| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+37Rubato Pierrot Lunaire OYO TOHO atomlegend -Roma!n- Markus Guyercoeur Cello sofro Pan Euromoine Alpha Jorge Fuligo Anthony Jules Biron Papageno Guigui Morloch ouannier felyrops calbo Wolferl Poulet Bezout - Schwark Sauron le Dispensateur Picrotal Bertrand67 Stadler Kia nevohteeb antrav entropie Xavier Cthulhu SP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 16 Oct 2007 - 7:13 | |
| Vive le Hand! Là il y en a du beau jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 20 Oct 2007 - 20:02 | |
| Tiens personne n'a parlé de la défaite de la France hier... |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 20 Oct 2007 - 20:42 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
- Tiens personne n'a parlé de la défaite de la France hier...
Il y avait rien à dire : ils ont joué le jeu jusqu'au 1er essai argentin (marqué sur une nouvelle erreur, comme d'hab.), après ils ont complètement lâché, c'est tout. |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 21 Oct 2007 - 1:59 | |
| Ah bon il y avait du rugby hier soir? Pendant 20 minutes peut être, jusqu'à ce que l'Argentine commence à s'exciter face à la pression française et se mette à jouer comme à leur habitude. Anti jeu, fautes à répétitions, insultes à tout va. Forcément vu que la France perd ses actions à cause de l'anti-jeu Argentin et que l'arbitre ne réagira qu'au bout de 20 minutes, alors du côté français on sort la boite à claques pour se faire justice et remettre à leur place les Argentins. Le "respect" est une des bases du rugby, mais lorsque l'on joue face à des joueurs sans scrupules aux comportements d'escrocs, ce n'est plus du rugby et il n'y a plus de respect possible. Ca m'a rappelé France-Portugal au foot tiens... Durant la seconde période, on sent clairement que l'équipe de France ne veut plus jouer, ça ne sert à rien de s'épuiser contre des truqueurs et un arbitre incompétent (même en Nouvelle Zélande on juge cet arbitre comme le plus mauvais qui puisse exister). Belle victoire de l'Argentine certains diront, mais autant ils ont pu faire de bonnes actions au début, autant après ils jouent seuls et n'ont aucun mérite. Je suis vraiment très inquiet que cette équipe puisse rejoindre des compétitions comme le VI Nations ou le Tri-Nations. Ils ont réussi à pourrir la coupe du monde avec leur esprit à l'opposé de celui du rugby. Pourquoi chaque match avec l'Argentine tourne à la baston, aux insultes et à l'anti-jeu? Franchement c'est ça l'avenir du rugby? Alors qu'il y a des nations fair-play et passionnées comme le Japon qui demandent depuis plusieurs décennies à rejoindre les tournois des grands. C'est d'autant plus inquiétant que la moitié des joueurs Argentins ont appris le rugby en France. Cela voudrait dire que l'on n'a su leur transmettre que la technique et non l'esprit sportif qui va avec? Enfin bon, quoi qu'il en soit l'équipe de France est désormais à reconstruire, et il n'est pas encore temps de juger celle qui vient d'achever cette coupe du monde. La guerre pro et anti Laporte m'agace au plus haut point, il n'y a pour l'instant aucune analyse tangible sur la gestion de l'EDF. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 21 Oct 2007 - 2:08 | |
| Tu prends ça très au sérieux on dirait! |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 21 Oct 2007 - 2:13 | |
| Vu que l'équipe de France était dejà dissoute après la victoire de l'Angleterre, ce match contre l'Argentine ne devait être que du sport, pour l'honneur et le fair-play. Ca n'a pas été le cas, tant pis pour les spectateurs.
Je cite quelques passage d'un article de rugbyrama
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/sport_sto1353289.shtml
Visiblement, il y a un contentieux entre les Bleus et les Pumas. Le match a été émaillé d'incidents, de petits coups assénés dans les rucks, de chamailleries. " Quand un mec se met cinq fois de ton côté, il faut le sortir, pas lui faire la bise," lance Raphaël Ibanez, qui avoue qu'il y a eu des altercations à la mi-temps juste après son carton jaune et " peut-être " même avant la rencontre. " En tout cas, c'est un état d'esprit que je ne peux pas cautionner", ajoute le capitaine tricolore.
Dusautoir: "S'il y a eu des frictions, c'est parce qu'ils réagissent mal après les matchs. Quand il y a un manque de respect, on ne peut que être énervé. Même avec les Anglais ça se passe différemment. Et pourtant il y a aussi de la rivalité...
"Qu'ils profitent de leur médaille, lance Ibanez. Pour moi, ils ont eu des comportements sur le terrain que l'on n'attend pas de vrais joueurs de rugby, et pas seulement contre la France. En deux fois quatre-vingt minutes, j'ai appris toutes les insultes en espagnol. On a été digne dans la défaite, ils doivent être raisonnables dans la victoire. Ils ont une équipe formidable mais un état d'esprit pas terrible" |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 21 Oct 2007 - 3:29 | |
| - Bezout a écrit:
- "Qu'ils profitent de leur médaille, lance Ibanez. Pour moi, ils ont eu des comportements sur le terrain que l'on n'attend pas de vrais joueurs de rugby, et pas seulement contre la France. En deux fois quatre-vingt minutes, j'ai appris toutes les insultes en espagnol. On a été digne dans la défaite, ils doivent être raisonnables dans la victoire. Ils ont une équipe formidable mais un état d'esprit pas terrible"
Je la trouve amusante cette dernière citation... D'un côté, un récital de propos de mauvais perdants, et de l'autre un type qui affirme être « digne dans la défaite »... Je m'intéresse peu au sport (un peu au rugby des fois, mais pas cette coupe du monde, trop politisée à mon goût), mais j'ai souvent remarqué que la France n'est en tout cas pas championne du monde de fair-play... Pour le coup, je pense que ça mérite un ... ! Maintenant, le match je ne l'ai pas vu, alors le jeu ou l'anti-jeu des argentins, je suis mal placé pour en juger... Mais bon, sincèrement, je me méfie toujours des propos aigris des perdants tricolores (c'est à dire des joueurs et des entraîneurs, ainsi que de quelques supporters à mes yeux extrémistes, pour être plus précis)... Je suppose que le chauvinisme est universel, mais en France c'est parfois tellement outrancier que j'en viens presque quelquefois à souhaiter la défaite de la France juste pour que ça lui serve de leçon... Autant dire que j'ai été ravi qu'elle perde contre l'Angleterre, d'ailleurs... Et que les propos catastrophistes des journalistes de France-Info (à les entendre, il fallait mettre les drapeaux en berne) m'ont autant amusé que désespéré... |
|
| |
Pan Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 21 Oct 2007 - 10:00 | |
| Vous avez vu le sketch d'hier soir, à la coupe du monde de rugby : le transit de la coupe des mains du graveur jusqu'à la pelouse était à mourir de rire. Jean-Pierre Rives la transportait avec deux enfants, le plus jeune se tournait vers sa mère et voulait retourner vers elle mais Jean-Pierre Rives le forçait à continuer, du coup la coupe tombe, plusieurs fois et finalement, c'est une coupe cabossée que les vainqueurs ont brandi. Un grand moment ! Si quelqu'un retrouve les images sur le net, je suis preneur. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 21 Oct 2007 - 13:27 | |
| - Picrotal a écrit:
- Bezout a écrit:
- "Qu'ils profitent de leur médaille, lance Ibanez. Pour moi, ils ont eu des comportements sur le terrain que l'on n'attend pas de vrais joueurs de rugby, et pas seulement contre la France. En deux fois quatre-vingt minutes, j'ai appris toutes les insultes en espagnol. On a été digne dans la défaite, ils doivent être raisonnables dans la victoire. Ils ont une équipe formidable mais un état d'esprit pas terrible"
Je la trouve amusante cette dernière citation... D'un côté, un récital de propos de mauvais perdants, et de l'autre un type qui affirme être « digne dans la défaite »... Je m'intéresse peu au sport (un peu au rugby des fois, mais pas cette coupe du monde, trop politisée à mon goût), mais j'ai souvent remarqué que la France n'est en tout cas pas championne du monde de fair-play...
Pour le coup, je pense que ça mérite un ... !
Maintenant, le match je ne l'ai pas vu, alors le jeu ou l'anti-jeu des argentins, je suis mal placé pour en juger... Mais bon, sincèrement, je me méfie toujours des propos aigris des perdants tricolores (c'est à dire des joueurs et des entraîneurs, ainsi que de quelques supporters à mes yeux extrémistes, pour être plus précis)... Je suppose que le chauvinisme est universel, mais en France c'est parfois tellement outrancier que j'en viens presque quelquefois à souhaiter la défaite de la France juste pour que ça lui serve de leçon... Autant dire que j'ai été ravi qu'elle perde contre l'Angleterre, d'ailleurs... Et que les propos catastrophistes des journalistes de France-Info (à les entendre, il fallait mettre les drapeaux en berne) m'ont autant amusé que désespéré... Ah c'est marrant ça me fait exactement la même chose Bon c'est amusant si on se souvient du débat d'il y a une semaine sur le Fair-Playau Rugby qui était présenté comme un sport de saints et maintenant "on" nous décrit un jeu d'arnaqueurs de tricheurs, des insultes etc. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 21 Oct 2007 - 19:44 | |
| Quelle Course !!! |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 21 Oct 2007 - 20:16 | |
Ah c'est marrant ça me fait exactement la même chose Bon c'est amusant si on se souvient du débat d'il y a une semaine sur le Fair-Playau Rugby qui était présenté comme un sport de saints et maintenant "on" nous décrit un jeu d'arnaqueurs de tricheurs, des insultes etc. Exact. Et les Anglais balancent la même chose sur les Boks. C'est beau le fair play, l'esprit rugby. Surtout quand on gagne. - steph-libouton a écrit:
- Quelle Course !!!
Oui, c'est un bonheur de voir cette baudruche d'Hamilton se dégonfler face à la pression, et perdre une avance de 17 points en 2 courses. Pour Ferrari, le doublé titres pilote/constructeurs est un miracle, mais ça apprendra à McLaren d'entretenir un climat pourri tout le long de la saison. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 22 Oct 2007 - 1:43 | |
| Enfin une victoire pour l'OM en championnat! Et enfin un bon match de Zenden. |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 22:18 | |
| Je sent que Xavier va être de mauvaise humeur ce soir ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 22:50 | |
| Merci comme ça ça m'évite de regarder le match en différé sur l'OMTV... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 22:53 | |
| Ceci dit, les joueurs marseillais ont marqué 3 buts, c'est suffisamment rare pour être souligné! |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 22:53 | |
| - Xavier a écrit:
- Merci comme ça ça m'évite de regarder le match en différé sur l'OMTV...
Franchement oui vaut mieux pas tu te ferais du mal ! Si tu veux des infos je te les donne mais je te préviens ca fait mal ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 22:56 | |
| C'est bon je les ai les infos... "Battus pour la sixième fois de la saison, les joueurs d’Eric Gerets retrouvent la zone de relégation au terme d’une partie qu’ils avaient pourtant parfaitement entamée avec la rapide ouverture du score de Niang. Mais loin de libérer les partenaires du Sénégalais, ce but aura eu l’effet inverse. L’OM recule alors beaucoup trop et laisse les initiatives à Sochaux, qui va trouver les ressources pour vite revenir. Après quelques chaudes alertes, Mandanda doit ainsi s’incliner sur un premier coup du sort, Zubar marquant contre son camp d’une tête rageuse. Dominés, les Marseillais s’inclinent une seconde fois au retour des vestiaires, Bonnart imitant son coéquipier de la défense en trompant lui aussi son gardien d’une tête plongeante. Pour que la soirée vire définitivement au cauchemar, Djibril Cissé va frapper sur le poteau avant de rater un penalty." |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 23:05 | |
| Bizard... Pour moi le probléme essentiel est que la rentré en seconde periode de Cissé qui me semble être une idée judicieuse n'ai pas porté ses fruits ! Et aussi l'espoir demeusuré de ses coéquipiers envers Nasri qui pour être un exellenet joueur est quand même trop jeune pour porter un tel poid sur ces épaules surtout en retour de blessure. Un vrai probléme de fond de jeu et surtout de joueurs (aucun vrai defenseur sur le banc comme si il,etait acquis que Marseille ne coacherais que pour ratraper un retard !!!), ce qui au regard de ce qui a été dit sur le recrutement de L'OM laisse reveur ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 23:08 | |
| Bah oui aucun vrai défenseur sur le banc mais un suspendu et un blessé... Cana pouvant jouant défenseur... de toute façon je ne crois vraiment pas que ce soit le problème sur ce match. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 23:11 | |
| Ca revele , je crois, une "atitude " de départ..Tu charge ton banc en défenseurs quand tu pense que tu auras une avance à gerer et tu le charge en offensif quand tu pense que tu aura un retard à ratraper. Aucun veritable defenseur sur le banc c'est comme si on se preparer d'entrer a courir aprés le score et ce genre d'atitude veut dire beaucoup en competition ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 23:13 | |
| Ca révèle qu'aujourd'hui y avait un suspendu et un blessé en défense, ils n'allaient pas ramener un jeune qui n'a jamais joué en ligue 1 alors qu'un Cana peut tout à fait jouer en défense...
Apparemment y avait un autre penalty évident qui aurait dû être sifflé pour l'OM... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 23:17 | |
| Et trois avant centre : Niang , Cissé et le ""fil de"" c'est pas revelateur ? C'est pas des mileux defnsif ni même des milieux offensif qu'on a mis a la place quand même ! L'OM joue perdant et se fait peur tout seul et je trouve ça domage. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 23:36 | |
| Oui et s'ils avaient aligné une équipe défensive avec un seul attaquant et plusieurs défenseurs sur le banc tu aurais dit ils sont frileux ils n'ont pas confiance, etc...
En plus ce que tu dis est faux il n'y avait qu'un avant-centre au coup d'envoi, Niang, et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait basculé sur le côté à la rentrée de Cissé. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 27 Oct 2007 - 23:41 | |
| Je n'ai parlé que du banc pas de l'équipe de départ donc rien de ce que je dit est faux . Ben nan j'aurais rien dit sur un banc équilibré mais là le banc est tellement penché d'un coté que ca prete forcement à interprétation avant même le début du match ! Je n'ai rien contre L'OM même si je pense que c'est une équipe largement surevalué ca reste une des équipe de L1 qui à le plus fort potentiel alors faut bien tenter de comprendre ce qui cloche. La peur me semble une explication plausible et d'autant plus qu'elle est entretenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 28 Oct 2007 - 1:09 | |
| PSG 15ème et Marseille relégable ça fait mal quand même... surtout quand on voit Nancy 2ème et Le Mans 6ème |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 28 Oct 2007 - 2:08 | |
| Personne ne parle de la victoire du Stade Français sur Clermont ?
En tout cas ça doit être la première fois de ma vie que je vois que l'on parle du Top14 aux infos Nationales ! |
|
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 28 Oct 2007 - 9:37 | |
| on parle pas du top 14 mais du stade françcais aux infos...Paris Paris Paris , qu'est ce tu veux, c'est toujours comme ca aux infos... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 25 Nov 2007 - 2:00 | |
| 2è victoire d'affilée pour l'OM, faut sabrer le champagne! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 25 Nov 2007 - 2:02 | |
| Ou la Kro, oui plutôt ! |
|
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 25 Nov 2007 - 11:33 | |
| Caen a mit 5 zéro à Bordeaux , si c'est pas n'importe quoi ce championnat |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 1:20 | |
| Tirage au sort très favorable pour l'Equipe de France de football, pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 12:56 | |
| - Xavier a écrit:
- Tirage au sort très favorable pour l'Equipe de France de football, pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
On n'est jamais à l'abri d'une surprise - le talent des Roumains et des Serbes a ceci de particulier qu'il est plus qu'irrégulier - mais en effet il faudrait un incroyable concours de circonstances pour passer à côté. En même temps, après avoir eu un groupe difficile pour les qualif de l'Euro et vraisemblablement une poule très relevée à l'Euro lui-même, ça ne fera pas de mal (d'autant plus que sans Makelele et peut-être sans Thuram, il y aura du chantier en perspective). |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:02 | |
| En 93 on s'est fait sortir par la Bulgarie et la Suède... Je ne trouve pas le groupe si facile... c'est un peu le genre de groupes pièges... d'ailleurs la France a été vaincue deux fois par les écossais... Après c'est très faisable et moins impressionnant que le groupe avec l'Italie, l'Ecosse et l'Ukraine... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:05 | |
Je ne trouve pas le groupe si facile... En tout cas on aurait difficilement pu avoir plus facile... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:08 | |
| Ben ça dépend les grps soit-disant faciles peuvent être des grpes pièges... je pense encore au groupe du mondial en Corée... franchement c'était un groupe cadeau et les français ont perdu... là ça peut être la même chose... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:12 | |
| Bien sûr, plus c'est facile, plus c'est piège... Il vaut quand même mieux tomber sur Roumanie-Serbie-Lituanie que sur Italie-Ecosse-Ukraine... |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:17 | |
| - Xavier a écrit:
- Bien sûr, plus c'est facile, plus c'est piège... Il vaut quand même mieux tomber sur Roumanie-Serbie-Lituanie que sur Italie-Ecosse-Ukraine...
La France n'aurait pas pu tomber sur l'Italie Pour info, la Belgique est dans le même groupe que l'Espagne, la Turquie, la Bosnie; l'Arménie et l'Estonie. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:20 | |
| - steph-libouton a écrit:
- Xavier a écrit:
- Bien sûr, plus c'est facile, plus c'est piège... Il vaut quand même mieux tomber sur Roumanie-Serbie-Lituanie que sur Italie-Ecosse-Ukraine...
La France n'aurait pas pu tomber sur l'Italie
Je comparais avec les éliminatoires de l'Euro. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:27 | |
- Ben ça dépend les grps soit-disant faciles peuvent être des grpes pièges... je pense encore au groupe du mondial en Corée... franchement c'était un groupe cadeau et les français ont perdu... là ça peut être la même chose...
C'est incomparable. Les poules ne sont pas des match aller-retour (où tu as un droit minimum, mais réel, à l'erreur), et en plus le niveau était très nettement nivellé en 2002 pour de multiples raisons. Les équipes européennes dans l'ensemble, la France plus particulièrement, y ont toutes été très inférieures à leur niveau attendu, facilitant la tâche pour des équipes faibles comme le Sénégal, le Japon, la Corée du Sud ou le Brésil. (intrus inside, quoique )
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:28 | |
| Et tiens, c'est quoi le groupe de la Belgique pour la Coupe du monde? |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:29 | |
| |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:30 | |
| - Xavier a écrit:
- Et tiens, c'est quoi le groupe de la Belgique pour la Coupe du monde?
Ben je l'ai écrit : Pour info, la Belgique est dans le même groupe que l'Espagne, la Turquie, la Bosnie; l'Arménie et l'Estonie. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 13:31 | |
| |
|
| |
Cello Chtchello
| |
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 26 Nov 2007 - 15:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Guyercoeur Mélomane averti
Nombre de messages : 215 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 28 Nov 2007 - 16:22 | |
| Le foot et la musique classique ... c 'est beau, très beau ! (vrai match ou gag ?) http://fr.youtube.com/watch?v=SR-s5-dPaD4&feature=related |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 28 Nov 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 28 Nov 2007 - 23:40 | |
| - Guyercoeur a écrit:
- Le foot et la musique classique ... c 'est beau, très beau ! (vrai match ou gag ?)
http://fr.youtube.com/watch?v=SR-s5-dPaD4&feature=related C'est un vrai arbitre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|