ScareDe2 Farceur québécois
Nombre de messages : 1051 Age : 25 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Sole (post hip hop) Mer 2 Avr 2014 - 12:02 | |
| Je suis tombé sur le cul aujourd'hui en découvrant un artiste post hip hop que peu connaisse. Un album en particulier Selling Live Water. D'abord la production et les beat sont de ligue majeur. Mais c'est en m'intéressant au stream de conscience que j'ai trouvé l'artiste. Fraichement intéressé par le sujet, je ne pourrais vraiment l'expliquer mais pour faire simple c'est d'écrire des mots et bout de phrases sans trop réfléchir, juste ce qui passe par la tete. Et je me disais que les chansons les plus puissantes sur le plan lyric devait probablement tirer leur force de cette technique. playlist?list=PL9EF2B3B25C68CCCC |
|
darkmagus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2502 Localisation : sud-est Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Sole (post hip hop) Mer 2 Avr 2014 - 12:17 | |
| - ScareDe2 a écrit:
- pour faire simple c'est d'écrire des mots et bout de phrases sans trop réfléchir, juste ce qui passe par la tete. Et je me disais que les chansons les plus puissantes sur le plan lyric devait probablement tirer leur force de cette technique.
serai-ce la renaissance de l'écriture automatique chère aux poètes surréalistes ? |
|