| Le jeu des plus beaux films à coucher dehors | |
|
+17OYO TOHO / Pison Futé calbo Biely frere elustaphe Alifie Xavier 808 DavidLeMarrec Picrotal Mariefran Cololi Le faiseur de reines Golisande Parsifal hammerklavier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:05 | |
| Picro, si tu n'avais pas démenti le L, j'allais proposer La Mer Noire ... à toi la main, ttod, si Picro est OK bien sûr. |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:11 | |
| Ah ben vous faîtes comme vous voulez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:12 | |
| - Alifie a écrit:
- Heu, je donne le titre (si c'est le bon) et ttod poste un film ?
Cemetery Man/Dellamorte Dellamore avec Rupert Everett ? Euh c'est à moi alors ???!! Grand merci seigneur Alifie S'il y avait un bonhomme tirant son chapeau à mainte reprise, tu y aurais droit. alors 2 minutes |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:16 | |
| Après t'avoir embrouillé comme un malpropre, ça serait difficile de faire autrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:18 | |
| Voilà : Désolé, je cherche encore comment mettre des images plus grandes !!! J'en mets une autre derechef ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:24 | |
| je ne suis pas sûr que ce soit plus lisible !!! |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:27 | |
| A mon avis, ça va : en zoomant, ça ne pixellise pas trop (mais aucune idée en ce qui me concerne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:34 | |
| Oh! je suis sûr que toi, Ptit Crotale et autres connaissez cela par cœur !!!! |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:38 | |
| pour ce qui est de moi ... mais on me dit dans l'oreillette que Parsifal vient de se connecter. en ce qui me concerne et encore désolé pour le sac de noeuds, ttod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:51 | |
| allez encore une image! Ma vie est trop courte... Mais aprés, je le promets, je serais discret, comme une hyène !!! |
|
| |
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:51 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:53 | |
| Ah oui, là c'est plus évident. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 1:55 | |
| Mais je puis affirmer avec fierté que c'est la deuxième image qui m'a mis sur la voie, pas la quatrième (plus facile, avec les gants) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 2:04 | |
| - Picrotal a écrit:
- Mais je puis affirmer avec fierté que c'est la deuxième image qui m'a mis sur la voie, pas la quatrième (plus facile, avec les gants) !
C'est exactement observé !!! à toi la main ! |
|
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 2:22 | |
| La téléphone sonne toujours deux fois! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 2:29 | |
| Est-ce vraiment un film ? Sinon, j'ai plein d'idée.... : La chasse à la galinette cendrée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 11:16 | |
| - ttod a écrit:
- Est-ce vraiment un film ?
Oui, c'est vraiment un film. http://www.imdb.com/title/tt0090228/?ref_=fn_al_tt_1 |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 11:25 | |
| Sachant que Xavier ne poste plus de films sur le fil (et que le chef a toujours raison), qui veut s'y coller ? |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 11:54 | |
| Bon, puisque les habitués du fil sont connectés, j'y vais : Recyclé d'une précédente méprise avec ttod : Le film étant absolument à coucher dehors, deux indices, en attendant d'en trouver d'autres (je ne suis pas certain de trouver une autre capture sur le net) : . le titre du film commence par la lettre L . le film le plus connu de ce réalisateur tout à fait mineur a été cité très récemment sur un autre fil
Dernière édition par Alifie le Sam 9 Mar 2013 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 12:26 | |
| Hum, il n'y a que des seconds couteaux peuplant les vieux nanars du cinéma français dans le film, comme les deux sur la capture, et je n'ai de toute façon pas trouvé d'autre capture avec gougueule Un indice fastoche pour le nom du réalisateur : - Spoiler:
Sa filmographie n'est pas immense, donc avec le décor de la capture, ça ne devrait pas être trop compliqué |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 20:45 | |
| Personne pour jouer avec mon film authentiquement à coucher dehors ? Il faut pourtant bien respecter de temps en temps l'intitulé du fil ! J'ai peut-être placé la barre un peu haut : c'est le type de film qu'on peut voir dans les séances pour du lundi AM sur FR3 plutôt qu'au ciné-club. Il y a tout de même, ça m'avait échappé, Fernand Sardou dans la distribution si vous voulez gougler un peu avec les indices (le rébus qui donne le nom du réalisateur me semble assez simple *) * pour la 3ème image, c'est l'attitude/l'état d'esprit qui donne la 3ème syllabe, pas le nom du personnage |
|
| |
Le faiseur de reines Mélomane à coucher dehors
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 21:45 | |
| Mémoire d'un flic de Pierre Foucaud ?? |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Sam 9 Mar 2013 - 22:28 | |
| Euh, non Le plus simple est de trouver d'abord le réalisateur : si le rébus qui donne son nom n'est pas déchiffrable, l'indice à exploiter est celui-ci : - Alifie a écrit:
- . le film le plus connu de ce réalisateur tout à fait mineur a été cité très récemment sur un autre fil
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un James Bond Trouver ensuite dans la filmo du réalisateur le film posté sur ce fil-ci doit logiquement être assez simple. |
|
| |
Parsifal Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 12:16 | |
| c'est un film d'André Hunebelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 12:37 | |
| Le voleur se porte bien de Jean loubignac. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 14:00 | |
| Evidemment, je cherchais avec Connors |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 14:06 | |
| - Alifie, sentant poindre l'embourbement, a écrit:
* pour la 3ème image, c'est l'attitude/l'état d'esprit qui donne la 3ème syllabe, pas le nom du personnage Lou-Bi-tshhhh, ça ne marchait pas non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 14:29 | |
| - Alifie a écrit:
- essentiellement connu pour "Ah, les belles bacchantes" avec les Branquignols de Robert Dhéry, dont néthou a parlé il y a quelques jours sur "Votre dernier film visionné".
Il va de soi que j'ai trouvé via le message de néthou : "Ah, les belles bacchantes" était ce qui se rapprochait le plus d'un film "ciné-vieux" dans la discussion "le martini de Connery est plus frais que celui de Craig" - Citation :
- PS : j'aimais bien mon petit rébus : Lou (Doillon) - (grand) Bi - Gnaque
Tu parles ! mise à part la première image (lou doillon*), c'était mission impossible ton rébus… Franchement pour trouver gnaque avec la dernière… (le type a plus l'air content d'avoir gagné un match que d'avoir la gnaque…). *d'où mon pierre machin plus haut ; parce que pierre et le loup |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 15:03 | |
| Trop tordu ! Dans ce cas-là, j'aurais plutôt proposé : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 15:27 | |
| Amusez-vous bien : |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 15:33 | |
| La Fiancée du bonhomme Michelin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 15:37 | |
| - Alifie a écrit:
- La Fiancée du bonhomme Michelin ?
Un grand film d'horreur en technicolor d'O'Gallop plus sérieusement rien à voir avec le bibendum. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 15:42 | |
| l’ancêtre des télètubies? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 15:47 | |
| Nein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Dim 10 Mar 2013 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Lun 11 Mar 2013 - 1:44 | |
| Je veux bien participer pour faire la "claque", mais là je suis sûr : Les Révoltés du Bounty !!! |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Lun 11 Mar 2013 - 12:07 | |
| Encore un film pour Randall, s'il n'avait pas déserté le forum ! Yeux, les noms de fichiers sont-ils : . de vrais indices ? . de mesquines représailles après le rébus de mon nanar précédent ? Dans le 1er cas, trouver un lien entre Paul Grimault et Roger Corman ne va pas être de la tarte |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Lun 11 Mar 2013 - 19:04 | |
| - Alifie a écrit:
- Encore un film pour Randall, s'il n'avait pas déserté le forum !
Même lui… - Citation :
- Yeux, les noms de fichiers sont-ils :
. de vrais indices ? Depuis le temps, tu n'as pas encore compris que le nom mes fichiers ne sont en rien des indices (enfin… sauf exceptions… ). - Citation :
- . de mesquines représailles après le rébus de mon nanar précédent ?
Non, ça [les mesquines représailles] c'est le film posté ! - Citation :
- Dans le 1er cas, trouver un lien entre Paul Grimault et Roger Corman ne va pas être de la tarte
Bah ! … tout est dans "fulguro-poing" ! Plus sérieusement, il y a un véritable indice dans la troisième capture : l'un des deux personnages donne le genre du film. 2e indice c'est une adaptation cinématographique allemande des années 70 (peut-être pour la télévision) d'une œuvre d'art* dans la mouvance d'une très célèbre école d'art. Le compositeur crédité n'est pas celui d'origine — un célèbre compositeur dont le nom est largement cité sur le forum — mais celui d'une célèbre série policière pour petits-vieux *œuvre d'art ne signifie pas forcément peinture ou sculpture. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Lun 11 Mar 2013 - 19:35 | |
| - Parsifal a écrit:
Donc c'est un ballet d'avant garde (sur la troisième capture on dirait une ballerine) avec des robots Oui. - Citation :
- sur une musique qui n'est pas du compositeur de la musique de Derick?
justement si ! ; apparemment, le compositeur (crédité) du film c'est celui de derrick — mais ce dernier n'est pas le compositeur du ballet original. |
|
| |
Biely Mélomane averti
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Lun 11 Mar 2013 - 22:18 | |
|
Verliebte Ferien in Tirol ? Das fiel uns auf ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Lun 11 Mar 2013 - 23:11 | |
| Non, non : il y a ballet dans le titre associé à un autre terme du genre à dire :"ceci est un ballet d'avant-garde".
Cherchez l'École d'Art allemande* d'où provient le ballet originel, ce sera plus facile. (le style de l'esthétique enseigné dans cette école est très reconnaissable sur les captures d'écran).
*petit indice : deux des peintres préférés de Boulez y ont enseigné. |
|
| |
Biely Mélomane averti
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Lun 11 Mar 2013 - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Lun 11 Mar 2013 - 23:53 | |
| Yep ! à toi. (@Alifie : Biely est presque aussi fort que Randall ! ). |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 12 Mar 2013 - 0:17 | |
| Biely : tu as passé l'épreuve du feu : un film de Yeux Par curiosité (j'ai un peu gouglé à partir de Derrick, mais sans succès), qui de Les Humphries ou de Frank Duval, les compositeurs attitrés de la série pour téléphiles cacochymes, a été associé au film ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 12 Mar 2013 - 11:52 | |
| Erich Ferstl : http://de.wikipedia.org/wiki/Erich_Ferstl
Le compositeur originel du ballet était Paul Hindemith. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 12 Mar 2013 - 14:43 | |
| - Yeux le fourbe, a écrit:
- apparemment, le compositeur (crédité) du film c'est celui de derrick
Pff, encore un indice à la noix pour nous égarer ! Ca n'est pas lui le compositeur de la musique de pow-pow indienne alternant avec un subtil passage morriconien du générique de Derrick (zwei folgen = deux suites si mon allemand rudimentaire et mon dictionnaire de poche ne me trompent pas). cf. www.imdb.com/name/nm0402067 Yeux, tu es pris la main dans le sac : au piquet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors | |
| |
|
| |
| Le jeu des plus beaux films à coucher dehors | |
|