Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)

Aller en bas 
+29
DavidLeMarrec
Capri
KID A
Pan
Rubato
Morloch
Fée
Jules Biron
JérômeParadoxePerdu
Stadler
antrav
ouannier
Bertrand67
Kermit
Guigui
Lonely
calbo
Sauron le Dispensateur
Jaky
Picrotal
Julien
Bezout
Fuligo
Kia
felyrops
Jorge
Poulet
-
Xavier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:22

KID A a écrit:
Je ne pourrai pas venir.
Bah on en fait régulièrement (enfin, environ une fois par an). Peut-être l'année prochaine alors… d'ici là on t'enverra une photo si tu veux comme pièce à conviction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:23

moi je viendrai quand Xavier aura acheté une plus grande maison cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:24

C'est une tradition qui a quel âge?




Comme pièce à conviction scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:25

Poulet a écrit:
moi je viendrai quand Xavier aura acheté une plus grande maison cool-blue

Tu n'as qu'à en acheter une; comme cela on pourra aller squater chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:26

Bah on a déjà des photos, on voit plus une bande de jeunes inoffensifs que de sales pervers, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:26

Oula j"'ai pas de sous pour acheter une maison moi ... Mais si je gagne au loto je fais un loft géant hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:27

Poulet a écrit:
Oula j"'ai pas de sous pour acheter une maison moi ... Mais si je gagne au loto je fais un loft géant hehe

alors on se dégonfle? siffle hehe
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:30

Xavier a écrit:
Bah on a déjà des photos, on voit plus une bande de jeunes inoffensifs que de sales pervers, m'enfin...

Ah d'accord, vous faisiez allusion à ça Confused ...

De toute façon je n'y peux rien, alors la prochaine fois peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:11

Tiens je n'avais pas vu...

Je ne sais pas si j'ai le temps ce WE mais bon cela aurait été avec plaisir de venir...

Cela dit il n'y a pas assez de chaises apparemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:16

Faut pas hésiter si tu peux venir!
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:23

Bon j'ai ton tél mais faut que tu me rappelles ton adresse ;-)

C'est sans garantie, comme toujours, car bloquer une journée c'est toujours délicat, surtout en ce moment Mr. Green

Enfin bref Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:25

Je t'envoie un MP avec les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:48

Super Wink Merci Wink

J'amène la schnouff évidemment drink bedo

Parce que s'il faut écouter du Wagner toute la journée siffle Mr. Green

(euh je plaisante hein, je n'amène rien Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:13

cheers … allez, j'apporterai du Berlioz alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:17

Dommage que je ne puisse pas venir... N'oubliez pas l'appareil photo hein !

Prenez un grand format pour que Sauron puisse rentrer dans le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:23

Kia a écrit:

Prenez un grand format pour que Sauron puisse rentrer dans le cadre

Malheureusement il ne sera pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:52

Kia a écrit:
Dommage que je ne puisse pas venir... N'oubliez pas l'appareil photo hein !


Quand tu auras posté ta trombine.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:29

Salut,

J'arrive à Paris demain matin. Y'aura t-il d'autres individus qui déjeuneront sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:01

Fuligo a écrit:
Salut,

J'arrive à Paris demain matin. Y'aura t-il d'autres individus qui déjeuneront sur Paris?

J'arrive à 11h30 à la Gare de Lyon... Il faudra bien que je déjeune sur Paris en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:00

Juste un petit mot sur ce fil, pour éviter les confusions. Smile Si je n'ai pas réagi, ce n'est pas par mépris ou indifférence, simplement, j'ai eu par le passé quelques déboires avec les réunions collectives "fusionnelles".

Je trouve que lien qui s'y crée est bien plus fragile et illusoire que lors de rencontres personelles, et j'ai un peu payé pour ne pas avoir été suffisamment prudent à ce sujet.

Je sais bien aussi qu'ici, l'esprit n'est pas du tout le même que celui que j'ai pu rencontrer lors de ces expériences, mais outre l'appréhension, la sagesse me dicte, je crois, de ne pas m'introduire dans ce rapport un peu inachevé, où chacun se connaît personnellement sans avoir établi un lien véritable.

Voilà, je ne tiens nullement à ternir votre enthousiasme, et j'aurais volontiers été des vôtres, n'étaient ces obstacles (et quelques réserves financières).

Je vous souhaite par conséquent un excellent samedi. bounce Amusez-vous bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:13

Jorge a écrit:
Fuligo a écrit:
Salut,

J'arrive à Paris demain matin. Y'aura t-il d'autres individus qui déjeuneront sur Paris?

J'arrive à 11h30 à la Gare de Lyon... Il faudra bien que je déjeune sur Paris en effet.

Je serai dans le coin, j'ai un hotel près de la gare de Lyon. On peut déjeuner ensemble, si toutefois tu ne crains pas trop pour ta réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:39

Cette année, c'est cuit, mais si une autre rencontre est plannifiée l'année prochaine, je serai sans doute des vôtres Very Happy

(Ou pas... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:29

Je suis attristée de devoir vous informer que je ne pourrai pas livrer le vin de la Côte Chalonnaise promis Neutral

Ce soir, après quelques heures à essayer de faire entrer une montagne de volume estimé 80m3 +/- 5m3 dans ma valise 85x45x30cm, j'ai décidé que le vin n'était pas indispensable à la continuation de ma thèse et il a donc été sacrifié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:47

Fuligo a écrit:
j'ai décidé que le vin n'était pas indispensable à la continuation de ma thèse et il a donc été sacrifié Sad

C'est à ce genre de considérations que l'on comprend tout de suite que tu n'es pas étudiante en Lettres ! drink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:28

Gros ennui familial. Je ne pourrai pas venir à la rencontre de demain. Désolé pour ceux qui attendaient mon auguste personne. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14186
Date d'inscription : 21/01/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:35

Je vous souhaite à tous une bonne journée pour cette rencontre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:28

Bon je répète ce que j'ai dit sur l'autre topic.

On est à la réunion de Xavier et on a pris de belles photos, prochainement sur le site si vous êtes sages!


Jorge a 60 ans en réalité, il est tout moche et trimable sa flûte à bec tout le temps dans un sac au dos Petit Bateau.

Fuligo porte des lentilles (si si bedo )

Zoilreb s'est fait pousser les cheveux, il ressemble à jeune gay du Marais...

Xavier boit comme un trou en chantant à tue tête du Wagner...

Finalement c'est Pan qui a apporté la shnouffe.

On a aussi quelques photos de vrais autographes de Mahler, Debussy, Messiaen et Wagner apportés par Felyrops (si si vous n'aviez qu'à venir, fainéants)

Bon il y a aussi une photo de moi mais je suis un bogosse y a rien à dire pété de rire ...

En tout cas à part le fait qu'on a effectivement supporté du Wagner à fond, que les Belges nous ont apporté des bières imbuvables, et Fuligo des bonbons canadiens super chelous, c'était sympa.

Mais c'est normal David Le Marec n'était pas là fesse Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:31

DavidLeMarrec a écrit:
Juste un petit mot sur ce fil, pour éviter les confusions. Smile Si je n'ai pas réagi, ce n'est pas par mépris ou indifférence, simplement, j'ai eu par le passé quelques déboires avec les réunions collectives "fusionnelles".

Je trouve que lien qui s'y crée est bien plus fragile et illusoire que lors de rencontres personelles, et j'ai un peu payé pour ne pas avoir été suffisamment prudent à ce sujet.

Je sais bien aussi qu'ici, l'esprit n'est pas du tout le même que celui que j'ai pu rencontrer lors de ces expériences, mais outre l'appréhension, la sagesse me dicte, je crois, de ne pas m'introduire dans ce rapport un peu inachevé, où chacun se connaît personnellement sans avoir établi un lien véritable.

Voilà, je ne tiens nullement à ternir votre enthousiasme, et j'aurais volontiers été des vôtres, n'étaient ces obstacles (et quelques réserves financières).

Je vous souhaite par conséquent un excellent samedi. bounce Amusez-vous bien. Very Happy


DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID ! Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Invision-Board-France-505


Sommes-nous condamnés définitivement à vous voir exclusivement comme objet de désir cybernétique ?


Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 C_LOVE_1


Quelle déception pour nous tous...

Et moi qui perds brutalement tout espoir de vous faire jamais la bise... de Judas... siffle


Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 SecretRemarquez que certaines amitiés acquises "lors de rencontres personnelles" sont largement aussi susceptibles (indirectement) de vous attirer des ennuis que les gosses du forum qui ont envie de vous offrir des petits fours.... mais comptez sur ma discrétion: Picrotal n'en saura rien...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:33

sofro a écrit:
Et moi qui perds brutalement tout espoir de vous faire jamais la bise... de Judas... siffle
Oh, mais n'ayez crainte, si je passe quelque jour par votre belle province, je me ferais un plaisir de venir vous étouffer embrasser.


Citation :
Remarquez que certaines amitiés
Pour une fois, vous êtes très mal informé. Mais votre délicate langue reptilienne n'a sans doute pas pour fonction première l'exactitude, si j'ai bien compris.


Je vous maudis tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:25

Difficile de rajouter quoique ce soit après les idioties de YuHira Razz

Chose à noter tout de même pour les parents inquiets, aucun détournement de mineurs n'a eu lieu (mais c'était peut-être seulement parce qu'il n'y avait pas de mineurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:34

Fuligo a écrit:
Difficile de rajouter quoique ce soit après les idioties de YuHira Razz
Si, quand même : deux remarquables improvisations de Xavier au piano sur les thèmes de la symphonie fantastique et à la manière de Debussy. Bravo Maestro. Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Zen10
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:50

J'entends ça d'ici !

En tous cas amusez-vous bien les amis, je regrette de ne pas être là et de ne pas avoir été détourné.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:09

Très heureux de revoir Yuhira et Fuligo (qui nous a encore amené quelques confiseries marrantes), et voir des nouvelles têtes, Zoilreb et ses bières belges bien sûr, Calbo, Pan, Jorge, Felyrops avec ses manuscrits incroyables, les lettres de Debussy, Mahler, Prokofiev...

Et Morloch qui est arrivé une demi-heure après que tout le monde soit parti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:15

Xavier a écrit:

Et Morloch qui est arrivé une demi-heure après que tout le monde soit parti! Very Happy

Je suis un abruti Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:20

Les photos:

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300923b

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300925b

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300926b

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300927b

La fameuse lettre de Debussy qui a mis Yuhira en extase:

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300924b

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300930b

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300931b

Mais si, Morloch est venu! Il a même eu droit à sa Blanche de Namur! La preuve:

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300932b

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300933b


Reste le jeu du qui est qui bien sûr. Smile

Oui, je ne suis sur aucune photo, mais Yuhira et Zoilreb ont aussi leurs photos!

(je présume que ça ne gêne personne, mais si quelqu'un ne veut pas apparaître sur le forum, qu'il me prévienne et j'enlève la photo)


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:25

Je ne saurais pas dire « qui est qui » (Fuligo exceptée) mais je peux dire « qui est dans quel état » ... ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:52

Pan a écrit:
Fuligo a écrit:
Difficile de rajouter quoique ce soit après les idioties de YuHira Razz
Si, quand même : deux remarquables improvisations de Xavier au piano sur les thèmes de la symphonie fantastique et à la manière de Debussy. Bravo Maestro. Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Zen10

Merci! Wink

Et merci à tous d'être venus, notamment ceux qui ont fait le déplacement depuis la Belgique, Montpellier, Poitiers, ou Saskatoon!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:33

J'ai "reconnu" tout le monde je pense et suis bien en peine de n'avoir pu être avec vous. Wink

C'est drôlement sympa d'avoir pu admirer ces autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:34

Moi je n'ai pas reconnu tout le monde Laughing

Qui est la jolie rouquine de la dernière photo avant Morloch ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:48

Spiritus a écrit:
Qui est la jolie rouquine de la dernière photo avant Morloch ? ^^
Pas touche. Laughing


A propos, une de ces photographies est l'illustration parfaite d'un titre d'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:07

Etant un peu parti dans la précipitation pour attraper un RER je n'ai pas eu le temps de remercier ou de dire au revoir à tout le monde.

Merci Katia et Pan pour vos très bons gateaux, Zoilreb pour ses bières, Felyrops pour avoir apporter ses autographes et Xavier pour un petit concert privé.

Et merci Fuligo pour sa générosité férroviaire......
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:23

DavidLeMarrec a écrit:
A propos, une de ces photographies est l'illustration parfaite d'un titre d'opéra.

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 S7300933b


"Boire un petit coup c'est agréable" ? Mr. Green

Surtout la bière des autres ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:10

Boildieu La Dame Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:57

groumpf, en plus on se moque de moi.

une seule chose de certaine, les membres de ce forum ne sont pas des couche-tard Cool

(et c'est de votre faute, dans mon désepoir d'être arrivé après la guerre j ai bu 40 litres de bière belge à moi tout seul chez xavier Razz )


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:07

DavidLeMarrec a écrit:
Spiritus a écrit:
Qui est la jolie rouquine de la dernière photo avant Morloch ? ^^
Pas touche. Laughing

En effet. Very Happy

DavidLeMarrec a écrit:
A propos, une de ces photographies est l'illustration parfaite d'un titre d'opéra.

Tiens c'est marrant ça.
Je vois pas... A moins que Sud ait déjà trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:22

Citation :
Bon il y a aussi une photo de moi mais je suis un bogosse y a rien à dire
Le forum jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:24

Plus sérieusement, vous pourriez préciser les noms des individous sur les photos ?

Parce que je sais vraiment pas qui est qui, surtout chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:29

Chez les dames non plus, j'ai l'impression. Laughing

Bien, sinon, pour mon petit jeu, ce n'est pas une photographie avec Morloch, je n'aurais pas osé accablé le pauvret, déjà bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:29

Spiritus a écrit:
Plus sérieusement, vous pourriez préciser les noms des individous sur les photos ?

Parce que je sais vraiment pas qui est qui, surtout chez les hommes.

1ère photo:
De gauche à droite: Katia (presque totalement coupée), moi-même, Zoilreb, Fuligo, Calbo (à moitié coupée)


3ème photo:
De gauche à droite: Calbo, Pan et Felyrops


5ème photo:
Felyrops et Yuhira
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:02

Vraiment content pour vous que vous ayez pu profiter de cette journée.

Vu les circonstances, vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que je ne suis pas mécontent de ne pas avoir été des vôtres hehe Mr. Green Wink

I love you I love you De mon côté, c'était génial I love you I love you

Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 36_3_27%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)   Rencontre en juin (plutôt septembre en fait) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en juin (plutôt septembre en fait)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous plutôt viril ou éfféminé?
» frontière entre composition/plagiat
» 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?
» Freischutz - Septembre 2015 - TCE
» Vos découvertes du mois de septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: