Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+40
sofro
Phèdre
Schwark
Verbena
ouannier
OYO TOHO
Jorge
atomlegend
nevohteeb
Papageno
MickeyZeVrai
entropie
Yann
Capri
JérômeParadoxePerdu
Kermit
Morloch
mackie
Sauron le Dispensateur
adriaticoboy
Bezout
Jules Biron
Kia
Anthony
Xavier
Stadler
Rubato
Jaky
DavidLeMarrec
Alpha
Wolferl
Tus
antrav
calbo
felyrops
Picrotal
-
KID A
Fuligo
arsen6203
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:19

Condoléances...

Je te souhaite bon courage, et à ton frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:08

Mes condoléances à vous deux Neutral



Ma petite déception du jour, mais ce n'est rien à côté de ce que vous subissez, c'est que j'ai effacé tous mes MPs par inadvertance... je n'ai plus de preuve de tentative de corruption du jeu des compositeurs saison 1... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:10

C'est chiant parce que je ne sais pas trop quoi dire, Atomlegend. Toutes mes condoléances. Je sais que c'est banal, mais comme pour tous ceux qui viennent également de te le dire, c'est sincère. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:47

Saloperie de Cancer. Je suis en plein dedans avec ma maman en ce moment et c'est vraiment dur à vivre. Faut se dire que passé un certain cap, la mort deviens une délivrance et que ta belle soeur est surement mieux là où elle est maintenant. En tout cas je te souhaite plein de courage à toi et à ton frère et que la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:03

Pareil, je ne sais pas quoi dire mais je compatie, ça m'a fait un choc de lire ça étant données les circonstances, donc j'imagine ce que ça peut être pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:35

Merci à vous tous, sympa de votre part. Je me rend ce jour même en allemagne soutenir mon malheureux frèro .Je passerai de temps en temps faire un petit coucou drapeau
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:44

123Niko a écrit:
Saloperie de Cancer. Je suis en plein dedans avec ma maman en ce moment et c'est vraiment dur à vivre. Faut se dire que passé un certain cap, la mort deviens une délivrance et que ta belle soeur est surement mieux là où elle est maintenant. En tout cas je te souhaite plein de courage à toi et à ton frère et que la vie continue.

Courage à toi et à ta maman aussi . mains
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:15

Pour mon dernier soir de vacances, le forum n'est pas très actif Neutral

Un peu quand même, je vous l'accorde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:16

C'est sur que par rapport à hier (ou avant hier, je crois, hier j'étais pas là)... Very Happy

D'ailleurs je vais te laisser tout seul Tus, j'ai un bouquin à lire moi. Oublie pas d'éteindre la lumière en sortant bedo Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:17

Mais il reste encore ce week end !
Sinon je serais vraiment mal barré pour faire mes devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:20

Justement, ce week-end, je retourne chez "papa" et sans vouloir étaler ma vie, disons que j'évite de sortir de ma chambre là bas... donc plus de longues veillées. J'essaierai de passer quand même dans la journée pour le BT, mais jusqu'à lundi, les vacances s'interrompent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:21

Ah, toi aussi, ça me va alors siffle
(non, je rigole en plus j'ai bossé un peu pendant ces vacances... sauf le piano, c'est pas sérieeeux siffle)
Bon allez bonne nuit mains
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:21

Wolferl a écrit:
Sinon je serais vraiment mal barré pour faire mes devoirs...

Et moi donc ! j'ai une dissert à rédiger et 30 pages de vocabulaire à apprendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:23

vocabulaire de quoi ?

N'empêche, je suis bien content d'avoir fini ma scolarité et de pouvoir fièrement bénéficier de mon statut de rmiste ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:26

Picrotal a écrit:
vocabulaire de quoi ?

Anglais !

Ca tombe bien, il faut que je le travaille. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:27

Anny Duperey "Le voile noir" + Arvo Part ("Fratres") = Good
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:37

Bon courage pour l'anglais, je sais pas si tu es comme moi mais tant qu'on a voulu me faire apprendre du vocabulaire par pages, mon niveau n'a pas augmenté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:39

Fuligo a écrit:
Bon courage pour l'anglais, je sais pas si tu es comme moi mais tant qu'on a voulu me faire apprendre du vocabulaire par pages, mon niveau n'a pas augmenté Mr. Green

Ou que très légèrement... c'est utile pour les versions, beaucoup moins pour les lettres dythirambiques ou les conversations gouailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:41

Spiritus a écrit:
j'ai 30 pages de vocabulaire à apprendre affraid

Ohlala... le bourrage de crâne ... c'est désolant... C'est pas contre toi c'est juste que ça me rappelle mon propre lycée et collège... Quand le prof ne sait pas quoi faire et qu'il n'a aucune méthode, il file des pages entières de vocabulaire à apprendre. C'est sûr que c'est comme ça qu'on apprend une langue étrangère, en se goinffrant de vocabulaire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:40

Perso j'ai appris l'anglais et surtout le vocabulaire en écoutant les Beatles et en regardant les Monty Pythons, en jouant a des jeux vidéos en anglais, et en regardant toujours les films anglais ou américains en vost ... c'est la meilleure école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:42

ouannier a écrit:
Spiritus a écrit:
j'ai 30 pages de vocabulaire à apprendre affraid

Ohlala... le bourrage de crâne ... c'est désolant... C'est pas contre toi c'est juste que ça me rappelle mon propre lycée et collège... Quand le prof ne sait pas quoi faire et qu'il n'a aucune méthode, il file des pages entières de vocabulaire à apprendre. C'est sûr que c'est comme ça qu'on apprend une langue étrangère, en se goinffrant de vocabulaire... Evil or Very Mad

Je vois ce que tu veux dire. Personnellement, je ne critique pas ma prof, ses cours sont de grande qualité (je suis en prépa en même temps, ce n'est plus le prof de lycée blasé comme on voit souvent). Simplement, elle nous donne ça en plus. C'est le rythme khâgne, je pense. Pas très utile, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:43

Spiritus a écrit:
Fuligo a écrit:
Bon courage pour l'anglais, je sais pas si tu es comme moi mais tant qu'on a voulu me faire apprendre du vocabulaire par pages, mon niveau n'a pas augmenté Mr. Green

Ou que très légèrement... c'est utile pour les versions, beaucoup moins pour les lettres dythirambiques ou les conversations gouailleuses.

Le mieux que j'ai trouvé, qui a fait exploser mon niveau d'anglais, c'est la cyberromance avec un americain Mr. Green Mais ça peut se décliner sous d'autres formes, en variant les nationalités et les genres...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:44

Oui, avec une britannique par exemple. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:45

Voilà. Maintenant, il faut bien avouer qu'il est plus raisonnable d'envisager ce genre de truc avec un loser californien qu'avec une célébrité britannique, mais..
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:49

...mais la raison a ses raisons que la raison ne raisonne pas. Voilà tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:49

Tu as dragué Schwarzenegger, Fuligo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:43

Jorge a écrit:
Anny Duperey "Le voile noir" + Arvo Part ("Fratres") = Good



Oui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:08

Le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est de la pratiquer. Chose que je n'ai jamais fait dans tout mon parcours scolaire à l'Education Nationale. Ah par contre, les analyses de textes, les exercices stupides de grammaire ou de traduction, ça on pratique. Mais ça ne permet pas de communiquer...

Comme toujours il ne faut pas compter sur l'école et se débrouiller à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:09

Bezout a écrit:
Le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est de la pratiquer. Chose que je n'ai jamais fait dans tout mon parcours scolaire à l'Education Nationale.

Idem.
J'ai un niveau d'anglais correct grâce au cinéma, mais c'est à peu près tout...
Et pourtant j'ai eu 16 au bac aussi en espagnol, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:12

Xavier a écrit:
Et pourtant j'ai eu 16 au bac aussi en espagnol
Et tu fais la fine bouche sur mes livrets bilingue, méchant drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:17

Oui mais 10 ans plus tard il ne m'en reste pas grand chose. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:23

Xavier a écrit:
Oui mais 10 ans plus tard il ne m'en reste pas grand chose. Neutral
Allons donc ! L'espagnol, c'est du français avec des o et des a, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:24

hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:25

Pareil, Italien en première langue, ce qu'il m'en reste est dû à mes voyages italiens et la lecture des journaux depuis. Beaucoup d'énergie gaspillée.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:43

Regardez ce que mes enfants font subir à leurs peluches. pale
Finalement je pense que la lecture du Marquis de Sade n'est pas pour eux.

Votre déception du jour... - Page 13 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:44

Faut arrêter Wagner. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:48

Il est vrai que mon fils écoutait le troisième acte de la Walkyrie Keilberth 53 avant ce forfait. "Ouais c'est pas trop mal, disait-il, comparé à ce que tu écoutes d'habitude." What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:49

C'est Alberich enchaîné en fait. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:51

vartan a écrit:
Il est vrai que mon fils écoutait le troisième acte de la Walkyrie Keilberth 53 avant ce forfait. "Ouais c'est pas trop mal, disait-il, comparé à ce que tu écoutes d'habitude." What the fuck ?!?

Il n'aime pas le baroque ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:51

Pas Brünnhilde sur son rocher ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:52

Spiritus a écrit:
vartan a écrit:
Il est vrai que mon fils écoutait le troisième acte de la Walkyrie Keilberth 53 avant ce forfait. "Ouais c'est pas trop mal, disait-il, comparé à ce que tu écoutes d'habitude." What the fuck ?!?

Il n'aime pas le baroque ? Laughing

Euh... j'écoute beaucoup de Penderecki en ce moment... et plus souvent du XX° que du XVII° en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:56

Je retire ce que j'ai dit alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:58

Eh oui, entre ce dont on a l'occasion ou l'envie de parler et ce que l'on écoute, il y a parfois des différences.

Là, en ce moment, par exemple, j'écoute une symphonie de Haydn dans une interprétation bien pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:58

Et moi du Vaughan Williams... aucune différence avec mes ritournelles, tu vois ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:02

Spiritus a écrit:
Et moi du Vaughan Williams... aucune différence avec mes ritournelles, tu vois ! Mr. Green
Quoi de RVW ? Il y a quelques trucs comestibles, quoi que j'en dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:03

DavidLeMarrec a écrit:
Spiritus a écrit:
Et moi du Vaughan Williams... aucune différence avec mes ritournelles, tu vois ! Mr. Green
Quoi de RVW ? Il y a quelques trucs comestibles, quoi que j'en dise.

Le concerto pour tuba.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:19

DavidLeMarrec a écrit:
Là, en ce moment, par exemple, j'écoute une symphonie de Haydn dans une interprétation bien pâteuse.

Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:20

vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Là, en ce moment, par exemple, j'écoute une symphonie de Haydn dans une interprétation bien pâteuse.

Par qui ?

Panzanni !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:26

vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Là, en ce moment, par exemple, j'écoute une symphonie de Haydn dans une interprétation bien pâteuse.

Par qui ?
Orpheus Chamber Orchestre.

C'est à peu près comparable à Saint Martin in The Fields dans Haendel...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:32

J'en ai par Scherchen, si tu aimes les nanars. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: