| Topic-pub | |
|
+8perela leo Capri Bezout Achille Schwark Angel Xavier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Topic-pub Jeu 21 Juil 2005 - 19:02 | |
| Bon, juste pour dire qu'après la multiplication de ce type de topics j'ai décidé de les verrouiller; en ce qui concerne les membres qui viennent mettre leur pub pour ne plus revenir participer je supprimerai tout simplement.
Voilà, ce forum est un espace de discussion, pas un espace publicitaire, merci. |
|
| |
Angel Néophyte
| Sujet: Re: Topic-pub Dim 25 Sep 2005 - 22:09 | |
| ouais sauf que t'as rien compris étant donné que ma vrai adresse e-mail est Angel_Angel@laposte.net et que alex.jazz ca n'était que pour activer mon compte car je lui ai demandé tout l'heure de me creer un compte içi pour pouvoir poster ce que je voulais poster etant donné que je n'était pas chez moi. et puis de toute façon je trouve ça abusé que je doive me justifier sur ce forum, car meme si c'était le cas que ce soit de l'autopromotion ce qui n'est pourtant pas le cas c'est lamnetable de se faire bloquer ainsi. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
Angel Néophyte
| Sujet: Re: Topic-pub Dim 25 Sep 2005 - 22:23 | |
| http://jazzitude.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1219#1219
puis t'a qu'a supprimé le topic si les jeunes artistes ne te conviennent pas sur ton forum |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Topic-pub Dim 25 Sep 2005 - 22:32 | |
| Avoue que c'est quand même miraculeux: un beau jour tu décides de faire une méga-pub sur un mec sur plein de forums en même temps, et tu choisis le jour où ton PC est en rade et donc tu fais ça de chez lui!! Sinon il n'est pas interdit et pas rare que des membres du forum se fassent découvrir leurs travaux respectifs, et si tu étais venu également pour participer et pas seulement faire ton auto-pub il n'y aurait eu aucun problème. Mais le gars qui vient avec ses gros sabots en se faisant passer pour quelqu'un d'autre et qui vient uniquement pour ça... non merci. Je laisse le topic pour l'instant parce que c'est drôle; mais une fois que tout le monde aura rigolé un coup je le gicle. |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
Angel Néophyte
| Sujet: Re: Topic-pub Dim 25 Sep 2005 - 22:41 | |
| et oui c'est meme plus étrange que miraculeux vois tu car depuis deux ans que j'ai mon pc il rame alors bon c'est tellement pathétique de virer quelqu'un comme ça que je devrais même pas me rabaisser à répondre mais que veux tu encore une fois, tant mieux si ça fait rire autre que toi, bien que je n'en sois pas persuadée, en tout cas ça ne change ou ne modifie en rien l'estime que j'ai pour cet artiste... Angel.
PS: si Mr le père fondateur était un bon administrateur, il aurait préféré remettre ma bonne adresse e_mail au lieu de gacher ma critique et de faire toute une histoire, mais la vie est ainsi faite qu'il y a de tout sur cette planète, dont des choses qu'on ne peut pas changer. |
|
| |
Achille Monsieur Claude
| Sujet: Re: Topic-pub Dim 25 Sep 2005 - 23:19 | |
| Alors en ce qui me concerne, je voudrais vous parler de moi...
Un type bien...
Vraiment... |
|
| |
Angel Néophyte
| Sujet: Re: Topic-pub Dim 25 Sep 2005 - 23:30 | |
| - Achille a écrit:
- Alors en ce qui me concerne, je voudrais vous parler de moi...
Un type bien...
Vraiment... heureuse de l'apprendre... ...et de m'apercevoir que certaines valeurs telle la jeunesse d'esprit (pour éviter le terme d'innocence ou de naïveté, j'aurai moi le respect de ne pas aller plus loin) ont survécu avec le temps, on en apprend tous les jours. merci à vous d'enrichir ma conscience et ma connaissance de l'espèce humaine comme vous le faites chaque jour que le ciel nous offre. PS: quand même soulagée de voir qu'en ce bas monde même les administrateurs dignes de ce nom ont survécu au temps (sur jazzattitude, ils ont eu la sagesse d'esprit de changer mon e_mail...) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 2:06 | |
| C'est bien, ils ont du temps à perdre.
Allez, ouste! |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 13:47 | |
| Quelqu'un a écouté sa musique? Personellement, j'ai autre chose à faire. Allez, une bonne âme se dévoue pour en faire la critique! |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| |
| |
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 15:25 | |
| - Angel a écrit:
- http://jazzitude.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1219#1219
tiens, sur ce site y a un Géronimo... mais c'est pas moi. Moi, c'est Geronimo, un personnage de Il matrimonio segreto, opéra de Cimarosa. En fait, j'n'ai rien à voir avec les peaux-rouges |
|
| |
leo Mélomaniaque
Nombre de messages : 1684 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 15:44 | |
| Sur tous les sites que je hante, y'a un Géronimo. Quelle plaie! |
|
| |
perela Vieux Schtroumpf
Nombre de messages : 664 Age : 53 Localisation : nantes & Tavel Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 16:17 | |
| Driiinnnng driiiiinnnnng !
Angelus = oustus !
Perelus has loupatus la historius dels mesus !
Zuuutuuuussss ! |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| |
| |
César-Alexandre Poivrot averti
Nombre de messages : 339 Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 22:24 | |
| - Achille a écrit:
- Alors en ce qui me concerne, je voudrais vous parler de César-Alexandre...
Un type bien... Vraiment... MERCI. Quel bel esprit ce Achille |
|
| |
Achille Monsieur Claude
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 22:52 | |
| - César-Alexandre a écrit:
- Achille a écrit:
Un type bien... Vraiment... MERCI. Quel bel esprit ce Achille En parlant de mon esprit, voilà qui me donne envie d'écrire un post contenant le terme "philologie". Ce serait super classe, mais j'ai la flemme... |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 22:57 | |
| - Achille a écrit:
- César-Alexandre a écrit:
- Achille a écrit:
Un type bien... Vraiment... MERCI. Quel bel esprit ce Achille En parlant de mon esprit, voilà qui me donne envie d'écrire un post contenant le terme "philologie". Ce serait super classe, mais j'ai la flemme... Je te demande pardon, Achille : je voulais parler de ton esprit, bien sûr, mais aussi de ta science et de ton courage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 22:59 | |
| - Achille a écrit:
- En parlant de mon esprit, voilà qui me donne envie d'écrire un post contenant le terme "philologie". Ce serait super classe, mais j'ai la flemme...
Ben, t'as qu'à écrire un post mettant un terme à la philologie. Comme ça, c'est fini, t'es tranquille ! |
|
| |
Achille Monsieur Claude
| |
| |
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 23:22 | |
| non, il y a encore une solution : le 5ième élément ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 23:27 | |
| - Geronimo a écrit:
- non, il y a encore une solution : le 5ième élément !
Chiche.... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 23:32 | |
| ok, j'en parlerai à Liu demain parce que cette nuit heu... on a autre chose à faire... il est permis de rêver |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 23:38 | |
| - Geronimo a écrit:
- ok, j'en parlerai à Liu demain parce que cette nuit heu... on a autre chose à faire...
il est permis de rêver ça tombe bien, moi je suis avec Cio-Cio, ce soir (et on va pas rêver...) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 26 Sep 2005 - 23:49 | |
| Ha, elle me dit qu'elle s'appelle Leeloo et pas Liu. ... Bon, c'est bien beau ce bavardage mais moi j'dois sauver le monde, allez, à +
je fatigue, houuu je fatigue... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-pub Mar 27 Sep 2005 - 0:11 | |
| Lilou ????????? mais, je connais très bien !!!!!! Parle lui de moi, tu verras ! |
|
| |
Operabaroque Néophyte
| Sujet: Sans eux, pas de « Vivaldi Renaissance » ! Mar 31 Juil 2007 - 17:17 | |
| La belle histoire des fonds Foo et Giordano, c'est dans l'édito d'août du « Magazine de l'opéra baroque ». http://www.operabaroque.com |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Topic-pub Mar 31 Juil 2007 - 17:20 | |
| Et le passage mensuel pour nous balancer son lien et se barrer aussitôt... Pourquoi ne pas bloquer ce type ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Topic-pub Lun 6 Aoû 2007 - 16:33 | |
| Surtout qu'on dirait qu'il n'a pas lu ce sujet avant d'y poster... |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Topic-pub Mer 8 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Ah oui c'est très drôle de regarder l'historique de ses messages. En voilà un spammer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic-pub | |
| |
|
| |
| Topic-pub | |
|