Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec

Aller en bas 
+18
*Nico
ouannier
maxime
Jaky
Xavier
sofro
Jules Biron
adriaticoboy
DavidLeMarrec
Kia
KID A
Morloch
OYO TOHO
Fuligo
Wolferl
Jorge
Stadler
Tus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:18

ouannier persiste et grimpe, grimpe, grimpe... 2 points de plus, obtenus en trouvant un compositeur et son oeuvre, sans indice, s'il vous plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:21

Spiritus a écrit:
ouannier persiste et grimpe, grimpe, grimpe... 2 points de plus, obtenus en trouvant un compositeur et son oeuvre, sans indice, s'il vous plaît ! Very Happy

Mr. Green Et du premier coup je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:30

Sud273 arrive en fanfare : 28 propositions, 16 compositeurs et 12 oeuvres, qui lui permettent de trouver 9 compositeurs et 7 oeuvres, dont une du deuxième coup. Avec 2 interprètes en plus, il obtient donc 17,5 points et se place juste derrière Xavier, dont on attend toujours la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:31

Spiritus a écrit:
Avec 2 interprètes en plus, il obtient donc 17,5 points et se place juste derrière Xavier, dont on attend toujours la riposte.

Ouais, bon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:33

Eh oui, adriaticoboy s'envole et ouannier ne s'arrête plus ! Il faut que tu réagisses. Very Happy

D'ailleurs, ouannier trouve un nouveau compositeur, à la deuxième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:35

Xavier a écrit:
Spiritus a écrit:
Avec 2 interprètes en plus, il obtient donc 17,5 points et se place juste derrière Xavier, dont on attend toujours la riposte.

Ouais, bon... Mr. Green

Xa - vier !
Xa - vier !
Xa - vier !
Xa - vier !
Xa - vier !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:38

Tandis que sud273 lance un coup dans l'eau, ouannier, je me dois de le mentionner, est le premier à trouver le compositeur du 15 ! Par contre, c'est à la sixième tentative...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:41

Spiritus a écrit:
Tandis que sud273 lance un coup dans l'eau, ouannier, je me dois de le mentionner, est le premier à trouver le compositeur du 15 ! Par contre, c'est à la sixième tentative...

Alors il gagne quoi? 0,173897 points? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:43

Spiritus a écrit:
Tandis que sud273 lance un coup dans l'eau, ouannier, je me dois de le mentionner, est le premier à trouver le compositeur du 15 ! Par contre, c'est à la sixième tentative...
un lapsus vous dis-je, j'ai confondu deux très mauvais compositeurs
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:46

Xavier a écrit:
Spiritus a écrit:
Tandis que sud273 lance un coup dans l'eau, ouannier, je me dois de le mentionner, est le premier à trouver le compositeur du 15 ! Par contre, c'est à la sixième tentative...

Alors il gagne quoi? 0,173897 points? Very Happy

Non. Un peu moins. 0,03125 points. Et j'y tiens !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:45

Voilà qui est réparé : 1 point pour sud273 !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:58

Et 0,125 points de plus pour ouannier ! pété de rire

Et encore 1 point de plus ! il s'accroche, il s'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:40

Face à cette ascension inexorable, adriaticoboy ne cède pas : il gagne un nouveau point en trouvant un interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 8:26

Dernier message depuis Saintes :

Ouannier est cette fois déterminé à rejoindre adriaticoboy : il trouve un compositeur à la deuxième tentative, et une oeuvre à la première.

J'aimerais bien que les autres continuent aussi à participer bounce Mr. Green

Bon, voilà, comme je pars chez "papounet" dans une petite heure, je vous dis à bientôt, car je ne sais pas si je pourrai repasser ce soir. Demain, c'est plus probable, mais pas longtemps, et lundi, c'est sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:40

Razzia de ouannier qui s'attaque aux interprètes et en trouve... 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:41

Chapeau Ouannier. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:42

Il va falloir que vous réagissiez, les enfants !

Markus gagne par ailleurs 2 points en trouvant un compositeur et son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:56

Bon, je suis tranquille pendant un petit moment, mais je ne sais pas, quelque chose me dit que l'attaque de David et la contre-attaque de Xavier vont être terrible. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:26

Eragny fait un coup dans l'eau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:45

Spiritus a écrit:
Razzia de ouannier qui s'attaque aux interprètes et en trouve... 10 !
J'ai eu beaucoup de chance !!

(le site Amazon.fr est très complet hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:04

C'est un peu le problème des BT par MP: ça devient plus un exercice d'investigation et de recherche que d'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:21

Sur la fin seulement je pense Wink

Franchement, je redis ce que j'ai dit mais ça passe mieux par MP pour moi... j'ai pas peur de dire une ânerie plus grosse que moi (et Spiritus sait que j'en ai dit pété de rire)
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:27

Xavier a écrit:
C'est un peu le problème des BT par MP: ça devient plus un exercice d'investigation et de recherche que d'écoute...
Pour les interprètes une bonne part oui. Pour l'identification des oeuvres beaucoup moins. Même si personnellement la part des recherches que j'ai faites bizarrement m'a incité à mieux écouter la musique (chercher la tonalité du mouvement, en déduire la tonalité de l'oeuvre, trouver le chiffrage rythmique puis reagarder la partition des mouvements qui ont cette tonalité et ce chiffrage etc.. même chose pour la nomenclature...) J'ai trouvé ça très intéressant. Et l'investigation, si elle est faite intelligement ne démérite pas. Mais c'est une autre façon de jouer je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:28

Eragny a écrit:
Sur la fin seulement je pense Wink

Franchement, je redis ce que j'ai dit mais ça passe mieux par MP pour moi... j'ai pas peur de dire une ânerie plus grosse que moi (et Spiritus sait que j'en ai dit pété de rire)
J'en ai dit beaucoup aussi. Mince avec le recul j'ai fait des boulettes que je ne me serais jamais cru capable de faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:41

Xavier a écrit:
C'est un peu le problème des BT par MP: ça devient plus un exercice d'investigation et de recherche que d'écoute...

Je ne suis pas vraiment d'accord, j'ai tout fait d'une seule traite en vérifiant une ou deux choses seulement avant de poster mes réponses. Comme ce n'est pas le répertoire que je connais je laisse tomber des recherches plus précises. Si c'était plus dans mes cordes je fouillerais plus, peut-être pas avec l'acharnement et les connaissances de Ouannier mais la façon de répondre ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:21

Oui mais regarde où tu es dans le classement. Mr. Green

Tous ceux qui ont gagné ce genre de BT ont passé plus de temps à faire des recherches qu'autre chose. (et ça a été mon cas aussi mais en fait ça ne m'amuse plus)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:57

Xavier a écrit:
Oui mais regarde où tu es dans le classement. Mr. Green

Mais je suis content de moi ! Mr. Green

6° sur 18 pour des oeuvres qui ne sont pas ma tasse de thé pour beaucoup d'entre elles c'est bien ! fleurs

C'est vrai que la compétition en soi n'est pas très stimulante pour moi, mais ce sont des jeux amusants et susceptibles de faire découvrir de belles choses.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:31

J'avoue que j'ai un peu le même problème : si je mets le doigt dans l'engrenage, je vais y passer des heures pour remonter le fil. Confused

Parce que je ne me satisferai pas d'une place outrageante - sinon j'aurai, outre mon amour-propre déchu, Sofro sur le râble pendant des mois. Je ne sais pas ce qui est le plus pénible des deux. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:17

Demandes-toi plutôt ce qui me fait le plus plaisir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:22

Franchement, avec le barême ultra généreux de spiritus, on gagne vite beaucoup de points sans trop d'efforts si l'on ne propose que des choses dont l'on est sûr.
Voyez, moi, je n'ai identifié que 12 extraits sur 24 (les plus faciles sans doute) mais en donnant à chaque fois compositeur, oeuvre et interprète, j'ai réussi à ramasser 35 points sur les 36 que je pouvais atteindre au maximum!

Maintenant, je suis à sec donc vous pouvez me dépassez tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:28

DavidLeMarrec a écrit:
sinon j'aurai, outre mon amour-propre déchu, Sofro sur le râble pendant des mois. Je ne sais pas ce qui est le plus pénible des deux. siffle

Ne dites pas cela... je serai là pour vous aider à relever votre amour-propre déchu... en mettant en exergue des qualités et des charmes qui vous sont propres et que vous ne soupçonnez même pas... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:30

Ce que vous êtes bêtes tous les deux ! Very Happy

Jouez, au lieu de raconter des salades Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:53

Hé, mes chéris, y a donc plus personne ? Neutral

Même ouannier se démotive à cause du manque de concurrence !

S'il vous plaît... Embarassed (il fallait bien que ma semaine de grâce finisse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:47

C'est peut être l'heure de la clôture hehe
Revenir en haut Aller en bas
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:20

Les résultats et le bêtisier !!!!! Mr.Red bedo hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:38

Non, David d'abord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:23

Bon ben sauf si quelqu'un demande un rabais, je clôturerai et publierai les réponses jeudi matin ! Mais demandez-en, s'il vous plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:51

Révolution inattendue : à 24h de la clôture, un nouveau prétendant se présente : mah70, qui lance un tir de barrage de 35 propositions, 18 compositeurs et 17 oeuvres... les résultats ne se font pas attendre : avec 16 compositeurs, 12 oeuvres et 2 interprètes trouvés, mah70 prend 30 points d'un coup et chipe la médaille de bronze - pour l'instant ! - à Jaky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:19

bon, je suis mieux classé que Kia, c'est déjà ça!
je crois que je ne vais pas faire de recherches à outrance non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:00

sud273 a écrit:
bon, je suis mieux classé que Kia, c'est déjà ça!
je crois que je ne vais pas faire de recherches à outrance non plus!
La honte Embarassed

Moi je n'ai jamis la force de courir apres les points...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:25

Alors qu'il ne reste que quelques heures à David s'il veut que je continue à lui adresser la parole, mah70 trouve une oeuvre à la deuxième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:30

Spiritus a écrit:
Alors qu'il ne reste que quelques heures à David s'il veut que je continue à lui adresser la parole,
Laughing

Je suis justement dessus en ce moment même. On verra si j'en trouve assez pour daigner te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:30

Tu peux demander une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:47

Spiritus a écrit:
Tu peux demander une prolongation.
Oui, oui, j'ai bien compris que je n'aurai pas cette excuse-là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:51

Tu as tout compris. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:25

Suite à une demande du candidat qui se fait plus attendre que son ombre, la clôture est reportée à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:01

Le titre siffle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:03

Cela me semble plus que justifié hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:50

Devant le désespoir manifeste de Spiritus, je n'ai pas résisté. Neutral

Je me suis donc de ma propre volonté jeté dans les griffes narquoises de Tonton Sofro. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:52

DavidLeMarrec a écrit:
Devant le désespoir manifeste de Spiritus, je n'ai pas résisté. Neutral
Et devant le mien Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cauchemar de...
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (3)
» David OISTRAKH
» David Lynch
» David Arnold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: