| Informatique | |
|
+66Polyeucte Octavian Dave Percy Bysshe Mehdi Okr Hidraot Cleme Papageno poisson Cololi WoO calbo Barbajuan Beirgla totolafrite Christophe Mille OYO TOHO Freia Guillaume MickeyZeVrai felyrops jerome KidAmnesiac adriaticoboy Dorabella KID A Morloch Schwark Passage frere elustaphe Zip Sauron le Dispensateur Booboup Bertrand67 Jules Biron Mariefran Dr. Strangelove Stadler christophe21 arsen6203 Stevillon Rubato Stanlea Crapio Pison Futé Jorge Pan Tus Bespin dr.frederic.travers@alice - Xavier entropie Bezout Kia DavidLeMarrec Jaky Picrotal Fuligo antrav -Roma!n- Wolferl Alpha ouannier atomlegend 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atomlegend Roi de la bourde

Nombre de messages : 9166 Age : 55 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 17:11 | |
| Slt a tous. Si vous rencontrez des problèmes sur vos machines (pc uniquement) N'hésitez pas . Virus , panne matériel, conversion audio etc..... N'hésitez pas si ça rentre dans mes compétences je file un coup de main . Et c'est gratuit .
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
ouannier Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 18:15 | |
| Je sens que tu vas être souvent sollicité  En tout cas c'est bienvenu un fil comme ça même si ça reste bel et bien H.S, on est d'accord. Tu pourrais pas me dire par exemple porquoi j'ai de temps en temps des fenêtres qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé à personne ? Le plus souvent des fenêtres de pub pour des portables, des baladeurs MP3, Alice etc... Ca me gonfle pas mal et je ne sais pas à quoi c'est dû, d'autant que c'est arrivé du jour au lendemain il doit y avoir deux ou trois mois de ça. Tu sais ce que je peux faire ? Merci.  |
|
 | |
Alpha Mélomaniaque

Nombre de messages : 519 Localisation : En plein Disneyland Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 18:18 | |
| - ouannier a écrit:
- Tu sais ce que je peux faire ?
Merci.  Loin de moi l'idée de m'introduire partout, mais la soltution est simple : sous firefox, tu télécharges l'extension No Script qui bloque tous les scripts non-autorisés (ça te retire aussi pas mal de bannières de pub). -> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722 |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

Nombre de messages : 13311 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | |
 | |
 | |
 | |
Alpha Mélomaniaque

Nombre de messages : 519 Localisation : En plein Disneyland Date d'inscription : 04/10/2007
 | |
 | |
-Roma!n- Mélomane averti

Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 18:36 | |
| Pour les virus, je n'ai plus de problème depuis que je suis sous Ubuntu. Je trouve que pour un usage multimedia / internet ça peut remplacer un windows. Par contre on a tendance à s'engourdir, et il n'est plus vraiment à jour. Pas de problèmes à l'horizon, mais je peux éventuellement aider les gens qui ont des problèmes sous linux, dans la limite du possible. |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

Nombre de messages : 13311 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 18:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 9166 Age : 55 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 18:47 | |
| - ouannier a écrit:
- Je sens que tu vas être souvent sollicité
En tout cas c'est bienvenu un fil comme ça même si ça reste bel et bien H.S, on est d'accord.
Tu pourrais pas me dire par exemple porquoi j'ai de temps en temps des fenêtres qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé à personne ? Le plus souvent des fenêtres de pub pour des portables, des baladeurs MP3, Alice etc... Ca me gonfle pas mal et je ne sais pas à quoi c'est dû, d'autant que c'est arrivé du jour au lendemain il doit y avoir deux ou trois mois de ça. Tu sais ce que je peux faire ?
Merci.  télécharger l'extension No Script ok mais dans tous les cas tu est infesté .Et y a pas de miracle même dans l'informatique Pas de doute . Suivre scrupuleusement a la lettre ce qui va suivre 1°)Télécharger C cleaner / installer 2°)Télécharger Spyboot / installer et mettre a jour 3°)Mettre son antivirus a jour. 4°) Lancer C cleaner ( suivre les instructions) 5°) Desactiver la restauration du système . Pour ce a°) démarrer/panneau de config/ icone systeme /Restauration du système / et desactiver 5°) rebooter l'ordinateur en mode sans échec avec ou sans prise en charge du reseau ( pour redémarrer en mode sans échec "appuyer sur la touche F8 de votre clavier au redemarrage "page noire" Une fois l'ordinateur démarré en mode "sans échec" (permet a votre pc de démarrer avec un minimum de processus actifs' là ou virus et trojans s'installent dans 98% des cas) Passer votre antivirus et spyboot. Si avec ça tu as toujours tes pages de pub qui s'ouvrent il faut changé d' antivirus.
Dernière édition par atomlegend le Ven 18 Juil 2008 - 12:50, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 18:57 | |
| afin que ce si beau forum ne devienne pas un lieu de dépannage . Vous pouvez aussi me contactez par MP .
Nb: je bosse à la maison quand je suis pas a l'extérieur. Donc souvent présent. Si c'est grave ou urgent. Laissez votre tel par mp, Vive la téléphonie illimitée |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
Alpha Mélomaniaque

| Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 19:26 | |
| - Wolferl a écrit:
Je n'en doute pas, mais c'est juste que vous venez de troller en Général sur le fait que Ouannier possède IE. Renchérir ici c'est vraiment  Absolument pas, sinon j'aurais bien plus appuyé un sarcasme. - Citation :
- Pour les virus, je n'ai plus de problème depuis que je suis sous Ubuntu.
La solution est là : aucun problème de virus sur Ubuntu... Konqueror installé par défaut, et la plupart des logiciels libres sont compatibles avec. |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 19:33 | |
| C'est noté merci  |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 19:50 | |
| Merci Atom, c'est sympa. Tu risques d'être... un peu sollicité.  |
|
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

Nombre de messages : 3788 Age : 42 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 19:54 | |
| Ah, très bien. Je dois justement formater mon DD et après il y aura la réinstallation de windows et linux et avec ma chance ça va encore merder, comme d'hab Je te harcelerai depuis les ordi de la fac  Je dois vraiment mal me débrouiller car je passe mon temps à formater et à réinstaller..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 19:57 | |
| - vartan a écrit:
- Merci Atom, c'est sympa. Tu risques d'être... un peu sollicité.
 Pour mac je suis un cave," j'ai pas pris cette option" . Je peux simplement poster sur un site réservé aux "techos" ou je suis inscrit. En régles générales j'ai toujours une réponse sous les 48 heures |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique Jeu 27 Déc 2007 - 19:59 | |
| |
|
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

Nombre de messages : 3788 Age : 42 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 17:22 | |
| Mon PC fait un sifflement aigu depuis hier, de plus en plus fort, j'ai peur qu'il me lâche! Et en plus c'est insupportable!
Ca a l'air d'être le ventilo. Ca se change les ventilo sur les PC portables? |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 17:46 | |
| - Fuligo a écrit:
- Mon PC fait un sifflement aigu depuis hier, de plus en plus fort, j'ai peur qu'il me lâche! Et en plus c'est insupportable!
Ca a l'air d'être le ventilo. Ca se change les ventilo sur les PC portables? Oui ça se change sans problème . Mais quelquefois un bout coup de souflètte ou d'aspirateur arrange tout. Si les ailettes du ventilo sont pleines de poussières, ça déséquilibre les pales et ça fait du bruit . |
|
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 17:50 | |
| - atomlegend a écrit:
- Fuligo a écrit:
- Mon PC fait un sifflement aigu depuis hier, de plus en plus fort, j'ai peur qu'il me lâche! Et en plus c'est insupportable!
Ca a l'air d'être le ventilo. Ca se change les ventilo sur les PC portables? Oui ça se change sans problème . Mais quelquefois un bout coup de souflètte ou d'aspirateur arrange tout. Si les ailettes du ventilo sont pleines de poussières, ça déséquilibre les pales et ça fait du bruit . Merci, je vais essayer la methiode de l'aspirateur ce soir. En attendant, je suis en train de faire une sauvegarde sur disque externe pour plus de sureté (de toute façon, vu que je veux formater, ça servira!) |
|
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 17:51 | |
| Bon, non, j'arrête immediatement, ca fume! Edit : Après extirpation d'un bout de scotch fondu, ça va mieux  Mais bon, il reste un peu bruyant, je vais aller voir le véto pour qu'il me le nettoie un peu |
|
 | |

| |
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 18:28 | |
| [QUERTY alert]Ca a marche deux minutes et ca a recommence a cramer..[/QUERTY alert] |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

| |
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 18:44 | |
| - Wolferl a écrit:
Je ne sais pas ce que tu fais à ton ordi pour qu'il soit dans cet état mais je le plains  Ben, je l'emmene partout avec moi, c'est le probleme. Rien qu'hier, il a visité un cabinet de biosecurité et une chambre de phytotron... Bon, là je suis passée à la méthode habituelle (taper sur le PC en poussant des cris de cochon qu'on égorge) et ça a l'air de remarcher |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 18:50 | |
| Vérifie que des lentilles ou autres angiospermes archaïques mutantes ne se sont pas développés dans le ventilo...
Je sens que j'ai fait une grosse bourde mais c'est de la faute de Wiki ^^ |
|
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 19:22 | |
| - Wolferl a écrit:
- Vérifie que des lentilles ou autres angiospermes archaïques mutantes ne se sont pas développés dans le ventilo...
Je sens que j'ai fait une grosse bourde mais c'est de la faute de Wiki ^^ Bah, disons que c'est une fabacée, y a nettement plus archaique Par contre, c'est un légume dont la domestication remonte à 7000BC,ça en fait donc une culture très ancienne . C'est peut-être ça qu'ils voulaient dire? |
|
 | |
Picrotal Parano lunatique

Nombre de messages : 12617 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 19:36 | |
| - Fuligo a écrit:
- Wolferl a écrit:
- Vérifie que des lentilles ou autres angiospermes archaïques mutantes ne se sont pas développés dans le ventilo...
Je sens que j'ai fait une grosse bourde mais c'est de la faute de Wiki ^^ Bah, disons que c'est une fabacée, y a nettement plus archaique Par contre, c'est un légume dont la domestication remonte à 7000BC,ça en fait donc une culture très ancienne . C'est peut-être ça qu'ils voulaient dire? Je ne savais qu'on parlait de « domestication » pour le monde végétal... ! Ça mord, une lentille sauvage ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 20:18 | |
| - Fuligo a écrit:
- [QUERTY alert]Ca a marche deux minutes et ca a recommence a cramer..[/QUERTY alert]
Ton pc chauffe . Ventilo hs ou complètement encrassé. |
|
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

| |
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

| Sujet: Re: Informatique Ven 28 Déc 2007 - 20:59 | |
| - atomlegend a écrit:
- Fuligo a écrit:
- [QUERTY alert]Ca a marche deux minutes et ca a recommence a cramer..[/QUERTY alert]
Ton pc chauffe . Ventilo hs ou complètement encrassé. A mon avis, le réparateur va retrouver de quoi reconsituer plusieurs paquets de ramen instantané  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Informatique Sam 29 Déc 2007 - 15:21 | |
| - atomlegend a écrit:
- ouannier a écrit:
- Je sens que tu vas être souvent sollicité
En tout cas c'est bienvenu un fil comme ça même si ça reste bel et bien H.S, on est d'accord.
Tu pourrais pas me dire par exemple porquoi j'ai de temps en temps des fenêtres qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé à personne ? Le plus souvent des fenêtres de pub pour des portables, des baladeurs MP3, Alice etc... Ca me gonfle pas mal et je ne sais pas à quoi c'est dû, d'autant que c'est arrivé du jour au lendemain il doit y avoir deux ou trois mois de ça. Tu sais ce que je peux faire ?
Merci.  télécharger l'extension No Script ok mais dans tous les cas tu est infesté .Et y a pas de miracle même dans l'informatique Pas de doute . Suivre scrupuleusement a la lettre ce qui va suivre 1°)Télécharger C cleaner / installer 2°)Télécharger Spyboot / installer et mettre a jour 3°)Mettre son antivirus a jour. 4°) Lancer C cleaner ( suivre les instructions) 5°) Desactiver la restauration du système . Pour ce a°) démarrer/panneau de config/ icone systeme /Restauration du système / et desactiver 5°) rebooter l'ordinateur en mode sans échec avec ou sans prise en charge du reseau ( pour redémarrer en mode sans échec "appuyer sur la touche F8 de votre clavier au redemarrage "page noire"
Une fois l'ordinateur démarré en mode "sans échec" (permet a votre pc de démarrer avec un minimum de processus actifs' là ou virus et trojans s'installent dans 98% des cas)
Passer votre antivirus et spyboot.
Si avec ça tu as toujours tes pages de pub qui s'ouvrent il faut changé d' antivirus.
Je vais mettre a dispo c cleaner (nettoyage cache internet dossier temp ) et spyboot 2 logiciels gratuit et relativement efficace
Ici le pack "nettoyage" http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK73364773e6d2ebb59 Eh bien ma foi ! Cette procédure m'aura en tout pris près de 6 heures mais je suis surpris du résultat. Pas une seule fenêtre intempestive depuis ce matin. De plus mon ordinateur ne met plus 20 mais 2 minutes à démarrer (je vais pouvoir l'éteindre plus d'une fois par semaine maintenant). Si vous avez des problèmes avec votre P.C., vous pouvez demander à Tonton Atomlegend, il se fera un plaisir de vous aider, et je peux vous garantir qu'il est patient (non parce que pour parvenir à quelque chose avec moi il en faut de la patience  ) Enfin, dans un premier temps, si vous rencontrer les même problèmes que moi, vous pouvez toujours essayer la liste des indications juste au-dessus : ça marche !  Merci Atomlegend.  |
|
 | |
Jaky Mélomane chevronné

Nombre de messages : 9424 Age : 62 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
 | |
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 95917 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Informatique Sam 29 Déc 2007 - 15:48 | |
| |
|
 | |
Jaky Mélomane chevronné

Nombre de messages : 9424 Age : 62 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: Informatique Sam 29 Déc 2007 - 15:50 | |
| |
|
 | |
Alpha Mélomaniaque

| Sujet: Re: Informatique Sam 29 Déc 2007 - 15:53 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
C'est un truc de plus qui n'est pas compatible avec les Mac.  ... Tu veux dire un des rares trucs? Si, bien sûr, on ne prend pas les jeux en considération! |
|
 | |

Nombre de messages : 95917 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Informatique Sam 29 Déc 2007 - 15:53 | |
| Achète un PC, c'est fourni avec.
De toute façon, je serais étonné que tu n'aies pas quelques cochonnericiels quand même. |
|
 | |
Alpha Mélomaniaque

| Sujet: Re: Informatique Sam 29 Déc 2007 - 15:56 | |
| Comme l'a dit atomlegend (je l'avais précédé...), le plugin NoScript peut vous éviter pas mal d'ennuis.  |
|
 | |
Jaky Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Informatique Sam 29 Déc 2007 - 16:10 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Achète un PC, c'est fourni avec.
De toute façon, je serais étonné que tu n'aies pas quelques cochonnericiels quand même. Pas chez moi, j'en vois assez au boulot!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique Sam 29 Déc 2007 - 16:53 | |
| - Jaky a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Achète un PC, c'est fourni avec.
De toute façon, je serais étonné que tu n'aies pas quelques cochonnericiels quand même. Pas chez moi, j'en vois assez au boulot!  j'ai un pc pas de soucis . S'il y avait autant de mac que de pc sur terre, il y a longtemps que les hackers ce seraient empressés d'attaquer les utilisateurs de mac. MAc c'est tres bien . PC plus accessible moins chère (a la portée de tous) et quand on sait s'en servir c'est un outil fiable et formidable . |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Informatique Lun 7 Jan 2008 - 12:49 | |
| J'ai des (gros) soucis. Je me bats depuis des jours avec des fichiers rar à réassembler. Quel logiciel utiliser sous mac ? J'ai le même souci avec les zip 001.. |
|
 | |
Kia vomi

| Sujet: Re: Informatique Lun 7 Jan 2008 - 13:31 | |
| Spli&Concat ne marche pas chez toi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique Lun 7 Jan 2008 - 13:46 | |
| HJSplit non plus, à ce que j'ai compris. En désespoire de cause, il reste la solution manuelle... Ou le dépannage. Il y a des dépanneurs pas cher sur Bordeaux, je te donnerai l'adresse si tu veux.  |
|
 | |
Bezout Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Informatique Lun 7 Jan 2008 - 17:40 | |
| - Citation :
- S'il y avait autant de mac que de pc sur terre, il y a longtemps que les hackers ce seraient empressés d'attaquer les utilisateurs de mac.
Non, c'est une question de système. "PC" ne veut rien dire, car au niveau matériel un mac est un PC. D'ailleurs tu peux installer windows dessus et ne pas utiliser OSX, si tu veux. Et inversement (là c'est illegal mais ça se fait très bien). Si les Mac sont fiables, ce n'est pas parce que c'est "mac", c'est parce que le système est basé sur une architecture Unix. Ce n'est pas pour rien que ceux qui craquent avec leur windows installent Ubuntu (linux) ou Fedora. Plus de virus ni de spyware pour eux dans ce cas. Il existe de nombreux systèmes d'exploitation pour les ordinateurs, mais Windows est le plus mal conçu. Tiré de Wikipedia Liste non-exhaustive de systèmes d'exploitation :
* OS/2 d'IBM ; * OS/400 présent sur les moyens systèmes IBM (AS/400 - ISéries) ; * Mac OS : le premier système d'exploitation des ordinateurs Apple Macintosh, qui succéda aux systèmes Lisa et Apple II, et fut suivi de Mac OS X ; * VMS et OpenVMS (Compaq, ex-Digital) ; * la famille des DOS, dont : o PC-DOS (version fournie par IBM avec les premiers x86), MS-DOS, DR-DOS, FreeDOS, PTS-DOS... * Windows, le système d'exploitation de Microsoft ; * Dérivés d'UNIX (sous différentes déclinaisons : BSD, System V, etc.) dont : o GNU/Linux : un système d'exploitation libre s'appuyant sur le noyau Linux et les outils GNU. + Distributions : Debian, Mandriva, Ubuntu, Gentoo, Red Hat, Fedora, SuSE, Slackware, EduLinux... o la famille BSD : un effort réussi pour rendre sa liberté au système de Berkeley comprenant : + NetBSD, OpenBSD et son dérivé OliveBSD, FreeBSD et ses dérivés, PicoBSD et DragonFly BSD, Darwin (sur lequel est construit Mac OS X, semi-propriétaire). o les UNIX propriétaires : + AIX (IBM, SystemV), A/UX (Apple, SystemV), BOS (Bull Operating System), Irix (Silicon Graphics, SystemV), HP-UX (Hewlett Packard, SystemV), LynxOS (LynuxWorks), NeXTSTEP (NeXT, BSD), Sinix (Siemens), Solaris (Sun, SystemV), SunOS (Sun, BSD), Tru64 (Compaq). * les systèmes d'exploitation grands systèmes (mainframes) : o Multics (père d'UNIX) et héritier de CTSS o IBM : MVS, VM, DOS/VSE, TPF o Bull : GCOS o Siemens : BS2000 o ITS, TOPS-10 et TOPS-20Et sinon, il existe bien évidement des virus et malware pour OSX. Seulement comme le système est bien structuré , ces trucs malveillant doivent être installés manuellement, en fournissant le mot de passe administrateur, etc.. En gros il faut soit le vouloir, soit être un gros naïf. OSX n'accepte aucun lancement de scripts, d'installation, etc.. s'ils ne sont pas lancés manuellement par l'utilisateur possédant de tout les droits d'administration. Pour les pirates, récement un rapport est tombé montrant que Leopard (OS X.5) contenait plus de failles de sécurité que Vista. Mais ce qui fait le talent d'Apple, c'est leur capacité à être réactif et sortir des mises à jours très vite. Ils sont aussi à l'écoute de leurs utilisateurs. Dans la prochaine mise à jour (10.3) ils vont carrement revenir sur des "avancées" car elles ne plaisent à personne  Attention, je ne suis pas un MacFanBoy, j'ai beaucoup de choses à leur reprocher. Mais en tout cas je ne peux pas revenir sur Windows, c'est vraiment une souffrance d'utiliser ce système. |
|
 | |
Bezout Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Informatique Lun 7 Jan 2008 - 17:43 | |
| Pour Vartan, tu as utilisé Stuffit? Sinon j'ai UnrarX, il me semble que ça décompresse les 00x à la suite automatiquement.
http://www.unrarx.com/
http://my.smithmicro.com/mac/stuffit.html
Et pour te tenir au courant des mises à jours:
http://www.versiontracker.com/macosx/
Et pendant qu'on y est, tu connais Onyx ? (outil de maintenance)
http://www.titanium.free.fr/ |
|
 | |
entropie Muet ventriloque

Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Informatique Lun 7 Jan 2008 - 18:22 | |
| On pourrais pas regrouper les truc qui concerne l'informatique et le son/musique dans un topic dédié à ça ? Parce qu'entre les differents formats les dézipages, les reassemblage, les gestion de bibliotheque et autre joyeuseté du même genre on doit être plusieurs a avoir des question et des réponses donc dans un sens comme dans l'autre ça risque d'interesser du monde, non ?
Comme là il y a a la fois des trucs dans "techniques d'enregistrement" , dans "informatique" et même dans "vôtre deceprion du jour" (quand on a un plantage] c'est parfois pas évident de pas reposer une question à laquel il a pourtant déja été donner une réponse.... |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Informatique Lun 7 Jan 2008 - 18:23 | |
| Si on regroupe tout ça va être encore plus le bordel... |
|
 | |
entropie Muet ventriloque

Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Informatique Lun 7 Jan 2008 - 18:24 | |
| - Xavier a écrit:
- Si on regroupe tout ça va être encore plus le bordel...
 Pourquoi ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Informatique  | |
| |
|
 | |
| Informatique | |
|