Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des bombes en musique classique ! ^_^

Aller en bas 
+113
plenum
sebby
MaximeR
Fiordiligi
benvenuto
arnaud bellemontagne
Ben.
Rav–phaël
Ah
frere elustaphe
Sacha
Alifie
Wredo
Cello
Horatio
oBlazeo
KID A
Parsifal
Golisande
Montfort
aroldo
kewnapse
Siegmund
Nothing to declare
kegue
Stolzing
JerMu
Pelléas
jm44
Francoistit
Donzelague
Abnegor
Анастасия231
Hurlu&Berlu
Resigned
widokristus
HOLLIGER
Tontonjimi
Martine
Utnapištim
Renard
nostalgique
Picrotal
Yohan Nicolas
Hein ?
Gregoryh
Iskender
Polyeucte
Kiwi
Christophe
Otello
Zeno
Sarastro1985
Bertram
athos
Golmon
Percy Bysshe
oleo
nugava
Cololi
Seb
calbo
olivier le normand
Kia
aurele
Hippolyte
Tus
marc.d
Jaky
jerome
sofro
antrav
Mariefran
christophe21
Stadler
Toxic
Rubato
Passage
atomlegend
Guillaume
Morloch
Octavian
Hidraot
Barbajuan
Cleme
BenBen
droopy
Crapio
Wolferl
Jorge
Jules Biron
WoO
Pison Futé
OYO TOHO
Dave
PsychedeChed
Arpège
adriaticoboy
AlexRow
ScareDe2
gaston
Achille
Poulet
ouannier
richie3774
Capri
Bezout
leo
Schwark
Classica
Xavier
Mr Bloom
Stanislas Lefort
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Stolzing
Mélomaniaque
Stolzing


Nombre de messages : 1052
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2010

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:48

Fiordiligi a écrit:
"I was looking at the ceiling" = "Je regardais le plafond"

(je ne pensais pas poster un jour dans ce topic...)

Euh, oui, ça, je sais. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:50

C'est vraiment tordu là. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:50

Stolzing, je suis de tout coeur avec toi, je ne comprends pas non plus. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:00

La plaisanterie doit n'être compréhensible que par les plus de 30 ans... J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:32

Non, j'ai plus de 30 ans et je ne comprends toujours pas Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:48

Mariefran a écrit:
Non, j'ai plus de 30 ans et je ne comprends toujours pas Mr.Red 

Moi aussi Wink  . Elle est ou la blague scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
MaximeR
Mélomane du dimanche
MaximeR


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:09

J'ai moins de 30 ans et je comprends ! Et j'ai pensé immédiatement à ça aussi ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:49

Heureux les sain(t)s d'esprit !...

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:09

Je ne sais même pas où est la blague...
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:59

ah mais moi j'ai connu une harpiste qui-si elle avait daigné m'adresser la parole (soliste qu'elle était)-aurait pu me demander de me jeter dans les courants du Golfe de Morbihan (les 2nds plus forts d'Europe, je précise), que je l'eusses fait sans aucune réserve ! Les harpistes sont torrides. (c'était ma devise).
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:35

Les harpies également, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
MaximeR
Mélomane du dimanche
MaximeR


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:09

J'espère qu'elle n'a pas déjà été cité ici. Malgré l'amour que je porte à la gente féminine, je n'a pas regardé les 18 pages de ce topic. Mr. Green

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Yuja-wang-dress-times-3

Elle est un peu stressante à remettre sa robe en place entre chaque mouvement. !
Revenir en haut Aller en bas
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:31

A ce que je vois, tu aimes bien consommer de l'asiatique. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:29


 Mr. Green Sans transition...

Chris3, in playlist, a écrit:

plenum a écrit:


musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Yuja-w10 Oui j'aime beaucoup déguster de l'asiatique... pig


Question physique, il n'y a pas photo entre Yuja Wang et Lang Lang...


Revenir en haut Aller en bas
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:33

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:58

Sinon, elle vaut quoi, question niveau musical ?
Parce qu'on ne me fera jamais croire que si Vanessa Mae, digne émule d'André Rieu, aurait eu autant de succès si elle avait eu le look de Lizzie Velasquez ou même Suzan Boyle.
Moi, ma petite préférée, c'est Julia Fisher, aussi belle que douée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13657
Age : 26
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:40

Chris3 a écrit:
Sinon, elle vaut quoi, question niveau musical ?
Parce qu'on ne me fera jamais croire que si Vanessa Mae, digne émule d'André Rieu, aurait eu autant de succès si elle avait eu le look de Lizzie Velasquez ou même Suzan Boyle.
Moi, ma petite préférée, c'est Julia Fisher, aussi belle que douée  I love you 

Je l'ai entendu dans Iberia, ça me paraissait pas trop mal. Bon après c'est sûr que si on compare avec de Larrocha...  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:41

Je l'ai entendue en concert, très bonne pianiste, très musicale, c'est autre chose que Lang Lang.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:42

Emeryck a écrit:


Je l'ai entendu dans Iberia, ça me paraissait pas trop mal. Bon après c'est sûr que si on compare avec de Larrocha...  Mr.Red 

C'est sûr, Larrocha ne fait pas le poids... physiquement, je veux dire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:43

Xavier a écrit:
Je l'ai entendue en concert, très bonne pianiste, très musicale, c'est autre chose que Lang Lang.

Musicalité ou virtuosité ? Lang Lang a vite tranché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 1:06

Ya des filles qui jouent d affraid  affraid u piano
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13657
Age : 26
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:59

Chris3 a écrit:
Emeryck a écrit:


Je l'ai entendu dans Iberia, ça me paraissait pas trop mal. Bon après c'est sûr que si on compare avec de Larrocha...  Mr.Red 

C'est sûr, Larrocha ne fait pas le poids... physiquement, je veux dire  Very Happy 

 hehe 
Revenir en haut Aller en bas
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:07

Au contraire, non seulement elle fait le poids mais la dépasse même. Leurs kilos n'accusent pas la même quantité niveau corporel. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:09

... ni la même qualité niveau pianistique !
Revenir en haut Aller en bas
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:18

Bien il faut rester objectif. Nous connaissons surtout de Larrocha dans sa maturité via le disque, alors que Wang, elle est bien jeune.
Bon, certains qui ont d'avantage de spermato qui jouent du coude aux neurones affirment qu'elle aurait surpassé Horowitz. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:37

Impossible, Horowitz est Dieu !  tutut
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:39

Mais non, pas de chauvinisme svp. Un demi-dieu c'est plus objectif. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20527
Date d'inscription : 25/11/2012

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:39

ovni231 a écrit:
Impossible, Horowitz est Dieu !  tutut
non ça c’est Sofro.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:40

plenum a écrit:

Bon, certains qui ont d'avantage de spermato qui jouent du coude aux neurones affirment qu'elle aurait surpassé Horowitz. Shocked 

Oui, mais juste pour le tour de poitrine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:42

Tout à fait, mais je le redis, elle est encore jeune. Prendra place la maturité, dont sa viande aura eu le temps de faisander évidement, tout comme pour de Laroccha. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13657
Age : 26
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:58

ovni231 a écrit:
Impossible, Horowitz est Dieu !  tutut

*un des dieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:10

Ca me fait penser à cette histoire :

Boulez et Toscanini discutent.
- Je suis le meilleur chef d’orchestre au monde, affirme Toscanini.
- Impossible, je reçois ma direction directement de Dieu, réplique Boulez.
Sur ce arrive Karajan : “On parle de moi ?“.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:12

C'est pas Boulez mais Furtwängler.  Smile  (enfin c'est surtout une histoire pas vraie du tout à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:14

Oui, évidemment, c'est apocryphe ! Je ne l'avais pas précisé, mais ça tombait sous le sens (quoique... la remarque de Karajan  Mr.Red  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   musique classique - Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bombes en musique classique ! ^_^
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» topic des plus beaux mecs en musique classique
» Le topic des bombes en pop rock
» musique electronique/ musique classique
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)
» Comment "débuter" dans l'univers du classique (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: