Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec

Aller en bas 
+18
*Nico
ouannier
maxime
Jaky
Xavier
sofro
Jules Biron
adriaticoboy
DavidLeMarrec
Kia
KID A
Morloch
OYO TOHO
Fuligo
Wolferl
Jorge
Stadler
Tus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:09

En effet, adriaticoboy a trouvé ! Il avait déjà tenté un compositeur (le même que tous hehe ), donc cela ne lui rapporte que 0,5 points, à quoi il faut rajouter 1 point pour l'oeuvre et un autre pour l'interprète. Wink

Jaky commence à être menacé !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:24

Morloch me donne une oeuvre et remonte d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:07

Et un autre demi-point en trouvant un compositeur à la deuxième tentative. Wink

EDIT : et un point pour une nouvelle oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:34

adriaticoboy a écrit:

Mais si tu l'as trouvé, sans paraître désobligeant, c'est que ça ne doit pas être si improbable que ça... J'enrage encore plus!

Merci ! Rajoutes en une couche !
J'aime bien la tournure. Si un rat de goutière comme toi a trouvé cet extrait c'est que ça doit pas être trop compliqué !

Non j'aime beaucoup ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:50

123Niko a écrit:
adriaticoboy a écrit:

Mais si tu l'as trouvé, sans paraître désobligeant, c'est que ça ne doit pas être si improbable que ça... J'enrage encore plus!

Merci ! Rajoutes en une couche !
J'aime bien la tournure. Si un rat de goutière comme toi a trouvé cet extrait c'est que ça doit pas être trop compliqué !

Non j'aime beaucoup ! Mr. Green
Je fais amende honorable. J'aurais plutôt dû te féliciter pour ta perspicacité car ce n'était vraiment pas si évident que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:36

adriaticoboy a écrit:
123Niko a écrit:
adriaticoboy a écrit:

Mais si tu l'as trouvé, sans paraître désobligeant, c'est que ça ne doit pas être si improbable que ça... J'enrage encore plus!

Merci ! Rajoutes en une couche !
J'aime bien la tournure. Si un rat de goutière comme toi a trouvé cet extrait c'est que ça doit pas être trop compliqué !

Non j'aime beaucoup ! Mr. Green
Je fais amende honorable. J'aurais plutôt dû te féliciter pour ta perspicacité car ce n'était vraiment pas si évident que ça! Wink

mains
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:01

Spiritus a écrit:
Ouannier perd un demi-point, de son plein gré!
Bah non. Je ne perds rien. C'est juste que je ne l'avais pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:21

ouannier a écrit:
Spiritus a écrit:
Ouannier perd un demi-point, de son plein gré!
Bah non. Je ne perds rien. C'est juste que je ne l'avais pas gagné.

Si tu veux hehe

2 nouveaux joueurs aujourd'hui : Joachim, qui trouve un compositeur et une oeuvre, et Pan un compositeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:46

adriaticoboy rejoint Jaky !

Il trouve en effet un interprète et une oeuvre, ce qui l'amène à 28 points, à égalité avec celui qui était jusque là le maître incontesté du jeu !

Comment celui-ci va t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:48

Adriaticoboy +2
Jacky -2


Ah, non hehe



(je précise que j'aurais pu écrire le contraire, hein, pour vexer personne Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:50

Pour redynamiser un peu l'affaire, je vous octroie désormais le droit de me demander des indices par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:50

Avec un cortège de 27 propositions (24 compositeurs et 3 oeuvres), Markus arrache 10 points, en trouvant 7 compositeurs (dont le 21 !) et 3 oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:15

Et un point de plus pour ouannier qui conquiert une oeuvre supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:42

Tandis que ouannier a fini par douloureusement accoucher d'un compositeur (mais à la sixième tentative... hehe ) et de son oeuvre, gagnant donc 1 point, adriaticoboy prend l'avantage sur Jaky en trouvant 1 compositeur et 1 oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:43

Spiritus a écrit:
Tandis que ouannier a fini par douloureusement accoucher d'un compositeur (mais à la sixième tentative... hehe )
Ca me fait combien de points ça ? Laughing
J'ai vraiment déconné pour celui-la quand j'y pense. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:45

Cela te donnerait 0,0003 points environ. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:47

adriaticoboy consolide son avance en trouvant un nouvel interprète. Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:30

... et ouannier de trouver un compositeur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:57

J'étais en train d'écouter un truc en ne pensant plus à ce BT et, tiens, surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:00

Cela donne une idée de ce que tu peux écouter en privé. Mr. Green

1 point de plus pour adriaticoboy qui trouve une oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:04

Je ne dirai rien sinon que la version que j'écoutais était celle de Scherchen! Cool
Qui est naturellement beaucoup plus drôle que la version de ton BT! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:47

Rho, moi je l'aime beaucoup ! Very Happy

ouannier, lui, trouve une autre oeuvre, à la deuxième tentative : un demi-point de plus pour lui, qui se rapproche dangereusement de Jaky.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:48

J'en profite pour vous implorer, s'il vous plaît, de préciser le nombre de tentatives que vous avez déjà fait lorsque vous me proposez un compositeur ou une oeuvre... je suis perdu sinon Confused

Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:05

Et 5,5 points de plus pour Joachim, qui réalise un excellent score de 5 propositions exactes sur 6, 3 compositeurs et 2 oeuvres... et la sixième proposition est finalement bonne aussi, à la deuxième tentative ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:08

Je rappelle que :

Spiritus a écrit:
(...) je vous octroie désormais le droit de me demander des indices par MP.

Par ailleurs, ouannier continue son avancée en solitaire, en trouvant un nouveau compositeur, du premier coup.

EDIT : ... et un autre, du quatrième coup ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:16

adriaticoboy gagne encore un autre point. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:21

Eh eh, ce BT nous permet au moins d'en savoir plus sur certains pêchés mignons de Spiritus. Je crois qu'il ne serait jamais vanté d'écouter certaines choses par certains interprètes... et pourtant! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:59

Du mouvement !

Tandis que le redoutable adriaticoboy arrache encore un point avec un nouvel interprète, Jaky réagit péniblement en trouvant un compositeur et une oeuvre à sa deuxième tentative. Sa seconde proposition échoue, et le tout ne lui permet pas d'égaler le leader actuel.

Et ouannier arrive en embuscade depuis la troisième marche du podium... avec 4 nouvelles propositions toutes exactes du premier coup, il égale en effet presque Jaky à son tour ! Il le dépasse même... d'un chouia Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:07

adriaticoboy a écrit:
Eh eh, ce BT nous permet au moins d'en savoir plus sur certains pêchés mignons de Spiritus. Je crois qu'il ne serait jamais vanté d'écouter certaines choses par certains interprètes... et pourtant! hehe

J'ai pris les CDs de maman. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:27

Bon je vais me réenchainer les extraits dans la soirée pour essayer de ne pas finir lanterne rouge...

Et si on doit avoir droit à un compte rendu final, je peaufinerai mes descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:40

Et moi, il va falloir que je me bouge, si je ne veux ni arriver après la clôture, ni me déshonorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:41

La clôture, elle peut attendre, je m'amuse tellement. Very Happy

L'honneur, par contre, c'est vrai que... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:45

A vrai dire, je comptais quelque peu sur la candidature de Sofro pour pouvoir avoir un sentiment de victoire à moindre frais. Mais si je dois battre Xavier pour pouvoir la ramener, ça va être plus délicat. bounce

Le temps est grand médecin, il faut juste que je réécoute attentivement, je suis sûr que c'est facile. Mais oui. C'est certain. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:46

Sofro a intérêt à jouer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:50

Spiritus a écrit:
Sofro a intérêt à jouer ! Twisted Evil
Oui, parce que sinon, je vais viser le podium - et si je manque le podium comme c'est probable, je ne te cause plus. Mr. Green

Bien, au lieu de bavasser, je ferais mieux d'aller réviser mon BT 91. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:52

Je suis sûr que tu vas réussir. Et puis n'oublie pas que tu peux me demander des indices ! tu peux y aller, ça n'a pas rien de déshonorant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90941
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:58

Tu voudrais pas carrément donner les indices publiquement? Ca serait plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:00

Ma foi, si vous voulez Wink

J'aimais mieux par MP parce que ça me permettait d'établir un contact personnel avec les membres - c'est aussi pour ça que j'ai voulu faire un BT. Et puis, vous connaissant un peu, je ne donne pas les mêmes indices selon les personnes, et selon les questions posées.

Mais après tout, les mettre en public pourrait être une solution !
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:06

Spiritus a écrit:
La clôture, elle peut attendre, je m'amuse tellement. Very Happy
Explique-moi que je comprenne mieux ce qui t'amuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:08

Xavier a écrit:
Tu voudrais pas carrément donner les indices publiquement? Ca serait plus simple. Smile
Ce serait surtout plus juste. Tous auraient les même indices.
Mais bon c'est un peu tard.
Et puis ceux qui ne s'y mettent que maintenant bénéficieront d'avantage des indices que les autres. M'enfin, ça ne me fait rien, je dis ça je dis rien...siffle
Si Sofro et David s'y mettent, ça va vraiment être compromis pour moi le podium Confused
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:11

Il faut que je me hâte alors, au moins avoir une poignée de points, parce que les indices, c'est pas du juste, c'est trop facile. [Oui, je frime.]
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:16

ouannier a écrit:
Spiritus a écrit:
La clôture, elle peut attendre, je m'amuse tellement. Very Happy
Explique-moi que je comprenne mieux ce qui t'amuse Mr. Green

De recevoir plein de MPs, de discuter avec vous tous, d'animer ce fil... Wink

C'est vrai que ce n'est pas juste en théorie ; mais je m'arrangerai pour que personne ne sache plus que les autres. Wink

T'inquiète ouannier, t'as encore du potentiel Very Happy

Et David, tu n'es qu'un vil frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:40

ouannier a écrit:
Et puis ceux qui ne s'y mettent que maintenant bénéficieront d'avantage des indices que les autres.
C'est ce que je pense aussi.

Citation :
Si Sofro et David s'y mettent, ça va vraiment être compromis pour moi le podium Confused
Allons donc. Tu nous surestimes. [Surtout Sofro d'ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:41

DavidLeMarrec a écrit:
ouannier a écrit:
Et puis ceux qui ne s'y mettent que maintenant bénéficieront d'avantage des indices que les autres.
C'est ce que je pense aussi.

Pas du tout, puisque ceux qui ont déjà joué peuvent toujours me demander des indices, et pour les trucs qu'ils sont déjà trouvés, eh bien le fait qu'ils les aient trouvés montre qu'ils n'avaient pas besoin d'indices pour ces extraits-là. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:44

Spiritus a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
ouannier a écrit:
Et puis ceux qui ne s'y mettent que maintenant bénéficieront d'avantage des indices que les autres.
C'est ce que je pense aussi.

Pas du tout, puisque ceux qui ont déjà joué peuvent toujours me demander des indices, et pour les trucs qu'ils sont déjà trouvés, eh bien le fait qu'ils les aient trouvés montre qu'ils n'avaient pas besoin d'indices pour ces extraits-là. Vous me suivez ?
Oui, si ce n'est pas en public. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:46

C'est pourquoi je voulais le faire en privé. Et aussi, je le répète, parce que ça me fait papoter avec tout le monde et que c'est ce que je voulais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:57

Joachim marque 3 points avec 2 propositions exactes du premier coup et 2 autres trouvées à la deuxième tentative !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:55

Jorge me fait 17 très amusantes propositions, dont 1 est quand même exacte ! Après un interprète en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:03

Mouais j'ai beau chercher mais là je vois plus. Pourtant, je suis quasi certain d'avoir le 24 dans ma discothèque.

Au final, il y a quand même 2-3 petites choses que j'aime. Je suis désormais impatient d'avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:06

Spiritus a écrit:
Jorge me fait 17 très amusantes propositions

Et ben, il ne chôme pas Jorge Shocked
Désolée, mais vu les autres threads.. bref hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cauchemar de...
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (3)
» David OISTRAKH
» David Lynch
» David Arnold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: