Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

+17
OYO TOHO
/
Pison Futé
calbo
Biely
frere elustaphe
Alifie
Xavier
808
DavidLeMarrec
Picrotal
Mariefran
Cololi
Le faiseur de reines
Golisande
Parsifal
hammerklavier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:23

Yeux a écrit:
C'est vangelis pour la musique ?

edit : l'apocalypse des animaux ? l'opéra sauvage ? la fête sauvage ??
oui, non, non, oui ! (tiens, il y a longtemps que tu n'avais pas usé de la méthode des propositions multiples groupées, brevetée hahafantomus/Yeux) Smile

C'est la bande-son de l'Apocalypse des animaux, de Frédéric Rossif, qui a fait connaître Vangelis, après qu'il ait électrisé de nombreuses boums quelques années avant avec Denis Roussos, les Aphrodite's childs et leur tube pour emballer Rains and Tears. Récemment, Arte je crois a rediffusé De Nuremberg à Nuremberg, leur dernière collaboration *

@Biely : sinon, j'avais bien amorcé dans les débuts du fil une intégrale Dominique Zardi-Henri Attal mais, ayant perçu au 11ème Chabrol une certaine lassitude parmi les alors nombreux contributeurs du fil, j'ai interrompu cet ambitieux projet.

* en fait c'est LCP, mais généralement on ricane cruellement lorsque je dis que c'est à peu près la seule chaîne de télévision que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:52

Alifie a écrit:

@Biely : sinon, j'avais bien amorcé dans les débuts du fil une intégrale Dominique Zardi-Henri Attal mais, ayant perçu au 11ème Chabrol une certaine lassitude parmi les alors nombreux contributeurs du fil, j'ai interrompu cet ambitieux projet.

Je peux comprendre la lassitude face à Chabrol. Smile
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:06

alifie a écrit:
(tiens, il y a longtemps que tu n'avais pas usé de la méthode des propositions multiples groupées, brevetée hahafantomus/Yeux)

Bah !… je l'ai (presque) fait avec le Corman de Parsifal Mr.Red

Bon ben à moi alors… Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 3462777202
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:14

Je renoue avec un vieux cycle geek

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Les_zi10
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:14

Biely a écrit:

Je peux comprendre la lassitude face à Chabrol. Smile
Il a pourtant merveilleusement employé ces deux monstres sacrés du cinéma français !

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Vlcsn151

... mais je suis blindé maintenant, mon anthologie Mocky a elle aussi déclenché quelques sarcasmes hehe

@Yeux : en fait, tu n'avais pas envie de prendre la main hier soir, c'est ça ? Mr.Red
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:16

Laisse tomber Alifie, moi je te comprend mains

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:24

Cololi, le Bien triomphera ! mains

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 5-31-010

C'est le cycle ados étasuniens décérébrés, Yeux ?

Désolé d'avoir parasité ton film, tu postes plus vite que ton ombre ... du coup, pour éviter toute confusion, une 2ème capture serait bienvenue, non ? Mr. Green
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:26

Ca l'air bien crado... Angst de Gerald Kargl ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:30

Les yeux qui fascinent a écrit:
Je renoue avec un vieux cycle geek

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Les_zi10

Alifie a écrit:
C'est le cycle ados étasuniens décérébrés, Yeux ?

P't'êt' bien que oui…

Bon à la demande d'Alifie une deuxième capture :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Rebel_10
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:33

Gummo ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:33

Biely a écrit:

Ca l'air bien crado... Angst de Gerald Kargl ?

Tu réponds à quel film ? Le mien (cf les deux capture au-dessus de ton message) ?? Ou aux images postées par Alifie ? Mr.Red

(Non, le mien n'a rien à voir avec Gerald Kargl).

edit : non, ce n'est pas gummo.
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:39

Non, le truc d'Alifie n'est pas crado, mais moche. Mr. Green
Pourtant j'en connais des trucs avec des étatsuniens décérébrés... Ca ne ressemble pas à Larry Clark...
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:43

Non, ce n'est pas Larry Clark.

Une dernière capture qui donne (presque) le film :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Rock_n10
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:46

Biely a écrit:
Non, le truc d'Alifie n'est pas crado, mais moche. Mr. Green
Shocked Les Biches est pourtant un spendide film ! (non animalier)

Citation :
Pourtant j'en connais des trucs avec des étatsuniens décérébrés... Ca ne ressemble pas à Larry Clark...
Le précédent film de Yeux que tu as trouvé, c'était le baptême du feu, mais maintenant c'est le vrai bizutage Mr.Red

Spoiler:
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:52

Alifie a écrit:

C'est dans mes souvenirs un de ceux qui m'avait le moins ennuyé; mais Chabrol demeurait un type qui s'en foutait de la photographie, donc ce n'est pas très beau, en photo, comme ça, à l'arrêt. Smile

Je ne sais pas yeux... Blaxploitation ? sweet sweetback de Melvin Van Peebles ?
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:00

Biely a écrit:
Alifie a écrit:

C'est dans mes souvenirs un de ceux qui m'avait le moins ennuyé; mais Chabrol demeurait un type qui s'en foutait de la photographie, donc ce n'est pas très beau, en photo, comme ça, à l'arrêt. Smile

c'est assez vrai, mais Dans la période Michel Bouquet, Stéphane Audran il y a des films qui sont loin d'être moche par exemple, c'est surtout après qu'effectivement ça tire de plus en plus vers le neutre. Mais même aprés on trouve quand même quelques trés bon film (bon au milieu d'une foule de téléfilm c'est vrai)
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:02

Non pas blaxploitation ; ni sweet sweetback.

Le film est quand même (un peu) connu. Il y a (au moins) deux acteurs très connus dedans. Les trois captures viennent du générique* Wink

*la dernière est "un sample" d'un film indien.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:05

Biely a écrit:
Alifie a écrit:

Pas toujours (La Femme infidèle, Le Boucher par exemple)
Spoiler:

Citation :
zut alors, j'ai pensé à le poster quand Picrotal a proposé Dynamite Jones récemment, c'est râpé maintenant Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Crying10
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:10

Alifie a écrit:

Pas toujours (La Femme infidèle, Le Boucher par exemple)

J'aime bien la Femme infidèle, surtout pour les acteurs, mais la photo n'est pas terrible quand même, il s'en fout un peu, ça ne fait sens avec rien... Après, c'est un choix qu'il a toujours assumé, que ses films ressemblent à des téléfilms france 2.
Sinon en règle générale Chabrol est un type qui m'exaspérait par sa bêtise...
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:17

Alifie a écrit:

Citation :
zut alors, j'ai pensé à le poster quand Picrotal a proposé Dynamite Jones récemment, c'est râpé maintenant Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Crying10

Tu aurais quand même pu, je ne crois pas que je l'aurais trouvé. hehe
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:24

Biely a écrit:
Sinon en règle générale Chabrol est un type qui m'exaspérait par sa bêtise
Soit, nous ne partageons donc pas les mêmes valeurs.

Spoiler:
Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 2661413304

Pour Sweet Sweetback's Baadasssss Song, je ne crois pas qu'on trouve tellement de captures sur le net ... quoi que, avec youtube peut-être

EDIT : au temps pour moi, il y en a une papardelle en fait
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:51

tous ses films ne ressemblent pas a des téléfilms France 2 (il y a d'autre facteur que la photographie qui entre en jeu dans l'esthétique d'un film quand même)

Biely a écrit:

le livre qu'il a écris sur Hitchcock avec Rohmer est pourtant brillant d'intelligence, bien plus interessant que le Jean Douchet a mon avis (et avant qu'on ne rejette tout le mérite sur Rohmer ils se sont partager équitablement le travail, Chabrol analyse tous les films de la période anglaise et Rohmer de la période américaine )

il est vrai qu'aprés au sein de la nouvelle vague il n'était ni le plus fin, ni le plus modeste.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:52

indice : Mr Natural
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:00

Le premier film de Zwigoff, Luis Bluie ?
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:03

Parsifal a écrit:
tous ses films ne ressemblent pas a des téléfilms France 2 (il y a d'autre facteur que la photographie qui entre en jeu dans l'esthétique d'un film quand même)

Biely a écrit:

le livre qu'il a écris sur Hitchcock avec Rohmer est pourtant brillant d'intelligence, bien plus intéressant que le Jean Douchet a mon avis (et avant qu'on ne rejette tout le mérite sur Rohmer ils se sont partager équitablement le travail, Chabrol analyse tous les films de la période anglaise et Rohmer de la période américaine )

il est vrai qu'aprés au sein de la nouvelle vague il n'était ni le plus fin, ni le plus modeste.

Je ne parlais que de la photo...
Pour le reste, son découpage à la serpe totalement aléatoire et son montage que d'autres faisaient à sa place ne me séduisent pas vraiment.
Douchet c'est pas LA référence non plus... Avant d'écrire sur Hitchcock et Lang, notamment sur le récit, il aurait mieux fait de bien travailler son écriture filmique. Pour moi, en plus d'être arrogant et prétentieux, c'est complètement fumeux.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:16

Biely a écrit:
Le premier film de Zwigoff, Luis Bluie ?

C'est bien Zwigoff mais ce n'est pas Louis Bluie (que je ne connais pas d'ailleurs…) ; ni son docu sur Crumb Wink
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:43

Ghost World ?
Bad Santa ?
Art school confidential ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:54

En citant toute la filmographie de Zwigoff, tu es sûr de tomber juste, hein ? Mr.Red

(il faut en choisir un ! farao ).
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:56

Yeux a déjà posté Bad Santa, Biely, tu as donc une chance sur deux, et en t'aidant un peu de google ... Smile
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:06

J'ai vu Ghost World et les images me disent rien, donc Art School confidential ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:14

Alifie a écrit:
Yeux a déjà posté Bad Santa, Biely, tu as donc une chance sur deux, et en t'aidant un peu de google ... Smile

Je l'ai posté aussi, Art School Confidential… Enfin… il me semble…

@biely : perdu, c'est l'autre ! Mr.Red
Donc oui, c'est bien ghost world ; comme écrit précédemment les trois captures sont tirés du générique : /watch?v=hpTz3JN_NWk (avec l'hindoue-rock endiablé de mohammed rafi écrit pour le film Gumman).

À toi Biely (tu as quand même trouvé Zwigoff).

edit : @Alifie : ghost world (avec Louie Blouie, que je ne connaissais pas) est le seul film de zwigoff que je n'ai pas posté* : parce que Discobole m'avait, à l'époque, grillé la politesse.

*sous réserve qu'il n'y ait pas un ou deux films de lui après Art school confidential et que j'ai zappé…

Dernière édition par Les yeux qui fascinent le Dim 17 Mar 2013 - 17:19, édité 1 fois
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:18

Pourtant je l'ai vu... Bizarre. Smile

Pour Alifie...

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 20090116113339ey9
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:18

En gouglant un peu l'indice que tu as donné, on trouve le film sur le tube avec ce commentaire :

This ever-popular clip featuring the song "Jan Pehechaan Ho" from the 1965 Bollywood murder mystery, "Gunnaam" (...) In 2001, director Terry Zwigoff and cartoonist/screenwriter Dan Clowes made it immortal in the West by including it in "Ghost World".

Je n'avais pas pensé à Bollywood pour le film indien, j'en étais resté au western hehe
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:20

Biely a écrit:
Pourtant je l'ai vu... Bizarre. Smile

Pour Alifie...

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 20090116113339ey9

microcosmos !
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:24

Nan... C'était un piège. Mr. Green

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 20090114220550vj8
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:27

Je m'en doutais : quelqu'un qui déteste Chacha est forcément mauvais Mr.Red
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:35

Biely a écrit:

Pour le reste, son découpage à la serpe totalement aléatoire et son montage que d'autres faisaient à sa place ne me séduisent pas vraiment.

Son découpage n'était pas aléatoire Les biches, la femme infidèle ou Que la bête meurt le montre bien en ce qui me concerne...

sinon c'est marrant le "montage que d'autre faisait a sa place" c'est pas loin des arguments que j'ai utilisé contre Duras et qui m'a voulu moult remontrance de ta part hehe

Biely a écrit:
Douchet c'est pas LA référence non plus... Avant d'écrire sur Hitchcock et Lang, notamment sur le récit, il aurait mieux fait de bien travailler son écriture filmique. Pour moi, en plus d'être arrogant et prétentieux, c'est complètement fumeux.

Je suis tout a fait d'accord mais Douchet est bel et bien cité une référence malheureusement (cela ne m'a d'ailleurs pas empêcher de revendre son bouquin sur Hitchcock tellement j'ai eut l'impression de me faire arnaquer)
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:41

Parsifal a écrit:
Bon et pour mon film:

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Vlcsna25

J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps, je le sais, et impossible de retrouver... Mad

EDIT : ah zut, c'était la première page du topic... hehe
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:11

Morse
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:19

ttod a écrit:
Morse

Le film à trouver ce sont les deux images précédentes ! Mr.Red hehe
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:20

Biely a écrit:
Nan... C'était un piège. Mr. Green

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 20090114220550vj8

Ginger Snaps ?
http://nevertrust.over-blog.com
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:42

Non. Smile

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 20090118195131fg2
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:44

Bug de Friedkin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:58

Biely a écrit:
Non. Smile

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 20090118195131fg2
MAIS JE L'AI VU CE FILM !!!!!!!
Oui mais où ?
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:23

Parsifal a écrit:

Son découpage n'était pas aléatoire Les biches, la femme infidèle ou Que la bête meurt le montre bien en ce qui me concerne...

sinon c'est marrant le "montage que d'autre faisait a sa place" c'est pas loin des arguments que j'ai utilisé contre Duras et qui m'a voulu moult remontrance de ta part hehe

Twisted Evil

Bon, pour moi ce n'est pas la même chose qu'un cinéaste n'aille pas en salle de montage...
Sinon il parait que sur ses tournages on pouvait prendre facilement 10kilos en un clin d’œil. Chabrol, imparable en bouffe et en vin. C'est déjà ça.

C'est bien Bug.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 20090121101300hm1

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 20090125210131tv3
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:47

Biely a écrit:

Bon, pour moi ce n'est pas la même chose qu'un cinéaste n'aille pas en salle de montage...

c'est pourtant tout aussi regrettable que de ne pas s'occuper de la camera siffle

bon passons

Bug est un trés bon film

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Vlcsna10
808
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:51

Biely a écrit:
Parsifal a écrit:

Biely a écrit:

le livre qu'il a écris sur Hitchcock avec Rohmer est pourtant brillant d'intelligence, bien plus intéressant que le Jean Douchet a mon avis (et avant qu'on ne rejette tout le mérite sur Rohmer ils se sont partager équitablement le travail, Chabrol analyse tous les films de la période anglaise et Rohmer de la période américaine )

quel est le lien entre bêtise et photo ? je n'ai pas compris je pense, pourrais-tu préciiser ?
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:16

Lili Marleen de Fassbinder ?
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:33

C'est ça! Very Happy
Biely
Mélomane averti
Biely

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:39

808 a écrit:

quel est le lien entre bêtise et photo ? je n'ai pas compris je pense, pourrais-tu préciiser ?

Pas de lien, ce n'est pas ce que j'ai dit. On peut parler de Chabrol sur un autre topic si tu veux. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 12 Empty

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant