Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Décrivez votre humour

Aller en bas 
+23
Toxic
Tus
Jules Biron
christophe21
MickeyZeVrai
Xavier
WoO
Guillaume
Sauron le Dispensateur
Jaky
Kia
antrav
Pison Futé
Wolferl
Pan
Picrotal
atomlegend
Stanlea
DavidLeMarrec
jerome
Cello
Stadler
-
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:20

Je propose un topic pratique (genre mode d'emploi des utilisateurs) qui servira, dans les situations conflictuelles, à apporter des éléments servant à détecter ce qui est humoristique de ce qui ne l'est pas. Très utile pour Troll Detector premium. Décrivez votre humour 0160

Le principe est simple: décrivez votre humour. Les autres peuvent amender si nécessaire.

Attention: les edit qui surviendront pendant ou après un conflit seront dignes de soupçons What the fuck ?!?

Je commence.
J'aime particulièrement (et j'essaie de pratiquer… plus difficile) l'humour qui rentre dans les catégories suivantes:

-le caustique
-le pince sans rire
-le second degré
-le ras des pâquerettes
… et ce même dans les situations conflictuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:24

excellente initiative! au cas où les membres du forum ne s'en seraient pas rendu compte, je suis absolument dépourvu de tout sens de l'humour pig et tout ce que j'écris est à prendre au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:28

sud273 a écrit:
excellente initiative! au cas où les membres du forum ne s'en seraient pas rendu compte, je suis absolument dépourvu de tout sens de l'humour pig et tout ce que j'écris est à prendre au premier degré
Je m'y attendais. Laughing

Fais attention, nous pouvons amender. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:33

Après réflexion, je pense que j'ai ouvert le topic le plus inutile de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:36

Je suis adepte de tous les types d'humour : des histoires de Toto à l'humour le plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:40

Décrivez votre humour: nul, il ne fait rire que moi pale . Et comme je suis asocial, je m'en fous.

Dans la vraie vie, je dirais qu'il est à la fois cruel et absurde mais s'échoue souvent sur les écueils de la débilité profonde, de la trivialité voire de la scatologie Twisted Evil .

Sur Internet, j'évite vu le potentiel de mauvaise interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8890
Date d'inscription : 10/03/2008

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:42

j'aime l'absurde et le cruel, mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:43

Cello a écrit:
Sur Internet, j'évite vu le potentiel de mauvaise interprétation.

C'est justement une de mes grilles d'interprétation sur le Net.

Quand je lis qqch qui pourrait me choquer, je me demande si la personne qui a écrit n'a pas voulu faire de l'humour en omettant d'utiliser ton filtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:46

Zoilreb a écrit:
Après réflexion, je pense que j'ai ouvert le topic le plus inutile de l'année Laughing
L'idée est louable, mais sans vouloir te contredire bien sûr je crains qu'elle ne soit pas très exploitable :

- Il faudrait que chacun puisse faire un retour sur lui-même et analyser ce qu'il fait. Exercice pas facile, et ça ne marche pas à tous les coups (chacun peut faire de l'humour dans toutes les catégories).
- Il faudrait que chacun soit pleinement honnête, or il y a toujours une part de posture vis-à-vis de soi-même et des autres, fût-elle involontaire et minime.


Surtout, le fait de connaître le type d'humour ne désarme pas les conflits, je crois.

La question, dans un rapport humain, est toujours le même, celui du don et du guerredon (le don en retour). Il est permis une marge de transgression, mais il faut toujours rester dans une réciprocité raisonnable. Et comme on est dans le domaine du ressenti, il n'est pas toujours facile d'être dans la bonne fourchette.

A titre personnel, je censure très souvent des messages (souvent suppression intégrale avant envoi), dès que je vois le moindre doute (suivant la violence de la plaisanterie, le profil de celui qui la reçoit, et notre degré de connivence). Mais même en faisant cela, ce n'est pas toujours suffisant, on ne peut pas toujours jauger l'état intérieur de l'interlocuteur, surtout par écrit, face à un avatar immobile.

Du coup, ce qui marche une fois ne marchera pas l'autre.


Tout ce blabla pour dire que le fait de connaître le type d'humour ne règle pas les choses à mon avis, c'est la frontière de prudence à respecter pour ne pas brusquer les autres.

Mais ton intention est très louable, et on peut toujours garder le fil pour demander des explicitations ici plutôt que de crisper les choses dans un hors sujet inopportun.


Juste un conseil, cependant : ça a moins de panache, mais le MP est généralement beaucoup plus efficace.


Bon, j'ai fait mon petit professeur insupportable et sinistrement sérieux, mais si ça peut servir à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8890
Date d'inscription : 10/03/2008

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:47

Citation :
Quand je lis qqch qui pourrait me choquer, je me demande si la personne qui a écrit n'a pas voulu faire de l'humour en omettant d'utiliser ton filtre

Illustration :

"Stadler, tu es vraiment un gros boulet."




...




"Stadler, tu es vraiment un gros boulet. Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:00

DavidLeMarrec a écrit:
sans vouloir te contredire bien sûr
Ça par exemple, c'est très drôle.

Citation :
- Il faudrait que chacun puisse faire un retour sur lui-même et analyser ce qu'il fait. Exercice pas facile, et ça ne marche pas à tous les coups (chacun peut faire de l'humour dans toutes les catégories).
- Il faudrait que chacun soit pleinement honnête, or il y a toujours une part de posture vis-à-vis de soi-même et des autres, fût-elle involontaire et minime.
Bien sur, c'est pour ça que je propose aux autres d'amender. Mais je crains qu'on s'échappe alors encore plus de la "vérité de la personne".

Citation :
Surtout, le fait de connaître le type d'humour ne désarme pas les conflits, je crois.
C'est parce que perso, j'aime bien plaisanter même pendant les conflits Laughing Mais de là à conclure que les autres possèdent les mêmes vices, je suis d'accord, c'est se hâter. Enfin, ça permettra toujours à Troll Detector premium de savoir, s'il y a un potentiel humoristique dans une situation tendue… bien que Troll Detector premium soit un détecteur parfait.

Citation :
Mais ton intention est très louable, et on peut toujours garder le fil pour demander des explicitations ici plutôt que de crisper les choses dans un hors sujet inopportun.
Oui, un genre de topic poubelle quoi. Sad

Citation :
Bon, j'ai fait mon petit professeur insupportable et sinistrement sérieux, mais si ça peut servir à réfléchir...
Magnifique, j'adore cet humour là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:14

jerome a écrit:
Citation :
Quand je lis qqch qui pourrait me choquer, je me demande si la personne qui a écrit n'a pas voulu faire de l'humour en omettant d'utiliser ton filtre

Illustration :

"Stadler, tu es vraiment un gros boulet."




...




"Stadler, tu es vraiment un gros boulet. Mr. Green "

rambo rambo rambo













pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5691
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:42

Moi, j'aime pas l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:12

Humour caustique un peu moqueur sur les bords souvent assez plat hehe je crois.
Mais qui aime bien châtie bien.
Je ne fais de l'humour qu'avec les gens que je connais .
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:23

Moi pas besoin de décrire mon humour : tout le monde peut en avoir un échantillon représentatif ici : http://nevertrust.over-blog.com !

Comment ça, je fais de la pub sans vergogne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:30

Picrotal a écrit:
Comment ça, je fais de la pub sans vergogne ? Rolling Eyes
C'est qui vergogne ?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:34

Picrotal a écrit:
Moi pas besoin de décrire mon humour : tout le monde peut en avoir un échantillon représentatif ici : http://nevertrust.over-blog.com !

Comment ça, je fais de la pub sans vergogne ? Rolling Eyes

NeverTRUST team a écrit:
cela console les mélomanes du monde entier qui n'auront pas à se taper un deuxième hymne olympique composé par John Williams !
C'est déjà fait… il y en a même un troisième et un quatrième*.

Pour Pékin, je propose un hymne de Lully.

EDIT: * Pardon, trois (je me suis planté aussi hehe): Los Angeles (1984), Atlanta (1996), Salt Lake City (2002)… j'ai compté le championnat de sky de 1989 avec.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:58

Ah zut, je vais rectifier ça... !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:04

NeverTRUST Team a écrit:
nouvel hymne olympique
C'est moins risqué effectivement hehe
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:29

Zoilreb a écrit:
NeverTRUST Team a écrit:
nouvel hymne olympique
C'est moins risqué effectivement hehe

Et je te remercie de m'avoir signalé ma bourde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:31

DavidLeMarrec a écrit:
L'idée est louable, mais sans vouloir te contredire bien sûr je crains qu'elle ne soit pas très exploitable :

- Il faudrait que chacun puisse faire un retour sur lui-même et analyser ce qu'il fait. Exercice pas facile, et ça ne marche pas à tous les coups (chacun peut faire de l'humour dans toutes les catégories).
- Il faudrait que chacun...
[blablablablablablablabla]
...face à un avatar immobile.

Du coup, ce qui marche une fois ne marchera pas l'autre.


Tout ce blabla pour dire que le fait de connaître le type d'humour ne règle pas les choses à mon avis, c'est la frontière de prudence à respecter pour ne pas brusquer les autres.

Mais ton intention est très louable, et on peut toujours garder le fil pour demander des explicitations ici plutôt que de crisper les choses dans un hors sujet inopportun.

Juste un conseil, cependant : ça a moins de panache, mais le MP est généralement beaucoup plus efficace.
Ah David, tu es impayable ! pété de rire
Ce discours assomant, faussement intelligent et sérieux, c'est génial. lol!
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:33

Picrotal a écrit:

Et je te remercie de m'avoir signalé ma bourde. Smile

Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:36

atomlegend a écrit:
Picrotal a écrit:

Et je te remercie de m'avoir signalé ma bourde. Smile

Bienvenue au club

Quel club ? ...

C'est une idée fixe les clubs ce soir chez toi... ! Wink


Dernière édition par Picrotal le Mar 1 Avr 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:37

Zoilreb a écrit:
Je propose un topic pratique (genre mode d'emploi des utilisateurs) qui servira, dans les situations conflictuelles, à apporter des éléments servant à détecter ce qui est humoristique de ce qui ne l'est pas. Très utile pour Troll Detector premium. Décrivez votre humour 0160

Le principe est simple: décrivez votre humour. Les autres peuvent amender si nécessaire.

Attention: les edit qui surviendront pendant ou après un conflit seront dignes de soupçons What the fuck ?!?

Je commence.
J'aime particulièrement (et j'essaie de pratiquer… plus difficile) l'humour qui rentre dans les catégories suivantes:

-le caustique
-le pince sans rire
-le second degré
-le ras des pâquerettes
… et ce même dans les situations conflictuelles.

Ras des pâquerettes et second degré. Enfin, je crois
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:50

Wolferl a écrit:
Ce discours assomant, faussement intelligent et sérieux,
Oui, vraiment plaisant, intelligent et drôle, c'est plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5691
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:02

Vous êtes tristes, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:03

Stanlea a écrit:
Vous êtes tristes, quand même.

Ah bon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:18

L'humour c'est quand on fait rire les autres, même à ses dépens parfois, pas quand on est le seul à rire de ses propres blagues aux dépens des autres.

Il m'arrive comme David de ne pas envoyer ou supprimer un de mes posts qui m'a fait rire mais risquait de ne pas faire rire celui ou ceux qu'il visait. Toujours délicat ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:21

vartan a écrit:
L'humour c'est quand on fait rire les autres, même à ses dépens parfois, pas quand on est le seul à rire de ses propres blagues aux dépens des autres.

Dois-je me sentir visé ? ... Rolling Eyes

Je ne sais plus si c'est Bergson qui disait que l'on riait forcément des autres, que le rire avait une part inhérente de cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:25

Picrotal a écrit:
vartan a écrit:
L'humour c'est quand on fait rire les autres, même à ses dépens parfois, pas quand on est le seul à rire de ses propres blagues aux dépens des autres.

Dois-je me sentir visé ? ... Rolling Eyes
Je pense que Vartan visait ailleurs, c'est pourtant transparent. Laughing

Citation :
Je ne sais plus si c'est Bergson qui disait que l'on riait forcément des autres, que le rire avait une part inhérente de cruauté...
C'est en effet à Bergson que je l'attribuerais, mais mes souvenirs sont flous à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:25

Picrotal a écrit:

Dois-je me sentir visé ? ... Rolling Eyes
Un exemple de l'humour picrotalien Rolling Eyes

Citation :
Je pense que Vartan visait ailleurs, c'est pourtant transparent. Laughing
Ah bon qui ? tu es méchant, je vais quitter le forum


Dernière édition par Kia le Mar 1 Avr 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:26

Kia a écrit:
Picrotal a écrit:

Dois-je me sentir visé ? ... Rolling Eyes
Un exemple de l'humour picrotalien Rolling Eyes

Tu es le seul à me comprendre, Kia ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:33

Zoilreb, à lire ta réponse à la "déception" du jour d'Eragny, je crois que tu as oublié la catégorie "graveleux" (je n'aurais sans doute pas résisté non plus)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:46

Kia a écrit:
tu es méchant, je vais quitter le forum
Non, non, reste, la vengeance est un plat qui se mange en silence et éclate comme un coup de canon.
Et relève tes MPs au lieu de dire des bêtises, mauvais sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:51

Pour un fil sur l'humour, on ne rit pas beaucoup… I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:52

Jaky a écrit:
Pour un fil sur l'humour, on ne rit pas beaucoup… I don't want that
Forcément, le public dort, on ne va pas se forcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:57

DavidLeMarrec a écrit:
Jaky a écrit:
Pour un fil sur l'humour, on ne rit pas beaucoup… I don't want that
Forcément, le public dort, on ne va pas se forcer non plus.
Si si! Allez! Un humour bien gras pour me réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:03

sud273 a écrit:
Zoilreb, à lire ta réponse à la "déception" du jour d'Eragny, je crois que tu as oublié la catégorie "graveleux" (je n'aurais sans doute pas résisté non plus)
Je faisais référence à la croissance. Wink


Premier amendement.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:11

Pan a écrit:
Picrotal a écrit:
Comment ça, je fais de la pub sans vergogne ? Rolling Eyes
C'est qui vergogne ?
Ca pourrait être une blague de Stadler ça!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:13

Mon humour ? Nul, au ras des paquerettes, abyssal, tordant, lapinesque, impérial bref en un mot : pas marrant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:28

Guillaume a écrit:
Mon humour ? Nul, au ras des paquerettes, abyssal, tordant, lapinesque, impérial bref en un mot : pas marrant. Mr. Green

Pas vraiment à l'image de ton avatar donc ? rabbit

hehe

Nicolas correspondait mieux je pense… à moins que la fièvre te soit passée. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:43

Zoilreb a écrit:
Guillaume a écrit:
Mon humour ? Nul, au ras des paquerettes, abyssal, tordant, lapinesque, impérial bref en un mot : pas marrant. Mr. Green

Pas vraiment à l'image de ton avatar donc ? rabbit

hehe

Nicolas correspondait mieux je pense… à moins que la fièvre te soit passée. siffle
Bah disons qu'en 2012 je m'y réinterresserais...
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:59

NeverTRUST team a écrit:
cela console les mélomanes du monde entier qui n'auront pas à se taper un deuxième hymne olympique composé par John Williams !
C'est déjà fait… il y en a même un troisième et un quatrième*.

Pour Pékin, je propose un hymne de Lully.

Quand j'ai demandé, par simple curiosité, à un ami s'il connaissait un enregistrement de celui de R. Strauss il m'a regardé de travers. Rolling Eyes
Je ne comprends pas pourquoi ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:00

WoO a écrit:
NeverTRUST team a écrit:
cela console les mélomanes du monde entier qui n'auront pas à se taper un deuxième hymne olympique composé par John Williams !
C'est déjà fait… il y en a même un troisième et un quatrième*.

Pour Pékin, je propose un hymne de Lully.

Quand j'ai demandé, par simple curiosité, à un ami s'il connaissait un enregistrement de celui de R. Strauss il m'a regardé de travers. Rolling Eyes
Je ne comprends pas pourquoi ! hehe

Oui Woo merci, Zoilreb m'avait déjà signalé ma bourde et j'ai rectifié depuis environ une dizaine d'heures... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:14

WoO a écrit:

Pour Pékin, je propose un hymne de Lully.

Quand j'ai demandé, par simple curiosité, à un ami s'il connaissait un enregistrement de celui de R. Strauss il m'a regardé de travers. Rolling Eyes
Je ne comprends pas pourquoi ! hehe

Celui de Strauss, c'est-à-dire??
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:16

Ceux des JO de 1936
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:17

La honte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:20

vartan a écrit:
La honte ! Shocked

Pas plus que pour ceux de 2008, désolé... J'ai cru rêver aujourd'hui : " la Chine organise une fête pour les JO avec un grand renfort de sécurité pour que des manifestations ne viennent pas gâcher les célébrations ». Le journaliste a vraiment employé le terme « gacher »... Je savais que le sport rend con, mais à ce point...

Ça me rend malade de colère, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:21

ben quoi la honte? il y avait bien des statues de Brecker, des images de Riefenstahl, et combien d'oeuvres qui croupissent dans les caves des musées d'Allemagne de l'est.
La Honte c'est pour bientôt à Bai-Jing, mais La Guerre de Troie n'aura pas Lieu

Bas trop tard! pas couché Picrotal? c'est moi l'anar de service vador
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:25

Ouais, mais en 36 quand même c'est encore plus hard. Qui a fait la musique des Dieux du stade de Leni Riefensthal ?

Là c'est au Congrès de Nuremberg.
Décrivez votre humour Leni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez votre humour Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez votre humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre patelin, votre coin… les environs. Où êtes vous ?
» Luc Brewaeys, une découverte pour la France
» La musique, l'humour et le rire...
» Humour sur les compositeurs célèbres
» Humour autour de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: