Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)

Aller en bas 
+29
DavidLeMarrec
Capri
KID A
Pan
Rubato
Morloch
Fée
Jules Biron
JérômeParadoxePerdu
Stadler
antrav
ouannier
Bertrand67
Kermit
Guigui
Lonely
calbo
Sauron le Dispensateur
Jaky
Picrotal
Julien
Bezout
Fuligo
Kia
felyrops
Jorge
Poulet
-
Xavier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:06

Ca tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:43

Bah chais pas, pour le premier week-end de septembre a priori, mais pour l'instant y a pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:47

Xavier a écrit:
Bah chais pas, pour le premier week-end de septembre a priori, mais pour l'instant y a pas foule.

J'ai bien noté le1er week-end de Septembre. Confused
Comme j'aurai des billets non remboursables, je ne pourrai plus revenir en arrière une fois qu'ils seront pris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:51

Eh bien si chaque membre partant pouvait le confirmer ici!
Nous parlons du week-end du 1-2 septembre, nous n'avons d'ailleurs pas décidé du jour précis.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:01

Xavier a écrit:

Nous parlons du week-end du 1-2 septembre, nous n'avons d'ailleurs pas décidé du jour précis.

J'ai bien compris comme ca Xavier. Je pense que j'arriverai la veille mais c'est pas encore bien défini. Je pense que j'en saurai plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:28

Pour moi ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:43

J'arriverai le 31 Août dans la journée et je repartirai le 3 Septembre au matin.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:23

Où se trouve le Sofitel le plus proche Question Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:34

Je serai là à moins d'un refus (peu probable) de la part de ma directrice de thèse (on en parle lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:37

Zoilreb tu es bien riche pour aller au Sofitel ! C'est minimum 250 euros minimum la chambre king
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:50

Pour le premier week-end de septembre pour moi c'est dommage, mais les chances de me voir à moins de 150 kilomètres de Paris sont maigres... je compte aller faire comme chaque année les vendanges dans le beaujolais... ma seule source annuelle de revenus... je reviens en général au cours de la deuxième semaine de septembre.

Ici, un drink s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:32

C'était une boutade à mon encontre. A Bruxelles j'étais dans un sofitel; par contre pour le prix tu peux ajouter un minimum de 100 à 150 euros, voire le double ou le triple au prix que tu as donné Karajan.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:03

On peut faire le point?

Je rappelle qu'on parle du 1er week-end de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:09

Toujours ok en principe mais le samedi uniquement. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:10

Je suis sur Paris de toute façon ce week end là, donc si ça a lieu je suis là, si ça n'a pas lieu je ne me déplace pas pour rien, donc no problem en ce qui me concerne.

Samedi aussi je préfère, car dimanche j'ai un avion à chopper donc je préfère n'avoir rien de prévu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:11

OK donc a priori on retient le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:48

Bon bah ce sera sans moi... Confused Je serai normalement la tête dans un cep au moment où vous serez bien au chaud à écouter du Scriabin de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 5:51

je pense que ce sera bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:20

Pour moi aussi! (pourra-t-on se garer?)
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:43

oui à Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:59

Si j'ai une arrivée imprévue d'argent je viendrai ! Laughing

On est sommé de repartir à quelle heure le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:53

Jorge a écrit:
Si j'ai une arrivée imprévue d'argent je viendrai ! Laughing
en scooter ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:37

Zoilreb a écrit:
Jorge a écrit:
Si j'ai une arrivée imprévue d'argent je viendrai ! Laughing
en scooter ? hehe
sans cœur! fesse
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:57

Le Montpellier - Paris à béquilles , première édition ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:00

Jorge a écrit:
Si j'ai une arrivée imprévue d'argent je viendrai ! Laughing

On est sommé de repartir à quelle heure le 1er?

a priori dans les hôtels les chambres sont libérables avant midi si on ne veut pas payer de journée supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:56

Ah merde, je n'avais pas pensé à l'hotel Confused Faut que je réserve un hotel. Je vais pulvériser mon record perso de dépense en hôtel en 2 semaines. J'en étais déjà à 1/2 salaire, mais soyons fou, poussons jusqu'a 3/4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:06

Euh, depuis quelques messages j'ai un doute...
On a dit où on faisait ça?

Ou bien c'est implicitement entendu que c'est chez moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:11

Xavier a écrit:
Euh, depuis quelques messages j'ai un doute...
On a dit où on faisait ça?
Chez toi, il faut partir avant midi aussi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:12

Déjà j'ai pas dit que j'hébergeais tout le monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:18

Ah bon ! Shocked Flûte alors ! scratch
J'avais déjà préparé mon sac de couchage et mes spécialités belges. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:25

c'est à peu près ce que je voulais souligner (n'étant pas concerné). C'est bizarre comme en dix jours tout le monde est passé du Sofitel au squat chez les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:25

Non, on a pas dit, mais c'est vrai que je n'y ai pas trop preté attention. Quand on vient de faire Saskatoon-Toronto-Paris-Chalon-Paris-promenade en angleterre-Paris-Chalon-Paris, ce n'est pas un petit Paris-Roissy en chose qui fait peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:28

Fuligo a écrit:
Non, on a pas dit, mais c'est vrai que je n'y ai pas trop preté attention. Quand on vient de faire Saskatoon-Toronto-Paris-Chalon-promenade en angleterre-Paris-Chalon-Paris, ce n'est pas un petit Paris-Roissy en chose qui fait peur Mr. Green
et au-delà du porte-monnaie, tu as calculé combien d'équivalent-carbonne ça allait coûter cette promenade d'agrément? Mr.Red
Je me demande maintenant s'il ne serait pas préférable (et profitable à la communauté) d'organiser cette rencontre le 31 octobre à Saskatoon? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:30

sud273 a écrit:
c'est à peu près ce que je voulais souligner (n'étant pas concerné).

Et pourquoi que tu viens pas?

Ceci dit il y a bien 2 matelas chez moi à mettre dans le salon si nécessaire!
Si 2-3 autres parisiens (Ouannier, Sauron...) font de même, on peut héberger presque tout le monde!
Pour une nuit, c'est ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:32

J'ai dit un peu plus haut que je ne pouvais pas venir, n'étant pas à Paris à la date prévue, donc la question ne se pose pas. Je ne pourrai das vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:33

Ah oui c'est vrai.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:41

sud273 a écrit:
Fuligo a écrit:
Non, on a pas dit, mais c'est vrai que je n'y ai pas trop preté attention. Quand on vient de faire Saskatoon-Toronto-Paris-Chalon-promenade en angleterre-Paris-Chalon-Paris, ce n'est pas un petit Paris-Roissy en chose qui fait peur Mr. Green
et au-delà du porte-monnaie, tu as calculé combien d'équivalent-carbonne ça allait coûter cette promenade d'agrément? Mr.Red
Je me demande maintenant s'il ne serait pas préférable (et profitable à la communauté) d'organiser cette rencontre le 31 octobre à Saskatoon? cool-blue

Je sais, je sais, mais bon c'est surtout l'avion qui est lourd finalement, et ça c'est difficilement remplacable (quoique, ça marche toujours, si tu veux bien persuader ma supervisor de me laisser d'immenses vacances payées pour revenir en bateau, c'est vraiment quelque chose que j'adorerais faire...) . Remarque que je ne pèse pas très lourd en temps normal puisque je ne conduis pas et n'utilise quasiment que mes pieds (et un peu de bus) Wink Bref, c'est la conscience tranquille que je pars dépenser des centaines d'euros de CD en Europe Mr. Green

PS : vous venez à Saskatoon quand vous voulez! Je peux reserver des chambres de phytotron, chacun à la sienne, il doit y en avoir une centaine, et on peut regler la température, l'humidité relative et la luminosité à son gré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:44

Bon Saskatoon c'est un peu loin, mais je serai là le 1° septembre.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:45

ouannier a écrit:
J'ai dit un peu plus haut que je ne pouvais pas venir, n'étant pas à Paris à la date prévue…
Très bien ça fait un lit en plus ! Tu n'a qu'à passer tes clés à Xavier, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:47

Et un lit deux places en plus... J'avais un autre clic-clac dans lequel on peut dormir à deux aussi si on a pas peur d'être collé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:48

Fuligo a écrit:
Je sais, je sais, mais bon c'est surtout l'avion qui est lourd finalement…
surtout quand il atterrit à Sao Paulo
Citation :
… et ça c'est difficilement remplacable
Ca tu l'a dit Neutral
Citation :
PS : vous venez à Saskatoon quand vous voulez! Je peux reserver des chambres de phytotron, chacun à la sienne, il doit y en avoir une centaine, et on peut regler la température, l'humidité relative et la luminosité à son gré Mr. Green
C'est loin de Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:49

vartan a écrit:
…je serai là le 1° septembre.
Aah ! cheers … on ne parlera donc pas uniquement de Wagner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:53

vartan a écrit:
je serai là le 1° septembre.

Super!

Tu n'emmènerais pas un alien avec toi par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:57

vartan a écrit:
mais je serai là le 1° septembre.

Comme ça tu pourras déboucher toi-même la bouteille de vin que tu auras pris soin d'apporter. siffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:59

Zoilreb a écrit:

C'est loin de Montréal ?

Point du tout, un petit 3000 km je pense. Peut-être même seulement 2500 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:01

Zoilreb a écrit:
vartan a écrit:
…je serai là le 1° septembre.
Aah ! cheers … on ne parlera donc pas uniquement de Wagner. Laughing

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:02

Xavier a écrit:
vartan a écrit:
je serai là le 1° septembre.

Super!

Tu n'emmènerais pas un alien avec toi par hasard? Very Happy

Les alien ont du mal avec les climats embrumés du nord. Leur peau fragile et leurs poumons phtysiques supportent mal le smog parisien.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:03

ouannier a écrit:
vartan a écrit:
mais je serai là le 1° septembre.

Comme ça tu pourras déboucher toi-même la bouteille de vin que tu auras pris soin d'apporter. siffle Smile

Ca sera meilleur que le Beaujolais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:04

Il va y avoir des mélanges. siffle
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:06

Gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous plutôt viril ou éfféminé?
» frontière entre composition/plagiat
» 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?
» Freischutz - Septembre 2015 - TCE
» Les achats du mois - Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: