Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire (2)

Aller en bas 
+57
warren 60
Morloch
Thelonious
Roupoil
Anaxagore
Rubato
Octavian
luisa miller
Democrite
Ravélavélo
Abnegor
Fuligo
anaëlle
B&mol
Eusèbe
Oriane
tod
Vanaheim
arnaud bellemontagne
Resigned
darkmagus
Jof
LeRealisateur
Pipus
Xavier
Benedictus
Anthony
Jaky
Mark Janza
aurele
Emeryck
Nomn
J'aime les fleurs
Rav–phaël
Nestor
olivier le normand
Chris3
Polyeucte
Hidraot
A
frere elustaphe
Philippe VLB
Cololi
TragicSymph
Picrotal
adriaticoboy
néthou
Alifie
Le faiseur de reines
Mariefran
Анастасия231
Pison Futé
Parsifal
calbo
Roderick
Mélomaniac
lulu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:42

Bon anniversaire Chris.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:42

Bon anniversaire Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:53

Merci à Cololi et doublement à Aurele ! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:56

Ah oui !
Bon anniv' Chris (je ne sais pas ni comment ni pourquoi, mais je suis le mouvement de bonne grâce... )
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:18

Comment et pourquoi ? Ben il y a un certain temps, mes parents, qui n'avaient pas encore la télé, un soir, etc. etc.
Du coup, je suis là, et chaque année, juste avant le changement d'heure, j'ai la faiblesse de me laisser aller à souffler des bougies dont le nombre augmente régulièrement, alors que paradoxalement mes capacités pulmonaires déclinent. C'est en gros le principe du concept de ce qu'on appelle un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:01

Closed


Dernière édition par Mark Janza le Dim 24 Juil 2016 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:17

Mark Janza a écrit:
Il va désormais m’être très difficile de t’imaginer autrement qu’au volant de la 2 CV de ton papa, mon cher Chris. S’il devait arriver, par extraordinaire, que nos chemins se croisent, je suppose que je reconnaîtrai surtout la  2 CV. Je souhaite donc un bon anniversaire au sympathique couple que vous formez.


Tu voulais voir si malgré mon grand âge je n'étais pas encore trop myope, c'est ça ???

Cela dit, au risque de te décevoir, la photo de mon avatar date un peu... Mon père a dû se séparer de sa 2 CV il y a environ 45 ans, et j'avoue qu'étant fidèle à la marque du lion, je n'ai jamais cédé à la tentation d'en acquérir une.

En revanche, si tu avais été ce soir sur le circuit automobile de Montlhéry, tu aurais pu voir une centaine de ces antiques véhicules former un cortège pétaradant, avec en guest star la voiture de double zéro sept itself !

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 0_03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:37

Chris3 a écrit:
Comment et pourquoi ? Ben il y a un certain temps, mes parents, qui n'avaient pas encore la télé, un soir, etc. etc.
Du coup, je suis là, et chaque année, juste avant le changement d'heure, j'ai la faiblesse de me laisser aller à souffler des bougies dont le nombre augmente régulièrement, alors que paradoxalement mes capacités pulmonaires déclinent. C'est en gros le principe du concept de ce qu'on appelle un anniversaire.
Je me doutais bien que tu te perdrais en explications oiseuses !
Je voulais simplement indiquer que rien ne me dit que c'est ton anniversaire. Mais qui le dit ?
Je suis le grand ordonnateur des anniversaires des membres du forum et je dois vérifier si ce n'est pas du flanc pour resquiller double cadeau et double gâteau . (car on est comme ça ici  ! Tu ne devrais pas tarder à recevoir ton cadeau (On me fait demander si un semi-remorque a la place de faire demi tour devant chez toi), et ton gâteau surprise (veille à ne pas le découper tout de suite, il y a une danseuse dedans ! Tant pis, j'ai divulgué la surprise, mais au moins tu n'offriras pas la vision anxiogène d'un numéro de la Malle des Indes raté aux 150 invités conviés à 11h00. Cela peut plomber l'ambiance...)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19768
Date d'inscription : 29/01/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:05

aucun problème (tu aurais tout de même pu te renseigner), Chris n'entretient plus sa pelouse depuis un moment déjà

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Pelous10

et il comptait justement (là, par contre, bien vu pour le choix du cadeau, tod !) densifier sa collection de nains de jardin : celle de 853 pièces qui va lui être livrée, acquise à vil prix auprès de retraités désargentés, devrait le combler pleinement.

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Nain-d10

Pour la danseuse, espérons qu'elle sera moins empotée que celle de l'année dernière, qui avait franchement cassé l'ambiance impulsée par Chris, aussi élégant qu'en forme ce jour-là.

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Fronts10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:50

Donc je récapitule :
- Je confirme être né, par une coïncidence amusante, le jour de mon anniversaire, soit le 27 mars (7 Germinal, tout comme Eberlin, d'Indy, Grofé, Rostro, Sarah Vaughan, et Tarantino, Kad Merad, Vigny, F. Ponge... Bref, que du beau monde  Wink )

En revanche, pour les nains de jardin, ça va être plus compliqué : je ne suis pas sûr que ma concierge soit d'accord qu"on les déverse par centaines dans la cour de mon immeuble, même si ça serait sympa entre les géraniums et les pétunias. Sinon, j'ai une maison de campagne, mais je crois qu'ils s'ennuieraient toute la semaine en attendant le week-end... et puis je ne voudrais pas être victime d'une opération commando du FLNJ (qui s'est fait une belle pub depuis Amélie Poulain !)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:55

Chris3 a écrit:
Donc je récapitule :
- Je confirme être né, par une coïncidence amusante, le jour de mon anniversaire, soit le 27 mars (7 Germinal, tout comme Eberlin, d'Indy, Grofé, Rostro, Sarah Vaughan, et Tarantino, Kad Merad, Vigny, F. Ponge... Bref, que du beau monde  Wink )

En revanche, pour les nains de jardin, ça va être plus compliqué : je ne suis pas sûr que ma concierge soit d'accord qu"on les déverse par centaines dans la cour de mon immeuble, même si ça serait sympa entre les géraniums et les pétunias. Sinon, j'ai une maison de campagne, mais je crois qu'ils s'ennuieraient toute la semaine en attendant le week-end... et puis je ne voudrais pas être victime d'une opération commando du FLNJ (qui s'est fait une belle pub depuis Amélie Poulain !)


 pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:18

Eh ben, je ne pensas pas que mon anniversaire ferait autant parler !  Very Happy 
Dommage que je n'en ai qu'un par an, les occasions de rire ne sont pas si nombreuses  Rolling Eyes 

En tout ça me console du temps qui passe et fait mes rides...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:48

Closed


Dernière édition par Mark Janza le Dim 24 Juil 2016 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:01

La proposition me tente assez, d'autant qu'on approche de la période de Pâques.

Sache par ailleurs que je n'ai point besoin de tractopelle, je maîtrise assez bien la puissance des ultrasons et des forces antigravitationnelles, ce qui me permet de faire léviter des monolithes de plusieurs tonnes aussi facilement qu'une plume sur laquelle on souffle. Il me suffit d'utiliser un solitron, hérité des connaissances secrètes de la confrérie qui érigea les pyramides d'Egypte ainsi que le sphinx, et relié à des points sacrés du globe en créant un vortex pour transporter ces beaux bébés de pierre.

Inconvénient : mon terrain est pour moitié en pente, et ma maison bâtie dans une clairière, ce qui m'obligera sans doute à abattre une partie des bouleaux, conifères, coudriers et autres châtaigniers qui entourent mon modeste logis...

As-tu acheté tes moulages chez Ikea ? Auquel cas tu pourrais me les livrer en kit, ce qui faciliterait je pense le transport, à condition toutefois que soit jointe une notice de montage précise, et si possible suffisamment claire pour que je ne me trompe pas dans le rendu final.

C'est vrai que parfois, quand j'ai pour unique compagnie les lapins de garenne, les poules faisanes et les petits oiseaux, je me sens un peu seul, alors ces réconfortantes présences, fidèles au poste, indestructibles, discrètes et ma foi fort esthétiques, pourront procurer à mon coeur le réconfort amical dont il a besoin lors notamment des longues soirées d'hiver, quand le chemin enneigé qui mène à mon terrain décourage toute velléité de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:08

Mark Janza a écrit:
Plaisanteries d’Alfie et Tod mises à part, Chris, si ça t’intéresse, pour ta résidence secondaire,
sache que je songe sérieusement à me séparer de ma collection de nains de jardin ( photo ci-dessous ) :

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 %3Ca%20href=Joyeux anniversaire (2) - Page 4 NAINSJARDIN_zps54e00786

Je me sépare en fait de cette splendide collection par manque de place, car je nourris l’ambition de me lancer
dans un projet, un peu fou, qui monopolise beaucoup d’espace.
Sans doute pour présenter de manière avantageuse la tour Eiffel que je t'ai vendu ?
Cette semaine, les deux premières pièces (pilier nord et son réservoir de mercure), avec le fascicule !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:09

Closed


Dernière édition par Mark Janza le Jeu 28 Juil 2016 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:47

Merci pour cet envoi enveloppé dans de la soie rose et entouré d'un ruban doré.Je ne suis pas sûr que la pompe de relevage me soit d'un grand secours, je recycle moi-même mes eaux usées dans un circuit interne que j'ai bricolé un 25 décembre alors que j'avais attendu en vain le père Noël toute la nuit.

Pour le second item figurant sur le bordereau de livraison, à savoir la carte de la zone où le Bismarck a coulé, tu es sûr qu'il ne s'agit plutôt du Tirpitz ?

Du reste, si tu avais aussi celle du vol MH 370...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:07

Closed


Dernière édition par Mark Janza le Jeu 28 Juil 2016 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:18

Tu sais, je reçois tellement de paquets bizarres...
Il n'y a pas si longtemps, un gars voulait même me refourguer des moaï : c'est dire si je m'attends à tout, y compris à l'improbable !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:22

Closed


Dernière édition par Mark Janza le Dim 24 Juil 2016 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19768
Date d'inscription : 29/01/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:09

Au fait, Mark, quand comptes-tu procéder à l'enlèvement de cet exemplaire en parfait état de conservation de la Grosse Bertha que je t'ai cédé le mois dernier à un fort bon prix (dûment acquitté, merci).

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 42001110

Je te rappelle que ni Chronopost ni UBS n'ont accepté de se charger de l'acheminement. Qui plus est, je collectionne maintenant les amendes pour stationnement interdit et une contractuelle vindicative avec laquelle je tentais de négocier la semaine dernière m'a promis un passage imminent de la fourrière. Sans vouloir te presser, il ne faudrait donc pas trop tarder maintenant. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:29

Bon puisque  c'est devenu le topic des petites annonces, si quelqu'un j'essaye de vendre ma modeste maison de vacance en Chine, n'ayant pas tellement le temps de m'y rendre, ni les moyens de l'entretenir:
Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Pekin-10
Alors c'est un peu grand certes mais trés agréable dans le plus pur style traditionnel chinois, il y a possibilité de loué certaines chambre et puis il y a un grand balcon idéal pour assister aux défilée militaire a la gloire du régime sur la place Tian'anmen (et a l'écrasement tout aussi militaires des manifestations des partisans de la démocratie, de la libertés d'expressions et autres inepties libertaire et humanistes)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:53

La cité interdite, carrément Shocked ?  hehe pété de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:14

J'en profite pour avertir tous ceux qui comptent s'y rendre pour visiter le modeste logis de Parsifal que c'est fermé le lundi...

Ce n'est marqué nulle part, mais c'est très pénible de voir que l'entrée de la cité est interdite. J'en suis resté tout interdit  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:57

Pour ma part, je souhaiterai mettre sous location ce modeste pavillon où je loge depuis mes 2 ans :



Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Palazzo-dInverno-San-Pietroburgo-Russia

Navré pour la maladroite prise de vue, j'ai dû faire un quintuple zoom.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 2:21

Ach ! la meringue sur le glaçage !
St Petersburg est déconseillé aux diabétiques.
 
@ Mark Janza,
Ah chenapan, tu connais mon goût pour les maquettes 1/1 !
Ton cadeau sera en bonne compagnie, je crois.
J'avais déjà le Lusitania dont le trou dans la coque offre une pente douce à la bergerie qu'il habite.
Je voulais faire un poulailler du Koursk mais les œufs ont d'étranges phosphorescences. Par souci de précaution, je l'ai entouré de grillages et il restera en quarantaine pour les dix milles années à venir (un judicieux panneau l'indique ).
 
Mais je reste déçu de la vente par correspondance.
En juillet 2000, j'avais commandé un Concorde à livrer à l'aéroport Lann Bihoué de Lorient. Et bien croyez moi ou pas, le coli a atterri sans ménagement à Garges-Lès-Gonesse !
Par souci de précaution, j'ai préféré annuler la transaction.
On ne sait pas ce qu'ils en font, de nos commandes, dans cette banlieue parisienne.
Mais compreneeeéez moi,
A Rochechouart
Y'a des taxis qu'ont peur du noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 4:39

Alifie a écrit:
Au fait, Mark, quand comptes-tu procéder à l'enlèvement de cet exemplaire en parfait état de conservation de la Grosse Bertha que je t'ai cédé le mois dernier à un fort bon prix (dûment acquitté, merci).

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 42001110

Je te rappelle que ni Chronopost ni UBS n'ont accepté de se charger de l'acheminement. Qui plus est, je collectionne maintenant les amendes pour stationnement interdit et une contractuelle vindicative avec laquelle je tentais de négocier la semaine dernière m'a promis un passage imminent de la fourrière. Sans vouloir te presser, il ne faudrait donc pas trop tarder maintenant. siffle
D'ici à ce que la Municipalité lui colle un sabot, cet outil est-il prêt pour la prochaine conflagration ? Est-il bien orienté ?
On se souvient, de risible mémoire, d'une Ligne Maginot  ; passoire pour l'envahisseur, mais aujourd'hui parc de loisir pour la famille qu'aucune odeur de mort ne vient polluer. En effet, quelle étonnante trace du génie français !
Ah les Français !
Qui se costument en 14 sous la mitraillette et s'enterrent en 40 sous les chars !
Toujours une guerre de retard !
Ah ! le fantôme de Napoléon nous a fait bien du mal !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:44

joyeux anniversaire, Vino ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:10

Joyeux anniversaire Vino kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:18

lucien a écrit:
joyeux anniversaire, Vino ! kiss

calbo a écrit:
Joyeux anniversaire Vino kiss 

Merci !!!!  Very Happy  Mais attention, je ne suis pas encore né pour l'instant. Il n'est pas encore 12h31 !  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 40601244
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:59

Bonanivovni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:06

Joyeux anniversaire Vino!  Very Happy 
(et si tu pouvais faire un tour sur le fil des films a coucher dehors j'ai proposer une réponse pour ton film)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19768
Date d'inscription : 29/01/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:59

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Cake10 Bon anniversaire, Vino Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Anniv10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:24

ovni231 a écrit:
Pour ma part, je souhaiterai mettre sous location ce modeste pavillon où je loge depuis mes 2 ans :



Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Palazzo-dInverno-San-Pietroburgo-Russia

Navré pour la maladroite prise de vue, j'ai dû faire un quintuple zoom.  Smile

Et quand c'est l'été, où vas-tu faire l'ermite ???

Bon anniv' !! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:37

L'été?
Joyeux anniversaire (2) - Page 4 PHO48b1147e-88bf-11e3-94ab-55dd827670b7-805x453
Kunstevo, Sotchi
(admirez le véhicule!)
С Днем Рождения
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:40

Une Lada d'époque !
Superbe cadeau vintage  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:45

tod a écrit:
Bonanivovni !!!

Parsifal a écrit:
Joyeux anniversaire Vino!  Very Happy

Alifie a écrit:
Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Cake10Bon anniversaire, Vino Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Anniv10

Un grand merci à vous tous ! Cela me fait chaud au cœur.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:49

Chris3 a écrit:
ovni231 a écrit:
Pour ma part, je souhaiterai mettre sous location ce modeste pavillon où je loge depuis mes 2 ans :



Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Palazzo-dInverno-San-Pietroburgo-Russia

Navré pour la maladroite prise de vue, j'ai dû faire un quintuple zoom.  Smile

Et quand c'est l'été, où vas-tu faire l'ermite ???

Bon anniv' !! coucou 

Bah, j'y vais à Sotchi. Et merci à toi Chris. Wink 

sud273 a écrit:
Joyeux anniversaire (2) - Page 4 PHO48b1147e-88bf-11e3-94ab-55dd827670b7-805x453

С Днем Рождения

Bah voilà la preuve. Je suis dans la bagnole.  hehe

Merci pour la prise de vue Sud.  coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:01

Mon brutal rajeunissement semble ne surprendre personne Confused . Et merci pour les voeux siffle 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:03

kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14079
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:11

kiss  coucou  cheers  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:12

lucien a écrit:
kiss 

ovni231 a écrit:
kiss  coucou  cheers  sunny


 Very Happy Merci les petits kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:15

calbo a écrit:
Mon brutal rajeunissement semble ne surprendre personne Confused . Et merci pour les voeux siffle 
On n'y croit pas une seconde! Les faux passeports courent les rues…
Joyeux anniversaire quant même! Mémé!

 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:17

Jaky a écrit:
calbo a écrit:
Mon brutal rajeunissement semble ne surprendre personne Confused . Et merci pour les voeux siffle 
On n'y croit pas une seconde! Les faux passeports courent les rues…
Joyeux anniversaire quant même! Mémé!

 Mr.Red

Ca va pa le faire ça  tutut 

Merci kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:17

Bon anniv la matriarche  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 40601244 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:18

Cololi a écrit:
Bon anniv la matriarche  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 40601244 
Vu ton âge Cololi tu aurai pu l'appeler "ma petite"!  carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:22

Jaky a écrit:
Cololi a écrit:
Bon anniv la matriarche  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 40601244 
Vu ton âge Cololi tu aurai pu l'appeler "ma petite"!  carton rouge 

L'important c'est d'être jeune dans sa tête !!! Et quand on écoute du RVW ... on dialogue avec les protozoaires  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 3462777202
(il y a pire ... il y a Gounod  Twisted Evil )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:29

Cololi a écrit:
Bon anniv la matriarche  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 40601244 

Je suis ton ainée de dix ans; tu me dois donc le respect Mr. Green 

Jaky a écrit:
Cololi a écrit:
Bon anniv la matriarche  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 40601244 
Vu ton âge Cololi tu aurai pu l'appeler "ma petite"!  carton rouge 

 tutut Tu as de la chance qu'aujourd'hui j'ai décidé de ranger mes instruments de torture Twisted Evil 

Cololi a écrit:
Jaky a écrit:
Cololi a écrit:
Bon anniv la matriarche  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 40601244 
Vu ton âge Cololi tu aurai pu l'appeler "ma petite"!  carton rouge 

L'important c'est d'être jeune dans sa tête !!! Et quand on écoute du RVW ... on dialogue avec les protozoaires  Joyeux anniversaire (2) - Page 4 3462777202
(il y a pire ... il y a Gounod  Twisted Evil )

Je dirais plutôt : il y a pire : il y a Wagner  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:57

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19768
Date d'inscription : 29/01/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:32

itou Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Danse-10 Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Mistre10Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Harpe10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire (2)
» Joyeux anniversaire
» Philharmonie - Concert des 50 ans de l'ODP 1er et 2/11/17
» les musiques les plus joyeuses , les plus lumineuses .
» Joyeux Noël [version off utilisable toute l'année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: