| le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . | |
|
+49Over The Rainbow Sacha Alifie Gkar Lambert jerome Arch Kitt Wind Chimes fb Joël Nothing to declare Ophanin jibv Golisande droopy ysov Анастасия231 Thelonious June Resigned Duck Feeling kegue mr.hutz nugava arnaud bellemontagne DavidLeMarrec Boudiou pHax OYO TOHO fgero Crafty Coelacanthe lenain202 blowingguy jolan ROSEMILLENIUM antrav AlexRow Billy Budd Stanislas Lefort Lysandre ouannier Xavier Le vieux roi d'Allemonde Mr Bloom leo HolyCacophony perela 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Mélomane averti
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris ou Nice Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Jeu 22 Mar 2012 - 21:18 | |
| - Earth Wind and Fire. J'ai assisté à leur concert donné à Monaco (Forum Grimaldi) le 29 janvier 2010. Un grand moment de funk absolument inoubliable.Sur scène c'est comme dans les disques ! - Jamiroquai. J'ai assisté à son concert donné à Golfe-Juan au théâtre de la mer. Une boule de nerfs ce Jami' ! - Georges Michael (Ladies and Gentlemen).Dans la voiture, un must ! - Rick Kelly.Très...disons.... lounge. - Stéphane Pompougnac (Hôtel Costes). Tous les étages ! |
|
| |
Over The Rainbow Mélomane averti
Nombre de messages : 222 Localisation : NAMUR Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Jeu 24 Mai 2012 - 14:36 | |
| - Pink Floyd - Rolling Stones - Led Zeppelin - Genesis 5 premiers cd - JJ Cale - Creedence Clearwater Revival - The Who - T Rex (electric warrior) - Roxy Music - King Crimson + plein d'autres En jazz Miles in a silent way
Dernière édition par Over The Rainbow le Jeu 2 Jan 2014 - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
Diablotin Mélomaniaque
Nombre de messages : 1153 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Sam 2 Juin 2012 - 20:19 | |
| The Rolling Stones, indéniablement The Cure,assurément, ensuite Après, dans le désordre : Joy Division - The Who - Lou Reed - Led Zeppelin - Neil Young - The Beach Boys - Téléphone - The Cramps - Sex Pistols - The Ramones - AC/DC - The Real Kids (dont le fabuleux live au Bataclan de 1983, j'étais dans la salle !!!) |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Lun 20 Aoû 2012 - 16:13 | |
| En ce moment: 1- Anglagard: Viljans Oga2- Anglagard: Viljans Oga3- Anglagard: Viljans Oga4- Anglagard: Viljans Oga5- Anglagard: Viljans Oga6- Anglagard: Viljans Oga7- Anglagard: Viljans Oga8- Anglagard: Viljans Oga9- Anglagard: Viljans Oga10- Anglagard: Viljans OgaEn même temps quel disque de fou |
|
| |
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Lun 21 Oct 2013 - 15:02 | |
| En ce moment: Magellan Explorers Club Zappa Ayreon Neal Morse Return to Forever Dream Theater Shadow Gallery Magma Cairo |
|
| |
darkmagus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2502 Localisation : sud-est Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus Lun 21 Oct 2013 - 16:57 | |
| J’écoute peu de rock, et ça tourne toujours autour des mêmes : Par ordre alphabétique : Can Emerson Lake and Palmer Creedence Faust Genesis Gong King Crimson Magma Pink Floyd Soft Machine Univers Zero Yes Zappaet puis une fois par an, pour ne pas prendre le risque que la magie n'opère plus:
Dernière édition par darkmagus le Lun 21 Oct 2013 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Lun 21 Oct 2013 - 16:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Localisation : sud-est Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus Lun 21 Oct 2013 - 17:06 | |
| bizarrement, je ne suis pas très fan de jazz rock (désolé) , seul les Miles Davis et le "Head Hunters" de Herbie Hancok" m'interpellent, j'aime bien quand même sur "Bird of Fire" la montée en puissance (en jouissance ?) sur "One Word", sinon il y a beaucoup de technique, mais ça va vite pour mener nulle part (sorry)
PS: plus de smileys, la fonction "copier/coller" a disparu. |
|
| |
| Sujet: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus Lun 21 Oct 2013 - 17:12 | |
| tu as supprimé de ma liste dans ta réponse Can, Creedence et Faust, tu n'aimes pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Lun 21 Oct 2013 - 17:21 | |
| - darkmagus a écrit:
- bizarrement, je ne suis pas très fan de jazz rock (désolé) , seul les Miles Davis et le "Head Hunters" de Herbie Hancok" m'interpellent, j'aime bien quand même sur "Bird of Fire" la montée en puissance (en jouissance ?) sur "One Word", sinon il y a beaucoup de technique, mais ça va vite pour mener nulle part (sorry)
Je vois, tu es plus jazz-funk aux fondements afro-americains que rock-jazz aux influences plus européennes. J'imagine que tu aimes Weather Report? - darkmagus a écrit:
- tu as supprimé de ma liste dans ta réponse Can, Creedence et Faust, tu n'aimes pas ?
Precisement. |
|
| |
| Sujet: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus Lun 21 Oct 2013 - 17:36 | |
| Ben non,je suis plein d'incohérence, je n'aime pas beaucoup 'Weather Report", ni "Return to Forever",pas plus le groupe que le disque du même nom. Mais c'est vrai que de cette époque je préfère le jazz courant free, je déteste carrément Michael Brecker par exemple, ou le Wayne Shorter de cette période, ou David Samborn, beurk !
Donc t'aimes pas le rock-kraut et le rock-folk, bof, tous les (dé)goûts sont respectables.
|
|
| |
francisA Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Lun 21 Oct 2013 - 21:29 | |
| j'écoute pas mal de rock quand meme,mais beaucoup plus de jazz,assez souvent les memes groupes:
Les Stones Aerosmith (pas tous les albums) Lou Reed Bowie The Cure The Bellrays Guns and Roses Patti Smith Santana(les premiers albums) Placebo
Voila,en gros c'est ça,avec quelques digressions de temps en temps(Alice in Chains,Led zep,Neil Young,Joe Strummer...) |
|
| |
Tontonjimi Mélomaniaque
Nombre de messages : 803 Age : 51 Localisation : Rotterdam Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . Sam 8 Mar 2014 - 9:49 | |
| Rien de très originale dans le Top Ten, mais après une fois passé le Top Ten... The Jimi Hendrix Experience Band Of Gypsys Led Zeppelin Johnny Winter And AC/DC (période Bon Scott) The Doors The James Gang (période Joe Walsh ====> Eagles) The Kinks The Who Jeff Beck Group arfff le 10 bis Beck Bogert Appice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . | |
| |
|
| |
| le top 10 des groupes que vous écoutez le plus . | |
|