lover men Néophyte
| Sujet: recherche playlist Jazz! Jeu 20 Déc 2012 - 15:27 | |
| Bonjour à tous! j'ai besoin de quelques pistes pour un projet jazz, je cherche à créer une playlist de standards autour de la thématique de l'été Summertime, On the sunny side of the street..... Quelqu'un pourrait m'orienter vers d'autres morceaux sur ce thème? Merci d'avance! Belles fêtes à vous tous |
|
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: recherche playlist Jazz! Jeu 20 Déc 2012 - 16:04 | |
| Bonjour, Je pense à :
Summer samba You are the sunshine of my life East of the sun Midnight sun
(les deux derniers étant un peu tirés par les cheveux) |
|
lover men Néophyte
| Sujet: Re: recherche playlist Jazz! Jeu 20 Déc 2012 - 18:45 | |
| Merci Jérôme pour tes suggestions Summer samba, mais c'est bien sur! je n'y avais pas pensé! les autres sont plus love love merci encore! |
|
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: recherche playlist Jazz! Jeu 20 Déc 2012 - 21:43 | |
| pas vraiment jazz, à part The Midnight Sun Will Never Set, de Salvador et Quincy Jones (avec Phil Woods en soliste), mais j'ai posté récemment une liste "soleil" sur un fil : /playlist?list=PLcjcskQ1QDbnDinneY_MAV-t5J6pwmsp7 , qui renvoie au site tubesque de vidéos (dont on ne donne pas les liens intégraux sur le forum, pour ne pas écorner les droits d'auteur). Sinon, tu as aussi d'Arlen & Koehler : et, dans un registre moins standard, mais pour moi (je suis au fan club) : sans compter (sans quoi Yeux qui fascinent, qui l'adule, va m'assaisonner) : /watch?v=zwEagL1zenI de Sun Ra |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche playlist Jazz! | |
| |
|