| Poubelle | |
|
+88/ hommepiano Otello fomalhaut Pipus shushu julot Montfort luisa miller Polyeucte Alifie tod Golisande Michel Desrousseaux B&mol remac1 Anthony Resigned gluckhand bAlexb AlfredoGermont webthias pakontan Horatio Benedictus Picrotal adriaticoboy xoph plenum aurele Roderick VALERIE78 Nicomessi Cololi Zoroastre Tus atomlegend MickeyZeVrai Alpha Swarm Jules Biron Pousskine [CoYoT] Stadler Opérateur opérationnel Kia felyrops Guigui Rubato entropie Wolferl ouannier Kermit calbo Bertrand67 Ouf1er raf21 DesTank Schwark Coeur Renato Robin des Hautbois DavidLeMarrec Chavignol Pierre Con MOTO Poulet Heigenstein JadSeif - Pauken Guillaume R Daneel Olivaw Stanislas Lefort sofro cc Capri Musica Jaky Coelacanthe cécile blowingguy Jorge Bezout antrav Fuligo Mr Bloom Xavier 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Poubelle Mar 15 Aoû 2006 - 19:00 | |
| d'accord , je ne sais même pas si il va revenir aprés le "triste sire"... |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Poubelle Mar 15 Aoû 2006 - 19:21 | |
| - Bezout a écrit:
- Madclickor ?
Pauken, oui je crois que c'était ça ou Madklikor ? |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Poubelle Mar 15 Aoû 2006 - 19:23 | |
| sinon je ne comprend pas pourquoi il trouve que le forum est devenu nul, des forums qui ne bougent pas ou qui sont fréquentés que par 3 ou 4 personnes, je connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas le cas de celui ci... |
|
| |
JadSeif Polémiste en culottes courtes
| Sujet: Re: Poubelle Ven 18 Aoû 2006 - 20:26 | |
| - christian a écrit:
- sinon je ne comprend pas pourquoi il trouve que le forum est devenu nul, des forums qui ne bougent pas ou qui sont fréquentés que par 3 ou 4 personnes, je connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas le cas de celui ci...
Ce forum est genial.C'est vrai qu'on parle de musique contemporaine,mais on parle aussi de classique.Et le contemporain fait parti du classique.Qu'est ce qu'elle veut?Que vous appeliez vote forum keclassikforum.forumactif.com .Ce serait trahir la musique. Qu'elle retourne a son piano.Sa nous fera des vacances. |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Poubelle Ven 18 Aoû 2006 - 20:35 | |
| - christian a écrit:
- Bezout a écrit:
- Madclickor ?
Pauken, oui je crois que c'était ça ou Madklikor ? oui je viens de reconsulter le fil en question où il intervient , le truc c'est qu'il se justifie d'une analyse sur Xénakis complètement ratée , où il en discute avec Alpensinfonie qui est largement au dessus , et il s'enfonce ... mais tout en restant poli et gentil (déjà le vouvoiement est de rigueur sur abeille) alors que l'autre le ridiculise ... à mourrir de rire en effet . |
|
| |
Heigenstein Néophyte
| Sujet: Re: Poubelle Sam 19 Aoû 2006 - 0:31 | |
| Quitte à se moquer des autres, il vaut mieux le faire en faisant au moins l'effort de lire correctement : l'"analyse" portait sur VAUGHAN-WILLIAMS et pas sur Xenakis. Je ne remets pas ce que j'ai écris sur l'autre forum. Ridiculiser à base d'intolérance, de jugements hatifs, de mensonges, de travestiment des paroles de autres, est la portée de n'importe quel idiot. Et je vous conseille de jeter un oeil à la partition de la symphonie à question (que, je le répète, je n'avais pas à ce moment là), vous vous rendrez compte que la vague analyse d'Alpensinfonie était loin d'être parfaite et que ce que j'ai dis sur l'accompagnement était tout à fait valable. Il était sans doute "au-dessus" de moi en ce qui concerne la partition, c'était la moindre des choses il l'avait sous les yeux et l'avait étudié en détail, mais pour tout le reste, c'est à dire les trois-quarts de la conversation, il confondait tout un tas de concepts, se montrait intolérant, ne faisait aucun effort pour accepter la pensée de l'autre, évitait toute discussion qui puisse le mettre dans l'embaras en coupant les passages problématiques, exposait en long et en travers ses sentiments face à la musique sans rien dire de précis, insultait et rabaissait autant qu'il pouvais à base d'anti-intellectualisme primaire et de vagues ressentis, affichant une méconnaissance totale de l'esthétique et un refus global et puéril de toute pensée du XXème siècle en matière de musique. D'ailleurs, je devrais faire comme cet Aspensinfonie, couper tout ce qui ne me plait pas, ne garder que ce que je peux défoncer avec mon ironie mordante, refuser toute NUANCE, et le faire avec des sarcasmes... les spectateurs auront comme ca toujours l'impression que je "gagne". Il faut croire que la malhonnêteté et l'intolérance, ca paye.
Donc si vous soutenez la vision de quelqu'un qui : - prétend que style et esthétique sont la même chose - confond continuité et irrégularité - pense que les procédés rythmiques de Stravinsky sont des gadgets - dit que la musique de Lindberg est banale et superficielle, que Salonen est un mauvais chef (je cite les exemples que j'ai en tête, on en trouve d'autres tout aussi gratinés) - est ancré dans une distinction forme/fond digne du XIXème siècle, sans parler de sa conception réactionnaire de l'art (et vas-y que je te parle de progrès en art, de ceux qui sont de "vrais artistes", de la seule importance du ressenti dans l'art, du génie...) - ne parle de musique que par métaphores subjectives, à part sur un message - évite de répondre aux arguments réels pour éviter de s'engouffrer dans des discussions qui le dépasseraient - me prête des propos que je n'ai pas (où ai-je parlé de prévisibilité?? il mélange tout) - insulte à chaque message son interlocuteur - n'engage jamais la moindre idée mais préfère critiquer les autres, et supprime tout partie de message qui le met dans l'embaras. - se montre incapable de concevoir que l'autre puisse avoir un avis différent mais valable (lisez le fil Rattle où on lui dit entre autres "Quant à l'ami Neptune-AlpenSinfonie, il est toujours aussi inapte de comprendre que ce n'est pas parce qu'on ne joue pas comme il l'attend, qu'on est nul." ou "Vous en êtes au point ou engagé sur votre pente, seul votre amour propre anime vos arguments que vous créez pour cette seule circonstance." (au point que Laurent Petitgirard s'y met aussi), la réponse est gratinée (un exemple : "Rattle n'a RIEN d'un artiste. Cela vous échappe totalement, tant pis." - je n'aime pas particulièrement Rattle, mais la phrase en dit long sur Alpensinfonie))
Si vous soutenez ce genre de personne, vous êtes un inculte et un idiot. Ceci étant dit, j'ose espérer que vous valez mieux que ca. Mais si vous tenez à conserver votre ligne de conduite, je vous invite à venir me le dire en face.
Mr Bloom ou Madklikor ou quelque soit le nom sur lequel vous aimez cracher.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 1:22, édité 2 fois |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Poubelle Sam 19 Aoû 2006 - 1:16 | |
| Xavier , priere de ne pas effacer le message ci dessus d'ici demain , que je prenne le temps de répondre vite fait. merci EDIT : c'est fait tu peux le virer |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Poubelle Lun 21 Aoû 2006 - 21:18 | |
| tiens j'en connais un qui a changé de nom : Myster Mask, je ne voyais plus qui c'était... je me disais aussi... |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Poubelle Lun 21 Aoû 2006 - 21:20 | |
| D'ailleurs le Bezout ça fait un moment qu'il n'a pas posté ... ( j'espere qu'il a pas décidé de changer de nom et d'avatar à cause de l'histoire de son double ... ) |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Poubelle Lun 21 Aoû 2006 - 21:21 | |
| - Pauken a écrit:
- D'ailleurs le Bezout ça fait un moment qu'il n'a pas posté ... ( j'espere qu'il a pas décidé de changer de nom et d'avatar à cause de l'histoire de son double ... )
L'histoire de son double? |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Poubelle Lun 21 Aoû 2006 - 21:27 | |
| Vi , un fouteur de merde sur le forum d'un participant d'ici ... sans interêt . |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Poubelle Lun 21 Aoû 2006 - 21:28 | |
| |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Poubelle Lun 21 Aoû 2006 - 22:48 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 2:55 | |
| - Poulet a écrit:
- de quoi Myster Mask?
Au moins une chose qui n'a pas changé pendant mon absence: Poulet toujours à l'ouest! |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 9:01 | |
| Myster Mask = Bezout... suffit de regarder le compteur... |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 13:06 | |
| chuuuuuuuuut ... |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 14:55 | |
| son nouvel avatar est marrant en tout cas, nettement plus rigolo que la fillette de Debussy... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 14:58 | |
| Bizarre ce nouveau rang aussi... |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 15:06 | |
| chut... il ne faut rien dire parait t'il... |
|
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 15:29 | |
| |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 15:31 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 15:32 | |
| Je propose de mettre en post hit Mask = Bezout |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 15:34 | |
| Tant qu'à faire, autant reprendre bezout alors, de toute manière ça ne sert plus du tout à rien. |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 16:08 | |
| personnellement j'aime mieux l'avatar (très drôle) et même le nom du pseudo de Myster Mask par rapport à Bezout mais bon ce n'est que mon avis... et puis pour l'incognito, c'était aussi facile à trouver que les Dupond et Dupond qui veulent passer inaperçus en terre étrangère comment passer réellement inaperçu lorsqu'on a 2637 messages au compteur ?? et qu'une simple recherche dans le profil montre qu'on est là depuis le début, tout de suite ça met la puce à l'oreille |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 18:36 | |
| Pour mon prochain changement, j'ai dejà prévu une photo de mon chat |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 19:12 | |
| ça m'a permis de connaître un peu plus ce nouvel héros disneyen dont je n'avais absolument jamais entendu parlé avant (faut dire que moi mes derniers journaux de Mickey datent des années 70 ) http://perso.orange.fr/disney-unofficial/TV/Myster-Mask.htm je mourrais moins idiot ce soir |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| |
| |
| |
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 21:17 | |
| Je resterai fidèle à Bernstein ( et on replonge dans le HS ... ça devient pathologique ici ! ) |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 23:30 | |
| |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Poubelle Jeu 24 Aoû 2006 - 23:35 | |
| ça me fait plutôt penser à un menu avarié Chicken Nugetts de chez Macdo |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Poubelle Dim 3 Sep 2006 - 8:41 | |
| devinez qui est le dernier inscrit : Alpensinfonie..... bonne chance.... |
|
| |
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Pauken Mélomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: Poubelle Dim 3 Sep 2006 - 15:40 | |
| http://musicclassic.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12&start=75 Xavier , connaissez vous ce Hiboux ? Et Cortot , saviez vous que c'était un néo nazi ???? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Poubelle Dim 3 Sep 2006 - 16:00 | |
| Cortot il a été viré 2 fois d'ici, et le plus fort c'est qu'on ne savait pas que c'était lui la 2è fois. Il n'a fait qu'essayer de foutre la merde, et effectivement il avait débarqué avec un avatar d'Hitler la première fois; je ne sais pas si c'est de la provocation ou quoi, mais il est certain que je ne veux plus de lui ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Dim 3 Sep 2006 - 17:31 | |
| et Hiboux , tu l'as déja vu ; parce qu'il vous défend ..... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Poubelle Dim 3 Sep 2006 - 18:26 | |
| Comme quoi je n'ai pas que des ennemis... mais non, je ne sais pas qui c'est. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Poubelle Dim 3 Sep 2006 - 18:29 | |
| - Xavier a écrit:
- Comme quoi je n'ai pas que des ennemis...
Attends… c'est peut-être Cortot |
|
| |
Con MOTO Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Poubelle Mer 20 Sep 2006 - 14:19 | |
| Dis moi, Pauken, mon gars, je t'ai vu déguisé en Florian 66 sur Abeille!
Quelle drôle d'idée que ce Florian 66, Pauken est tellement mieux adapté à tes percutants propos. |
|
| |
Coelacanthe Bernard Pivot
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Poubelle Mer 20 Sep 2006 - 14:34 | |
| Ca viens d'où d'ailleurs Pauken? |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Mer 20 Sep 2006 - 14:51 | |
| - Coelacanthe le feu-follet a écrit:
- Ca viens d'où d'ailleurs Pauken?
Pauken= timbale en allemand. On peut remporter la timbale, en guise de trophée à la suite de certaines épreuves. Notre Pauken, qui fait partie de la crème catalane a du gagner quelque chose. |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Poubelle Mer 20 Sep 2006 - 14:56 | |
| - Con MOTO a écrit:
- Dis moi, Pauken, mon gars, je t'ai vu déguisé en Florian 66 sur Abeille!
Quelle drôle d'idée que ce Florian 66, Pauken est tellement mieux adapté à tes percutants propos. Le déguisement serait plutôt Pauken tu crois pas plutôt ? |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: Poubelle Mer 20 Sep 2006 - 15:56 | |
| - Con MOTO a écrit:
- Coelacanthe le feu-follet a écrit:
- Ca viens d'où d'ailleurs Pauken?
Pauken= timbale en allemand. On peut remporter la timbale, en guise de trophée à la suite de certaines épreuves. Notre Pauken, qui fait partie de la crème catalane a du gagner quelque chose. regardez ses derniers mots et comparez avec ça !!! http://musicaforum.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=13&postdays=0&postorder=asc&start=30 et déduisez que CON MOTO = raoul = Bezout 2 !!!! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Poubelle Mer 20 Sep 2006 - 18:27 | |
| C'est ce qui arrive avec les gens qui posent des problèmes.
Ils ne peuvent pas s'empêcher d'en faire un peu trop et de se faire attraper.
Décidément, je commence à avoir une piètre opinion des musiciens de l'orchestre de Paris... |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Mer 20 Sep 2006 - 18:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelle | |
| |
|
| |