Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008

+15
Freia
Pison Futé
*Nico
frere elustaphe
Drizzt Do'Urden
dr.frederic.travers@alice
Crapio
antrav
Wolferl
DavidLeMarrec
Morloch
MickeyZeVrai
WoO
Xavier
OYO TOHO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:12

Oui, j'aime beaucoup sa coupe et sa coloration qui donne de joli reflets quetsche prune. Mr. Green
sauf quand elle ressort avec sa fameuse doudoune rose et son air de Mamie-dragée
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:36

A part les places à 5€, on peut pas acheter des places de dernière minute au guichet pour une somme quadruplée par hasard?
http://homondieu.blogspot.com/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:38

MickeyZeVrai a écrit:
A part les places à 5€, on peut pas acheter des places de dernière minute au guichet pour une somme quadruplée par hasard?
La semaine dernière (ou avant), il ne restait plus que des places à partir de 80 euros...
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:40

Il doit y avoir un autre système de dernière minute à part le 5 euros, mais je ne sais pas bien comment il marche.
http://nhofszandz.blogspot.com/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:41

Morloch a écrit:
Il doit y avoir un autre système de dernière minute à part le 5 euros, mais je ne sais pas bien comment il marche.
Y a les retours pour les étudiants et les plus de 60 ans (et d'autres je crois) mais faut avoir la carte de l'ONP adéquate.
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:51

15H30 pour les 5€ vous pensez que c'est bon pour ce vendredi-là? Confused
http://homondieu.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:47

J'ai reçu des coups de fil et SMS à l'entracte de la part de petits saligauds qui voulaient me narguer, paraît-il qu'ils ont eu Salminen en roi Marke ce soir... Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une blague...
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:51

Si, si, c'est vrai !
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:51

pourquoi, tu aimes particulièrement ce chanteur ?
Parce que je te promets que Selig était époustouflant !
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:54

Je sais que Selig est époustouflant, je m'en suis rendu compte l'an dernier dans Parsifal, seulement Selig on l'entend souvent à Paris, alors que Salminen n'est jamais distribué à Bastille...

Bande de veinards... Neutral
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:40

Xavier a écrit:
J'ai reçu des coups de fil et SMS à l'entracte de la part de petits saligauds qui voulaient me narguer, paraît-il qu'ils ont eu Salminen en roi Marke ce soir... Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une blague...

Si, si c'était fantastique, Matti Salminen était impérial, littéralement. bounce
Pour une fois que je vais à l'opéra à Bastille ils ont fait les choses en grand, j'ai même eu droit à son autographe. Mr.Red
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:19

Soirée très sympa, après une file de 5 euros anormalement crispée et vite pleine de monde.

vartan a eu de la chance : Meier toujours en forme ascendante (son acte I était somptueux, seul le début de l'acte II est encore pris avec beaucoup de prudence, elle s'est enfin déployée vocalement dans le Mild und Leise). Elle a quand même une classe phénoménale.

Remplacement de luxe pour Selig malade ( pour gérer les 3 dernières représentations de Tristan avec 9 représentations de Fidelio ? ),
c'est Matti Salminen qui a donc chanté Marke.

Génial, je ne l'avais jamais entendu en vrai, et passionnant de voir deux propositions très différentes pour Marke dans la même production. Impossible de dire laquelle est la plus intéressante, Selig a un timbre superbe, il fait un roi très civilisé, subtil et musical, Salminen au contraire apparait plus comme une figure hiératique, avec comme une incroyable élégance. Mais P... ! qu'est ce que la voix est encore impressionnante !

Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 Salminen

Tout le reste de la distribution géniale, y compris Forbis une nouvelle fois déchaîné à l'acte III. Pour lui, je ne sais pas toujours que penser, la voix passe l'orchestre avec beaucoup de facilité, par moment c'est tout moche et pas beau, et il a des moments d'une intensité impressionnante, splendides, vocalement très soignés.

Dernière édition par Morloch le Sam 22 Nov 2008 - 12:37, édité 1 fois
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:30

Ah et sinon, sur le cachet d'aspirine à la fin, il y a une video du Mild und Leise sur le site de l'opéra (après un peu de Gégé flamboyant) :

http://www.operadeparis.fr/Saison-2008-2009/Bonus.asp?Id=654&IdS=536

On voit bien que c'est d'abord Tristan qui décolle, et sur une modulation de la musique, pouf, ça devient Isolde, car comme le dirait Bill Viola : le tantra à la fois intérieur et extérieur plonge son pouvoir d'attraction magnétique austère et pourtant riche de l'apport de la lumière au monde grâce à la dissolution du Moi dans les différentes étapes de l'agonie décrit en détail par les saints et les mystiques dans toutes les cultures et tout au long de l'histoire.

Et pof !
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:05

Xavier a écrit:
de la part de petits saligauds qui voulaient me narguer

Ah mais non ! Quelle idée !

scratch siffle

Dernière édition par Morloch le Sam 22 Nov 2008 - 13:39, édité 1 fois
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:19

C'était vraiment une chouette soirée ! Very Happy
Même si ça a été un peu compliqué pour avoir une place (merci au fait), je ne regrette pas du tout. Et puis, j'étais très bien entourée.

J'ai un peu de mal avec Clifton Forbis. Je ne sais pas si c'est son timbre ou pas. scratch
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:24

Superbe soirée, oui, Wlatraud était encore mieux qu'aux débuts, cette fois-ci je ne l'ai pas lâchée une seconde pendant tout le premier acte, c'était génial.

Comme dit Morloch, Salminen c'est très différent de Selig, les deux sont excellents, Matti peut être un peu plus dépité et violent, plus impresssionnant aussi. bounce

Que dire de plus... ah oui, ça me fait deux signatures sur mon DVD du Tristan de la Scala (Waltraud était très étonnée que je l'aie puisqu'il vient de sortir Mr. Green).
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:51

Rapidement, j'ai passé LA plus belle soirée d'opéra de ma longue vie. Magique et bouleversant. Quel plateau, quel orchestre ! Scénographie superbe de subtilité, de petits détails qui apportent tendresse et tension entre les protagonistes. Les vidéos de Viola sont sans intérêt pour moi, décoratives dans le style "IKEA-Finlande" au mieux, parasitant l'attention au pire, creuses, vaines.
Meier est bouleversante, Forbis au III est époustouflant, Salminen... Tout a été déjà dit.
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:54

c'est assez vrai ce que tu dis sur les vidéos, même si parfois il y a des effets qui sont assez bien en synergie avec ce qui se passe sur la scène.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:03

Oui, mais quand tu assistes à une scène de purification par l'eau étalée sur une heure et demi - ce qui te mets dans un état hypnoïde qui te fait décrocher de ce qui se passe sur scène - je ne vois pas l'intérêt. En plus je trouve que ça paraphrase de façon ridicule le texte dans plusieurs passages:

"Mon coeur s'embrase...": on voit des flammes
"La lumière de notre amour...": l'image devient surexposée
"L'obscurité...": l'image devient sombre !

On gagne (ce que j'ai réussi à faire à peu près à partir du II) à ne plus suivre la vidéo
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:04

Oui je suis d'accord, ça détourne l'attention dans le premier acte, surtout quand ils se déshabillent et que tu te demandes jusqu'où ils vont aller... Une dame disait à côté de moi à l'entracte : "si au moins ils étaient beaux..."

Sinon t'as bien aimé les lumières qui s'allument à la fin du premier acte, quand le roi Marke débarque ?

Dernière édition par Le Havrais le Dim 23 Nov 2008 - 1:06, édité 1 fois
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:05

Oui, très surprenant et jouissif, comme si le soleil se retrouvait dans la salle. ! Et la stature de Salminen qui entre au milieu des spectateurs impressionne.
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:10

j'ai beaucoup aimé aussi... Aussi j'ai été impressionné à ce moment précis par la hauteur de la salle, que je n'avais vue jusque là que dans la pénombre des première minutes du spectacle !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:14

On m'a tout fait visiter. Very Happy Ça m'a fait penser à la salle du Parlement dans Star Wars. Mr. Green

L'acoustique est excellente même si de l'extérieur le bâtiment est d'une laideur absoluet et la salle assez impersonnelle. De beaux espaces dans les coursives, les loges, les portes...
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:15

on t'a amené tout en haut ? C'est impresionnant, de là-haut !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:18

Oui, j'ai touché le plafond de verre. J'ai des photos que je posterai.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:26

vartan a écrit:
J'ai des photos que je posterai.
NON.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:29

Pas la tienne quand tu te jettes du premier balcon en hurlant Waltrauuuuuuuuuuuud !
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:29

vartan a écrit:

"Mon coeur s'embrase...": on voit des flammes
"La lumière de notre amour...": l'image devient surexposée
"L'obscurité...": l'image devient sombre !

Il savait sans doute qu'il y avait beaucoup de provinciaux dans la salle donc il ont fait ce qu'il faut pour que ceux çi comprenent. Mr. Green
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:32

Pareil avec les surtitres ! Ça paraphrase complètement le texte. Rolling Eyes
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:32

ce n'était pas si littéral, c'est du Regietheater : ils ont fait spécialement venir le Père-Noël de Finlande pour qu'il apparaisse sur scène.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:03

Et tu y as cru ? Rolling Eyes
Salminen ! Et pourquoi pas Meier dans le rôle d'Isolde ? Laughing
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:58

bien sûr que j'y ai cru, il se met même à neiger ici !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:59

J'ai acheté le même appareil photo que Morloch, ça se voit, non ?
Waltraud se précipite vers les coulisses pour aller chercher Bychkov.

Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 Img_0730
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:16

Et après certains osent dire qu'elle n'est pas en forme. bounce
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:32

Au niveau de l'éclairage, c'est impeccable. Pour le flou, il y a des progrès à faire, c'est presque net... Evil or Very Mad
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:23

Est-ce que quelqu'un y va dimanche prochain?

Vous m'avez donné envie. Neutral
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:36

J'y retourne, et je crois que Morloch aussi. Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:41

Morloch, tu connais la partition par coeur maintenant? Laughing

Bon alors on fera la queue ensemble je suppose. Smile
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:15

Xavier a écrit:
Est-ce que quelqu'un y va dimanche prochain?

Vous m'avez donné envie. Neutral

Moi aussi, je veux y retourner. Sad
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:22

J'y serais aussi !
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:41

Oui, je pense que j'irai faire mes adieux solennels à Waltraud en Isolde, qui ne chantera sans doute plus Isolde à Paris. Enfin j'imagine Sad

Je me demande à quelle heure venir le dimanche matin ?

(Surtout j'espère que la queue sera moins pénible que vendredi
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:52

Je vais essayer d'y aller mercredi.

Il faut venir combien de temps à l'avance ?
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:13

Vendredi, il fallait venir assez tôt, mais c'était peut-être parce que c'était le seul vendredi de toute la série (certains finissent plus tôt, week end, rtt), il fallait absolument se pointer avant 14 h 45 (à 14 h 30 j'étais déjà loin d'être dans les premiers).

Je pense que mercredi ce sera plus dans la norme, je dirais que 15 h c'est bon sans problème, peut-être même 15 h 30 mais après ça doit être risqué.

Enfin bref, tout ce que je peux dire de sûr c'est que vendredi, il fallait être la à 14 h 45 au plus tard (c'est pénible ce système, il devrait y avoir plus de places) et que j'ai été surpris (et tout ceux qui étaient là aussi, d'où la sale ambiance à mon avis).
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:18

Ok merci beaucoup pour ces infos mains

Je vais tenter ma chance mercredi
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:05

Morloch a écrit:
Vendredi, il fallait venir assez tôt, mais c'était peut-être parce que c'était le seul vendredi de toute la série (certains finissent plus tôt, week end, rtt), il fallait absolument se pointer avant 14 h 45 (à 14 h 30 j'étais déjà loin d'être dans les premiers).

4 heures en avance?

Donc 10h30 dimanche matin?
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:23

Je sais pas (pfff c'est tôt) mais vendredi j'étais convaincu d'être bien trop tôt et je pensais me balader un peu dans le quartier avant de faire la queue pour de bon, mais quand je suis arrivé à 14 h 30 il y avait déjà dans les 30 personnes (plus 30 autres qui étaient partis avec des tickets numérotés, un peu bordélique). Du coup, je me suis mis dans la queue immédiatement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:55

Salut à tous! quelqu'un peut me dire si il y aura une diffusion à la radio de ce Tristan par Bychkov, parce que j'ai vraiment bien aimé? Confused Embarassed
Freia
Mélomane averti
Freia

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:00

je ne pense pas, on diffuse en priorité les nouvelles productions, ou bien celles qui n'ont pas été jouées depuis un certain temps. Là... ça m'étonnerait, mais quelqu'un ayant le programme complet de l'Opéra avec le cahier de distribution pourrait peut-être confirmer (ou non) en regardant la première page siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:09

Merci Freia. Smile

Charmant forum.
Hicks
Mélomane averti
Hicks

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:38

J'ai lu tout le topic et je me demande pour cette histoire de places à 5 euros.

Ya pas moyen d'aller un jour avant au guichet (bon j'habite à côté de Garnier, donc ça m'arrangerait) pour avoir des places à 10 euros?

C'est 2 fois plus cher, mais bon 5 euros pour éviter de faire la queue 34h, c'est pas cher payé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008   Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008 - Page 3 Empty

Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant