Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

[Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h Empty
MessageSujet: [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h   [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:03

... et aussi Jeanne Landry et Lionel Daunais.

Lundi 21 janvier 2013 à 20h, à l'amphi Bastille.

Pour les jeunots, la place coûte 10€. Ce n'est pas clairement annoncé sur le site de l'ONP, mais ça mérite mention.

J'y serai, il y a notamment les chansons de Gladys, quelques très beaux Hahn et Poulenc, et puis pour moitié des choses (ultra-)rares ! Very Happy

En plus, Hélène Guilmette est une chouette voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
taminottavio
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2009

[Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h Empty
MessageSujet: Re: [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h   [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:27

Programme alléchant en effet. Où as-tu vu les places à 10 euros? Je cherche sur le site de l'ONP, mais pas moyen de mettre la main dessus. A ce prix-là, en effet, je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

[Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h Empty
MessageSujet: Re: [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h   [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:19

taminottavio a écrit:
Programme alléchant en effet. Où as-tu vu les places à 10 euros? Je cherche sur le site de l'ONP, mais pas moyen de mettre la main dessus. A ce prix-là, en effet, je me laisserais bien tenter.
Il faut se connecter à son compte ou aller au guichet pour voir ce tarif, d'où ma mention.

Sinon, c'était gigantesque. Bien interprété, mais un programme assez hallucinant : avec autant de raretés, tout était de très grande qualité, même les pièces drolatiques de Lionel Daunais.

Ceux qui ne sont pas venus seront bien marris, et ils l'auront plus que mérité. viking
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





[Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h Empty
MessageSujet: Re: [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h   [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compositrices en France au XIXème
» Concert Amphi de la cité - 30/01/2017
» Angela Denoke - Amphi Bastille - 20 novembre 2014
» Vivaldi: opéras
» Brassens Chante encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: