DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97914 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h Lun 21 Jan 2013 - 0:03 | |
| ... et aussi Jeanne Landry et Lionel Daunais. Lundi 21 janvier 2013 à 20h, à l'amphi Bastille. Pour les jeunots, la place coûte 10€. Ce n'est pas clairement annoncé sur le site de l'ONP, mais ça mérite mention. J'y serai, il y a notamment les chansons de Gladys, quelques très beaux Hahn et Poulenc, et puis pour moitié des choses (ultra-)rares ! En plus, Hélène Guilmette est une chouette voix. |
|
taminottavio Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h Lun 21 Jan 2013 - 12:27 | |
| Programme alléchant en effet. Où as-tu vu les places à 10 euros? Je cherche sur le site de l'ONP, mais pas moyen de mettre la main dessus. A ce prix-là, en effet, je me laisserais bien tenter. |
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97914 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h Lun 21 Jan 2013 - 23:19 | |
| - taminottavio a écrit:
- Programme alléchant en effet. Où as-tu vu les places à 10 euros? Je cherche sur le site de l'ONP, mais pas moyen de mettre la main dessus. A ce prix-là, en effet, je me laisserais bien tenter.
Il faut se connecter à son compte ou aller au guichet pour voir ce tarif, d'où ma mention. Sinon, c'était gigantesque. Bien interprété, mais un programme assez hallucinant : avec autant de raretés, tout était de très grande qualité, même les pièces drolatiques de Lionel Daunais. Ceux qui ne sont pas venus seront bien marris, et ils l'auront plus que mérité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amphi] Guilmette chante Hahn, Koechlin, Bonis, Poulenc, 20h | |
| |
|