Tel portable à la main en train de verifier sur leur repertoire à qui ils pourraient bien envoyer des sms !
hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:52

entropie a écrit:
Et je pense a tout les membres duForum leur Tel portable à la main en train de verifier sur leur repertoire à qui ils pourraient bien envoyer des sms !
hehe

Tu parles pour toi je suppose? Mr. Green siffle
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:53

Tu réagit bien vite Calbo.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:07

entropie a écrit:
Et je pense a tout les membres duForum leur Tel portable à la main en train de verifier sur leur repertoire à qui ils pourraient bien envoyer des sms !
hehe

Pourquoi ? scratch


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:07

entropie a écrit:
Tu réagit bien vite Calbo.... siffle

Tu trouves? Mr. Green hehe
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:18

Au fait t'a reçut mon sms ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:19

Picrotal a écrit:
entropie a écrit:
Et je pense a tout les membres duForum leur Tel portable à la main en train de verifier sur leur repertoire à qui ils pourraient bien envoyer des sms !
hehe

Pourquoi ? scratch
Cf les dragueurs de mines Very Happy

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:23

Eragny a écrit:
Picrotal a écrit:
entropie a écrit:
Et je pense a tout les membres duForum leur Tel portable à la main en train de verifier sur leur repertoire à qui ils pourraient bien envoyer des sms !
hehe

Pourquoi ? scratch
Cf les dragueurs de mines Very Happy

Mr.Red

Ouh la, j'étais à 3000 là ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:29

entropie a écrit:
Au fait t'a reçut mon sms ? Very Happy

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:13

calbo a écrit:
entropie a écrit:
Au fait t'a reçut mon sms ? Very Happy

Shocked Shocked Shocked

Ah excuse moi Calbo en ce moment je vis une histoire tellement toride et folllment passioné mais desesperer que je n'ai plus toute ma tête et que je confond mes interlocuteurs(trice).... Les elans du coeur et du corps brouille ma raison..Je sais c'est ridicule mais je suis ainsi....Un être comme moi plus sensible et sincere que raisoné n'a decidement pas sa place en ce monde et je comprend trés bien que tu ai envie de rire..
Tu as raison ma soufrance est ridicule ! Sad Sad Sad Moque toi ! (prendre l'aire de celui qui cache une profonde soufrance)

Alors KidA et Mikey vous avez compris la leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:26

affraid Au secours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:29

on verra si l'étape de la nécéssaire triangulation se présente...

Tu crois que ça marche par MP aussi? pasque c'est bien joli ta technique du SMS, mais faut déjà être muni du numéro de portable de la cible choisie...

rectificatif, ah oui ça a l'air de marcher, la victime appelle déjà un sauveur


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:29

pété de rire hehe pété de rire hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:31

sud273 a écrit:
on verra si l'étape de la nécéssaire triangulation se présente...

Tu crois que ça marche par MP aussi? pasque c'est bien joli ta technique du SMS, mais faut déjà être muni du numéro de portable de la cible choisie...

La pharase la plus usité chez les ados est "Lache moi ton zérosix" !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Le(s) bruit(s) qui vous dérange(nt), là, maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: