| Un pendant obscur au bt français de Kegue | |
|
+2Mariefran Le faiseur de reines 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le faiseur de reines Mélomane à coucher dehors
| Sujet: Un pendant obscur au bt français de Kegue Sam 7 Avr 2012 - 17:07 | |
| Mesdames et messieurs, Oyez et tentez, en ce week-end de Pâques, votre chance, à ce merveilleux jeu plein de douces musiques : le jeu est terminéps : je vous rassure, il y a des gens (très) connus mais il y a aussi qq pièges. pps : il y a des chances que les points soient distribués irrégulièrement. ppps : je sais il y a beaucoup de bt en ce moment ; mais c'est pâque ; et le mien va durer longtemps, très longtemps _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ MarieFran -- parce qu'elle a bon goût -- prend la première place avec 100 points sud entre dans la danse et ne domine plus depuis longtemps avec… 8 pts ! Alfie égalise avec 8 points. Killgore reste à 4 points (et qui mériterait, d'ailleurs, que je lui retire un point pour son affligeant Mp sur le bonus ) Kegue tente sa chance et fait un score à la toto (mais n'a pas mieux fait ).
Dernière édition par hahafantomus le Mer 18 Avr 2012 - 22:39, édité 10 fois |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Sam 7 Avr 2012 - 18:49 | |
| Ton BT est ATROCE |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Sam 7 Avr 2012 - 19:07 | |
| Ne l'écoute pas, ha ha, c'est le dépit qui parle : Mariefran vient juste de réaliser qu'ellle ne pouvait pas gagner 6 BT à la fois. |
|
| |
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Sam 7 Avr 2012 - 19:20 | |
| Là, c'est vraiment de la musique que je n'aime pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Sam 7 Avr 2012 - 22:11 | |
| Je précise le bonus est aussi à chercher (mais le type est de l'autre côté des Ardennes).
|
|
| |
aroldo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Sam 7 Avr 2012 - 23:07 | |
| Alors là, je fais chou blanc ! Pourtant c'est assez le genre de trucs que j'aurais pu écouter il y a quelques années décennies. Me réjouis de savoir ce que c'est |
|
| |
kegue Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4936 Age : 54 Localisation : Là où repose Cocteau Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Dim 8 Avr 2012 - 9:33 | |
| Super tendu ton BT. Il va me falloir les titres car cetaines choses m'intéressent au plus haut point. Une question quand même : il n'y a que de la chanson "actuelle" ? Certains extraits me mettent le doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Dim 8 Avr 2012 - 9:54 | |
| Beaucoup de vieux trucs en fait (60-70 mais 2 ou 3 trucs très récents et 1 truc très très vieux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Dim 8 Avr 2012 - 11:51 | |
| Je sèche.
Je vais aller prendre une aspirine.
Non. Un boite d'aspirine.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Dim 8 Avr 2012 - 12:18 | |
| @Mariefran : tu te trompes, le très très très vieux truc (dont l'enregistrement est, certes, récent) n'est pas celui-ci @killgore : pourtant le bonus est pour toi (il n'est pas français mais belge…) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mar 10 Avr 2012 - 10:21 | |
| Pas simple, ce BT alternatif, mais très intéressant : il vaut largement le détour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mar 10 Avr 2012 - 10:23 | |
| Alifie trouve la 4 et rejoins Sud sur la première marche du podium mais pour combien de temps ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mar 10 Avr 2012 - 10:43 | |
| - hahafantomus a écrit:
- Killgore, en bon ressortissant de melmac, n'ose pas mettre un orteil dans l'eau.
"Mais... Ca a déjà été mangé ! Je ne peux pas manger ça ! ... Oh ! C'est la première fois que je dis ça !" (Alf - A propos d'un dessert concocté par Madame O'chmonek) Je pense en avoir trouvé un. Je pense aussi que ça n'ira pas plus loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mar 10 Avr 2012 - 10:48 | |
| Oui, tu en as trouvé 1, le 9 (qui au passage a été trouvé par Sud aussi ; mais pas Alifie -- je relance la compèt' ) edit : qq indices : la réponse du 3 est sur le forum ; le 1 est très connu (mais pas forcément pour sa musique). |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mar 10 Avr 2012 - 17:35 | |
Mariefran stagne à 4 points tandis que Killgore la rejoint avec 4pts également.
C'est une provocation à laquelle je ne répondrai pas - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mar 10 Avr 2012 - 19:06 | |
| Tiens, je m'en vais te rajouter un point parce que tu es la seule à connaitre le chanteur (et le titre de la 2). |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mar 10 Avr 2012 - 19:12 | |
- Tiens, je m'en vais te rajouter un point parce que tu es la seule à connaitre le chanteur (et le titre de la 2).
Je proteste énergiquement ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mar 10 Avr 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Dim 15 Avr 2012 - 14:19 | |
| Je relance le jeu en filant des indices : 1) C'est un peu brut non ? ; plus connu pour son œuvre non-musical 2) Son truc n'est pas en poils. 3) Duchamp est son ami ; la réponse est sur le forum. 4) Avant de perdre son chien, il avait un groupe. 5) Une ancienne idole des blousons noirs se refait une jeunesse avec un trompettiste free jazz bruitiste. 6) Il fut trouvère à la cour de Robert II d'Artois 7) La perdue Thème imaginaire d'un fumetti neri par Le créateur du studio et la bel S.E.M 9) ça fait wizzz !!! 10) Il a joué avec le trompettiste de la 5 ; ici on est dans la jungle. 11) Le jouet enragé 12) "Je suis un pote de Cthulhu ; et j'aime bien messiean et xénakis" 13) Papaver somniferum bonus belge : son parolier est considéré comme le père de la littérature. (bon maintenant ça fait plus mots-croisés que blind-test… ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mer 18 Avr 2012 - 22:37 | |
| Bon comme vous ne vous bousculez pas au portillon, je file les bonnes réponses : 1) Jean Dubuffet, terre foisonante 2) Jean Constantin, comment voulez-vous 3) Edgar Varèse & the jazzmen (sessions de (free) jazz composé et dirigées par Varèse)** 4) Les gottamous, avec toi j'ai compris le monkiss 5) Jac Berrocal & Vince Taylor, Rock 'n' Roll station 6) Adam de la Halle, hé! réveille-toi robin 7) Bertrand Belin, Menuet The Maledictus sound, Kriminal Theme 9) Bainc Didonc, 4 cheveux dans le vent 10) Pierre Bastien & bernard pruvost, brikhebana 11) Arlt, une joie 12) Shub-Niggurath, Prométhée Foudroyé 13) Les fleurs de pavot, dites-le avec des fleurs de pavot bonus (belgique) : Big Brown & the gamblers, Menin Aeide Thea*. (shame on you Killgore ! ) *R'n'r belge du début des 60's chanté en grec ancien d'après l'incipit de l'illiade d'Homère (la face b, en latin, c'est un poème de Virgile) ** Alifie : faut que tu écoutes : c'est exceptionnel ! edit : MarieFran a gagné |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Mer 18 Avr 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
Resigned Mélomaniaque
Nombre de messages : 1401 Age : 41 Localisation : Chemin des Errancis Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Jeu 19 Avr 2012 - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue Jeu 19 Avr 2012 - 14:19 | |
| @resigned : et tu n'as pas trouvé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pendant obscur au bt français de Kegue | |
| |
|
| |
| Un pendant obscur au bt français de Kegue | |
|