| Présentation des membres | |
|
+98didou95 figarette2007 -Roma!n- wilmerton atomlegend . Évelyne Louvre-Blondeau Heavenly nevohteeb Verbena Hein ? Lisalise Le mangeur de Baroque Spree Yann Polonsky manontroppo MickeyZeVrai Dandy ugo Bertrand k-leb Hicks mackie sundabeam Gesualdo *Nico maxime entropie IAyoyo thib63 Bertrand67 Alpha Euromoine Morloch Stisti Zeugma WoO Anthony pelly emanup Digipat arsen6203 fuga juan Musicat Sun Valley Pousskine Adumas Papageno kinjika KID A Tristana Mellow-man Liana selavy Kermit Fée JérômeParadoxePerdu Enlyl Max Nodytsu petit bouchon adagio Kia Sauron le Dispensateur Opérateur opérationnel Christophe Julien Max--- ouannier felyrops Lauretta Lohengrin racaillou Difool Wolferl Tus Jules Biron Nando Guillaume OYO TOHO Jorge Jean-Fabien Sancowl calbo Picrotal DavidLeMarrec brasilia Jaky Biboubs - Fuligo Poulet antrav Rubato Pan Stadler Xavier 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1597 Age : 58 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Juil 2007 - 21:17 | |
| Merci pour le lien, je vais essayer d'y transférer ma CDthèque et lancer un appel Christophe |
|
| |
Christophe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1597 Age : 58 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juil 2007 - 21:05 | |
| Bonsoir à tous, Petit bilan après une semaine sur ce forum : - Accueil très sympathique. - Aucune condescendance face à mon ignorance, c'est très appréciable. - Déjà de nombreux conseils pour élargir mon répertoire. Je vais sûrement aller écouter quelques oeuvres/compositeurs conseillés. Je vous tiendrai au courant du résultat, si cela vous intéresse. Bref, je signe pour une semaine supplémentaire, tant pis pour vous Encore merci, Christophe |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juil 2007 - 21:07 | |
| - Christophe a écrit:
- Accueil très sympathique.
S'il te plaît pas d'insultes, merci !!! |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juil 2007 - 21:09 | |
| - Christophe a écrit:
On peut y remedier... |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Christophe Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juil 2007 - 21:17 | |
| - vartan a écrit:
- Christophe a écrit:
S'il te plaît pas d'insultes, merci !!! Désolé , je rectifie donc : Accueil très sympathique sauf de la part de vartan qui décidemment m'est fort antipathique (c'est mieux comme ça ?) - kia a écrit:
On peut y remedier... Non, non, ce ne sera pas nécessaire, mais merci quand même de ta proposition Christophe |
|
| |
Christophe Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Juil 2007 - 17:24 | |
| Bonjour, Je viens de voir que de néophyte puis mélomane du dimanche, j'étais passé au rang de mélomane averti. J'en suis certes très flatté et mon ego en prend un sacré coup, mais je dois reconnaitre que cela n'est absolument pas justifié ni mérité. Il n'y a qu'une semaine que je suis sur ce forum. J'y suis arrivé en tant que novice, ce que je suis toujours aujourd'hui. J'ai bien compris que cela était en rapport avec le nombre de messages, mais vraiment, je n'ai pas pu évoluer si vite en seulement une semaine (ce que j'aurais bien aimé, au passage ) Enfin bref, tout cela n'est pas bien grave non plus, mais je ne suis pas à la hauteur de ceux qui méritent vraiment ce rang. Christophe (éternel néophyte me paraitrait plus approprié ) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Juil 2007 - 17:53 | |
| Oui c'est selon le nombre de messages, et heureusement, comme ça pas question de dire qu'on mérite plus ou moins tel rang! |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Juil 2007 - 20:31 | |
| Allez Xavier fais lui en rang spécial |
|
| |
adagio Néophyte
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : à cheval sur un piano, en Dordogne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 18:01 | |
| Bonjour, pour faire vite, j'ai 16 ans, je joue du piano depuis 7 ans et demi et je passe le concours d'entrée au Conservatoire de Périgueux en septembre prochain. J'ai été ravie de tomber sur ce forum, un comme il y en a trop peu, j'ai simplement envie de partager ma passion pour la musique classique, pas toujours évidente à comprendre pour ceux de mon âge qui sont plus aptes à écouter... hard, rock, rap et r'n'b... et qui ont le rire facile quand je leur parle de Beethoven et Schumann. Je n'ai pas toujours su apprécier la musique et tout ce qu'elle m'apportait à sa juste valeur; mais depuis la "chute", c'est devenu mon monde, mon refuge. Et je ne peux plus m'imaginer vivre sans! J'ai une affection toute particulière pour la musique de chambre et les répertoires classiques et romantiques. Pour ce qui est du contemporain j'ai un peu plus de mal. A bientôt j'espère. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 18:05 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 18:13 | |
| Bienvenue à toi et à Schubert ! |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 18:24 | |
| Oui, tu lui fileras le bonjour ! Bienvenue à toi |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 18:56 | |
| Je vois dans ton profil: Sexe: Féminin Tu vas bientôt faire connaissance avec Poulet. |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 20:55 | |
| Hé! Elle a 16 ans! Bienvenue en tout cas |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 21:34 | |
| Bienvenue à vous deux. "à cheval sur un piano" : quel moyen de locomotion original |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 22:52 | |
| - schubert et moi a écrit:
- Je n'ai pas toujours su apprécier la musique et tout ce qu'elle m'apportait à sa juste valeur; mais depuis la "chute", c'est devenu mon monde, mon refuge. Et je ne peux plus m'imaginer vivre sans!
Salut Schubert et moi ! Je comprends pas, c'est quoi cette chute dont tu parles ? Ca a un rapport avec Camus ? Ou avec ton piano de cheval ? |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
petit bouchon Mélomane averti
Nombre de messages : 274 Localisation : pont du mont blanc, 3e carton en partant de la gauche... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 22:57 | |
| Bienvenue Schubert et moi! (Méfie toi quand même un peu du poulet...) |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Juil 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:02 | |
| Vous pouvez régler vos affaires en privé peut-être, non?... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:05 | |
| c'est elle qui me cherche hein |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:08 | |
| non elle sait que j'ai un niveau 0 au piano Non mais c'est tout récent de toute façon ça date d'avant hier CA se passe très bien pour l'instant |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:09 | |
| - Poulet a écrit:
- c'est elle qui me cherche hein
Non mais c'était du second degré je pense, c'est moi qui ai commencé à vanner là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:17 | |
| ah oui j'avais pas lu les messages d'avant, juste celui de sa présentation Cela dit oui petit bouchon a raison il ne faut pas sortir avec moi, on perd un an de sa vie pour rien |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:22 | |
| Stop Poulet, c'est bon. Ta vie privée, tes galères, ta vie sexuelle avec petit bouchon, le prénom de ta nouvelle copine... On s'en tape. Dans l'absolu, ça ne me dérange pas de parler de ces choses-là, mais sachant que petit bouchon est là, tu pourrais faire preuve d'un peu de tact à la place de ce que tu fais en ce moment. Si tu as des comptes à régler, tu peux le faire en privé; merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:27 | |
| Mais j'en ai rien à faire qu'elle lise mes messages. Tu parles de tact? Tu ne sais pas du tout comment les choses se sont passées et tu la défends spontanément c'est fou! Est ce que j'ai demandé un truc à quelqu'un moi? QUi vient me faire chier dans la rebrique "je commence le piano ..." et qui dit "fais attention au poulet". J'ai dit un truc moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:31 | |
| - Poulet a écrit:
- Mais j'en ai rien à faire qu'elle lise mes messages. Tu parles de tact? Tu ne sais pas du tout comment les choses se sont passées et tu la défends spontanément c'est fou! Est ce que j'ai demandé un truc à quelqu'un moi? QUi vient me faire chier dans la rebrique "je commence le piano ..." et qui dit "fais attention au poulet". J'ai dit un truc moi?
Poulet, c'est juste que tu nous raconte tes déboires et tes réussites amoureuses alors que ce n'est pas nos affaires. Evite d'aborder le sujet, évite Petit bouchon si besoin, mais ne fais pas ce début de ce qui ressemble à de la provocation... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:33 | |
| ALors parce que Petit bouchon est là je n'ai pas le droit de reprendre la vie normale que j'avais avant de la connaître? Il y a mes amis sur ce forum, il y a la rebrique hors sujet pour parler de ce que l'on veut, donc si elle ne veut pas lire mes messages elle ne les lit pas ... Putain ça me rend fou !! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:33 | |
| - Poulet a écrit:
- Mais j'en ai rien à faire qu'elle lise mes messages.
OK, tu cherches à foutre le bordel alors? Non? Alors fais un peu attention à ce que tu écris, merci. Tu viens parler musique ou bien régler tes comptes avec ton ex? - Poulet a écrit:
- Tu parles de tact? Tu ne sais pas du tout comment les choses se sont passées
Non et heureusement parce que ça n'est pas mes affaires. - Poulet a écrit:
- et tu la défends spontanément c'est fou!
Je ne défends personne, je défends le fait que vous ne devriez pas déballer votre linge sale en public et plutôt régler vos problèmes en privé. - Poulet a écrit:
- Est ce que j'ai demandé un truc à quelqu'un moi? QUi vient me faire chier dans la rebrique "je commence le piano ..."
Je ne vois pas en quoi elle t'a fait chier, si c'est le cas parles-en avec elle en privé. - Poulet a écrit:
- et qui dit "fais attention au poulet".
C'est moi qui ai sorti cette vanne en premier. - Poulet a écrit:
- J'ai dit un truc moi?
Non non absolument pas, depuis une heure tu ne fais que scruter ses messages et lancer tes petites allusions ou provocations. Alors maintenant, et je le dis à tous les deux, débrouillez-vous en privé, vous n'avez pas besoin d'un public. Merci. |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:35 | |
| - Poulet a écrit:
- ALors parce que Petit bouchon est là je n'ai pas le droit de reprendre la vie normale que j'avais avant de la connaître? Il y a mes amis sur ce forum, il y a la rebrique hors sujet pour parler de ce que l'on veut, donc si elle ne veut pas lire mes messages elle ne les lit pas ... Putain ça me rend fou !!
Mais arrête, tu fais exprès de lui répondre systématiquement, en glissant au passage le prénom de ta nouvelle copine... Je te demande juste d'arrêter ce petit jeu, c'est tout. Si, tu as le droit de reprendre ta vie normale, c'est moi-même qui te l'ai dit quand tu as envisagé de quitter le forum, mais dans ce cas participe au forum normalement, et non comme tu le fais depuis tout à l'heuree... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:35 | |
| Bon allez je vais m'énerver donc on arrête là c'est ok pour moi, je ne parlerai plus de petit bouchon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:38 | |
| Ni d'Elisa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:39 | |
| Ben oui sinon ça va encore me retomber sur la gueule Que veux tu savoir vieille canaille de Ouannier |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:39 | |
| Ah mais justement !! Je ne veux rien savoir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:41 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:41 | |
| Bon, fin de la discussion par MP, j'espère que l'incident est clos. Merci petit bouchon de ne pas en rajouter si tu passes par là, soit tu m'envoies un MP si nécessaire, soit tu vois en privé avec Poulet si vous avez des choses à régler; merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 0:44 | |
| Incident clos, j'aurais bien fait une dernière blague mais bon je m'abstiens ma sagesse naturelle m'y oblige .. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
adagio Néophyte
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : à cheval sur un piano, en Dordogne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 11:47 | |
| Merci beaucoup, le bonjour a été transmis à M. Franz, je rencontre juste un petit problème, est-ce que c'est normal qu'après moins de deux minutes à visiter le forum je ne puisse plus répondre aux messages? tout est bloqué... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 12:00 | |
| …la preuve. |
|
| |
adagio Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 12:11 | |
| voilà, j'ai été obligée de me déconnecter pour revenir et répondre à la question sur la fameuse "chute" autant dire descente aux enfers et je soupçonne ma crise d'ado d'y avoir été pour quelque chose, après quatre ans et demi de pratique il y a eu une coupure, un vide, j'ai douté de moi, de la musique et de ce que je voulais en faire, à peine si je touchais encore au piano, l'impression d'être un poids, une erreur, de faire du piano par devoir, pour satisfaire aux désirs d'untel et c'est là que j'ai commencé à rencontrer des musiciens, à les voir passionnés par leur art au point d'oublier le reste du monde, tout ce que je n'avais ni dans les doigts ni dans le coeur, j'ai voulu tout lâcher, complètement désespérée... Et puis le retour à la surface a eu lieu finalement grâce à une artiste qui m'a redonné l'envie de jouer et dont je tairai le nom pour éviter de faire polémique, les critiques s'en donnent suffisamment à coeur-joie à son sujet. Je lui dois d'avoir continué le piano, respect et reconnaissance éternelle! Fin de l'histoire. A l'attention de ceux qui pourraient éventuellement se méprendre, je ne suis pas sur ce forum pour trouver l'âme soeur. Sentimentalement je suis comme Scubert, déçue par les gens... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 12:17 | |
- Et puis le retour à la surface a eu lieu finalement grâce à une artiste qui m'a redonné l'envie de jouer et dont je tairai le nom pour éviter de faire polémique, les critiques s'en donnent suffisamment à coeur-joie à son sujet.
P.... b...... ? - Citation :
- A l'attention de ceux qui pourraient éventuellement se méprendre, je ne suis pas sur ce forum pour trouver l'âme soeur. Sentimentalement je suis comme Scubert, déçue par les gens...
Mais si tu rencontre quelqu'un qui est aussi déçu par les gens, peut-être que vous pourriez vous entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 13 Juil 2007 - 12:37 | |
- voilà, j'ai été obligée de me déconnecter pour revenir et répondre à la question sur la fameuse "chute" autant dire descente aux enfers et je soupçonne ma crise d'ado d'y avoir été pour quelque chose, après quatre ans et demi de pratique il y a eu une coupure, un vide, j'ai douté de moi, de la musique et de ce que je voulais en faire, à peine si je touchais encore au piano, l'impression d'être un poids, une erreur, de faire du piano par devoir, pour satisfaire aux désirs d'untel et c'est là que j'ai commencé à rencontrer des musiciens, à les voir passionnés par leur art au point d'oublier le reste du monde, tout ce que je n'avais ni dans les doigts ni dans le coeur, j'ai voulu tout lâcher, complètement désespérée... Et puis le retour à la surface a eu lieu finalement grâce à une artiste qui m'a redonné l'envie de jouer et dont je tairai le nom pour éviter de faire polémique, les critiques s'en donnent suffisamment à coeur-joie à son sujet. Je lui dois d'avoir continué le piano, respect et reconnaissance éternelle!
Fin de l'histoire. A l'attention de ceux qui pourraient éventuellement se méprendre, je ne suis pas sur ce forum pour trouver l'âme soeur. Sentimentalement je suis comme Scubert, déçue par les gens... Allez on l'aime bien la belle Hélène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|