| Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otello Mélomane chevronné
| Sujet: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Lun 22 Juil 2013 - 23:58 | |
| |
|
| |
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 0:08 | |
| Sutherland, Gruberova et Kaufmann, cela surprend. J'aime bien aussi celui de Dessay. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 0:20 | |
| - aurele a écrit:
- Sutherland, Gruberova et Kaufmann, cela surprend. J'aime bien aussi celui de Dessay.
Sutherland avait un humour extraordinaire! Pour Gruberova, ben elle n'est pas la seule artiste lyrique à avoir fumé (la liste est assez conséquente!). Kaufmann moi ça ne me surprend guère et Dessay c'est tellement elle! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 0:22 | |
| Villazon, c'est un photomontage ? C'est tellement lui en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 0:25 | |
| - aurele a écrit:
- Villazon, c'est un photomontage ? C'est tellement lui en tout cas.
non c'est bien lui! c'était pour une pub je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 0:27 | |
| James Valenti qui est sur la photo avec Grigolo et avec les deux nénettes est peut être gay, qui sait. En tout cas, l'ayant entendu en Alfredo, c'est un ténor banal et loin de faire l'affaire dans un tel rôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 0:31 | |
| - aurele a écrit:
- James Valenti qui est sur la photo avec Grigolo et avec les deux nénettes est ... un ténor banal
oui mais c'est un putain de bogosse! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 0:33 | |
| Cela ne suffit pas néanmoins. Moi je préfère de toute manière Jonas Kaufmann le ténébreux. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 14:40 | |
| La photo d'Harnoncourt associée à ce texte est la plus drôle de cette deuxième série. Laquelle a ta préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 23 Juil 2013 - 20:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Zeno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Jeu 25 Juil 2013 - 10:19 | |
| Je ne sais pas si David sera d'accord avec le fait que tu l'aies filmé à son insu, en train d'applaudir Les Huguenots. Non qu'il déteste être vu, mais depuis le temps qu'il nous dit aimer Meyerbeer, tu l'as un peu grillé, je trouve. |
|
| |
| |
| |
Juturna Mélomane du dimanche
| |
| |
| Sujet: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Ven 26 Juil 2013 - 2:25 | |
| Le cheval ne semble pas très intéressé: Corelli n'aime pas la couverture de Salome avec Nilsson: Cela dit on le comprend: |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Ven 26 Juil 2013 - 10:05 | |
| ah c'est cool Juturna!! je désespérais un peu mais là on peut donc continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Ven 26 Juil 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Sam 27 Juil 2013 - 19:04 | |
| Oh la la Otello....le coup du google maps intégré fallait y penser! Comme quoi, dire que Ciofi a un visage mobile relève de l'euphémisme. Cela dit, je l'ai vue chanter en vrai l'année dernière et bizarrement, son visage avait un aspect plus ''humain'' si l'on peut dire (au vu de ses prestations télévisées antérieures, je m'attendais à quelque chose de pire). La magie du live sans doute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Sam 27 Juil 2013 - 22:10 | |
| Vous vous éclatez bien ici !!!! J'ai une devinette pour vous : Qu'est-ce qui a un pouce, un œil et une verge de 36 cm ? . . . . . C'est moi ! |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Sam 27 Juil 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Sam 27 Juil 2013 - 23:09 | |
| excellent ! Juturna bravo! on est au moins 2 voire 3 à ne pas être coincés du cul! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Sam 27 Juil 2013 - 23:14 | |
| Pourquoi, si on ne répond pas c'est qu'on l'est? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Sam 27 Juil 2013 - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Sam 27 Juil 2013 - 23:40 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
-
Je suis déjà sorti. .... et je m'en vais à ma maison, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 0:02 | |
| - Xavier a écrit:
- Pourquoi, si on ne répond pas c'est qu'on l'est?
Le jour décroit ; la nuit augmente, souviens-toi. Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.
Sors, SORS SORS Xavier ! : Sinon tu resteras prisonnier de la Boulez ! |
|
| |
| Sujet: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 18:41 | |
| - Otello a écrit:
- excellent ! Juturna bravo!
Merci Otello, ça m'encourage beaucoup. En même temps, j'ai moins d'efforts de créativité à faire, vu que les photos sont déjà assez rigolotes par elles mêmes. - Otello a écrit:
- allez hop! une spéciale Gheorghiu:
Les GROSSES rayures de Grigolo D'ailleurs le couple Grigolo-Gheorghiu est une possibilité à exploiter d'un point de vue scénique (si bien sûr, Grigolo ne se met pas à la peloter sur scène comme il en a l'habitude avec d'autres partenaires, cf ses récentes ''prestations'' à Paris). - Xavier a écrit:
- Pourquoi, si on ne répond pas c'est qu'on l'est?
Mais non, on sait très bien que vous lisez tous ce sujet en cachette en faisant mine d'écouter ''Les Années de Pèlerinage'' (ou Atys de Lully faute de mieux) pour donner le change - ttod a écrit:
- Je suis déjà sorti.
Ah que non! Tu peux rester si tu nous montres une photo de l'objet de ''36 centimètres'' en question.... |
|
| |
| Sujet: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 20:20 | |
| Trop drôles tes textes allant avec les photos de Callas et Corelli, Juturna. On est 3 à ne pas être coincés du cul. |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 20:35 | |
| - aurele a écrit:
- On est 3 à ne pas être coincés du cul.
Vraiment très classe et passionnant comme commentaire. Si on ne s'esclaffe pas de ces photos, on est forcément des gens sans aucun humour? Franchement... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 21:06 | |
| Je reprenais ce qu'a écrit Otello plus haut. Sur un autre forum, les photos postées par Otello ont d'avantage fait réagir et c'est de l'humour potache. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 21:06 | |
| On a le droit de ne pas avoir le même humour.
C'est de l'humour glotto surtout... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 21:09 | |
| C'est moi qui ai demandé à Otello de poster ici pour voir s'il y aurait des réactions. J'aurai dû m'asbtenir sans doute. On a pas la même humour effectivement. Moi qui ne peut pas blairer Gheorghiu, je trouve que les photos avec ces textes donnent une idée pas forcément erronée de sa personnalité. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Dim 28 Juil 2013 - 21:12 | |
| - aurele a écrit:
- C'est moi qui ai demandé à Otello de poster ici pour voir s'il y aurait des réactions. J'aurai dû m'asbtenir sans doute.
Ben non, personne ne reproche à qui que ce soit d'avoir posté ces photos, personne n'a eu l'indélicatesse de dire que c'était de l'humour pas drôle par exemple. Simplement, chacun a le droit de poster ou de ne pas poster sans avoir à subir ce genre de remarques. (genre ceux qui ne rigolent pas n'ont pas d'humour...) De plus on peut aussi sourire sans ressentir le besoin de poster... |
|
| |
Wagneropathe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1476 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Lun 29 Juil 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Nos chanteurs vus d'aune autre manière...et avec humour! Lun 29 Juil 2013 - 22:11 | |
| - aurele a écrit:
- Trop drôles tes textes allant avec les photos de Callas et Corelli, Juturna.
En toute modestie, Callas et Corelli me facilitent la tâche! (Pour quelqu'un d'assez réservé, Corelli semble avoir pas mal de photos ''alternatives'' à son actif comme quoi....) |
|
| |
| Sujet: Nos chanteurs vus d'aune autre manière...et avec humour! Lun 29 Juil 2013 - 23:35 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est de l'humour glotto surtout...
Ce terme me rend quelque peu perplexe: c'est quoi ''l'humour glotto'' au juste? Et par extension, l'humour ''non glotto'' pourrait ressembler à quoi? Je ne savais pas que nos messages ici avaient droit à une une catégorie particulière (et franchement, je doute qu'ils le méritent). Tel qu'il a été proposé par Otello, ce sujet n'a aucune prétention informative ou intellectuelle: il s'agit simplement de présenter un espace de ''déconne'' où ceux qui le souhaitent peuvent s'exprimer librement dans les respect de la charte du forum. Nul besoin dans ce contexte, de se prendre la tête sur la typologie de l'humour employé sur ce fil. - Xavier a écrit:
- Ben non, personne ne reproche à qui que ce soit d'avoir posté ces photos, personne n'a eu l'indélicatesse de dire que c'était de l'humour pas drôle par exemple.
Encore heureux. Franchement, si certaines personnes n'aiment pas l'humour de ce fil (ce que je peux parfaitement comprendre), elles ont toujours Dieu merci, la possibilité de s'exprimer sur des sujets qui les intéressent davantage. Dans l'absolu, je ne vois pas très bien en quoi ce fil serait plus problématique que les sujets tels que ''les Bombes du classiques'' ou ''les Discopathes Anonymes''.... Ce qui m'étonne finalement, c'est qu'une remarque assez anodine d'Otello (il a bien eu soin de mettre un emoticon après sa remarque sur les ''coincés du cul'') provoque autant de réactions indignées, de questionnements typologiques sur le type d'humour employé voir même des réflexions sur la valeur humoristique du fil tout entier. Personnellement, je ne vois pas la nécessité de déterminer si ce fil est drôle ou pas (c'est une question de goût personnel après tout). Néanmoins, je doute (vu le contenu de ses messages antérieurs) que Otello prétende que ceux qui ''ne rigolent pas n'ont pas d'humour'' où qu'il veuillent faire ''subir'' des remarques désobligeantes à ceux qui ne partagent pas ses vues. - aurele a écrit:
- C'est moi qui ai demandé à Otello de poster ici pour voir s'il y aurait des réactions. J'aurai dû m'asbtenir sans doute.
Heu...pourquoi? Parce que certaines personnes font preuve de susceptibilité? Dans ce cas là il faudrait fermer pas mal de sujets du forum... - Wagneropathe a écrit:
- /watch?v=7QXNtNRYpyY
|
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! Mar 30 Juil 2013 - 0:31 | |
| - Juturna a écrit:
- Xavier a écrit:
- C'est de l'humour glotto surtout...
Ce terme me rend quelque peu perplexe: c'est quoi ''l'humour glotto'' au juste? Ben l'humour "people" sur le physique et la personnalité des chanteurs. - Citation :
- Dans l'absolu, je ne vois pas très bien en quoi ce fil serait plus problématique que les sujets tels que ''les Bombes du classiques'' ou ''les Discopathes Anonymes''....
Je l'ai déjà dit, ça n'est absolument pas problématique. - Citation :
- Ce qui m'étonne finalement, c'est qu'une remarque assez anodine d'Otello (il a bien eu soin de mettre un emoticon après sa remarque sur les ''coincés du cul'') provoque autant de réactions indignées, de questionnements typologiques sur le type d'humour employé voir même des réflexions sur la valeur humoristique du fil tout entier.
Parce que tout simplement ceux qui n'ont pas ri ou participé se sentent sommés de dire pourquoi. Donc on le fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! | |
| |
|
| |
| Nos chanteurs vus d'une autre manière ... et avec humour! | |
|