Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+40
sofro
Phèdre
Schwark
Verbena
ouannier
OYO TOHO
Jorge
atomlegend
nevohteeb
Papageno
MickeyZeVrai
entropie
Yann
Capri
JérômeParadoxePerdu
Kermit
Morloch
mackie
Sauron le Dispensateur
adriaticoboy
Bezout
Jules Biron
Kia
Anthony
Xavier
Stadler
Rubato
Jaky
DavidLeMarrec
Alpha
Wolferl
Tus
antrav
calbo
felyrops
Picrotal
-
KID A
Fuligo
arsen6203
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:03

N'anticipons pas: le pire est dans l'anticipation de l'obstacle... Il y a déjà la nuit du 24 à passer. Autrefois, à Rome, les sectateurs de Mithra courraient tout nus dans la rue en criant "il est né, il est né".
La restauration de cette coutume me paraît une bonne idée pour ne pas s'ennuyer à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:17

sud273 a écrit:
N'anticipons pas: le pire est dans l'anticipation de l'obstacle... Il y a déjà la nuit du 24 à passer. Autrefois, à Rome, les sectateurs de Mithra courraient tout nus dans la rue en criant "il est né, il est né".
La restauration de cette coutume me paraît une bonne idée pour ne pas s'ennuyer à Noël.


C'est probablement pour encourager ce genre de pratiques la remontée de température importante qui est prévue pour le 24-25 (-1° contre les -20° usuels). Le temps va se fâcher si je n'en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:17

sud273 a écrit:
N'anticipons pas: le pire est dans l'anticipation de l'obstacle... Il y a déjà la nuit du 24 à passer. Autrefois, à Rome, les sectateurs de Mithra courraient tout nus dans la rue en criant "il est né, il est né".
La restauration de cette coutume me paraît une bonne idée pour ne pas s'ennuyer à Noël.

Ben, pour ce qui me concerne, le 24 est une soirée tout à fait ordinaire. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:19

Fuligo a écrit:


Je te donne mon truc pour passer un bon nouvel an seul : écouter le requiem de Ligeti en boucle et se coucher à 21h. Testé et aprouvé Mr. Green

Tu veux quoi pour cette année ? Du Lully ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:20

Si on est juif ou musulman on s'en fiche de ces problèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:23

pourquoi ils ne fêtent pas le solstice? Si on est orthodoxe, on gagne 15 jours... mais la célébration de la renaissance do soleil est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 9:07

sud273 a écrit:
N'anticipons pas: le pire est dans l'anticipation de l'obstacle... Il y a déjà la nuit du 24 à passer. Autrefois, à Rome, les sectateurs de Mithra courraient tout nus dans la rue en criant "il est né, il est né".
La restauration de cette coutume me paraît une bonne idée pour ne pas s'ennuyer à Noël.

pété de rire

On peut aussi chanter l'Internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Verbena
Mélomaniaque
Verbena


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:49

Picrotal a écrit:
Sincèrement non, je ne trouve pas cela plus bizarre que ça, mais faut dire que j'aime pas beaucoup juger les gens... Smile En tout cas, y a aucune raison à mon sens de trouver ça bizarre, et puis Noël c'est traditionnellement réservé à la famille, et si tu n'as plus tes parents, ben voilà, je serais plutôt tenté de trouver ça assez normal dans le fond !

La belle-mère de ma soeur, c'est la famille de ma soeur, pas la mienne... je me sens un peu comme si j'ennuyais les gens!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:15

Si tu es de bonne compagnie il devraient être heureux de t'inviter. Wink

Euh... mais peut-être que tu fais la tête toute la soirée ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:24

Ma déception du jour c'est qu'à chaque fois que j'écoute de la musique moyen-âgeuse, renaissance, ou même ma soeur ferme sa porte assez violemment pour bien me signifier que ça l'emm*rde Mr. Green

Là le fait vient de se vérifier lors des premières notes du Kyrie de la Messe de Notre Dame de Machaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:26

Eragny a écrit:
Ma déception du jour c'est qu'à chaque fois que j'écoute de la musique moyen-âgeuse, renaissance, ou même ma soeur ferme sa porte assez violemment pour bien me signifier que ça l'emm*rde Mr. Green

Là le fait vient de se vérifier lors des premières notes du Kyrie de la Messe de Notre Dame de Machaut Very Happy

Si c'est de la musique « moyenâgeuse », je la comprends... Si c'est de la musique « médiévale », je la comprends moins...

Mais aussi, quelle idée d'écouter ce genre de musique de sauvages ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:29

C'est marrant, on l'a étudié (le mot est fort!) début septembre en cours... C'est vrai que c'est chiant ces moyenâgeuseries!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:32

En fait, je ne sais pas si ma remarque est vraiment pertinente, alors si tu l'as étudié tu vas pouvoir me le dire : ai-je tort de considérer l'adjectif « moyenâgeux » comme un peu péjoratif, et de lui préférer « médiéval » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:50

Ce ne sont pas des synonymes?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:53

Ben ça dépend... Dire de quelqu'un qu'il est moyenâgeux me semble porter une posture péjorative. Moyenâgeux désignerait en somme quelque chose de vieillot, de surrané. En particulier lorsque l'on se réfère au Moyen-âge, époque injustement déconsidérée depuis la Renaissance, et dont l'appellation même de « Moyen-âge » peut être perçue comme une hérésie du point de vue historique... Tandis que « médiéval » est le terme qui désigne, de façon objective, ce qui date de ce même moyen-âge, sans porter de jugement de valeur. Enfin, c'est ainsi que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:19

Effectivement, Pictoral, tu as raison, c'est médiéval que j'aurais du dire !
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:06

Je suis le seul désespérément connecté le soir du réveillon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:15

chez nous on ne fête pas le 24 mais le 25
on a quand même pris du foie gras et un peu plus de vin que d'habitude mais le grand repas en famille c'est pour demain midi drink
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:18

De même, un peu de foie gras, une bonne bouteille, un petit bûche et le tour est joué...

Demain, c'est une autre histoire... Un repas interminable s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:21

Wolferl a écrit:
Je suis le seul désespérément connecté le soir du réveillon... Neutral

Désolée, je fais le ménage Very Happy Ca me semble la meilleure façon de mettre à profit cette journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:23

Ah, vous me rassurez Smile

Moi je l'ai fêté ce soir, mais dès rentré du resto et après les cadeaux, je me retrouve toutjours sur l'ordi à ne pas savoir quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:23

Jorge a écrit:
De même, un peu de foie gras, une bonne bouteille, un petit bûche et le tour est joué...

Demain, c'est une autre histoire... Un repas interminable s'annonce...
Tu n'étais pas invité par Koughelof Question
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:20

Le rouge à lèvres se dissout dans le café chaud! affraid affraid

Il m'aura fallu atteindre 7 ans avant de m'en rendre compte.

Comment est ce que tant de filles (et autres) peuvent en porter dans ces conditions? (d'autant plus que 9 fois sur 10 ça les enlaidit, mais c'est hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:14

Kia a écrit:
Jorge a écrit:
De même, un peu de foie gras, une bonne bouteille, un petit bûche et le tour est joué...

Demain, c'est une autre histoire... Un repas interminable s'annonce...
Tu n'étais pas invité par Koughelof Question

Mais lui, c'était pour l'apéritif. Histoire de se mettre en jambes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:15

http://www.liberation.fr/actualite/monde/300204.FR.php?rss=true

Personnellement je leur retirerais leur progéniture. Comment peut-on leur laisser élever des enfants ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mélomaniaque
Alpha


Nombre de messages : 519
Localisation : En plein Disneyland
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:54

vartan a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/monde/300204.FR.php?rss=true

Personnellement je leur retirerais leur progéniture. Comment peut-on leur laisser élever des enfants ? Neutral
C'est un fait divers relativement courant...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:30

C'est quand même assez incroyable après tant de temps..Je comprends qu'on se rende compte qu'adopter était une erreur (et dans ce cas, est ce la meilleuere chose à faire de garder l'enfant, je ne sais pas), mais après tant de temps, je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait bpas d'attachement de la part des parents adoptifs.. Encore que j'en connais des comme ça, qui ont adoptés et ensuite ont eu des enfants naturels, et a partir de ce moment là l'enfant adoptif on n'en a plus rien à foutre.. Les services d'adoption devraient mieux essayer de tester les postulants sur ça pluôt que sur 3 kilos en trop Confused

Enfin, dans cette affaire particulière je n'ai toujour pas compris : la poeite fille a été abandonnée ou placée par les services sociaux?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:37

Sincèrement, on se préoccupe le plus souvent du contenant moral que représente une famille que de ses réelles capacités affectives. On contente les parents (droit à l'enfant) au lieu de privilégier ce qui me semble la priorité, le droit des enfants à avoir des parents, mais les enfants n'ont pas le droit à la parole eux (ni leurs représentants).
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:57

moi qui ne suis quasi jamais malade,...
J'étais à peine assis pour manger l'entrée que j'ai commencer à avoir mal au ventre, et une de ces diarhées !!! de 2h à 6h dans les toilettes Shit j'ai presque rien mangé pfff
joyeux noel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:02

Merci de nous tenir au courant de tous les détails. Shocked

Mr. Green

Soigne-toi bien quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:09

Schwark a écrit:
moi qui ne suis quasi jamais malade,...
J'étais à peine assis pour manger l'entrée que j'ai commencer à avoir mal au ventre, et une de ces diarhées !!! de 2h à 6h dans les toilettes Shit j'ai presque rien mangé pfff
joyeux noel Crying or Very sad

Quelle couleur, la diarrhée ? Plutôt la teinte noire façon truffe au chocolat, ou alors tendant sur le clair, limite roux, genre caramel ?

Mr.Red

Mais en effet, soigne-toi !!!

P.S. : non, diarrhée n'est pas la contraction de Dies Irae !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:15

vartan a écrit:
Merci de nous tenir au courant de tous les détails. Shocked
excuse-moi mais c'est frustrant, maintenant que le dinner est terminé, j'me sens bien... enfin, je viens de manger un morceau de buche, et comme il y a encore des restes, j'vais prendre une caille au foie gras et un p'tit remontant Smile pour terminer la soirée sur une meilleure note santa
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:21

Picrotal a écrit:

Quelle couleur, la diarrhée ? Plutôt la teinte noire façon truffe au chocolat, ou alors tendant sur le clair, limite roux, genre caramel ?
sérieusement Mr. Green ça pétillait façon champagne avec quelques morceaux de crabe qui surnageaient... Mr.Red si, si, je n'ments pas, d'ailleurs je me demande si le crabe n'y est pas pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:23

Schwark a écrit:
Picrotal a écrit:

Quelle couleur, la diarrhée ? Plutôt la teinte noire façon truffe au chocolat, ou alors tendant sur le clair, limite roux, genre caramel ?
sérieusement Mr. Green ça pétillait façon champagne avec quelques morceaux de crabe qui surnageaient... Mr.Red si, si, je n'ments pas, d'ailleurs je me demande si le crabe n'y est pas pour quelque chose...

En effet... Peut-être y a t-il une réaction chimique inconnue provoquée par l'immersion de morceaux de crabe dans le champagne ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:32

Noël passé intégralement aux urgences Neutral Je déteste de plus en plus cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:35

Ca va mieux ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:38

Aïe, pas cool non
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:39

Pas encore les résultats. C'est pas moi, c'est ma copine. Crise d'épilepsie et chute avec choc sur la tête 5 jour aprs son operation Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus de ça, elle s'est ouvert le menton et cassé une dent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:40

Ouille. Neutral Une petite hémorragie sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:47

Apparament pas, le scaner était bon.. mais elle a dormi toute la journée (ce qui ne lui ait jamais arrivé même aprs de grosses crises) et à le visage tout gonflé.. Donc plus d'exams pour comprendre ce qui ne va pas Neutral
Bon, il y la fatigue et le choc, c'est possible que ca soit rien de plus. J'espere.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:49

De toutes façons, elle est entre de bonnes mains . Attendre, il faut
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:56

Je sais, je sais.. Mais ça va bintôt faire 6 mois que ça ne va pas et je commence à craquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:03

Tiens bon, les quelques jours qui viennent sont sûrement les plus difficiles... Wink et même kiss
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:07

On peut hélas pas faire grand chose pour ton amie et toi . A part un petit post
par ci ou là .
On a tous des périodes plus ou moins difficile dans la vie. A chacun de les traverser comme il peut.
Mais en parler est toujours bon .
Si tu craque ça va malheureusement pas aider ton amie.
tutut

Sois forte pour deux . drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:15

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:16

Fuligo a écrit:
merci Smile
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:04

Je croise les doigts et touche du bois pour ton amie, Fuligo. C'est tout ce que je peux faire, mais on ne sait jamais... !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:32

On croise tous les doigts kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14151
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:13

steph-libouton a écrit:
On croise tous les doigts kiss
Oui. kiss
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:09

Petite déception du jour:
Picrotal continue à corriger mes fotes d'aurthaugrafes

il va avoir du boulat là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: