| Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) | |
|
+30Glocktahr / tartatane Vanaheim Emeryck Benedictus Barbajuan Over The Rainbow Dadamax Fuligo ScareDe2 Hein ? Le faiseur de reines darkmagus Mélomaniac Alifie Xavier leandreGarrecin Chris3 Zeno 808 jerome Golisande Opus100 droopy Thelonious Cello arnaud bellemontagne Zéphire pHax 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 18:24 | |
| - leandreGarrecin a écrit:
- arnaud bellemontagne a écrit:
Les disques pionniers? Côté Miles:Filles de Kilimandjaro, Miles in the Sky, In a Silent Way, Bitches Brew, Jack Johnson
Et "Kind of blue" (1959) de Miles quand même cher Arnaud, reconnu par les plus éminents critiques de jazz, non seulement comme le meilleur album de Miles Davis, mais aussi comme le plus grand disque de jazz jamais réalisé. L’impact de cet album sur l’histoire de la musique a permis de le considérer comme l’un des chefs-d’œuvre les plus influents de tous les temps. Alors comme ça, on déterre de vieux cadavres, histoire de pour le plaisir ? Comme tu ignores tout des catégories ineptes, arnaud aura du mal a t'expliquer pourquoi il n'est pas évident de considérer KoB comme un des albums pionniers du "jazz-rock". Quant aux hiérarchies, elles me semblent personnellement encore plus subjectives et donc à prendre tout aussi peu au sérieux... attends par exemple de voir le compositeur qui va être élu sur un autre fil, au bout d'un jeu échevelé qui dure depuis plus de 5 mois. |
|
| |
Chris3 Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 20:48 | |
| |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| |
| |
Le faiseur de reines Mélomane à coucher dehors
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 22:40 | |
| Yochanan, Muck Muck (matt matt) |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 22:48 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
Mahavishnu Orchestra:Birds of Fire (73)
Tu devrais écouter ça Mélo!!!!
Je crois en avoir un extrait sur mon CD best of du Mahavishnu... J'aime mais sans plus, je préfère Weather Report ou Return to forever... |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 22:55 | |
| Bitche's BrewPharaoh's DAnce Bitches Brew Spanish Key John McLaughlin Miles runs the Voodoo down Sanctuary FeioAh oué c'est spécial... Là j'en suis à Spanish Key...
Du fusion tendance Miles Davis : trompetteWayne Shorter : saxophone sopranoBennie Maupin : clarinette basseJohn McLaughlin : guitare électriqueChick Corea, Joe Zawinul, Larry Young : claviersDave Holland : basseHarvey Brooks : basse électriqueJack Dejohnette, Lennie White, Billy Cobham : batterieDon Alias, Jim Riley, Airto Moreira : percussion(Columbia, août 1969-janvier 1970) - Mélomaniac, in Jazz playlist, a écrit:
- Glocktahr a écrit:
Ah moi j'aime assez, il se passe plein de choses.
Ouais, ça jacasse et piaille. J'attends encore la musique...
Pas loin de penser que c'est de l'intox...
Là je suis sur Spanish key, c'est un peu mieux.
Mais le morceau Bitches Brew, ça me les a brisées menu... (mes illusions...)
|
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 23:24 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- arnaud bellemontagne a écrit:
Mahavishnu Orchestra:Birds of Fire (73)
Tu devrais écouter ça Mélo!!!!
Je crois en avoir un extrait sur mon CD best of du Mahavishnu...
Quel titre? |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 23:29 | |
| Le double album Bitches Brew vient de se terminer ! Ca m'a gavé de bout en bout => oubliettes... |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 23:36 | |
| On t'y conduit immédiatement, le temps d'aller chercher calbo pour y agrémenter ton séjour |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 13 Juin 2014 - 23:37 | |
| Essaie plutôt In a Silent Way. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Sam 14 Juin 2014 - 0:23 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
Essaie plutôt In a Silent Way.
J'ai choisi autre chose d'assez miraculeux, en jazz playlist... |
|
| |
Hein ? Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Sam 14 Juin 2014 - 2:06 | |
| Ou peut-être A Tribute to Jack Johnson ? |
|
| |
leandreGarrecin Mélomane averti
Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Estryge Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Sam 14 Juin 2014 - 13:11 | |
| [quote="arnaud bellemontagne"][quote="leandreGarrecin"] - arnaud bellemontagne a écrit:
Les disques pionniers? Côté Miles:Filles de Kilimandjaro, Miles in the Sky, In a Silent Way, Bitches Brew, Jack Johnson
- arnaud B. a écrit:
- Kind of Blue c'est bien évidemment fabuleux mais ça N'EST PAS du jazz-rock.
c'est juste que tu parlais des "pionniers" |
|
| |
leandreGarrecin Mélomane averti
Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Estryge Date d'inscription : 05/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Sam 14 Juin 2014 - 13:30 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Sam 14 Juin 2014 - 13:34 | |
| - leandre a écrit:
- Y a des jeux sur ce forum ? où çà
déjà : . les plus grands disques de jazz ( Jazz, what is that ? disait Miles, il faudrait peut-être en finir aussi avec cette vilaine petite boîte) . les meilleurs disques de rock musique populaire, en grande partie anglo-saxonne, de la deuxième moitié du XXème siècle jusqu'à aujourd'hui, essentiellement inspirée par la musique afro-américaine et celle des ploucs blancs également états-uniens de la première moitié du 20ème, mais pas seulement |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Sam 14 Juin 2014 - 14:48 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Sam 14 Juin 2014 - 14:50 | |
| Oui, mais leandre a déjà voté. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mer 9 Juil 2014 - 13:29 | |
| Brand X: Unorthodox behaviour (76) Un disque de jazz-rock rejouissant avec un Phil Collins en habit de lumière (quel jeu de batterie!). |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 29 Juil 2014 - 13:10 | |
| - Benedictus a écrit:
- Alifie a écrit:
- Benedictus a écrit:
- J'ai toujours eu l'impression que si on rejouait le contenu exact de ces disques mais en acoustique, ça ressemblerait à du post-bop très classique, très sage. D'ailleurs, je me suis toujours demandé si ces excellents musiciens (Davis, Corea, Shorter, Hancock...) n'avaient pas joué la carte rock pour éviter de se faire ringardiser par des gens comme Lester Bowie, Sun Ra, Don Cherry... tout en restant plus consensuels.
Miles, qui jalousait le succès d'Hendrix, mais se contrebalançait des avant-gardistes, voulait le public du rock et l'a eu, aux deux Fillmore ou encore à Wight : watch?v=qyJooHmRcdc Oui, Hendrix me semble plus avant-gardiste que Davis. C'est bien le seul musicien de rock que j'écoute, sorti des vieux babos folkeux que j'affectionne (premier Dylan, Neil Young, Joni Mitchell, The Band, Cat Stevens, Carole King, James Taylor...) - et, jazz pour jazz, j'aurais plutôt tendance à le voir du côté du free que du fusion.
D'ailleurs, si les jazzeux et/ou rockeux du forum peuvent me proposer quelque chose qui se rapproche d'Hendrix pour ce qui est de l'expérimentation harmonique, je suis preneur... Hendrix plus avant-gardiste que Davis? Voila qui me laisse pantois au regard de l'imposant legs discographique de Miles. Mais il est vrai que les dés sont pipés vu la brieveté de la carrière d'Hendrix. Pour repondre à ta premiere interrogation il existe des morceaux de jazz-rock acoustique (No Mystery,The Jungle Book, A Lotus on irsish Streams) et ils n'ont absolument rien à voir avec ce qu'on peut appeler du jazz classique, pour tout dire ils sont a forte teneur folklorique.De surcroit je ne crois pas que les Corea et consorts ce sentaient en concurrence avec Don Cherry and co.... Ils avaient chacun leur raisons de passer au jazz-rock: désir de communiquer pour Corea (avec un certain opportunisme), prolongement de l'experience electrique de Miles pour Zawinul et McLaughlin... |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 29 Aoû 2014 - 12:42 | |
| Billy Cobham: Spectrum (73) Le Superman de la batterie dans ses oeuvres:polyrythmie souveraine, cymbale "china" qui claque et ghosts notes à la caisse claire. Un régal de groove et de virtuosité. A noter un solo de moog exceptionnel de Jan Hammer sur Le Lis. Ah oui et quelle prise de son!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Lun 1 Sep 2014 - 13:09 | |
| Lenny White: Venusian Summer (75) Un album solo du batteur de Return to Forever. Superbe intervention de David Sancious au moog sur le morceau titre avec une nevolée comme on les aime. Pas un chef d'oeuvre mais un disque qui s'ecoute avec beaucoup de plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 2 Sep 2014 - 20:45 | |
| George Duke: Feel (74) Un album superbe et méconnu du claviériste phare des années les plus passionnantes de Frank Zappa. A noter que notre moustachu se fend d'un excellent solo sur le morceau love. Ah les envolées de George Duke aux claviers analogiques |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mer 3 Sep 2014 - 21:05 | |
| Weather Report: Black Market (76) Un grand cru du bulletin météo. Gibraltar... |
|
| |
ScareDe2 Farceur québécois
Nombre de messages : 1051 Age : 25 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Dim 7 Sep 2014 - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Lun 8 Sep 2014 - 13:25 | |
| Si tu as aimé ce disque je te conseille Romantic Warrior du groupe Return to Forever. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Lun 8 Sep 2014 - 22:24 | |
| Weather Report: Mysterious Traveller (74) Mon disque préféré de Weather Report avec Black Market. De l'incantatoire Nubian Sundance au groovissime Cucumber Slumber en passant par le quasi "Mike Oldfieldien" Jungle Book c'est un pur bonheur!!!! |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mer 24 Déc 2014 - 13:44 | |
| Jamais écouté mysterious traveller, faut que j'y remédie. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mer 24 Déc 2014 - 16:24 | |
| Si tu as aimé ce radieux Tale Spinnin', tu aimeras ce fabuleux Mystérious Traveller. |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mer 24 Déc 2014 - 16:38 | |
| Oui, j'aime celui la et Black Market, donc je ne me fais pas trop de souci |
|
| |
Dadamax Mélomane averti
Nombre de messages : 271 Age : 50 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Jeu 5 Fév 2015 - 19:46 | |
| Magister Dixit est un groupe toulousain que j'ai entendu en concert dans les années 2000.
Ici un morceau, cuvée 2003,2004 (la musique démarrant de suite, penser à surveiller le volume de l'ordi avant de cliquer sur le lien): http://magisterdixitgroupe.free.fr/mp3/Naufrage%20Dans%20Un%20Verre%20d%27Eau.mp3 et un autre, 1999 : http://magisterdixitgroupe.free.fr/mp3/yoel.mp3 extraits de leur site : http://magisterdixitgroupe.free.fr
Je ne sais pas s'ils continuent; le chanteur a fait de ça après - chercher : MON POTE EST UN PETIT HIPPOPOTAME ( STEPHANE MARCAILLOU SOLO ) CHAIS PAS ( STEPHANE MARCAILLOU SOLO ) |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Jeu 5 Fév 2015 - 20:47 | |
| Hier, j'ai craqué sur ce disque en secondhand a petit prix. Et bien j'ai bien fait Encore une fois, c'est 'merci Arnaud' |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mer 4 Mar 2015 - 13:48 | |
| @Fuligo:J'avais pas vu ton message. Il est génial ce disque!!! --------------------- Herbie Hancock: Headhunters (73) Bon, je vais pas épiloguer sur ce classique qui figure dans toute discothéque qui se respecte. A part pour rappeler à quel point les lignes de basse de Paul Jackson sont merveilleuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Jeu 5 Mar 2015 - 21:02 | |
| David Sancious: Forest of Feelings (75) Un superbe album produit par Billy Cobham et dominé par les claviers enfiévrés de David Sancious.Cerise sur le gâteau:il assure tout autant à la guitare. Ah, les surdoués...c'est dégoûtant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 16 Juin 2015 - 16:06 | |
| George Duke: Feel (74) Superbe. |
|
| |
Over The Rainbow Mélomane averti
Nombre de messages : 222 Localisation : NAMUR Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Lun 22 Juin 2015 - 17:14 | |
| Pour les personnes qui comme moi considèrent Soft Machine third et Miles Davis In a silent way comme étant les 2 chefs-d'oeuvre absolus jazz rock fusion, je recommande vraiment les 2 cd ci-dessous. Pour ceux qui s'intéresse à Soft Machine l'adresse internet d'un site (non commercial) d'un amateur Hollandais www.noisette.nl |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 23 Juin 2015 - 0:07 | |
| Je vois que nous partageons certaines valeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 23 Juin 2015 - 10:19 | |
| Third est peut être mon album de "prog" (au sens large) pour l'ile deserte et je suis un fanatique d'In a Silent Way Tu pourrais nous parler un peu du contenu des deux cds? |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 23 Juin 2015 - 10:26 | |
| GRIDES CD first set: 1. Facelift 2. Vitually 3. Out-Bloody-Rageous 4. Neo-Caliban Grides second set: 5. Teeth 6. Slightly All The Time 7. Eamonn Andrews 8. Esther's Nose Job encore: 9. Slightly All The Time/Noisette DVD 1. Neo-Caliban Grides 2. Out-Bloody-Rageous 3. Robert 's vocal improvisation 4. Eamonn Andrews 5. All White Recorded: CD: October 25, 1970 at the Concertgebouw, Amsterdam, the Netherlands DVD: March 23, 1971 at Radio Bremen's TV studio, Bremen, Germany Released: 2006 Hugh Hopper: electric bass Elton Dean: alto sax, saxello, el. piano Mike Ratledge: electric piano, Lowrey organ Robert Wyatt: drums, vocals L'INDISPENSABLE VRAIMENT CD1 CONCERTGEBOUW AMSTERDAM LIVE AT HENIE ONSTAD ART CENTRE 1971 Set One - continuous set, including 1. Facelift 2. Virtually 3. Slightly all the Time 4. Fletcher's Blemish Set Two - continuous set, including 1. Neo-Caliban Grides 2. Out Bloody Rageous 3. Eamonn Andrews 4. All White 5. Kings and Queens 6 .Teeth 7. Pigling Bland Recorded: February 28th, 1971 at Henie Onstad Art Centre, Høvikodden, Norway Released: 2009 Robert Wyatt: drums, voice Mike Ratledge: keyboards Hugh Hopper: bass Elton Dean: alto sax, saxello, keyboard EN COMMENÇANT PAR GRIDES partie CD et puis la suite si affinité La partie GRIDES Concertgebouw Amsterdam donc CD1 étant pour moi clairement le sommet absolu. Si vous voulez une analyse complète le site cité dans mon précédent mail et cliquer sur l'album retenu En ce qui me concerne ce qui me plait particulièrement c'est la manière dont ils abordent les morceaux très third like même si le second CD a été enregistré après le fourth. A votre disposition PS: Third, le remastering 2007 apporte une légère mais réelle +value à la qualité du son il est dommage que le cd 2 bonus reprenne un concert (à mon sens) très moyen. Le rêve absolu eut été pour moi THIRD + LIVE CONCERTGEBOUW. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Jeu 25 Juin 2015 - 14:03 | |
| Merci pour ces infos précieuses. ------------------ Mahavishnu Orchestra: Birds of Fire (73) La rythmique Laird/Cobham est un REVE. Quel mot pour qualifier "One Word"? |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Jeu 25 Juin 2015 - 17:04 | |
| One Word, ou la synthèse parfaite entre Magma et KC... Et sur cette longue montée en puissance, à la fois simple mais jouissive, où chaque musicien fait étalage de sa maestria, le chorus de folie de B. Cobham !!! Du jazz fusion ? oui, mais pas que... de la musique sublime, tout simplement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Jeu 25 Juin 2015 - 17:58 | |
| [quote="arnaud bellemontagne"]Merci pour ces infos précieuses. ------------------ Avec grand plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Lun 28 Sep 2015 - 16:30 | |
| Brand X: Moroccan Roll (77) Superbe disque de Jazz-Rock! On entend plus les influences du Mahavishnu Orchestra ( Macrocosm) et de Return to Forever( Disco Suicide) que sur le précédent. Dommage que Phil Collins n'a pas continué dans cette voie: il est vraiment très à l'aise dans ce style virtuose et polyrythmique. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Sam 3 Oct 2015 - 19:57 | |
| Jaco Pastorius and Word of Mouth
Koseinenkin Hall, Tokyo May 22, 1983
Jaco Pastorius - electric bass Ron Tooley - trumpet, flugelhorn Alex Foster - alto saxophone Delmar Brown - keyboards Kazumi Watanabe - electric guitar Othello Molineaux - steel drums Kenwood Denard - drums Don Alias - percussion
1. Dania (Pastorius) 16:36 2. New York City Groove (Pastorius)/Beaver Patrol (Pastorius) 16:56 3. The Chicken (Ellis) 7:28 4. New Reggae (Pastorius) 17:44 5. Amerika (Traditional) 2:05 6. Beaver Patrol (Pastorius) 8:43 7. Fannie Mae (Brown) 6:39 8. Promise Land (Brown) 13:53 9. Black Market (Zawinul)/Clean Up Woman (Wright) 10:33
FM broadcast (soundboard) |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Ven 6 Nov 2015 - 15:36 | |
| Chick Corea: Return to Forever (72) Un disque toujours aussi envoûtant. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Lun 21 Déc 2015 - 14:33 | |
| Jaco Pastorius Word of Mouth Live at North Sea Jazz Festival Congresgebouw, Den Haag 1983-07-10
Jaco Pastorius (elb) Ron Tooley (tp, flh) Alex Foster (as) Delmar Brown (kbds) Mike Stern (elg) Kenwood Dennard (d) Don Alias (perc)
1. Dania (12:33) 2. Soul Intro/The Chicken (7:31) 3. Bass solo with loopstation/Purple Haze (6:43) 4. Onkokole y trompa (9:07) 5. New Reggae (9:52) 6. America the beautiful/Fannie Mae (5:29)
FM broadcast |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 22 Déc 2015 - 7:27 | |
| Frank Zappa & Mothers of Invention Cobo Hall, Detroit 1973-05-12
Frank Zappa, Jean Luc Ponty, Tom Fowler, Ralph Humphrey, Ruth Underwood, Ian Underwood, George Duke, Bruce Fowler, Sal Marquez
01 Tune Up Introduction Preamble (5:52) 02 Dog Meat Medley [Exercise #4, Dog Breathe, Dog Breathe Variations, Uncle Meat] (7:42) 03 Fifty-Fifty (7:42) 04 Cosmik Debris (6:07) 05 Preamble to Zomby Woof (1:49) 06 Zomby Woof (4:37) 07 Montana (7:06) 08 Dupree's Paradise (19:33) 09 Building Curfew Encore Preamble (1:44) 10 Farther Oblivion (8:31)
soundboard Je ne sais jamais où poster Zappa, mais peu importe, ce concert-ci est |
|
| |
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 22 Déc 2015 - 10:23 | |
| C'est du rarissime ça! Le son est bon? |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) Mar 22 Déc 2015 - 10:38 | |
| - arnaud a écrit:
- C'est du rarissime ça!
Le concert circule sur le net depuis plusieurs années (+ en mp). - arnaud a écrit:
- Le son est bon?
Oui, c'est visiblement un enregistrement sur cassette pris sur la console, avec un peu de souffle, mais ni pleurage ni saturation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) | |
| |
|
| |
| Le "jazz-rock" au sens large (des années 60 à nos jours) | |
|