Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Playlist (46)

+39
*Nico
Golisande
antrav
Mohirei
néthou
Fiordiligi
aroldo
Percy Bysshe
Kiwi
Resigned
frere elustaphe
OYO TOHO
Cello
Rav–phaël
arnaud bellemontagne
Mariefran
kegue
aurele
Jules Biron
shushu
Анастасия231
TragicSymph
jibv
Octavian
ysov
Glocktahr
jerome
Hidraot
Hippolyte
Guillaume
Siegmund
Xavier
Horatio
Cololi
WoO
Polyeucte
Ophanin
atomlegend
Abnegor
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

Playlist (46) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:41

Mahler : Adagio de la 10e, Bernstein
Revenir en haut Aller en bas
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:46

Franck / Les Djinns (Chamayou) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment une de mes oeuvres préférées ! sunny
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:52

TragicSymph a écrit:
Franck / Les Djinns (Chamayou) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment une de mes oeuvres préférées ! sunny
Ah oui totalement d'accords. Le thèmes est et un de mes thèmes préférés aussi. En plus d'être magnifique je le trouve particulièrement efficace dans le sujet qu'il représente. Les deux thèmes en faite, avec celui qui fais entrer le piano dans l'oeuvre, que je considère comme une continuité du premier qu'on entends à l'orchestre dès le départ. mains Une de mes oeuvres préférées aussi drunken

EDIT : Il faudrait que je la réécoute en faite parce que je me demande si je ne dis pas des bêtises avec les thèmes là, de mémoire je ne sais plus j'ai des doutes ^^ ce serait bien dans mon genre de faire ce genre de gaffe hehe
__________________________________________________________________________________________

Rachmaninov : Liturgie de St Jean Chrysostome (Kaspars Putninsh, Flemish Radio Choir) Merveille, merveille, merveille. Comme toujours c'est prenant dès les premières notes, pas d'attente, pas de relâchement, pas de déception. Rachmaninov cheers I love you I love you

Dernière édition par Rach-phaël06 le Dim 13 Nov 2011 - 21:02, édité 1 fois
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:58

Franck / Prélude, Choral et Fugue (Chamayou) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'oeuvre pour piano de Franck est décidément vraiment magnifique ! Shocked
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:22

En effet, mais ses chefs-d'oeuvres sont les Trois Chorals pour orgue. Wink
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:27

ysov a écrit:
En effet, mais ses chefs-d'oeuvres sont les Trois Chorals pour orgue. Wink

Oui, tout à fait, j'adore ces 3 Chorals, il s'agit de sa dernière oeuvre achevée. J'avais entendu en concert le dernier, en la mineur...j'en suis ressorti sonné ! affraid

En ce moment : Franck / Le Chasseur Maudit (Otaka) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment chouette ce poème symphonique !
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:58

Morton Feldman - Piano quartet
Playlist (46) - Page 5 Cherna_13

Philippe de Monte - Missa de mei sospiri
Playlist (46) - Page 5 Mr47_06
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:03

Je termine mon week-end Chostakovitch en écoutant mon opéra préféré, une oeuvre de l'extrême...

Lady Macbeth de Mtsensk dans la version Chung.

Twisted Evil affraid vador louis16 pendu Playlist (46) - Page 5 664254464 Playlist (46) - Page 5 4209083858 affraid
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:05

Laughing Il manque des smileys. hehe ¨ca mérite plutôt le titre de ''Lady Veuve Noire Macbeth'' bedo
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:27

Petite journée symphonies de Beethov', la faute à Discobole…
J'ai commencé par la neuvième du 19 avril 1942, puis celle de mars 1942. J'ai enchaîné sur la cinquième de juin 1943 et la Pastorale de mars 1944 pour finir par la troisième de décembre 1944 (édition Tahra). Playlist (46) - Page 5 173236763
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:32

Bon, je succombe! Dis-moi, pourquoi cette exclusivité du passé? Jusqu'à présent, rien au niveau version actuelle de ta part fut mentionnée... J,en conclue donc, que tu aimes UNIQUEMENT ce qui fut? Pourquoi donc??????

PS Il y a eu plein d'inégalités autrefois tu sais? Very Happy Wink
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:36

Il faut bien que je justifie mon ANC… En réalité, j'ai écouté tout cela par Dohnányi, bien sûr… Mr. Green
En fait, je me faisais un petit trip Furtie, c'est aussi simple que cela mais c'est vrai que je ne dois pas avoir beaucoup de versions par des vivants. Playlist (46) - Page 5 4209083858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:41

Mariefran a écrit:
Petite journée symphonies de Beethov', la faute à Discobole…
J'ai commencé par la neuvième du 19 avril 1942, puis celle de mars 1942. J'ai enchaîné sur la cinquième de juin 1943 et la Pastorale de mars 1944 pour finir par la troisième de décembre 1944 (édition Tahra). Playlist (46) - Page 5 173236763

De rien bounce

Que du Furt de guerre donc Mr. Green Et alors ?

J'ai recommandé une version Abbado aussi, allez hop !
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:46

Alors, j'ai adoré, comme à chaque fois que je les écoute. C'est peut être la Pastorale qui est la plus terrifiante, vraiment, le passage de l'orage glace le sang, et la fin, c'est tout simplement prodigieux… Une vraie re-création.
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:00

TragicSymph a écrit:
Abnegor a écrit:
Franck, Symphonie en ré - Bernstein NY
Dvorák, Symphonie 7 - Bernstein NY

2 de mes absolute favorite symphonies !
Comment est Bernstein dans ce répertoire ? bounce

Rach-phaël06 a écrit:
TragicSymph a écrit:
Abnegor a écrit:
Franck, Symphonie en ré - Bernstein NY
Dvorák, Symphonie 7 - Bernstein NY

2 de mes absolute favorite symphonies !
Comment est Bernstein dans ce répertoire ? bounce
Avec Dvorak Il doit être particulièrement intéressant mais je suis curieux aussi de savoir pour Franck.

Bon, pour Dvorák, j'ai finalement pas encore eu le temps de l'écouter (en tout cas, sur la neuvième, j'avais adoré son boulot, même si je n'aime pas trop l’œuvre en fait).
Pour Franck, c'était super cheers Comme toujours avec Lenny, c'est assez engagé. C'est une symphonie qui fait souvent un peu austère (ou sèche ? enfin surtout dans le premier mouvement), là ça passe tout seul. Vous pouvez d'ailleurs gratuitement vous faire votre propre opinion : elle a été enregistrée en 1959 et est déjà sur Musique Ouverte Wink
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:12

Mariefran a écrit:
Il faut bien que je justifie mon ANC… En réalité, j'ai écouté tout cela par Dohnányi, bien sûr… Mr. Green
En fait, je me faisais un petit trip Furtie, c'est aussi simple que cela mais c'est vrai que je ne dois pas avoir beaucoup de versions par des vivants. Playlist (46) - Page 5 4209083858

Que tu ne dois pas avoir beaucoup de versions par des vivants???? Mais AUCUNES! 99.9% (le .1 équivaut à une atome au cas que je me goure hehe ) du temps, c'est uniquement des versions
du passé qui sont mentionnées. Ça me fait songer à quelque chose. Les émotifs de nature vont aimer pratiquement tout de quelque chose de particulier. Les hongrois vont tout aimer de Liszt, alors que les
autres selon eux, sont systématiquement en dessous... hehe Ou bien, le CHARME de l'autrefois émeut au point que l'actuel est insipide à en mourir... hehe

Ton trip sur Furti est cependant compréhensible, car c'est loin d'être rien...

Mon but qui est sans doute maladroit, est de comprendre pourquoi tu mentionnes jamais une version actuelle de ce que tu écoutes jusqu'à présent?
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:21

J'ai écouté le dernier Hélène Grimaud, elle n'est pas morte - je n'ai pas du tout aimé, mais c'est une autre histoire… Mr.Red
Des vrais pianistes vivants, il y a Wirssaladze et Sokolov que j'écoute quand même ! tongue
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:23

Wink salut Pour ce qui est de Grimaud, je suis d'accord (Désolé Rach hehe ) Wirssaladze malgré une technique totalement à toute épreuve, tu trouves pas qu'elle s'énerve un peu trop souvent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:25

Mariefran a écrit:
Alors, j'ai adoré, comme à chaque fois que je les écoute. C'est peut être la Pastorale qui est la plus terrifiante, vraiment, le passage de l'orage glace le sang, et la fin, c'est tout simplement prodigieux… Une vraie re-création.

Oui c'est vrai, re-création c'est le mot. La Pastorale est aussi ce que je préfère parmi ses enregistrements d'après-guerre je crois. C'est amusant comme on parle plus de Furt dans les symphonies 3-5-9 alors que ses performances étaient peut-être plus exceptionnelles encore dans la 6e si souvent ignorée des autres à la même époque, excepté peut-être Walter.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:29

S'énerve ???? Tu as écouté son Schubert "In memoriam Sviatoslav Richter" ? Sa sonate de Schumann ? (quoique là, je crois que je préfère Earl Wild). Ceci dit, j'aime le piano vigoureux, je le confesse, tendance Richter plutôt que Gilels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:32

Mariefran a écrit:
quoique là, je crois que je préfère Earl Wild)..

Je sens que tu l'écoutes de plus en plus depuis quasiment deux ans... hehe
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:35

discobole a écrit:
Mariefran a écrit:
quoique là, je crois que je préfère Earl Wild)..

Je sens que tu l'écoutes de plus en plus depuis quasiment deux ans... hehe
En parlant de ça, il serait peu être intéressant de faire un sujet sur nos interprètes fétiches, après celui sur nos oeuvres préférées et celui sur nos compositeurs préférés (si il n'existe pas déjà bien sûr mais je n'ai pas fais gaffe). Si l'on devait partir sur une iles déserte qu'avec le travail de quelques interprètes, quelque soit les oeuvres. hehe
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:36

Il y a déjà chefs préférés, pianistes préférés... je ne sais pas si interprètes préférés est vraiment nécessaire du coup.
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:43

Xavier a écrit:
Il y a déjà chefs préférés, pianistes préférés... je ne sais pas si interprètes préférés est vraiment nécessaire du coup.
Ah d'accord Smile C'était l'histoire de généraliser un peu tout ça mais effectivement s'il existe déjà ces sujets, pas la peine de le faire. Wink
______________________________________________________________________________________

Mahler :
- 1er mouvement de la 9eme
- 2eme de la 6eme
- et Final de la 4eme
Le tout par Abbado, qui m'a particulièrement captivé dans le Scherzo de la 6eme, les autres aussi peu être je n'ai pas fais gaffe parce que j'était surtout concentré sur la partition que sur l'écoute. En tous cas je ne penses jamais à Abbado pour Mahler, c'est surement un tort. Je ne sais pas, quelle est votre opinion sur ces interprétations ?
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:58

Charpentier : Impressions d'Italie
Collet : Symphonie Alhambra
Ferroud : Au parc Monceau
Grainger : The Power of Rome and The Christian Heart
Alwyn : Symphonie n°1
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:45

Rachmaninov : L'ile des Morts (Jansons) suivit par Les Cloches (Kondrashin) I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Oh splendide merveille musicale quant tu me tiens je n'existe plus que pour toi I love you drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:03

Ce week-end…

Helena Tulve, Arboles lloran por lluvia (Arianna Savall etc.)
Aniceto Baylón, Te lucis ante terminum (De Profundis/Cristina García Banegas)
Giovanni Antonio Rigatti, Dixit Dominus (Gabrieli Consort & Players/Paul McCreesh)
Elliott Carter, Figment pour violoncelle seul (Anita Leuzinger)
Pavel Josef Vejvanovský, Vesperae sancti Venceslai (Musica Florea)
Diana Soh, [Ro]ob[ta]jec[tions] (Quatuor Doelen)
Heinrich Schütz, Johannes-Passion (Vokal Ensemble München/Martin Zöbeley)
Miguel Azguime, De l'étant qui le nie (Reiner van Houdt)
Andres Uibo, Bach im Spiegel (Andres Uibo & Aare Tammesalu)
Roque Ceruti, Vêpres solennelles de saint Jean Baptiste (Elyma/Gabriel Garrido)
Chiara Margarita Cozzolani, I vespri natalizi (Cappella Artemisia)
Artur Akshelyan, Lichtfarben II (Insomnio/Ulrich Poehl) une des plus belles pièces de ce nouveau millénaire…
Giovanni Rovetta, Vespro solenne (Cantus Côlln/Konrad Junghänel)
Anna Korsun, Landscapes (Elsbeth Gerritsen)
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:49

Royer : pièces pour clavecin, Christie
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:11

Donizetti : Marino Falliero (Bruno Cinquegrani, Bergame 2008 : Giorgio Surian, Luca Grassi, Ivan Magrì, Rachele Stanisci)
Mais c'est plutôt chouette comme Donizetti! Very Happy

Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:24

Barber: Summer Music for Woodwind Quintet I love you
Sæverud: Slåtter og stev fra Siljustöl Smile
Jolivet: Sérénade pour Quintette à vent avec Hautbois principal thumleft
Hindemith: Kleine Kammermusik I love you

Dernière édition par Cello le Lun 14 Nov 2011 - 14:15, édité 1 fois
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:43

Bach - Partita 3 - Julia Fischer
Cordayovski - Zostawiłem - Ensemble May Merevoila
Johannes Cicconia - Motets - Ensemble Huelgas
Chausson - Trio op3 - Pennetier/Pasquier
Claudio de Amiga - compilation personnelle - Inconnu

Cello a écrit:
Barber: Summer Music for Woodwind Quintet I love you
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:33

Bach, Sixième suite pour violoncelle (Ophélie Gaillard)
Ophaninov, Tickle me (Ensemble Fer galant)
Yudo, Le labyrinthe de Saint-Omer (Ensemble MAE)
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:51

Charlotte Corday a écrit:
b]Ophaninov[/b], Tickle me (Ensemble Fer galant)

j'ai hâte d'entendre ça ! (par contre le compositeur devrait poster dans "mes compositions")
http://www.myspace.com/decapitum
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:58

Las Cordayas- Revuelva los Pies - Collectif Mover Los Dedos
Very Happy
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:05

Charlotte Corday a écrit:
Bach, Sixième suite pour violoncelle (Ophélie Gaillard)

Comment s'en sort-elle par rapport aux références sunny ?

_________
Mahler par Kondrashine I love you :
7e symphonie
9e symphonie

(Melodiya)
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:15

Dusapin

Uncut thumleft
Clam Smile
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:56

Bartók: Le Château de Barbe Bleue I love you

(Solti - Kovats - Sass)
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:11

Yngve Guddal et Roger T. Matte: Genesis for Two Grand Pianos

Transcription de quelques titres de Genesis. Smile
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:32

Wagner, Tannhaüser - Stiedry 1948 pour découvrir Melchior
Destouches, Callirhoé - parce que ça fait du bien après Wagner
Popov, septuor - Titov
kegue
Mélomane chevronné
kegue

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:17

Bax :

In the Faery hills
The garden of Fand
Into the Twilight
Summer music

cheers cheers cheers cheers cheers
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:05

Popov, suite symphonique n°1 - Chivzhel
affraid Mais quelle baffe thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft !
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:10

Chostakovitch : 8e quatuor, Emerson
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mendelssohn : 3e symphonie "Ecossaise", Karajan
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:16

Abnegor a écrit:

C'est la version avec les deux solistes vocaux dans le premier mouvement ? Laughing

Une question collective s'impose :

Quelqu'un connait et/ou a la musique de Youri Saoulski ? Shocked
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:53

Vinogradovsky a écrit:
Abnegor a écrit:

C'est la version avec les deux solistes vocaux dans le premier mouvement ? Laughing

C'est bien la version avec les deux solistes. Quand à "Youri Saoûle qui ?", il m'est encore inconnu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:00

Vinogradovsky a écrit:
Abnegor a écrit:

à moins d'avoir une bande de la création américaine de Botstein qui rétablissait le Theremin je ne crois pas qu'il existe d'autre version de la suite KCE, magistral chef d'oeuvre de Popov...
Je ne connais pas Saoulski, quelle est l'orthographe en cyrillique?
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:08

sud273 a écrit:
Vinogradovsky a écrit:
Abnegor a écrit:

à moins d'avoir une bande de la création américaine de Botstein qui rétablissait le Theremin je ne crois pas qu'il existe d'autre version de la suite KCE, magistral chef d'oeuvre de Popov...
Je ne connais pas Saoulski, quelle est l'orthographe en cyrillique?

саульский... Wink

Je pose la question parce que j'adore sa musique d'un ancien dessin animé russe datant de 1958 sur Les Pommes d'Or avec Ivan comme principale protagoniste (on retrouve d'ailleurs le démon Katscheï^^). De plus, j'ai essayé d'enregistrer la bande-son de la cassette, résultat pas terrible...
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:31

ah si, sur Kinoglaz, je vois qu'il est crédité pour la musique de Sans Soleil et Mama
http://www.kinoglaz.fr/u_fiche_person.php?lang=fr&num=4539
apparemment pas mal de références concernant Youri Saulski sur Google, plutôt liées au jazz, pas trouvé de disques en revanche

Dernière édition par sud273 le Lun 14 Nov 2011 - 20:44, édité 1 fois
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:36

Mendelssohn, Trios n° 1 & 2 - Stern/Rose/Istomin

Haydn, Quatuors op. 76 - Q. Tokyo
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:38

Toujours les valeurs sures cet Hyppolyte Very Happy

Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:43

Cololi a écrit:
Toujours les valeurs sures cet Hyppolyte Very Happy

On ne m'a pas toujours dit ça. Demande à DLM par exemple... hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (46)   Playlist (46) - Page 5 Empty

Playlist (46)
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant