Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)

+44
Pierper
christophe21
jerome
sofro
Razzilla
KID A
Anthony
joachim
Acco
frere elustaphe
Stevillon
ouannier
Capri
unclehulot
Zip
Wolferl
Zeno
Muzizik
Picrotal
SCF
Pison Futé
Stadler
k-leb
WoO
MickeyZeVrai
Pan
Stanlea
Jaky
Cello
arsen6203
Jules Biron
Mariefran
-
Jorge
Kia
antrav
atomlegend
Tus
Opérateur opérationnel
Morloch
Xavier
champ
DavidLeMarrec
adriaticoboy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
k-leb
Mélomane averti
k-leb

Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:37

mariefran a écrit:

En attendant, K-leb a fermé le site et je ne sais où continuer mes post rambo

C'est bientôt de retour... le système est prêt mais je veux faire 2-3 tests. Surtout que le système n'empêche pas un supporter du PSG de s'inscrire et de tout saboter... et pour ce problème j'ai pas trop d'idée. On verra bien...

mais demain c'est en ligne, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:38

k-leb a écrit:
Surtout que le système n'empêche pas un supporter du PSG de s'inscrire et de tout saboter... et pour ce problème j'ai pas trop d'idée. On verra bien...
mais demain c'est en ligne, promis.
En fait on avait pensé à ce que ce soit toi qui donne un login/mdp aux membres de confiance et non un système ouvert d'inscription qui en effet ne changerait pas grand chose... Wink
k-leb
Mélomane averti
k-leb

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:23

Kia a écrit:
En fait on avait pensé à ce que ce soit toi qui donne un login/mdp aux membres de confiance et non un système ouvert d'inscription qui en effet ne changerait pas grand chose... Wink

Zut... j'ai fait tout cela pour rien (si ce n'est le plaisir d'apprendre... un bon truc avec confirmation via courrier électronique. Mais ce sera réutilisable. Ce que je vous propose c'est donc de vous faire un compte sur le site mais je vais cacher la page pour le faire et enverrai l'adresse par message privé aux membres de confiance...

Reste à savoir de qui il s'agit? Est-ce qu'un lullyste par exemple... ok je vais faire la vaisselle avant de dire des bêtises.
SCF
Mélomane du dimanche
SCF

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:06

Kia a écrit:
SCF a écrit:

Seul petit regret : l'absence des sonates n° 6 & 9... Peut-on espérer les obtenir one day ?
Elles ont été enregistrées un peu plus tard et publiées en 1958, donc elles tomberont dans le domaine public le 1er janvier prochain Wink
Merci pour la précision !
La sonate n°5 (Printemps) est défectueuse, malheureusement...
S'il était possible de recharger un fichier "propre", grande serait ma reconnaissance !
SCF
Mélomane du dimanche
SCF

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:09

mariefran a écrit:
Quand je recevrai ces beaux disques, j'aurai beaucoup de choses à poster… Grand bonheur du jour !

En attendant, K-leb a fermé le site et je ne sais où continuer mes post rambo
Wiernerhaus Quartet, Barylli, Krauss :
Que du beau linge, en effet ! On s'en pourlèche les babines !
Pourquoi ne pas déposer le lien ici même ?
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:35

SCF a écrit:

La sonate n°5 (Printemps) est défectueuse, malheureusement...
S'il était possible de recharger un fichier "propre", grande serait ma reconnaissance !
J'ai prêté le disque et je pars en vacances dimanche, donc pas avant 15 jours...
k-leb
Mélomane averti
k-leb

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:39

Y'a du nouveau pour mon site... a priori un système de contrôle est en place. C'est pas forcément solide solide mais bon, y'a déjà quelque chose.

Je m'explique plus sur le fil que j'ai créé:
https://classik.forumactif.com/musique-divers-f8/site-musique-ouverte-liste-des-liens-t2554-20.htm
Opérateur opérationnel
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:07

Quelqu'un aurait-il Luisa Miller ?
Il est sur karadar, mais je n'arrive pas à télécharger la moindre chose avec ce site...Quelqu'un sait-il comment il faut se débrouiller pour télécharger quelque chose sur karadar ?
http://reveurpro.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:16

Opérateur opérationnel a écrit:
Il est sur karadar, mais je n'arrive pas à télécharger la moindre chose avec ce site...Quelqu'un sait-il comment il faut se débrouiller pour télécharger quelque chose sur karadar ?
Ca ne marche plus du tout depuis deux ans, je me demande s'ils n'ont pas tout bonnement coupé le serveur (ou restreint l'accès à l'intérieur de l'Université de Trente).
http://operacritiques.free.fr/css/
Opérateur opérationnel
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:45

Merci pour une réponse aussi rapide. J'aurais pu chercher longtemps !
Du coup, je n'ai plus qu'une question, la première :
Qui a une Luisa Miller libre de droits ? Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 Megaphone
http://reveurpro.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:10

Merci Wolferl pour le Ciccolini ! Very Happy

... et bravo à Mariefran pour son gros travail sur Schnabel Exclamation

En revanche, une petite réserve sur le système : on ne sait pas qui remercier. Neutral
k-leb
Mélomane averti
k-leb

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:30

DavidLeMarrec a écrit:

En revanche, une petite réserve sur le système : on ne sait pas qui remercier. Neutral

Je peux ajouter une colonne mais bon, est-ce nécessaire?

Le plus simple est que celles-et ceux qui souhaitent faire savoir que c'est d'eux, l'indiquent dans les informations (dont le contenu est libre).
C'est pas automatique mais permet de faire simple.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:49

Tout à fait d'accord, une petite signature dans le post suffit. Very Happy
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:23

DavidLeMarrec a écrit:
Ca ne marche plus du tout depuis deux ans, je me demande s'ils n'ont pas tout bonnement coupé le serveur (ou restreint l'accès à l'intérieur de l'Université de Trente).

Non, c'est l'adresse qui a changé depuis deux ans... Je ne sais même plus comment je suis tombé dessus, mais ça n'était pas par une route directe (un cache google d'un forum US ou quelque chose dans le genre). Ceci-dit il faut faire attention sur ce site. Tout n'est pas libre de droit en accord avec la législation française (donc à chacun de voir). Ensuite il y a des fichiers corrompus avec un petit malware de derrière les fagots pas mal fagoté. Donc prudence.
Op je t'envoies le lien par MP.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:27

arsen6203 a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Non, c'est l'adresse qui a changé depuis deux ans... Je ne sais même plus comment je suis tombé dessus, mais ça n'était pas par une route directe (un cache google d'un forum US ou quelque chose dans le genre). Ceci-dit il faut faire attention sur ce site. Tout n'est pas libre de droit en accord avec la législation française (donc à chacun de voir). Ensuite il y a des fichiers corrompus avec un petit malware de derrière les fagots pas mal fagoté. Donc prudence.
Quel genre de malveillanticiel ? (oui, je suis un sous-marin de la Commission de Néologisme et de Terminologie Mr. Green )

Autant que je me souvienne, à peu près tout était totalement libre de droits (je n'ai même pas de souvenir de l'inverse, mais peut-être parce que je n'ai cherché de sous-trucs comme du Respighi).

Je veux bien du MP aussi ! Very Happy
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:36

DavidLeMarrec a écrit:
arsen6203 a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Quel genre de malveillanticiel ? (oui, je suis un sous-marin de la Commission de Néologisme et de Terminologie Mr. Green )

Merci, je ne connaissais pas. Ca fera super dans une prochaine conversation.
C'est un truc lié semble-t-il aux vieilles versions de Winamp et autres et qui utilisent une faille pour désinstaller les périfs (notamment audio) et flinguer les fichiers win.ini et system.ini. Pas moyen de réinstaller les périfs si tu ne restaures pas tous d'abord les "ini"...

DavidLeMarrec a écrit:
Autant que je me souvienne, à peu près tout était totalement libre de droits (je n'ai même pas de souvenir de l'inverse, mais peut-être parce que je n'ai cherché de sous-trucs comme du Respighi).

Stravinsky, Prokofiev, Britten, Vaughan-Williams , ...

DavidLeMarrec a écrit:
C'est fait.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:46

arsen6203 a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
arsen6203 a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Merci, je ne connaissais pas. Ca fera super dans une prochaine conversation.
C'est un néologisme que je viens d'inventer sur le modèle des trouvailles du genre - qui sont d'ailleurs dus à l'Institut Québécois de la Langue Français et non à nos superbes hautes commissions qui préconisent 'arrosage' au lieu de 'spam'...

Citation :
C'est un truc lié semble-t-il aux vieilles versions de Winamp et autres et qui utilisent une faille pour désinstaller les périfs (notamment audio) et flinguer les fichiers win.ini et system.ini. Pas moyen de réinstaller les périfs si tu ne restaures pas tous d'abord les "ini"...
Ah oui, sympa... Confused Etant donné que j'ai un vieux Winamp, je vais peut-être être prudent !

C'est étonnant tout de même, ce truc était lié à l'Université de Trente ! Tous les Wagner ont disparu à présent, et ils ont ajouté du Messiaen et du Boulez. scratch J'avoue que c'est un peu bizarre...

Citation :
Oui, je vois ça. Shocked Ca n'y était pas autrefois...

Citation :
DavidLeMarrec a écrit:
C'est fait.
... et merci beaucoup. Wink
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:55

DavidLeMarrec a écrit:
C'est étonnant tout de même, ce truc était lié à l'Université de Trente !
Ça semble toujours être le cas mais...

DavidLeMarrec a écrit:
Tous les Wagner ont disparu à présent, et ils ont ajouté du Messiaen et du Boulez. scratch J'avoue que c'est un peu bizarre...

Plus que bizarre, j'avais vérifié Wagner il n'y a pas si longtemps!
Essaye, assan52 comme compositeur... Et un compositeur de retrouver.
Ça donne vraiment l'impression que le site a été piraté. Donc prudence, prudence...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:18

arsen6203 a écrit:
Plus que bizarre, j'avais vérifié Wagner il n'y a pas si longtemps!
Essaye, assan52 comme compositeur... Et un compositeur de retrouver.
Ça donne vraiment l'impression que le site a été piraté. Donc prudence, prudence...
En effet... Confused
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:08

DavidLeMarrec a écrit:

Citation :
Si RVW y était déjà!
Il a la mémoire qui flanche! siffle
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:03

Jaky a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Citation :
Si RVW y était déjà!
Il a la mémoire qui flanche! siffle
Pour RVW, j'avoue humblement ne jamais avoir vérifié. Laughing
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:03

Johann Sebastian Bach : Concertos Brandebourgeois n°1 à 6
Adolf Busch (direction) Adolf Bush Chamber Players
Enregistré en 10/1935 ; publié dans les années 30

Si quelqu'un connait la date de publication des suites pour orchestre par les mêmes...
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:09

Wolfgang Amadeus Mozart : Concerto pour piano n°22
Rudolf Serkin (piano) Pablo Casals (direction) Orchestre du festival de Perpignan
Enregistré le 26/07/1951 ; publié en 1952
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:17

Il n'y aurait pas un petit problème sur ton lien ?
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:44

Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:07

Domenico Scarlatti : Sonates Kk.141,423,481,492
Wanda Landowska (clavecin)
Enregistré en 01/1939 ; publié en 1949

Domenico Scarlatti : Sonates Kk.32,109,234,256,259,440,490,515
Enregistré en 03/1940 ; publié en 1949

J'ai encore 8 sonates enregistrées en 1934 mais je n'ai pas la date de publication...si quelqu'un la connaît...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:31

Kia a écrit:
Domenico Scarlatti : Sonates Kk.141,423,481,492
Enregistré en 01/1939 ; publié en 1949

Domenico Scarlatti : Sonates Kk.32,109,234,256,259,440,490,515
Enregistré en 03/1940 ; publié en 1949

J'ai encore 8 sonates enregistrées en 1934 mais je n'ai pas la date de publication...si quelqu'un la connaît...
Si c'est enregistré en studio, c'est à peu près du risque zéro.

Merci beaucoup, on va enfin pouvoir entendre un Scarlatti intéressant ! cheers

(J’en étais resté à Dubravka Tomsić. hehe )
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:12

Robert Schumann : Fantasiestücke n°1,2,3,5,7,8
Svjatoslav Richter (piano)
Enregistré le 28/11/1956 ; publié en 1957

Robert Schumann : Waldszenen
Svjatoslav Richter (piano)
Enregistré en 11/1956 ; publié en 1957

Robert Schumann : Kreisleriana
Wilhelm Kempff (piano)
Enregistré en 1956 ; publié en 1957
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:52

Allons-y pour la première partie de l'introuvable parmi les introuvables et qui va faire le bonheur de Jacky.

HAYDN, Quatuors 63 à 68, Opus 64, par le Wiener Konzerthaus Quartet. 1951 et 1955 (publication)

Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 0110
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:33

mariefran a écrit:
Allons-y pour la première partie de l'introuvable parmi les introuvables et qui va faire le bonheur de Jacky.
oh oui! Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 E265
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:37

Et moi je me fais une soirée Mariefran : Barylli - Hongrois - Konzerthaus dans Beethoven. bounce
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:06

DavidLeMarrec a écrit:
Et moi je me fais une soirée Mariefran : Barylli - Hongrois - Konzerthaus dans Beethoven. bounce

Merci ! Rien ne peut me faire plus plaisir fleurs
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:27

Haydn, opus 76 (quatuors 75 à 80) par les Wiener Konzerthaus, publiés en 1951 et 1955, enregistrés en 1950 et 1954.
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:05

Johann Strauss II : Die Fledermaus
Herbert von Karajan (direction) Philharmonia Orchestra
Rosalinde : Elisabeth Schwarzkopf
Eisenstein : Nicolai Gedda
Alfred : Helmut Krebs
Adele : Rita Streich
Frank : Karl Dönch
Enregistré en 04/1955 ; publié en 1955
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:16

Piotr Tchaïkovsky : Variations sur un thème rococo
Pierre Fournier (violoncelle) Malcolm Sargent (direction) Philharmonia Orchestra
Enregistré le 16/03/1956 ; publié en 1957
SCF
Mélomane du dimanche
SCF

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:57

"Allons-y pour la première partie de l'introuvable parmi les introuvables et qui va faire le bonheur de Jacky."

... et pas seulement celui de Jacky, du mien aussi (entre autres, je suppose) !
Merci pour ce superbe ensemble (Op. 64 et 76) !
Il me semble qu'il manque le 1er mouvement de l'Op. 64 n°2.
Quelle est l'origine de ces rééditions Westminster, le Japon ?
Cordialement.
F.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:51

SCF a écrit:
Cordialement.
F.

Je télécharge pour vérifier s'il manque quelque chose.
Oui, j'ai commandé ces CD au Japon. Depuis très longtemps, ils sont les premiers à ressortir les choses rares !

EDIT : il manque en effet le premier mouvement. C'est corrigé. Désolée de cette négligence.
SCF
Mélomane du dimanche
SCF

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:44

mariefran a écrit:
SCF a écrit:
Cordialement.
F.

Je télécharge pour vérifier s'il manque quelque chose.
Oui, j'ai commandé ces CD au Japon. Depuis très longtemps, ils sont les premiers à ressortir les choses rares !

EDIT : il manque en effet le premier mouvement. C'est corrigé. Désolée de cette négligence.
Merci pour la prompte réaction !
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:48

Mozart - Requiem
Avec Giebel, Höffgen, Traxel, Frick, Grümmer, Berlin PO, Kempe.

Enregistré en 1955.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:53

kiss
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:11

Je ne comprends plus rien à vos liens là... Pourquoi est-ce qu'on arrive sur une page discographie du forum de l'oeuvre en question scratch ?
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:48

Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:48

KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:05

adriaticoboy a écrit:
On t'a déjà indiqué où se trouve l'explication:
https://classik.forumactif.com/musique-divers-f8/site-musique-ouverte-liste-des-liens-t2554.htm

Désolé, je n'avais pas vu ta première réponse Embarassed ...
Razzilla
Néophyte

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 4:38

Je sais que je suis ici pour se cache une tout en recherchant des émissions de radio et a été surpris sur le nombre d'entre eux que j'ai trouvé dans ce fil.

La seule mauvaise chose que j'ai à dire, c'est que la plupart de ces émissions Metropolitan Opera ne sont pas intacts ... et je voudrais faire une demande que, dans l'avenir pour inclure tout commentaire au cours de ces spectacles ... Cela garder la radio des auditeurs heureux parmi nous ...

Vous faites un excellent travail avec maintien de la œuvres du domaine public intacte et je tiens à vous voir continuer passe dans ce mode ... Je note que les États-Unis le droit d'auteur sur les émissions de radio a 1962 comme une date limite ... et je suis en train de faire de mon mieux pour ne pas aller au-delà jusqu'à ce que je reçois mot de tout changement ...

Je ne suis pas sûr de ce que j'ai à offrir de s'inscrire dans le français du droit d'auteur ... mais je ferai de mon mieux pour contribuer quelque chose dans l'avenir ...

Je reçois des demandes pour la NBC Symphony Orchestra est diffusée sur plus de ceux du Metropolitan Opera dans le Old Time Radio forums ... et l'amour de voir ces remplit remplies ... dans ma propre collection ainsi que pour les autres radio-amateurs partout ...

viking
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:18

Write in english, please, gopgle translator is quite a mess… I didn't understand what you wrote.
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:20

Welcome Razzilla ! It's very kind from you to speak french, but most of us understand english, so...
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:22

Je dois avoir l'habitude de lire des trucs alambiqués parce que j'ai à peu près compris ce qu'écrit Razzilla...

But welcome Razzilla... You can write in english, it will a good exercise for us.
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:24

Qu'est-ce que tu as compris, exactement ?
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:25

Elvira a écrit:
Je dois avoir l'habitude de lire des trucs alambiqués parce que j'ai à peu près compris ce qu'écrit Razzilla...

But welcome Razzilla... You can write in english, it will a good exercise for us.

So explique us ce que tu understood…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (3) - Page 14 Empty

Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant