Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Votre déception du jour...

+38
Zeno
Rockin
Opérateur opérationnel
Papageno
jerome
entropie
Anthony
WoO
-
calbo
Liana
Wolferl
ouannier
KID A
Schwark
OYO TOHO
Stevillon
Morloch
DavidLeMarrec
Stanlea
Rubato
Crapio
adriaticoboy
antrav
Stadler
Jaky
MickeyZeVrai
frere elustaphe
Xavier
Kia
Sauron le Dispensateur
Jorge
atomlegend
Jules Biron
Pison Futé
Verbena
Picrotal
Tus
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:32

Wolferl a écrit:
Mickey, ne te plains pas, tu as la chance d'habiter un quartier dynamisé ! Mr. Green
Eh oh j'habite pas (encore) dans un tel enfer (car ce n'est pas moi qui viens à La défense, c'est elle qui vient à moi, chaque semestre une nouvelle tour se construit)
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:30

Le poulet est déjà aux hormone (et aux antibiotiques responsables de résistances microbiennes), maintenant il est à l'eau de javel. Shocked

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/328448.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:03

Ca ne me paraît tout de même pas le pire qu'on puisse imaginer. Malheureusement.
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:19

Pourquoi rajouter de la m... à manger s'il y en a déjà suffisamment comme ça ? Je m'interroge.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:27

vartan a écrit:
Pourquoi rajouter de la m... à manger s'il y en a déjà suffisamment comme ça ? Je m'interroge.
Je crois que tout est expliqué dans l'article...

Si on veut revendre notre vin là-bas (et je ne serais pas contre à titre personnel, ça devient urgent Mr. Green ), il faut bien qu'on prenne un peu de leur camelote aussi.

Bof, la javel n'a jamais tué personne. (Pas bon pour les cordes vocales ni pour les cordes de violon, en revanche, sachez-le.)
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:40

Non, la javel ne tue pas, mais l'aseptisation de la nourriture (comme pour les fromages par exemple) oui secondairement. Et la suppression de la fermentation (pain et fromages) de ces aliments également, et les rends plus susceptibles paradoxalement de transmettre des infection (produits morts qui ne se défendent pas contre la colonisation de bactéries pathogènes) .

Mais s'il faut penser que la bouffe américaine est un modèle appréciable... On y va de toute façon et pas pour des raisons politiques et surtout pas de santé publique mais pour des raisons bassement financières.

Si mettre en danger la santé de nos enfants passe après le remplissage des caisses de la grande distribution, pourquoi pas, mais disons-le clairement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:44

"nos" enfants sont déjà nourris depuis le berceau aux OGM, antibio, hormones de croissance, leur donner du bio d'un coup risquerait de les tuer à coup sûr (arrêtez de faire pousser des tomates, terroristes!)
La pratique de la javélisation de la viande est bien connue de tous les artisans bouchers, il était temps de la légaliser (prochaine étape l'amoniaque) c'est à tout prendre moins dangereux que la mort-au-rat pour faire rougir la viande de boeuf.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:47

A Bordeaux les cantines scoilaires ont pratiqué l'ammoniacage de la viande avariée et rinçage dans l'urine pendant des années. "1€ le kilo", c'est tout ce qu'à répondu le service de la mairie pour se justifier. Les quelques bouchers responsables se sont fait virer mais personne d'autre inquiété. Dégoûtant.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:48

vartan a écrit:
Non, la javel ne tue pas, mais l'aseptisation de la nourriture (comme pour les fromages par exemple) oui secondairement. Et la suppression de la fermentation (pain et fromages) de ces aliments également, et les rends plus susceptibles paradoxalement de transmettre des infection (produits morts qui ne se défendent pas contre la colonisation de bactéries pathogènes) .

Mais s'il faut penser que la bouffe américaine est un modèle appréciable... On y va de toute façon et pas pour des raisons politiques et surtout pas de santé publique mais pour des raisons bassement financières.

Si mettre en danger la santé de nos enfants passe après le remplissage des caisses de la grande distribution, pourquoi pas, mais disons-le clairement.
Ce que je dis, de façon moins extrême que Sud, mais dans le même, c'est qu'il y a déjà des sujets bien plus préoccupants dans l'alimentation, si bien que les OGM et la javel, ma foi, ce n'est peut-être pas une priorité.

Mais évidemment, si on me demande de choisir, je préfère que mon poulet n'attrape pas de cochonneries et qu'on n'ait pas besoin de le désinfecter pour qu'il soit éventuellement mangeable.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:49

vartan a écrit:
rinçage dans l'urine
A quelle fin ?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:51

Je n'ai pas su, peut-être éliminer l'ammoniac ? Dont l'origine peut être urinaire (dégradation de l'urée je crois). NH4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:20

je plaisantais, je désapprouve évidemment, mais je crois que nous n'avons pas le choix et que le tournant pris avec l'autorisation de la culture de plein champ des OGM est un arrêt de mort pour tout le monde: quand les pays d'Afrique se sont plaints récemment des OGM dans l'aide alimentaire US on leur a répondu "mais ça fait 10 ans que vous en mangez et vous ne vous êtes jamais plaints".
Les gouvernements n'ont pas d'autre choix que d'encourager ces pratiques afin de réduire l'espérance de vie de leur population et de déplacer leur responsabilité de santé publique étant donné qu'accuser le tabac ne peut expliquer à long terme la fréquence des maladies respiratoires causées par les carburants, ni les malformations dues aux irradiations nucléaires.
Et puis il faut faire travailler les laboratoires pharmaceutiques qui engraissent les politiques: donc ils produisent les poisons (pesticides, parfums de synthèse) et les médicaments destinés à stabiliser les maladies mortelles en affections chroniques. C'est comme ça qu'on construit les marchés captifs qui font fonctionner l'économie libérale.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:38

C'est raide, mais il y a de ça je pense. hehe
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:43

N'empêche, ça fait peur ce que peuvent faire des OGM sur l'organisme... Neutral
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:44

Elvira a écrit:
N'empêche, ça fait peur ce que peuvent faire des OGM sur l'organisme... Neutral

Ah bon, quoi ?
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:45

Attend, je vais chercher mon magazine de science pour donner les faits exacts, pour ne pas dire de bêtises.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:13

Je ne vois pas comment on peut généraliser sur les OGM, tout dépend ce qui est modifié...
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:17

DavidLeMarrec a écrit:
Je ne vois pas comment on peut généraliser sur les OGM, tout dépend ce qui est modifié...

Généraliser, je ne sais pas, mais dans les céréales modifiés, j'avais lu que cela pouvait entraîner des problèmes intestinaux assez importants. Mais je ne retrouve pas ce fichu magasine...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:24

Elvira a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Généraliser, je ne sais pas, mais dans les céréales modifiés, j'avais lu que cela pouvait entraîner des problèmes intestinaux assez importants. Mais je ne retrouve pas ce fichu magasine...
Je ne sache pas qu'il y ait aucune étude qui ait établi de façon sûre quoi que ce soit. Pas de preuves formelles d'inocuité non plus (ça se verra à l'usage...), mais pas de début de résultat préoccupant.

En revanche, les plantes immunisées qu'on peut noyer sous le Round Up, produit fortement cancérigène, je ne suis pas forcément très rassuré - mais ça n'a rien à voir avec les gènes eux-mêmes.

Mais là aussi, il faut préciser de quelles céréales on parle.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:29

Citation :
Je ne sache pas qu'il y ait aucune étude qui ait établi de façon sûre quoi que ce soit. Pas de preuves formelles d'inocuité non plus (ça se verra à l'usage...), mais pas de début de résultat préoccupant.

Ce n'est qu'au stade expérimental, de fait, il n'y a aucune preuve formelle. Mais des études ont été faites, si, si.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:33

Elvira a écrit:
Ce n'est qu'au stade expérimental, de fait, il n'y a aucune preuve formelle. Mais des études ont été faites, si, si.
Je ne comprends pas ce que ça veut dire Question
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:38

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
Je ne comprends pas ce que ça veut dire Question

Bah heu... bon.... ok, je me suis mal exprimée. Je veux dire que des études au stade expérimentale ont été faites, autrement dit, pas des preuves formelles, mais des constats qui ne sont pas forcément rassurants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:47

il y a bel et bien des études, mais comme elles ont été faites sur les rats, on a beau jeu d'arguer que ça ne change rien aux humains. Chez les rats la fréquence des cancers du foie augmente de 80 pour cent par alimentation avec maïs OGM (et ce n'est qu'un des aspects constatés).
De plus Monsanto a également émis des rapports sur les dérèglements dus à ses produits mais c'est secret-défense. Ce qui est certain c'est l'anéantissement de la micro-faune environnante et la contamination des espèces saines par pollinisation croisée (et ce sur plus de 500km comme constaté par le gouvernement Canadien) donc la disparition de la plante non-modifiée (mais rassurez-vous c'est irrémédiable, il est trop déjà trop tard)
De plus les OGM (maïs et soja, les pommes de terre et tomates on ne sait pas encore officiellement), s'ils se défendent contre certains parasites, réclament des doses de pesticide considérablement plus élevées que les cultures traditionnelles, n'importe quel agriculteur ruiné par l'obligation d'en planter vous le confirmera.

Monsanto has already killed you!

je précise que je suis tout à fait indifférent à ce débat, je suis personnellement déjà condamné, donc mon point de vue est le même que celui des politiques soudoyés par les firmes productrices de semences contaminées: après moi le déluge!
Je pense même que tout cela va plutôt dans le bon sens, celui d'une disparition accélérée de l'humain.

Dernière édition par sud273 le Mer 28 Mai 2008 - 14:52, édité 1 fois
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:51

Voilà, c'est exactement ce que disait l'article. (sud, tu m'évites de faire de l'archéologie dans ma chambre, tu m'en vois reconnaissante Mr. Green )
Verbena
Mélomaniaque
Verbena

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:26

Au Brésil, toutes recherches sur les cellules souches embryonnaires ont été arrêtées car un ministre a dit que ces recherches sont "contre la vie".

Un de ces ministres a dit cette perle:

"Les résultats de ces recherches (sur les cellules souches embryonnaires) ne sont pas garanties, mais on a déjà plein de résultats positifs sur les cellules 'adultes'"

À son avis, comme ce n'est pas garanti, on n'a pas besoin de la recherche scientifique!

Une autre perle, de ce même idiot:

"Chaque découverte scientifique est le résultat d'un processus très long, qui peut soumettre l'homme à des sacrifices inutiles qui ne respectent pas la valeur de la vie. Les scientifiques n'ont aucune autorité pour faire des jugements politiques ou éthiques".

Donc, les politiques ne devraient pas parler de science, car ils n'ont pas d'autorité dans ce sujet...

Excusez-moi pour mes fautes, mais je ne peux pas écrire très bien dans une langue étrangère quand je suis si énervée!!!!

carton rouge
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:36

Nous on s'en fou on a président marié à la musique . Imagines hehe
Verbena
Mélomaniaque
Verbena

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:38

atomlegend a écrit:
Nous on s'en fou on a président marié à la musique . Imagines hehe

Question Je n'ai pas compris... Question
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:40

Sarkozy est marié à Carla Bruni, chanteuse et première dame de France à mi-temps.
Verbena
Mélomaniaque
Verbena

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:45

Elvira a écrit:
Sarkozy est marié à Carla Bruni, chanteuse et première dame de France à mi-temps.

Ah, oui, je crois que j'étais en vacances à l'époque du mariage... tout le monde parlait de ça...

Mais c'est mieux qu'avoir un analphabète comme président!!
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:48

De toute façon, l'herbe est plus verte chez le voisin. Wink
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:49

Elvira a écrit:
De toute façon, l'herbe est plus verte chez le voisin. Wink

bedo bedo bedo
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:49

il est aussi analphabete. Tu veux deux barils du nôtre contre un baril du tiens? très volontiers (il ne faudra pas se plaindre ensuite si vous crevez la dalle)

Changement d'herbage réjouit les veaux!
Verbena
Mélomaniaque
Verbena

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:53

Avez-vous lu mon message à la page 36 du fil?
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:56

Elvira a écrit:
Voilà, c'est exactement ce que disait l'article. (sud, tu m'évites de faire de l'archéologie dans ma chambre, tu m'en vois reconnaissante Mr. Green )
Oui, enfin, si l'article dit la même chose que Sud, c'est que tu t'es trompée en achetant Nature et que tu as prix le Monde Diplomatique, ou plus vraisemblablement Science-Fiction Magazine. Smile

Plus sérieusement, il y a du vrai dans ce que dit Sud, comme d'habitude, mais aussi une part de catastrophisme et d'exagération qui rendent un peu difficile le tri... Smile

Cet histoire de fréquence de cancers du foie, je suis preneur des références, jamais entendu parler, et ça m'étonne que ça ne fasse pas plus causer si ça a filtré. Mais comme ils essaient naturellement de tout contrôler, je suis peut-être passé à côté.

Pour la pollinisation, ça dépend des espèces, mais c'est un vrai problème. Pour les pesticides, c'est malheureusement extrêmement exact, de vrais déserts à maïs, la dépendance des paysans, et reste à voir si ça ne va pas durablement souiller les nappes en plus des sols, voire les aliments eux-mêmes.

Le véritable problème, ce n'est pas tant les OGM eux-mêmes qui sont avant tout une technologie que leur usage aux mains de développeurs dont la politique est en effet "après mes sous le Déluge". Confused
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:58

Citation :
Oui, enfin, si l'article dit la même chose que Sud, c'est que tu t'es trompée en achetant Nature et que tu as prix le Monde Diplomatique, ou plus vraisemblablement Science-Fiction Magazine.

Non, le magazine en question est "Science & vie"
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:09

Elvira a écrit:
Non, le magazine en question est "Science & vie"
Oui, je me doute bien, je raillais. Mr. Green
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:25

Je viens de me renverser de la Danette au chocolat sur ma chemise...
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:27

Condoléances. pig
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:29

Tu donneras toute ma compassion à ta chemise.
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:29

J'ai le hoquet. Crying or Very sad
Pison Futé
patate power
Pison Futé

BOUH !
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:46

Je croyais que l'intolérance, la bêtise, le prosélytisme religieux, et le fascisme ordinaire avaient globalement régressé depuis trente ans. Eh bien non.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:51

Bart Simpson a écrit:
Bon, alors j'ai un truc infaillible.

Tu te presses un jus de citron, auquel tu ajoutes deux pincées de poivre. Tu mets une toute petite goutte de javel diluée au préalable dans un verre (minuscule, hein, il ne s'agit pas de t'arracher le gosier !). Tu mélanges le tout. Puis tu le bois d'une seule traite en faisant le poirier, et en retenant ta respiration pendant une minute trente.

Ca marche à tous les coups.
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:53

Assassin !
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:55

DavidLeMarrec a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Tu te presses un jus de citron, auquel tu ajoutes deux pincées de poivre. Tu mets une toute petite goutte de javel diluée au préalable dans un verre (minuscule, hein, il ne s'agit pas de t'arracher le gosier !). Tu mélanges le tout. Puis tu le bois d'une seule traite en faisant le poirier, et en retenant ta respiration pendant une minute trente.

T'es fou toi. Shocked
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:58

David, tu es sûr que tu n'as une dent contre Bart ? Laughing
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:58

DavidLeMarrec a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Ecoute alors là je suis sans voix, je viens d'essayer et ça marche ! Mon hoquet a disparu ! Chapeau !

Encore une fois, LeMarrec à la rescousse, merci ! thumright

bon en fait j'ai juste retenu ma respiration...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:10

Stanlea a écrit:
Assassin !
Oui, tu fais bien de préciser, ça a marché sur tous, mais un seul en sorti vivant, j'avais oublié de préciser.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:11

Bart Simpson a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Ecoute alors là je suis sans voix, je viens d'essayer et ça marche ! Mon hoquet a disparu ! Chapeau !

Encore une fois, LeMarrec à la rescousse, merci ! thumright

bon en fait j'ai juste retenu ma respiration...
Boire beaucoup d'un coup, jusqu'à ce que le hoquet se déclenche une ou deux fois, c'est assez efficace aussi, et moins dangereux.
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:17

Boire beaucoup j'ai déjà essayé je n'y arrive pas, au moment où le hoquet se déclenche je n'arrive pas à continuer (alors que c'est ce qu'il faudrait faire ?). Non d'expérience, retenir sa respiration une bonne minute il n'y a rien de tel ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 Empty

Votre déception du jour...
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant