| Chanson paillarde topic interdit aux mineurs | |
|
+11jesus OYO TOHO bouddha Crapio Hein ? Dandy Xavier - antrav Picrotal Sauron le Dispensateur 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant
| Sujet: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 1:31 | |
| La discussion de tout à l'heure avec Poussline m'a fait pensé à ce grand génie de la chanson française Franky Vincent qui -lui- reçoit directement son inspiration du ciel... Je vous met le texte de sa plus belle chanson d'amour - Citation :
- Francky Vincent
Chanson cochonne Titre: Tu pues du cul
Ca chlingue qu'est ce que ça chlingue chez moi chérie.. putain Quand je suis chez moi, je bouffe que des choses saines En regardant avec Hélène quelques films obsènes Elle me dit que l'ambiance ce soir elle est malsaine Je lui dit ferme ta grande gueule Hélène au supermarché je prend , tout c'qui est biologique Je fais dans l'estétique et dans la diététique Elle bouffe des hamburgers des hot dogs des sandwichs au thon Du mou et des acras des merguezs et du mouton Et après qu'est c'qui s'passe ?
Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis
Quand J'digère ça passe comme une lettre à la poste Mon diner ce soir était à base de toast Elle s'est foutue dans la bedaine du chili... con carné Je regarde la télé avec Hélène elle ne fait que dégager Prout prout prout prout prout prout j'en ais marre de tes prouts Essais de manger comme moi chérie pour mieu digérer Qu'on soit dans le salon dans la cuisine ou dans la salle à manger C'est toujours la même ambiance Hélène, tu ne fais que dégager
Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis
Un p'tit conseil ... Hélène Mange des choses saines... Hélène Un p'tit conseil ... Hélène Mange des choses saines... Hélène Hélène Hélène Hélène bouffe de la merde Hélène Hélène Hélène bouffe de la merde Un p'tit conseil ... Hélène Un p'tit conseil ... Hélène Un p'tit conseil ... Hélène Un p'tit conseil ... Hélène Hélène Hélène Hélène bouffe de la merde
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 1:57, édité 1 fois |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 1:33 | |
| Ça manque, un topic : « chanson paillarde » ... Certaines sont des petits chefs-d'oeuvre de poésie grivoise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Ah ben tu peux peut-être l'ouvrir ou bien on renomme ce sujet? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Là le Sauron il atteint des sommets dans la poésie ! On va créer un topic caché pour les seuls majeurs. |
|
| |
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 1:43 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
- Ah ben tu peux peut-être l'ouvrir ou bien on renomme ce sujet?
A toi l'honneur Sauron... Je ne pique jamais les idées des autres d'une façon trop ostensible... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 1:55 | |
| - vartan a écrit:
- Là le Sauron il atteint des sommets dans la poésie !
On va créer un topic caché pour les seuls majeurs. C'est pour aller avec mon nouvel avatar de Dodoria - Citation :
- A toi l'honneur Sauron... Je ne pique jamais les idées des autres d'une façon trop ostensible... !
Bon ben je change le titre du sujet Mais maintenant on veut tes conseils... |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 1:58 | |
| Mon texte préféré c'est celui-ci, sachant qu'il existe différentes variantes comme c'est souvent le cas dans les chansons paillardes. Pour vous donner une idée, ce texte a été écrit pour se chanter sur la musique de « tout ça ne vaut pas l'amour ». Ça s'appelle : « le doigt dans l'cul ! »
Avant de te connaître Ô ma chère Angélique Je n'savais pas ce que c'était que l'art érotique Je croyais qu'l'érection et l'éjaculation D'vaient se rechercher dans nos bocaux, dans nos potions mais maintenant depuis qu't'es devenue ma maîtresse Je suis comm' qui dirait un type à la redresse Pour devenir torride Pas besoin d'cantharides De quinquina D'noix vomique ou d'koda
Refrain Rien qu'un p'tit doigt dans l'cul Un doigt dans l'cul (bis) Un p'tit doigt qui s'agite Et vous excite Comm' bouillon pointu Rien qu'un p'tit doigt dans l'cul Quand c'est bien mis, a d'la vertu Tu pourrais y ajouter c'est moins sec Les autr's et l'pouce avec.
J'étais bien fou de rechercher les bandages Quelqu'accessoir' pour vous donner des avantages De me fout' sur la queue un tas de machin doux De m'faire sauter la cervelle dans du caoutchouc Mais maintenant, sans craindr' qu'on s'paie ma bouillotte Ça m's'rait égal de donner ma capote Mes suspensoirs vainqueurs Et mes excitateurs En peau d'zébi Et tous mes autr' fournis
Rien qu'un p'tit doigt dans l'cul Un doigt dans l'cul (bis) Tu verras ma maîtresse Comm' cett' caresse Aura d'la vertu Rien qu'un p'tit doigt dans l'cul Il ne faut pas avoir peur du jus Quand ce sera le moment de mouiller Tu prendras du papier
J'étais aussi rudement fort sur la botanique J'savais que les gouss's n'sont pas semblables à des siliques Mais avant de t'avoir en ma propriété Je n'savais pas qu'les ros's ne s'erv'nt qu'à s'effeuiller J'étais aussi rudement ferré sur la légume Moi s'suis d'avis que tous ces beaux dons de Vertumne Les carott's les navets Les poireaux les panais Les salsifis Les asperges les radis
Ça n'vaut pas l'doigt dans l'cul Le doigt dans l'cul (bis) Plus que l'topinambour Ça pousse à l'amour Ça rend tout ému Ah! Voui ! Ton doigt dans l'cul Avec un peu d'salive dessus Il en entrerait bien certainement Du coup un régiment !
Texte complexe s'il en est, qui réclame quelques connaissances élémentaires en matière de botanique appliquée ou sur la pharmacopée érotique de nos aïeux... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:07 | |
| - Citation :
- Texte complexe s'il en est, qui réclame quelques connaissances élémentaires en matière de botanique appliquée ou sur la pharmacopée érotique de nos aïeux... !
il est bien gratiné... Je me demande comment l'idée d'écrire des textes pareils germe dans la tête d'un individu |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:09 | |
| La pauvreté sexuelle des casernements de poilus.
Beau texte en vérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:11 | |
| vous n'avez pas lu Les jours et les Nuits de Jarry? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:16 | |
| - vartan a écrit:
- La pauvreté sexuelle des casernements de poilus.
Beau texte en vérité. Oh des chansons paillardes moches il y en a et c'est même la majorité, mais ce texte-là je le vois mal écrit par un poilu frustré... ! Les Filles de Camaret aussi est un texte magnifique, du moins dans ses couplets je pense originels : Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis) Mais quand elles sont dans mon lit Elles savent mieux tenir mon vit Qu'un cierge ! (ter) Fillette de Camaret, où est ton pucelage ? Il s'en est allé sur l'eau Par-delà les grands vaisseaux, Il nage. Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne. Il m'a laissé sans le sou Mais avec mon petit trou J'en gagne... Et ce couplet que j'adore, tant la rime est somme toute inattendue : Mon ami que fais-tu là tu me perces la cuisse ! Faut-il donc que tu sois soul Pour ne pas trouver le trou Qui pisse ! Et ce couplet à mon avis totalement apocryphe qui me fait hurler de rire à chaque fois : Le curé de Camaret a acheté une vache Et comme il a pas de taureau C'est lui qui se tape tout le boulot Quel homme ! |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:18 | |
| - vartan a écrit:
On va créer un topic caché pour les seuls majeurs. C'est possible, je suis déjà allé sur un forum où il y avait un topic accessible uniquement aux invités. Pour les autres il était totalement invisible. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:19 | |
| C'est délicat, y a pas à dire. C'est quand même plus sympa chanté que lu ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:19 | |
| - Zoilreb a écrit:
- vartan a écrit:
On va créer un topic caché pour les seuls majeurs. C'est possible, je suis déjà allé sur un forum où il y avait un topic accessible uniquement aux invités. Pour les autres il était totalement invisible. On devrait faire ça pour Varnay, pour éviter les plaintes quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:23 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
- Pour vous donner une idée complète de ce raffinement un lien qui sera rapidement retiré:
http://fr.youtube.com/watch?v=OdGDlgRmRWQ&mode=related&search= pas besoin d'avoir mauvais goût pour autant. Personne ne connait Les mamelles de tirésias et Apollinaire, (à défaut de Jarry mais je vous assure que vous ratez qqchose) |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:24 | |
| Si quand même. C'est encore plus vert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:25 | |
| - Citation :
- Mon ami que fais-tu là tu me perces la cuisse !
Faut-il donc que tu sois soul Pour ne pas trouver le trou Qui pisse ! - Vartan a écrit:
- C'est délicat, y a pas à dire. C'est quand même plus sympa chanté que lu !
Oui et puis Franky Vincent a un vrai talent de "diseur" qui pourrait plaire à David Le Marrec à mon avis... Ce travail sur les consonnes des prout prout prout... admirable... Je vous rajoute Alice ça glisse toujours du très charmant Franky Vincent - Citation :
- Je viens de commencer séquence caresser et tu me dis Francky faut pas cesser an ka fouté adan cé ça ki important laisse-moi promener mes mains deux petits malins.
Alice ça glisse au pays des merveilles, bravo Francky je sens tes groseilles alice ça glisse au pays des merveilles,bravo Francky c'est du savon d'marseille.
Tu passes tes mains câlines pas de poids sur ma poitrine, tu approches ta bouche féline attend moi faut que j'urine mon zizi délicieux est peut être ficieux je deviens tout puissant dans ce lit excitant
Alice ça glisse au pays des merveilles, bravo Francky je sens tes groseilles alice ça glisse au pays des merveilles,bravo Francky c'est du savon d'marseille.
Tous, tous, tous, tous qui veut tousse, Francky on veut tousser j'ai vous faire tousser. Tousser hein hein, hein hein
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 2:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:26 | |
| - sud273 a écrit:
- Sauron le Dispensateur a écrit:
- Pour vous donner une idée complète de ce raffinement un lien qui sera rapidement retiré:
http://fr.youtube.com/watch?v=OdGDlgRmRWQ&mode=related&search= pas besoin d'avoir mauvais goût pour autant. Personne ne connait Les mamelles de tirésias et Apollinaire, (à défaut de Jarry mais je vous assure que vous ratez qqchose) Sans oublier Les Onze mille verges... Mais rien de nouveau sous le soleil : les fabliaux contenaient déjà les bases de l'art grivois. La chanson paillarde me plaît parce qu'elle est populaire. Et pas nécessairement de mauvais goût. Mais pour Franky Vincent, en effet... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:33 | |
| - Picrotal a écrit:
- vartan a écrit:
- La pauvreté sexuelle des casernements de poilus.
Beau texte en vérité. Oh des chansons paillardes moches il y en a et c'est même la majorité, mais ce texte-là je le vois mal écrit par un poilu frustré... !
Les Filles de Camaret aussi est un texte magnifique, du moins dans ses couplets je pense originels :
Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis) Mais quand elles sont dans mon lit Elles savent mieux tenir mon vit Qu'un cierge ! (ter)
Fillette de Camaret, où est ton pucelage ? Il s'en est allé sur l'eau Par-delà les grands vaisseaux, Il nage.
Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne. Il m'a laissé sans le sou Mais avec mon petit trou J'en gagne...
Et ce couplet que j'adore, tant la rime est somme toute inattendue :
Mon ami que fais-tu là tu me perces la cuisse ! Faut-il donc que tu sois soul Pour ne pas trouver le trou Qui pisse !
Et ce couplet à mon avis totalement apocryphe qui me fait hurler de rire à chaque fois :
Le curé de Camaret a acheté une vache Et comme il a pas de taureau C'est lui qui se tape tout le boulot Quel homme !
A celle-là je connais ce couplet: Le curé de Camaret à les couilles qui pendent (bis) Et quand il s'assied dessus Elles lui rentrent dans le cul Il bande (ter) … mais les autres couplets je ne m'en rappelle plus. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:34 | |
| Ca ira pour ce soir, Zoilreb. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:34 | |
| L'problèm c'est q's'au québec les infints n'sont pô couché ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:42 | |
| Les gosses tu veux dire ! (un sens particulier à trouver en québécois) |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:44 | |
| Sinon, il y a la Brabançonne (hymne nationale belge) version trash, déjà proposée par StehLiBouton le 21 juillet passé: http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/chorale/texte1.htm#BRAB
…et sur le même site il y a tout un catalogue (Université Libre de Bruxelles: ULB… pour ceux que ça amuse, avec parfois même la musique): http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/chorale/liste.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:45 | |
| Heureusement Calbo est au dodo |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:47 | |
| Celle-là, spécialement pour Vartan et David: http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/chorale/marins2.htm#MATE |
|
| |
- Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 2:50 | |
| J'ai beaucoup d'affection pour « Le Bateau de vits », aussi : Un bateau chargé de vits Descendait une rivière Ils étaient si bien raidis Qu'ils passaient par la portière Pan pan de la bretonnière Pan pan de la barbe au con Une dame de Paris Envoya sa chambrière Au bateau chargé de vits Lui chercher la plus belle paire La servante qu'avait de l'esprit S'en est servi la première Elle s'en est si bien servi Qu'elle s'est pété la charnière Et du cul jusqu'au nombril Ça n'est plus qu'une vaste ornière Les morpions nageaient dedans Comme poissons en rivières On croit l'aimer par devant Va te faire foutre c'est par derrière On croit lui faire un enfant On ne lui donne qu'un clystère On croit être son amant On est son apothicaire On croit l'aimer tendrement La camelote fout le camp par terre Etrange texte absurde qui, avec son changement de rimes dans sa dernière partie, délaisse la narration d'une charmante histoire pour se livrer à des réflexions peinées concernant la sodomie... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 30 Aoû 2007 - 12:29 | |
| - Zoilreb a écrit:
- Celle-là, spécialement pour Vartan et David:
http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/chorale/marins2.htm#MATE Tu sais pourquoi je fais de la voile maintenant. |
|
| |
Dandy Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 44 Age : 169 Localisation : Une réalité indéniablement parrallèle! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Mar 12 Fév 2008 - 20:30 | |
| Bonjour, tout le monde! ça faisait longtemps... Etrange topic pour un retour,mais je me dit que vous allez pouvoir m'aider! En fait je cherche avec acharnement (depuis des temps iiiiimmémoriaux!) un album a télécharger qui s'appelle "Chansons toxiques"... Il s'avère que si l'on ne paie pas l'ISF (au bas mot!) ce genre de musique est introuvable sur le net! Ce sont des chansons populaires françaises du début du 20e siècle, du genre -Bérard "fumeur d'opium";"Jo-cocaïne".... Alors à votre bon coeur,messieurs et mesdames,si vous l'avez...ou autre! Merci!!! |
|
| |
Hein ? Mélomaniaque
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Sam 23 Fév 2008 - 21:48 | |
| |
|
| |
Crapio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Sam 23 Fév 2008 - 22:07 | |
| Ah les freres Jacques !!! A noter pour ceux qui ne connaissent pas qu'il s'agit d'une toute petite facette de leur oeuvre (même s'il s'agit d'une excellente discographie de chanson paillarde). Moi perso, je suis très touché par leur poésie et leur humour, d'autres trouveront ça ringard... J'avoue être plutôt doué niveau chansons paillardes ! Le Carnaval de Dunkerque a d'ailleurs permis de réviser les must et d'en découvrir de nouvelles. |
|
| |
Hein ? Mélomaniaque
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Dim 24 Fév 2008 - 14:49 | |
| Oui, je les aime beaucoup également, ainsi que dans le même genre, Les Quatre Barbus que je trouve encore plus au point vocalement. Et qui eux aussi ont taté du genre mais de façon plus "soft", en ré-écrivant les textes comme par exemple "De Profondis Scorpionibus": "Un scorpion motocycliste Prenant la rue pour une piste Dans un virage dérappa Et dans l' ornière s' enlisa." |
|
| |
bouddha Mélomane averti
Nombre de messages : 265 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Dim 2 Mar 2008 - 13:08 | |
| Voyons donc,
vous oubliez le Père Dupanloup crévinbouddha !!
L’père Dupanloup dans l’utérus (Bis) Etait déjà si plein d’astuce (Bis) Que dans le ventre de sa mère Il suçait la queue de son père.
Refrain : Zut, Merde, Pine et Boxon, L’père Dupanloup est un cochon !
L’père Dupanloup dans son berceau (Bis) Bandait déjà comme un taureau (Bis) Pour satisfaire ses caprices Il enculait sa vieille nourrice.
L’père Dupanloup à la cuisine (Bis) Battait les oeufs avec sa pine (Bis) Nom de Dieu, dit la cuisinière Fous-moi la donc dans le derrière.
L’père Dupanloup l’14 juillet (Bis) Alla se promener à dos d’mulet (Bis) Pour que la fête soit complète Il encula la pauvre bête.
L’père Dupanloup à bicyclette (Bis) Faisait pas beaucoup d’kilomètres (Bis) Car sa longue pine qui traîne Se prenait toujours dans la chaîne.
L’père Dupanloup monte en bateau (Bis) Mais il avait l’système si beau (Bis) Qu’il avait bien cent mille grenouilles A lui sucer la peau des couilles.
L’père Dupanloup monte en ballon (Bis) Mais il avait l’système si long (Bis) Qu’à trois cent mètres dans l’atmosphère La peau d’ses couilles traînait par terre.
L’père Dupanloup dans un wagon (Bis) Se conduisait comme un cochon (Bis) Passant sa bite par la portière Il éborgna le gard’barrière.
L’père Dupanloup à Zanzibar (Bis) Voulait montrer tout son bazar (Bis) Mais empêché par une patrouille Il ne put montrer qu’une de ses couilles.
Lors de la prise de la Smalah (Bis) L’père Dupanloup était déjà là (Bis) On le chercha devant, derrière Il enculait les dromadaires.
A la bataille d’la Moskowa (Bis) C’est encore lui qui nous sauva (Bis) Il n’eut qu’à montrer sa biroute Pour mettre les Russes en déroute.
Pendant la grève des tramways (Bis) Il montra bien ce qu’il était (Bis) Pour aiguiller les grosses machines Il appuyait avec sa pine.
L’père Dupanloup quand il fut vieux (Bis) Ne bandait plus qu’un jour sur deux (Bis) Il se coupa les couilles de rage Pour en faire un sac de voyage.
L’père Dupanloup dans son cercueil (Bis) Bandait encore comme un chevreuil (Bis) avec sa pine en arc de cercle Il essayait d’soul’ver l’couvercle.
L’père Dupanloup au Paradis (Bis) Enculait la Vierge Marie (Bis) Cré de nom de Dieu, dit l’éternel Il prend mon ciel pour un bordel. |
|
| |
bouddha Mélomane averti
Nombre de messages : 265 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Dim 2 Mar 2008 - 20:59 | |
| J'oubliais de dire que Valérie Lemercier l'a chanté devant Rocco Siffredi chez Laurent Rucquier, no comments !! |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Dim 2 Mar 2008 - 21:59 | |
| c'était chez Fogiel de souvenir. J'ai honte de me rappeler avoir regardé cette émission |
|
| |
Crapio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Lun 3 Mar 2008 - 0:59 | |
| AAAAH !! Mais je connais cette chanson version Bali-Balo ! Oui l'ingénieuse avait même remplacé les termes par Bébé Rocco etc... "Bébé Rocco dans son berceau, bandait déjà comme un taureau" ou "Pépé Rocco dans son cercueil bandait encore comme un chevreuil" |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Lun 3 Mar 2008 - 1:00 | |
| Je connaissais un refrain différent, plus simple. |
|
| |
jesus Mélomane averti
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : Est Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Lun 3 Mar 2008 - 20:38 | |
| Et celle ci qu'on chantait étant gosses : la digue du cul
http://www.abbe-priape.com/chansons/digue.htm
Je me suis souvent demandé ce qu'était une digue en dehors de celles des ports. |
|
| |
Barbajuan Mélomaniaque
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Mar 20 Jan 2009 - 19:13 | |
| Je ne résiste pas à l'envie d'exhumer ce topic en vous livrant les délicieuses paroles de la chanson "Les nuits d'une demoiselle", récemment découverte grâce à l'inimitable Colette Renard qui l'a enregistrée avec succès. Sa voix sensuelle souligne à merveille ce beau texte qui vous permettra d'apprendre nombre d'expressions fleuries. Sur l'album, indispensable, Chansons gaillardes et libertines du royaume de France, il est d'ailleurs très joliment orchestré. Chanson qui ne manquera pas de séduire paillards et mélomanes.
Que c'est bon d'être demoiselle Car le soir dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle Quand doucement tombe la nuit...
Je m'fait sucer la friandise Je m'fait caresser le gardon Je m'fait empeser la chemise J'me fait picorer le bonbon
Je m'fait frotter la péninsule Je m'fait béliner le joyau Je m'fait remplir le vestibule Je m'fait ramoner l'abricot
Je m'fait farcir la mottelette Je m'fait couvrir le rigondin Je m'fait gonfler la mouflette Je m'fait donner le picotin
Je m'fait laminer l'écrevisse Je m'fait choyer le cœur fendu Je m'fait tailler la pelisse Je m'fait planter le mont velu
Je m'fait briquer le casse noisette Je m'fait m'amourer le bibelot Je m'fait savourer la sucette Je m'fait reluire le berlingot
Je m'fait gauler la mignardise Je m'fait rafraîchir le tison Je me fait grossir la cerise Je m'fait nourrir le hérisson
Je m'fait chevaucher la chosette Je m'fait chatouiller le bijou Je m'fait bricoler la cliquette Je me fait gâter le matou
Mais vous me demanderez peut-être Ce que je fais le jour durant Oh cela tient en peu de lettre Le jour je baise, tout simplement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Mar 20 Jan 2009 - 20:00 | |
| notons que Colette Renard a co-écrit les paroles de cette chanson originale, récemment reprise par Victoria Abril sur son dernier album. |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Mar 20 Jan 2009 - 20:31 | |
| Je trouve la chute finale magnifique. |
|
| |
rodolphe738 Mélomane averti
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Jeu 8 Déc 2011 - 22:02 | |
| de colette renard celle que je prefere reste, Le 31 du mois d'août " une histoire vrais au demeurant " autrement pour les amoureux du genre " dont je fait partie" la collection "tonus" chanson de salle de garde en 78 tours est la référence absolue... Quand a moi, je ne m'en separerais jamais |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs Mar 31 Déc 2019 - 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson paillarde topic interdit aux mineurs | |
| |
|
| |
| Chanson paillarde topic interdit aux mineurs | |
|