Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Playlist (22)

Aller en bas 
+39
adriaticoboy
Stadler
Bertram
tudel
nugava
Mehdi Okr
Percy Bysshe
olivier le normand
OYO TOHO
poisson
atomlegend
Rubato
Passage
Polyeucte
Cello
KID A
calbo
Mariefran
steadyraph
WoO
aurele
frere elustaphe
Ophanin
Octavian
Pison Futé
Jorge
Cleme
Hidraot
antrav
Dave
jerome
Jules Biron
Guillaume
marc.d
Wolferl
DavidLeMarrec
Cololi
Xavier
*Nico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:18

Sibelius: Symphonie n°2 (Berglund)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33020
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:24

Strauss : Rosenkavalier-Suite (Thielemann) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bruckner : Symphonie n°7 (Karajan) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:28

Xavier a écrit:


Brahms: Concerto n°1/Curzon-Szell

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bizarre, ce n'est pas la première fois que je te vois évoquer ce concerto...et j'ai du mal à voir ce qui te plait dans cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33020
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:31

KID A a écrit:
Xavier a écrit:


Brahms: Concerto n°1/Curzon-Szell

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bizarre, ce n'est pas la première fois que je te vois évoquer ce concerto...et j'ai du mal à voir ce qui te plait dans cette musique !

+1

J'ai écouté 1 fois ce concerto en concert et autant être direct : c'est la musique que m'a le plus ennuyé que je connaisse.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90937
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:33

Moi c'est pareil pour Bruckner! Mr. Green

Ben à part le final qui est juste sympa, j'adore le 1er mouvement, j'aime beaucoup les thèmes et ce Brahms très fougueux, quant au mouvement lent on touche au sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:29

Xavier a écrit:

[...] quant au mouvement lent on touche au sublime.

Il faut dire que tu as choisi la version de ce concerto où le mouvement
lent est particulièrement sublime. L'intimité et l'écoute réciproque entre le
chef, l'orchestre et le soliste y sont bouleversantes, je trouve. Quant au
premier mouvement, Szell et Londres y jouent comme s'ils avaient un
pistolet sur la tempe, pour sauver leur vie. Sublime, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:23

Playlist (22) - Page 20 61HBQYEF4VL._SL500_AA240_

J'avais essayé je ne sais plus quels lieder dans une autre version (que j'ai oubliée) et j'avais complètement abandonné assez vite. Mais là quel choc Shocked C'est génial de bout en bout, dans le tonal comme dans l'atonal, un des disques de lieder les plus captivant que j'ai pu entendre.

je n'arrive pas à retenir quelques lieder dans le lot, tellement je trouve la production et l'interprétation uniforme.

je vais aller voir ce qu'en dit le david sur la page d'où vient ce bon conseil, histoire de focaliser mon attention sur quelques uns Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97532
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:47

Xavier a écrit:
Shcherbachov: Nonette
Very Happy Very Happy Very Happy
Mais :
Citation :
Liadov: Kikimora
Very Happy Very Happy Very Happy Smile

=> Xavier
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Citation :
Pécou: Anges et oiseaux, Chö
Very Happy Very Happy
Mais c'est génial, ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 22:08

pour Amel Brahim-Djelloul, tu conseilles un de ses CDs? j'ai bien envie d'écouter ce qu'elle fait bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97532
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 22:10

poisson a écrit:
pour Amel Brahim-Djelloul, tu conseilles un de ses CDs? j'ai bien envie d'écouter ce qu'elle fait bounce bounce
Elle a très peu enregistré, il me semble. En tout cas, pour ma part, je l'ai entendue à la radio dans beaucoup de répertoires variés (superbes chants kabyles en particulier), en particulier du baroque (Lully / Desmarest / Campra / Rameau) et du Mozart (Servilia).

De toute façon, c'est toujours très musical et rarement plat (même si son Mozart n'est pas hallucinant).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 22:15

DavidLeMarrec a écrit:
poisson a écrit:
pour Amel Brahim-Djelloul, tu conseilles un de ses CDs? j'ai bien envie d'écouter ce qu'elle fait bounce bounce
Elle a très peu enregistré, il me semble. En tout cas, pour ma part, je l'ai entendue à la radio dans beaucoup de répertoires variés (superbes chants kabyles en particulier), en particulier du baroque (Lully / Desmarest / Campra / Rameau) et du Mozart (Servilia).

De toute façon, c'est toujours très musical et rarement plat (même si son Mozart n'est pas hallucinant).

on trouve ça http://www.amelbrahimdjelloul.com/fr/co/Discographie.html
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:37

Werther : air des lettres (un véritable bijou, magnifique)

Victoria de Los Angeles, Georges Prêtre, Orchestre de Paris
Angela Gheorghiu, Antonio Pappano, London Symphony Orchestra
Shirley Verrett, Gabriele Ferro, Turin Rai Symphony Orchestra
Tatiana Troyanos, Michel Plasson, London Philarmonic Orchestra

Victoria de Los Angeles est assez sensible dans son interprétation, la prononciation est excellente mais il manque quelque chose pour me convaincre totalement.
Angela Gheorghiu est totalement à côté de la plaque. Elle n'est en aucune façon le personnage. J'ai lu des avis très négatifs sur sa Charlotte sur ce forum il me semble.
Shirley Verrett est évidemment exceptionnelle. Elle a tout : la beauté du timbre et la pureté de la ligne vocale, la prononciation qui est excellente et surtout c'est une très grande interprétation sur le plan dramatique.
Tatiana Troyanos est remarquable en Charlotte : c'est la seule chanteuse que je connais en entier dans le rôle. J'avais donné mon avis sur la version Plasson dans le fil discographique de cet opéra. Une immense fragilité passe à travers son interprétation. Prononciation moins bonne que celle de Verrett par contre.

Bilan de cette écoute comparée réduite parce que musicme ne marche pas, j'ai donc pris des interprétations sur deezer : Verrett et Troyanos sont pour moi sur ces 4 chanteuses les plus émouvantes, les plus en phase avec ce type de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90937
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:34

DavidLeMarrec a écrit:

Citation :
Pécou: Anges et oiseaux, Chö
Very Happy Very Happy
Mais c'est génial, ça. Rolling Eyes

Sympatoche oui.
Mais anecdotique surtout.


Tristan et Isolde, acte 3 / DVD Barenboïm II

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:51

Rameau, les Paladins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:52

Monteverdi, L'orfeo acte I DVD Christie
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:52

Porpora: Come nave in mezzo all'onde (tiré de Siface), du dernier cd de Bartoli Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (surtout pour Bartoli, et aussi il Giardino Armonico)
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:58

Messiaen : 20 regards, Muraro Very Happy
Bach : Contrapunctus 14 orchestré par Berio (ou Nono, je sais plus) : au s'coooooooouuurs !
Fauré : Piano - Wagschal, Hubeau Smile
Brahms : Piano op 116-119, Sonate 1 violon, sonate 1 violoncelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:20

Francoeur : Symphonies pour le festin royal du comte d'Artois - Suite en Fa Majeur Very Happy
Tchaïkovsky : Symphonie n°1 (V. Jurowski) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:44

Mahler: Symphonie n°4 (Bernstein)
Moins intéressante que celles que j'ai écoutées pour l'instant (1, 2, 6), plus (+) de thèmes champêtres, beaucoup moins de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33020
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:02

Era a écrit:
Mahler: Symphonie n°4 (Bernstein)
Moins intéressante que celles que j'ai écoutées pour l'instant (1, 2, 6), plus (+) de thèmes champêtres, beaucoup moins de profondeur...

Je te conseille ce site :

http://gustavmahler.net.free.fr/symph4.html

il parle de toute l'oeuvre de mahler (ici j'ai fait le lien vers la page de la 4°)

et sur la 4 :

"En composant cette Quatrième, Mahler a voulu proposer à ses contemporains une œuvre plus courte et plus abordable que les symphonies antérieures. C'est volontairement qu'il s'est privé d'un vaste effectif orchestral et en particulier des trombones, et s'est efforcé de faire régner partout la clarté, l'économie, la transparence qu'exigeait évidemment le "sujet" de l'ouvrage.

Mais si, dans la production de Mahler, la Quatrième peut passer, au premier abord pour un intermezzo, un divertissement léger, plutôt que pour une œuvre essentielle, un tel jugement ne résiste pas à un examen approfondi de la partition. Derrière l'ascèse sonore et le parti pris de simplicité, se dissimulent une richesse d'invention, une densité polyphonique, une concentration de la pensée musicale, en même temps qu'une souveraineté technique, une complexité et un raffinement presque vertigineux de l'écriture, qui tous sont sans précédent chez Mahler"

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:02

Merci, copié ça en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:56

Strauss : Ariadne auf Naxos
Prologue + première moitié de l'opéra

DVD Böhm/Sanjust
Grubi, Janowitz, Kollo, Berry, Schmidt

Playlist (22) - Page 20 Icon_albino Playlist (22) - Page 20 Icon_albino Playlist (22) - Page 20 Icon_albino Playlist (22) - Page 20 Icon_albino Playlist (22) - Page 20 Icon_albino

Superbe prologue trés virevoltant, drôle et urgent. Kunz est trop génial en Haushofmeister, tout comme Berry en Musiklehrer.
L'Opéra est plus statique (enfin ce que j'en ai vu), notamment du fait même de la situation d'Ariadne sur son île déserte, mais avec des moments extatiques sublimes.

La mise en scène, outre que le playback ne soit pas génant, est trés bien pensée.

Evidemment, Gruberova, Janowitz et Schmidt sont tout à fait excellentes, mais je développerais ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:00

J'en ai encore en attente et ça me fait déjà envie pale
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:03

Commences l'Elektra de Böhm ! Playlist (22) - Page 20 Icon_wink Playlist (22) - Page 20 Icon_mrgreen


---

Et là je me délecte de concertos pour piano de Mozart, intégrale Perahia.
C'est archi-hyper-giga sublime. Le piano est remarquable de finesse et de sensibilité, l'orchestre sonne à la fois léger et puissant. SU-PER-BE Playlist (22) - Page 20 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:09

Perahia doit être superbe dans Mozart, vu comme il perle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:10

Guillaume a écrit:
Strauss : Ariadne auf Naxos
Prologue + première moitié de l'opéra

DVD Böhm/Sanjust
Grubi, Janowitz, Kollo, Berry, Schmidt

Playlist (22) - Page 20 Icon_albino Playlist (22) - Page 20 Icon_albino Playlist (22) - Page 20 Icon_albino Playlist (22) - Page 20 Icon_albino Playlist (22) - Page 20 Icon_albino

Superbe prologue trés virevoltant, drôle et urgent. Kunz est trop génial en Haushofmeister, tout comme Berry en Musiklehrer.
L'Opéra est plus statique (enfin ce que j'en ai vu), notamment du fait même de la situation d'Ariadne sur son île déserte, mais avec des moments extatiques sublimes.

La mise en scène, outre que le playback ne soit pas génant, est trés bien pensée.

Evidemment, Gruberova, Janowitz et Schmidt sont tout à fait excellentes, mais je développerais ultérieurement.
En effet, tu es attendu pour défendre ce DVD dans le fil idoine, quand tu l'auras terminé bien sûr. En tout cas je partage tout ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:13

Je n'y manquerais pas, Octavian. Playlist (22) - Page 20 Icon_wink

Et sinon, Perahia est superbe, je n'avais jamais entendu de telle délicatesse (à part peut être chez Maria Joao Pires dans les sonates de Mozart) dans le jeu.

Il fond tellement sa MG dans les timbres de l'orchestre que dans l'adagio du 467, on n'entend apparaître la mélodie à la main droite de façon prodigieuse. Playlist (22) - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:17

Busoni, Fantaisie indienne, Petri/Mitopoulos
C'est ancien, mais purée quelle musique, surtout servie avec autant d'engagement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97532
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:17

Ah oui, et Perahia perle comme personne dans Mozart, justement. Très très recommandable dans ce répertoire, même si l'orchestre est un peu banal (l'English Chamber, de mémoire, et ça ressemble à l'English Chamber : petit effectif un peu opaque).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:41

Oui, du coup j'écoute et c'est ce que je me disais, un orchestre avec un phrasé plus allégé (voir un orchestre "baroque") aurait été bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:35

Britten: Midsummer Night's Dream : pas convaincu Neutral
Strauss: Salome, Böhm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:06

Sur YT: /watch?v=sHJSecL21-Q
Mahler: Ich bin der Welt abhanden gekommen, tiré des Rückert Lieder (Janet Baker)

Le timbre est sublime, dommage que ça ne décolle pas trop dans l'interprétation, faute au tempo je pense, dix fois trop lent. Mais remarquez c'est beau quand même, cet espèce d'étirement poussé au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:26

Courbois : Ariane, Mellon, c'est plus Sangaride mais il y a de beaux restes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:31

Fauré -> Mélodies Yann Beuron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:41

Hidraot a écrit:
Courbois : Ariane, Mellon, c'est plus Sangaride mais il y a de beaux restes I love you
A chaque fois ça me fait mal au coeur d'écouter Agnès Mellon maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:46

Ben pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:47

Cleme a écrit:
Fauré -> Mélodies Yann Beuron I love you
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:47

Frère Elustaphe a écrit:
Cleme a écrit:
Fauré -> Mélodies Yann Beuron I love you
Sad

C'est magnifique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:00

~ Strauss, Elektra (DVD Böhm/Friedrich) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:36

Francoeur et Rebel : Zélindor, roi des Sylphes
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:38

Purcell -> Divine Hymns Christie-Agnew

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (22)   Playlist (22) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist (22)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Playlist (7)
» Playlist (21)
» Playlist (39)
» Playlist (55)
» Playlist (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: