Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

+38
Bertrand67
calbo
Guigui
kougelhof 1er
Stadler
Guillaume
Sauron le Dispensateur
Cthulhu SP
nevohteeb
Opérateur opérationnel
JadSeif
Little-Ben
joachim
cécile
Kermit
MayRetz
R Daneel Olivaw
entropie
ju_13
raf21
Schwark
Poulet
Ferdinand
Capri
-
Coelacanthe
Pauken
lenain202
gaston
sofro
Mr Bloom
Bezout
Fuligo
antrav
leo
Xavier
Jorge
ouannier
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:08

Oui mais apparemment ils ont une drôle de notion du hors-jeu! Laughing

En tout cas cette fois l'arbitre a sifflé un faux hors-jeu pour le Togo.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:15

Vous voyez que l'arbitrage est bon: 1-0 pour la France Smile Arrow
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:24

C'est bon maintenant, vous allez arrêter de pleurer?
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:31

Je trouve que l'arbitrage est clairement en défaveur du Togo
Capri
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:32

Laughing

ON GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE

Attention Barthez on t'as à l'oeil!!!
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:43

C'est marrant, à la télévision belge, le match passe avec 5 secondes d'avance par rapport à tf1 Laughing
C'est vrai qu'on est plus près de Cologne.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:53

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Koln1ku

J'ai la preuve du complot télévisuel: voici le stade de Cologne: il est vide!!! Les images que vous regardez sont un montage! On vous abuse!
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:56

De toute manière, si on a gagné, c'est parce qu'il y a un Breton dans l'équipe salut
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:58

Mardi, France-Espagne.

Ca rigole plus.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:00

Ma copine hésite entre supporter la France et l'Espagne....

Grrr
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:02

Bezout a écrit:
Ma copine hésite entre supporter la France et l'Espagne....

Pourquoi?

Moi j'ai des origines italiennes et espagnoles ben je me gêne pas pour être à fond pour la France!!!
Capri
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:12

Citation :
J'ai la preuve du complot télévisuel: voici le stade de Cologne: il est vide!!! Les images que vous regardez sont un montage! On vous abuse!

Laughing Laughing
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:29

Bon alors je sais ça va faire rabat joie,mais franchement à part les 10minutes dans lesquelles les 2buts ont été plantés (et bien plantés pas comme face à la Corée),la 2e mi temps était franchement bof bof,avec des erreurs de partout,et la fin devenait même mauvaise.Enfin,Domenech a eu raison de dire Rideau à leurs joueurs apres le 2e but.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:30

La première mi-temps a quand même été très bonne, malgré le manque de réussite et l'arbitrage.
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:32

Xavier a écrit:
La première mi-temps a quand même été très bonne, malgré le manque de réussite et l'arbitrage.

Comme toujours on s'efface en 2e mi temps après une bonne 1ere avec un arbitrage défavorable.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:36

Je trouve que le pire à été au début, ils étaient un peu long à se mettre en route, avec beaucoup de balles perdues, d'occasions manquées, etc..
Ceci dit, on a gagné, mais j'ai quand même l'impression que les Français étaient un peu fatigué sur l'ensemble du match, non?

Citation :
Pourquoi?

Ben elle est étrangère, et elle aime beaucoup l'Espagne tout comme la France. Mais finalement elle a décidé, elle est pour la France fleurs
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:40

Bah sinon je me fais pas trop de souci face aux espagnols,on réussit beaucoup mieux aux grosses équipes que face aux "petites" depuis 2002.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:42

Pauken a écrit:
Bah sinon je me fais pas trop de souci face aux espagnols,on réussit beaucoup mieux aux grosses équipes que face aux "petites" depuis 2002.

L'espagne s'est montrèe très forte pour l'instant, ça va être très dur...
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:10

Xavier a écrit:
Pauken a écrit:

L'espagne s'est montrèe très forte pour l'instant, ça va être très dur...

Tous les gros ayant fait un super départ ça va être dur de trouver une équipe peu en forme sur ce mondial...ceci dit il ne reste que 3 matchs jusqu'à la finale.Je crois que si on bat l'Espagne on risque de trouver le Brésil en 1/4!
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:12

C'est tout à fait ça!
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:16

Brrrr et en même temps c'est carrément excitant! (toute mesure gardée bien sur tongue ),mais si c'est une autre coupe du monde qui démarre à partir des 1/8e,il faudra faire preuve de plus d'efficacité,et je crois aussi de plus de spectacle.On est la seule équipe à ne pas marquer de but de loin...
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 8:35

J'ai des origines Françaises et Britanniques et je soutiens les Diables Rouges… quelle inconscience !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 10:20

Serait-ce indiscret de savoir qui sont ces Diables rouges?
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:27

vartan a écrit:
Serait-ce indiscret de savoir qui sont ces Diables rouges?

La Belgikkkkkkk! king
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:58

Aaaaaah!

Spontanément je n'aurais pas vu les Belges sous cet angle. Enfin, malgré mes 12,5% de sang flamand, je ne les connais pas.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:37

Je suis sidéré (encore une fois oui) pour la réaction qu'on peut lire dans la presse et dans les commentaires des gens, sur la victoire d'hier.

C'est limite si la victoire n'était pas mérité, que c'est grâce à des mauvais Togolais (???) que la France a gagné, et que de toute manière on reste une équipe de naze qui se fera laminer contre l'Espagne.

Comment peut on être aussi défaitiste envers son propre camp? Ne pas accepter que non, on n'est pas aussi mauvais qu'on le pense ?
Je croyais qu'avec cette victoire on allait voir tout le monde retourner sa veste, comme en 98 ("on est les meilleurs, champions du mooonnddee"). Mais non au contraire, pire que tout on refuse de voir en eux la moindre qualité.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:40

Les gens ont été gâtés en 98 et en 2000, maintenant ils en sont d'autant plus sévères (et même injustes) envers l'équipe de France.
C'est dommage en effet.
On a même l'impression que certains seraient contents qu'on se fasse éliminer pour pouvoir dire "ah je vous l'avez dit qu'ils sont nuls!" Rolling Eyes
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:43

Il y a des gens qui pensent qu'on a gagné car Zidane ne jouait pas. Vu que je n'y connais rien, je me pose la question si Zidane est toujours le même joueur "dieu" qu'avant, si maintenant il n'est pas devenu un dinosaure qui tire tout le monde vers le bas?
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:47

Bezout a écrit:
Il y a des gens qui pensent qu'on a gagné car Zidane ne jouait pas. Vu que je n'y connais rien, je me pose la question si Zidane est toujours le même joueur "dieu" qu'avant, si maintenant il n'est pas devenu un dinosaure qui tire tout le monde vers le bas?

Regarde ce qu'on disait de Vieira au début du mondial,et regarde qui c'est qui nous rend le plus gros service.Zidane n'est pas au mieux,mais il sert toujours dans la transmission rapide du ballon,et on dit que les grands joueurs finissent toujours par ressortir dans les grands moments (France-Angleterre par exemple Mr.Red )
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:24

Bezout a écrit:

Je me pose la question; contre le Togo on a mieux joué, plus rapide, plus percutant. Mais c'est vrai que ce n'était pas le même adversaire, ils étaient moins rigoureux défensivement que les autres, donc avec ou sans Zidane ça aurait été pareil je pense.
Zidane n'est pas un joueur "rapide", il est très technique et fait des trucs de fou, mais par moments on peut trouver qu'il ralentit le jeu... Difficile à dire.
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:55

En tout cas sa manière d'emmener le ballon avec lui est vraiment belle et fluide,il conserve assez bien le ballon.Par contre depuis pas mal de temps je le trouve bof sur tous les coups de pied arrêtés.De toute façon il sera sans doute titulaire (comme Abidal qui remplacera avec bonheur Sylvestre qui n'a pas été parmi les meilleurs français hier,loin de là) et le compteur des cartons jaunes est remis à zéro à partir des huitièmes Wink
Ferdinand
Néophyte

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:38

Bezout a écrit:
Je suis sidéré (encore une fois oui) pour la réaction qu'on peut lire dans la presse et dans les commentaires des gens, sur la victoire d'hier.

C'est limite si la victoire n'était pas mérité, que c'est grâce à des mauvais Togolais (???) que la France a gagné, et que de toute manière on reste une équipe de naze qui se fera laminer contre l'Espagne.

Comment peut on être aussi défaitiste envers son propre camp? Ne pas accepter que non, on n'est pas aussi mauvais qu'on le pense ?
Je croyais qu'avec cette victoire on allait voir tout le monde retourner sa veste, comme en 98 ("on est les meilleurs, champions du mooonnddee"). Mais non au contraire, pire que tout on refuse de voir en eux la moindre qualité.

ça me fait rire, parce que l'on crois voir l'arroseur arrosé!!! Tu remplaces l'équipe de France par l'orchestre de Paris et là tu rigoles!!! Tu vas maintenant peut être comprendre, cher Bézout, les critiques que tu reçois sur tes commentaires de l'OP.
Poulet
Don Juan piqué aux hormones

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:48

Ferdinand a écrit:
Bezout a écrit:

ça me fait rire, parce que l'on crois voir l'arroseur arrosé!!! Tu remplaces l'équipe de France par l'orchestre de Paris et là tu rigoles!!! Tu vas maintenant peut être comprendre, cher Bézout, les critiques que tu reçois sur tes commentaires de l'OP.

Non ça n'a rien à voir!!
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:53

Ceci dit j'ai un ami qui me soutient que l'OP est sans doute l'orchestre qui sonne le plus "à l'allemande" d'europe,à part Berlin et la radio bavaroise!J'attends l'an prochain mais jsuis un peu sceptique tout de même...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:12

Ferdinand: n'importe quoi... Rolling Eyes
Troll = la porte dorénavant.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:20

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Braunf13wx

Ferdinand Braun, prix Nobel de physique en 1909 pour l'invention du tube cathodique. Remercions Ferdinand sans lequel nous ne pourrions pas admirer cette équipe de dieux Laughing que sont les Bleus!
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:21

Xavier a écrit:
Ferdinand: n'importe quoi... Rolling Eyes
Troll = la porte dorénavant.

Le foot c'est sacré! 👁
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:13

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Rio-ferdinand

Rio Ferdinand s'insurgeant contre la théorie de l'élimination grâce à l'arithmétique.

Enfin le plus drole ce que je n'ai jamais critiqué l'Orchestre de Paris, bien au contraire (et mis à part faire le constat qu'un cuivre joue mal). Il y a vraiment des psychopates sur Internet, ça fait peur batman
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:20

La solution est là:

http://www.toubango.com/fr/accueil.html
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:45

Bezout a écrit:
...que de toute manière on reste une équipe de naze qui se fera laminer contre l'Espagne.
ben oui, quelque part c'est un peu vrai
Arrow
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:57

vartan a écrit:
La solution est là:

MDR lol!
Poulet

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:23

vartan a écrit:
La solution est là:

Mort de rire Laughing Laughing
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:42

Je suis en train de regarder Hollande/Portugal, et..... mais c'est quoi ce match de sauvages? Les cartons pleuvent, les joueurs se battent... Non seulement ça joue mal (c'est là où on voit que l'équipe de France a un bon jeu), mais en plus c'est anti fair play.

On se croirait presque dans Shaolin Soccer là Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:05

J'ai adoré ce match.
En première mi-temps ça jouait bien, les joueurs en voulaient, après on a eu une pluie de mauvais gestes, de simulations, de cartons rouges, et c'est resté passionnant jusqu'au bout!

Si tu as eu l'impression que ça jouait mal à la fin, c'est parce que ça a fini à 9 contre 9, donc forcément ça avait une allure bizarre... mais dans l'ensemble ça jouait bien.
Poulet

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:12

c'ets déjà arrivé un match qui finit à 4 contre 4? lol!
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:20

Poulet a écrit:
c'ets déjà arrivé un match qui finit à 4 contre 4? lol!

Je crois que passées les 5expulsions dans un même camp le match est arrêté et la victoire va à l'autre équipe.C'est variable ça peut être seulement 4 cartons rouges.

Au fait le score?
Poulet

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:22

1-0 pour les portuguais colors
raf21
Mélomane averti
raf21

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:04

je crois que c'est 8 joueurs minimum. on ne peut pas continuer un match si une équipe est à 7, elle est alors déclarée perdante.
J'aurais bien voulu assister à une prolongation...A 9 contre 9 il y aurait eu des buts ! lol
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
ju_13
Mélomane du dimanche
ju_13

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:01

Evil or Very Mad comment fait l'italie pour toujours se qualifier, surtout quand elle joue mal? Penalty imaginaire a la 93e et bim adios les australiens. Trop de chance tue't'elle la chance? What the fuck ?!? faut esperer pour le jeu
Poulet

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:48

ju_13 a écrit:
Evil or Very Mad comment fait l'italie pour toujours se qualifier, surtout quand elle joue mal? Penalty imaginaire a la 93e et bim adios les australiens. Trop de chance tue't'elle la chance? What the fuck ?!? faut esperer pour le jeu

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant