| Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
|
+47Bach_Pantocrator Pmik2a Luc 06 Cello Guillaume Verbena Passage Jaky frere elustaphe - MickeyZeVrai christophe21 Kermit KID A Schwark JérômeParadoxePerdu Jorge T.O. Sauron le Dispensateur Morloch adriaticoboy calbo Hicks Booboup arsen6203 Guyercoeur OYO TOHO Anthony Stadler galinou Crapio entropie Papageno Tus jerome Pison Futé DavidLeMarrec Kia Stanlea atomlegend Xavier Wolferl antrav Dr. Strangelove Jules Biron Picrotal WoO 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 16:00 | |
| Mais c'est quoi ce truc, des sionistes néo-fascistes genre betar ? |
|
| |
Dr. Strangelove Mélomaniaque
Nombre de messages : 604 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 16:03 | |
| - Kia a écrit:
- Dr. Strangelove a écrit:
Les personnes qui trouvent du plaisir à s'inventer des idéologies et à les corrompre complètement (n'y croyant donc pas du tout) sont généralement tout à fait stables et raisonnées. Elles ont un mauvais humour mais rien de plus. C'est pas la peine d'essayer de nous convaincre que ces types là sont des cyniques très intelligents qui s'amusent à tourner en ridicule la société des gens... C'est de la boufonnerie d'ados, ça a toujours existé, internet leur permet la petite auto-émulation qu'ils recherchent pour se maintenir dans le confort intellectuel de leurs jeux d'enfants... Je n'ai pas dit qu'ils avaient le degré de connaissance et d'abstraction suffisant pour être cynique. J'ai simplement dit que ce n'était pas des personnes qui croyaient en ce qu'ils disaient, ils se fichent autant du nazisme que de la sécurité d'Israël. Ce sont des personnes de bonne éducation bien loin de la mentalité de ceux qui s'enrôlent dans les mouvements neo-nazis. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 16:07 | |
| Bon, alors, c'est pour faire parler d'eux et c'est réussi. |
|
| |
WoO Surintendant
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 16:09 | |
| - Dr. Strangelove a écrit:
- Ce sont des personnes de bonne éducation
Celle-ci n'a pas l'air d'avoir porté ses fruits. |
|
| |
Crapio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 16:12 | |
| - Kia a écrit:
- Dr. Strangelove a écrit:
Les personnes qui trouvent du plaisir à s'inventer des idéologies et à les corrompre complètement (n'y croyant donc pas du tout) sont généralement tout à fait stables et raisonnées. Elles ont un mauvais humour mais rien de plus. C'est pas la peine d'essayer de nous convaincre que ces types là sont des cyniques très intelligents qui s'amusent à tourner en ridicule la société des gens... C'est de la boufonnerie d'ados, ça a toujours existé, internet leur permet la petite auto-émulation qu'ils recherchent pour se maintenir dans le confort intellectuel de leurs jeux d'enfants... +1 Spiritus a déjà plussoyé, mais je pense que c'est la conclusion. Je le up de ce fait. |
|
| |
Dr. Strangelove Mélomaniaque
Nombre de messages : 604 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 16:13 | |
| - Elvira a écrit:
- Bon, alors, c'est pour faire parler d'eux et c'est réussi.
Pour le noelisme oui on peut le voir comme ça. Pour le forum Actualités, généralement tout ce qui s'y dit n'en sort pas. C'est simplement pour le plaisir de se retrouver entre troll. Jouer l'islamiste quand en face on a un neo-nazi,un israelite et un américain se mettre sur la gueule dans des longs débats ou dans des postes choc. La plupart des membres prennent leur travail très à coeur et se développent une vraie personnalité, une histoire pour être plus crédible. |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5900 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 17:15 | |
| Délassez-vous un peu avec ces jeunes virtuoses :
https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s
Bien évidemment, le son n'est pas du tout obligatoire.... |
|
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 17:33 | |
| - Eragny a écrit:
- On peut parler de tout, sûrement, mais enfin je ne trouve pas ça sain pour le forum d'en parler ici... et sûrtout pas d'en mettre les bannières et les slogans qui pourraient être référencés.
tu preferes censurer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 17:33 | |
| - Elvira a écrit:
- je n'aime pas...
c'est normal |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 17:37 | |
| - Papageno a écrit:
- Eragny a écrit:
- On peut parler de tout, sûrement, mais enfin je ne trouve pas ça sain pour le forum d'en parler ici... et sûrtout pas d'en mettre les bannières et les slogans qui pourraient être référencés.
tu preferes censurer ? Parler d'autre choses plus intéressantes. |
|
| |
Nombre de messages : 5900 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 17:41 | |
| - Elvira a écrit:
- je n'aime pas...
Moi ça me fait rigoler quand même... les tapping de fous, le headbanging, les poses... |
|
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 18:47 | |
| Les posts sur le blog de Bétancourt sont ignobles. Mise au point d'un modo sur les dérives noelistes...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10580592-1-0-1-0-0.htm |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 19:02 | |
| - Stanlea a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s
Bien évidemment, le son n'est pas du tout obligatoire.... Ca c'est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 4 Juil 2008 - 20:29 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=WMWwshSBDHk&feature=related un lien Youtube délirant |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 8:38 | |
| http://www.americawestandasone.com/America-We-Stand-As-One.html |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 8:49 | |
| Plus kitch tu meurs |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 20:54 | |
| Un atelier de lutherie pas comme les autres :
https://www.youtube.com/watch?v=pwQVtO0epeM&NR=1 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 21:00 | |
| - Stanlea a écrit:
- Elvira a écrit:
- je n'aime pas...
Moi ça me fait rigoler quand même... les tapping de fous, le headbanging, les poses... en général ça donne bien en studio mais en live c'est atroce et les mecs chantent faux. Je connais Symphony X dans le genre et c'est encore ceux qui s'en sortent le mieux en concert. Dream Theater, Sonata Arctica ou Stratovarius ça fait mal aux oreilles en concert. Encore, Iron Maiden, on leur pardonne, parce qu'ils ont fait des tubes. Mais ton groupe là il fait vraiment de la merde, même si ya de la technique à la guitare (enfin technique heavy metal quoi !) |
|
| |
| |
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 21:01 | |
| - Le Havrais a écrit:
- Symphony X, Dream Theater, Sonata Arctica ou Stratovarius
Par contre les noms sont tout à faits réussis, eux... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 21:04 | |
| - Le Havrais a écrit:
- Stanlea a écrit:
- Elvira a écrit:
- je n'aime pas...
Moi ça me fait rigoler quand même... les tapping de fous, le headbanging, les poses...
Hé, j'avais bien dit que le son était facultatif... ce qui me fait rire, c'est le look, le montage ultra sérieux, le reste, bof évidemment... Quoique un petit Sepultura... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 21:06 | |
| oui Sepultura, Obituary, Type O Negative, Metallica : voilà ce que j'aime dans le metal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 21:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zPFPRSZDXp0 Machine Head, ca dépote bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 21:58 | |
| - Papageno a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=zPFPRSZDXp0
Machine Head, ca dépote bien aussi oui c'est vrai qu'ils sont bons aussi. C'est bien lourd et implacable comme il faut ! Slow Deep and Hard ! |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 22:03 | |
| Moi j'aime Marilyn Manson ! oui je sais c'est plus à la mode mais c'est un des seuls que je connaisse... |
|
| |
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Wolferl Lapinophobe
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 22:05 | |
| T'as pas aimé ?
Faut dire que les lives que j'ai vu semblaient assez mauvais, il chante faux (chante-t-il ?) et puis l'ambiance ne doit pas être des plus confortable... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 22:08 | |
| - Wolferl a écrit:
- T'as pas aimé ?
Faut dire que les lives que j'ai vu semblaient assez mauvais, il chante faux (chante-t-il ?) et puis l'ambiance ne doit pas être des plus confortable... Dans la fosse c'est terrible c'est du pogo assez violent mais en première j'étais très excité (puis le Bac alors ). J'étais un habitué des pogos Très sincèrement sa voix est mauvaise su scène oui... mais j'y suis plus allé pour le show... les mises en scènes etc... (Il a fait le Dictateur fou le haut de son pupitre pour antéchrist superstar ) Je ne suis pas un fanatique de Manson mais ça valait son coup d'oeil je suis content. |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 22:13 | |
| Oui, il paraît que le spectacle est génial, beaucoup d'effets etc, mais quand j'avais voulu aller le voir près de chez moi il y a quelques années, ma soeur m'avait décrit un public de gothiques fanatiques assez effrayants donc ça m'avait plutôt refroidi. Ayant du mal avec la foule, les pogos en plus ça fait trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 22:20 | |
| - Wolferl a écrit:
- Oui, il paraît que le spectacle est génial, beaucoup d'effets etc, mais quand j'avais voulu aller le voir près de chez moi il y a quelques années, ma soeur m'avait décrit un public de gothiques fanatiques assez effrayants donc ça m'avait plutôt refroidi. Ayant du mal avec la foule, les pogos en plus ça fait trop.
Beaucoup de mythes tournent autour de Manson puis disons le son jeu s'est calmé... Après si tu as peur du look gothique il faut pas y aller Mais énormément de parents accompagnaient leurs enfants aussi Relativement beaucoup de personnes de la quarantaine cinquantaine, des curieux etc... assez hétérogène tout de même, même si la fosse effectivement était plus "dark" Oui si tu n'aimes pas la foule effectivement... il y avait des places assises quand même. |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 22:27 | |
| Non, le look gothique ne me fait pas peur, au contraire, c'est plus la violence d'une certaine partie du public comme dans tous les concerts de métal. Ceci dit peut être qu'il n'y aurait pas eu de problèmes, mais j'étais un peu jeune aussi. Et puis rester assis à un concert de Marilyn Manson, autant écouter le CD chez soi... |
|
| |
Guyercoeur Mélomane averti
Nombre de messages : 215 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 23:24 | |
| Tu m'as eu... mais je ne vais pas y passer la nuit !!!
celle-ci m'a fait hurler de rire !
http://fr.youtube.com/watch?v=v-eSSdDFQyo&feature=related |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 98004 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 23:41 | |
| - Stanlea a écrit:
- Tu m'as eu... mais je ne vais pas y passer la nuit !!!
celle-ci m'a fait hurler de rire !
http://fr.youtube.com/watch?v=v-eSSdDFQyo&feature=related C'est plutôt terrifiant... Je n'ai pas pu aller au bout. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 23:43 | |
| Idem, quelle boucherie. Finalement la boxe semble plus civilisée. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 98004 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 23:44 | |
| - vartan a écrit:
- Idem, quelle boucherie. Finalement la boxe semble plus civilisée.
C'est-à-dire que la boxe, c'est pour les brutes, mais au moins on sait à quoi on joue... Les images du ciseau en vrille autour des cervicales ou des crampons sur la carotide sont vraiment insoutenables pour moi. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 6 Juil 2008 - 23:45 | |
| Merci Stanlea, un grand moment de rire pour moi. Surtout celui qui fout une mandale, l'autre se tient la tête, et il revient à la charge finalement. |
|
| |
galinou Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 7 Juil 2008 - 8:18 | |
| découvrirais-tu que la compétition et l'esprit de, ne favorise pas l'amour entre les humains ? héhé... |
|
| |
galinou Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 7 Juil 2008 - 10:25 | |
| Après vous avoir présenté le plus grand des groupes jouant un si magnifique grégorien qu'on en pleurerait, je me suis dit qu'on pouvait trouver plus nul, faut vraiment rien avoir à faire !
https://www.youtube.com/watch?v=HcOZ6xFxJqg
et là, ya du pognon dépensé pour faire le clip... ché bô, non ? |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 7 Juil 2008 - 19:57 | |
| Un petit court métrage que j'aime beaucoup :
https://www.youtube.com/watch?v=ZML2hYRNdEY |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 7 Juil 2008 - 20:13 | |
| - galinou a écrit:
- Après vous avoir présenté le plus grand des groupes jouant un si magnifique grégorien qu'on en pleurerait, je me suis dit qu'on pouvait trouver plus nul, faut vraiment rien avoir à faire !
https://www.youtube.com/watch?v=HcOZ6xFxJqg
et là, ya du pognon dépensé pour faire le clip... ché bô, non ? Mon dieu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 7 Juil 2008 - 22:16 | |
| Spécial dédicace vartan :
https://www.youtube.com/watch?v=36Xt-XeWnHM&feature=user |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 7 Juil 2008 - 23:00 | |
| Merci, Stan ! Il y a un ou deux passages très sympa, la bossa par exemple |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 8 Juil 2008 - 15:42 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Icb_tRTnA4g |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 8 Juil 2008 - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 8 Juil 2008 - 16:39 | |
| Excellent, Picrotal ! J'adore les passages à la barre de navire, et aussi la fin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
| |
|
| |
| Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
|