Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre petit bonheur du jour...

Aller en bas 
+48
Dr. Strangelove
Cello
OYO TOHO
Lysandre
MickeyZeVrai
frere elustaphe
Schwark
*Nico
Yann
nevohteeb
entropie
Alpha
juan
arsen6203
Anthony
Stanislas Lefort
Jules Biron
Papageno
Sun Valley
Picrotal
Tristana
Guigui
Rubato
Poulet
Kia
Bezout
Sauron le Dispensateur
Fée
KID A
Jorge
ouannier
Wolferl
Kermit
felyrops
Morloch
calbo
Fuligo
Guillaume
JérômeParadoxePerdu
Tus
antrav
Christophe
Xavier
Lohengrin
Jaky
-
Stadler
DavidLeMarrec
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:53

Bravo pour le piano!

La vendeuse ne t'a pas conseillé d'acheter un piano de marque d'occasion plutôt qu'un truc chinois non (je me renseigne, je vais en acheter un bientôt^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:58

KID A a écrit:
La vendeuse ne t'a pas conseillé d'acheter un piano de marque d'occasion plutôt qu'un truc chinois non (je me renseigne, je vais en acheter un bientôt^^)?
Non non, elle aurait pu me vendre un Yamaha trois fois plus cher mais celui-ci était vraiment une occasion en or, qu'elle avait déjà refusée à plusieurs profs de piano, il serait pas resté très longtemps...
Si tu veux en acheter, il faut savoir un peu à l'avance ce que tu veux, ce que tu peux t'offrir, et ce que vaut vraiment ce qu'on te propose.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:25

Ce matin, pendant un remplacement dans une école que je ne connaissais pas, j'ai découvert une très joliiiiie collègue ! Mr.Red wouuuuf ! I love you

A un moment, on s'est retrouvés tout seuls à discuter en salle des maîtres. J'ai eu l'impression de baigner dans un nuage de phéromones ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:43

Gare qu'elle t'endorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:46

Stanislas Lefort a écrit:
Ce matin, pendant un remplacement dans une école que je ne connaissais pas, j'ai découvert une très joliiiiie collègue ! Mr.Red wouuuuf ! I love you

A un moment, on s'est retrouvés tout seuls à discuter en salle des maîtres. J'ai eu l'impression de baigner dans un nuage de phéromones ! Laughing

Ce que c'est aussi, les nanas qui se parfument trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:00

vartan a écrit:
sud273 a écrit:
mais VM What the fuck ?!? (toujours pas saisi ce qu'ils veulent dire par là)

Ce sont mes initiales. Il me sortent toujours une version spéciale.

Ah, tu es donc Vartan Multiple. Pas au bottin?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:23

Picrotal a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
Ce matin, pendant un remplacement dans une école que je ne connaissais pas, j'ai découvert une très joliiiiie collègue ! Mr.Red wouuuuf ! I love you

A un moment, on s'est retrouvés tout seuls à discuter en salle des maîtres. J'ai eu l'impression de baigner dans un nuage de phéromones ! Laughing

Ce que c'est aussi, les nanas qui se parfument trop... Rolling Eyes

Ah non, elle ne sentait pas le parfum. Mais elle dégageait quelque chose... d'animal ! I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:26

Stanislas Lefort a écrit:
Ah non, elle ne sentait pas le parfum. Mais elle dégageait quelque chose... d'animal ! I love you Mr.Red

C'est bizarre quand même... Moi quand je sens le bouc, hé ben ça ne plaît pas aux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:47

Picrotal a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
Ah non, elle ne sentait pas le parfum. Mais elle dégageait quelque chose... d'animal ! I love you Mr.Red

C'est bizarre quand même... Moi quand je sens le bouc, hé ben ça ne plaît pas aux femmes...

Nan, nan, nan Votre petit bonheur du jour... - Page 6 NonNon01... toi, tu sens le bouc... elle, elle sentait "la séduction" ! Mr. Green Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Amour34
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:53

Picrotal a écrit:
Moi quand je sens le bouc, hé ben ça ne plaît pas aux femmes...
Essaie l'eau de toilette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:54

Vous êtes tous les mêmes. Nan mais dites donc va peut être falloir se calmer la. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:55

Stanislas Lefort a écrit:
Picrotal a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
Ah non, elle ne sentait pas le parfum. Mais elle dégageait quelque chose... d'animal ! I love you Mr.Red

C'est bizarre quand même... Moi quand je sens le bouc, hé ben ça ne plaît pas aux femmes...

Nan, nan, nan Votre petit bonheur du jour... - Page 6 NonNon01... toi, tu sens le bouc... elle, elle sentait "la séduction" ! Mr. Green Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Amour34

Bon je vais arrêter de faire dans le cynisme idiot... Tu as mis bien trop de I love you I love you I love you dans tes messages pour que je ne sois pas moi-même submergé par l'émotion...

violon

Nan sérieux je déconne, à part le reflet de la lune dans une flaque d'eau, il n'y a rien de plus beau ici-bas qu'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:56

Zoilreb a écrit:
Picrotal a écrit:
Moi quand je sens le bouc, hé ben ça ne plaît pas aux femmes...
Essaie l'eau de toilette. Laughing

La dernière fois que j'en ai mis, ça a fait une réaction chimique et il a fallu appeler les pompiers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:58

Picrotal a écrit:
Nan sérieux je déconne, à part le reflet de la lune dans une flaque d'eau, il n'y a rien de plus beau ici-bas qu'une fille...
C'est bien vrai ça:

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Jackie_sardou


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:00

Picrotal a écrit:
Nan sérieux je déconne, à part le reflet de la lune dans une flaque d'eau, il n'y a rien de plus beau ici-bas qu'une fille...
Je ne comprends pas pourquoi on entend dire partout que les femmes sont les plus belles créatures du monde, presque comme si elles étaient des animaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:06

Wolferl a écrit:
Picrotal a écrit:
Nan sérieux je déconne, à part le reflet de la lune dans une flaque d'eau, il n'y a rien de plus beau ici-bas qu'une fille...
Je ne comprends pas pourquoi on entend dire partout que les femmes sont les plus belles créatures du monde, presque comme si elles étaient des animaux... Rolling Eyes

Je n'ai jamais utilisé le terme « créature » pour désigner une femme, sauf dans certaines conditions narratives précises qui justifiaient pareille dépersonnification...

Et surtout, je ne pense pas avoir fait acte de misogynie dans mes propos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:17

Picrotal a écrit:
Je n'ai jamais utilisé le terme « créature » pour désigner une femme, sauf dans certaines conditions narratives précises qui justifiaient pareille dépersonnification...

Et surtout, je ne pense pas avoir fait acte de misogynie dans mes propos... Rolling Eyes
Ah non non, je ne t'ai jamais taxé de misogynie !
Je disais juste que je trouvais absurde de dire que la femme était la plus belle chose qui existe au monde comme on peut l'entendre souvent... Je ne te visais pas en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:20

je pense que vous devriez lire Baudelaire... (Mon coeur à nu) ça règlerait votre problème
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:22

Je partage ton opinion, mais tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas dit : « la plus belle chose » ... Mr.Red

Maintenant en effet, sans pour autant chercher à cantonner la femme dans une seule et unique posture esthétique, ni à faire de sa beauté sa seule qualité ou sa qualité primordiale (si vraiment la beauté est une qualité, autre débat), je dis sincèrement qu'à part le reflet de la lune dans l'eau, rien ici-bas ne m'a jamais semblé aussi beau qu'une jolie fille. J'ai beau me creuser la tête, je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:23

sud273 a écrit:
je pense que vous devriez lire Baudelaire... (Mon coeur à nu) ça règlerait votre problème

Tiens je ne m'en souviens pas de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:36

Picrotal a écrit:
je dis sincèrement qu'à part le reflet de la lune dans l'eau, rien ici-bas ne m'a jamais semblé aussi beau qu'une jolie fille. J'ai beau me creuser la tête, je trouve pas...
en ce qui me concerne beaucoup d'animaux, notamment les loutres et les chats, me semblent infiniment plus beaux que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:37

sud273 a écrit:
je pense que vous devriez lire Baudelaire... (Mon coeur à nu) ça règlerait votre problème
Je ne connaissais pas son journal intime, mais de ce que je viens de voir, il n'avait pas une haute estime des femmes. Il les aimait mais visiblement n'y comprenait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:56

effectivement, enfin justement de La Femme, comme concept, je trouve assez symbolique cette vision qui se poursuit dans les temps que nous vivons toujours: ce qu'il y a de plus beau au monde et de plus monstrueux en même temps: c'est forcé, sans doute l'hétérosexualité est-elle forcément misogyne ou misandre.
Sinon à part les loutres il y a beaucoup de fleurs aussi que je trouve plus belles et émouvantes que bien des animaux (et je finirai peut-être par préférer les pierres aux végétaux, leur stabilité dans le temps est admirable)
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 4:42

Mes papilles gustatives sont heureuses (quoiqu'un peu bousculées par les épices) : je reviens d'un diner chez un copain pakistanais qui nous a fait des recettes de sa région drunken 'nous', c'est à dire une jordanienne, une sud africaine et deux françaises. On cherche toujours des canadiens. Je me demnde si ça existe vraiment, ou s'ils sont une légende Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:51

Mon bonheur du jour: j'ai enfin un boulot fixe, je suis nommé prof de formation musicale dans un conservatoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:53

Xavier a écrit:
Mon bonheur du jour: j'ai enfin un boulot fixe, je suis nommé prof de formation musicale dans un conservatoire. Very Happy

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:17

Xavier a écrit:
Mon bonheur du jour: j'ai enfin un boulot fixe, je suis nommé prof de formation musicale dans un conservatoire. Very Happy

En effet c'est une bonne chose, content pour toi ! Smile

"Formation musicale" c'est bien le solfège pour les petits ? Si c'est c'est ça tu vas pouvoir prendre plaisir à exercer pour de vrai l'autorité et le moralisme rigoureux que tu as acquis ici en tant que modérateur... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:19

Dans le même genre, enfin c'est un bonheur du jour mais en même temps ça m'effraie un peu, aujourd'hui on m'a admis en classe d'harmonie/contrepoint dans un conservatoire (à Aulnay si certains connaissent...).
Le prof pense que mon niveau de solfège est un peu juste et que je vais certainement en baver au début (je suis venu très tard à la musique comparé à la plupart), mais mon profil l'intéresse alors il veut que j'essaye.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:20

Xavier a écrit:
Mon bonheur du jour: j'ai enfin un boulot fixe, je suis nommé prof de formation musicale dans un conservatoire. Very Happy

Mes félicitations Xavier et bon courage pour ton nouveau boulot.

Mes projets se précisent enfin et devraient aboutir définitivement courant 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:15

Super Xavier! Very Happy Very Happy

Rassure nous, il te restera du temps pour le forum!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
juan
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:17

Félicitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:21

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:28

Bart Simpson a écrit:

"Formation musicale" c'est bien le solfège pour les petits ? Si c'est c'est ça tu vas pouvoir prendre plaisir à exercer pour de vrai l'autorité et le moralisme rigoureux que tu as acquis ici en tant que modérateur... hehe

En effet! Laughing

Mais ce n'est pas que solfège pour les petits, j'aurai aussi des adultes... Ils vont tous en baver! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:29

Fuligo a écrit:
Super Xavier! Very Happy Very Happy

Rassure nous, il te restera du temps pour le forum!? Razz

Oui, mes horaires c'est du genre 16-20h, 17-20h... Donc je continuerai à être décalé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:35

Sincères félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:40

C'est génial ! Je suis très content pour toi ! coucou drink mains cat bounce cheers santa

fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:48

Moi aussi ze suis content! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:49

Tu débouches le champagne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:50

Félicitations !
C'est formidable de travailler de sa passion Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:54

vartan a écrit:
Tu débouches le champagne ? Very Happy

Non j'ai du cidre. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:55

Wolfy a écrit:
Félicitations !
C'est formidable de travailler de sa passion Smile cheers

Tout à fait, je me dis que j'ai beaucoup de chance.

Et j'ai encore du temps pour faire d'autres choses à côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:59

Xavier a écrit:
vartan a écrit:
Tu débouches le champagne ? Very Happy

Non j'ai du cidre. hehe

Ah la jeunesse, un brin de folie tout de même ! Rolling Eyes

A ta santé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:18

Xavier, dommage que tu sois si loin, tu aurais pu m'enseigner le solfège un peu plus vite qu'au conservatoire...

Sincères félicitations collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:53

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 4:26

Je vais donner mes cours toute l'année en salle Ravel.
Cool. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:34

Petit bonheur du jour : ce matin, dans un état proche du coma soporifique, je vais à la FNAC parce que j'ai plus de papier. Plus de papier pour mon imprimante, évidemment, vous avez vraiment l'esprit mal tourné, je vous jure !

Du coup j'en profite pour faire un petit tour, comme à peu près tous les jours, et c'est avec un grand plaisir que j'entends jouer un disque des Dead Kennedys au rayon variétés internationales... Du Dead Kennedys à la Fnac, c'est tellement exceptionnel que je suis allé remercier le vendeur !

Ensuite, ô miraculeuse surprise digne de Vénus et d'Hercule, celle qui rit quand on lui chatouille la nuque et celui qui rigole quand on l'enfume, voilà que les albums de Pink Floyd sortent à un prix vraiment acceptable pour fêter les 40 ans du Piper at the gates of dawn. J'ai enfin pu m'offrir Atom heart mother et Meddle, qui sont des chefs d'oeuvre et que je n'avais jusqu'ici qu'en gravés de mauvaise qualité.

Donc je suis content.

Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:43

Picrotal a écrit:
Ensuite, ô miraculeuse surprise digne de Vénus et d'Hercule, celle qui rit quand on lui chatouille la nuque et celui qui rigole quand on l'enfume...
pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90951
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:23

Mes premiers cours de formation musicale.
Certains gamins sont rigolos.
Des moments sympas pour l'instant. Smile

Fatigué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:24

Tu leur as parlé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit bonheur du jour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit bonheur du jour...
» Votre déception du jour...
» Votre pratique sportive au jour le jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: