Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trolls pris à bras le cor

Aller en bas 
+93
Francoistit
Otello
Urbain
Cololi
ScareDe2
Chopine
Aspic
Bertram
Octavian
jerome
Pan
Barbajuan
Christophe
aurele
Hidraot
Cleme
*Nico
Alex
ravel2010leretour
ravel2009
frere elustaphe
Toxic
Passage
adriaticoboy
Papageno
Dr. Strangelove
DLM Traductor Pro 5.1
Zeno
Stanlea
gery
Pison Futé
Aimé
Picrotal
WoO
Mayem
samlasorciere
KID A
troll detector premium
atomlegend
jesus
Phèdre
Jules Biron
Tus
Crapio
Wolferl
Jesus le Pacifique
Fuligo
entropie
OYO TOHO
hansi 1er
Stadler
sud372
Tristan-Klingsor
Morloch
Sauron le Dispensateur
Cthulhu SP
guia
felyrops
calbo
Rubato
kougelhof 1er
Swarm
forqueray
enie
Kia
Dragon240
jolan
Guyercoeur
polochon_tete de pion
Bertrand67
Poulet
Stanislas Lefort
poom
Guillaume
Jaky
sofro
Kermit
Schwark
Little-Ben
lenain202
Eiffel
perela
Jorge
Con MOTO
-
Coelacanthe
antrav
Pauken
Musicablabla
Bezout
DavidLeMarrec
Xavier
gazoil32
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:58

Stadler a écrit:
Il est étrange que j'ai ressenti la même chose que Xavier siffle

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:59

je pense que tu devrais de toi-même t'abstenir de fréquenter ce forum pleins de juifs, de noirs, de pédés, et d'asiatiques, ça va finir par déteindre sur ta belle âme aryenne de sur-homme... bedo
Ne suppose pas qu'on puisse penser que tu évolues vers un quelconque but, certains n'ont juste pas envie de partager ton propre enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:01

Pour une fois que Xavier crie sur quelqu'un d'autre que moi... siffle

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:02

Guillaume a écrit:
Pour une fois que Xavier crie sur quelqu'un d'autre que moi... siffle

Arrow

Pas la peine d'en rajouter Guillaume. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:07

calbo a écrit:
Stadler a écrit:
Il est étrange que j'ai ressenti la même chose que Xavier siffle

+1

"+1" ? Pas la peine de fleurter avec la culture Internet, ce forum lui est décidemment un des derniers bastions.

J'ai fréquenté bien des forums généralistes sur lesquels la nuit on se plaisait à raconter les pires blagues qui soient dans la joie et la bonne humeur. Non ici on préfère taxer un joyeux drille de nabot en manque d'attention.

Ce forum manque vraiment d'air. Même les membres honnêtes et appréciés sont obligés de revenir sur leur pas quand arrive la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:09

sud273 a écrit:
je pense que tu devrais de toi-même t'abstenir de fréquenter ce forum pleins de juifs, de noirs, de pédés, et d'asiatiques, ça va finir par déteindre sur ta belle âme aryenne de sur-homme... bedo
Ne suppose pas qu'on puisse penser que tu évolues vers un quelconque but, certains n'ont juste pas envie de partager ton propre enfer.


Et ce genre de messages à la con on les laisse plutôt qu'une blague sur Mouloud ?


Dernière édition par Dr. Strangelove le Jeu 6 Nov 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:09

Dr. Strangelove a écrit:

C'est grotesque, si tu as envie de me bannir benh bannis-moi mais pas la peine d'inventer toute une dimension pour le justifier.

C'est vraiment étrange que je ne sois pas le seul à ressentir la même chose.
On est tous contre toi, c'est bizarre, on dirait qu'on t'a choisi comme tête de turc sans raison, tu n'as vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:15

Dr. Strangelove a écrit:
Oh vous êtes pas marrants. Pour les juifs je comprends, mais c'est pas comme si des noirs fréquentaient ce forum Confused
Et alors ? On peut dire autant de choses qu'on veut sur les noirs s'il n'y en a pas ?
Déjà, il y en a, et même s'il n'y en avait pas ce ne serait pas une raison.

C'est quand que tu quittes ce forum ? Je n'ai pas lu tes "blagues" d'hier soir mais rien que la vue de cette phrase me fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:16

Xavier a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:

C'est grotesque, si tu as envie de me bannir benh bannis-moi mais pas la peine d'inventer toute une dimension pour le justifier.

C'est vraiment étrange que je ne sois pas le seul à ressentir la même chose.
On est tous contre toi, c'est bizarre, on dirait qu'on t'a choisi comme tête de turc sans raison, tu n'as vraiment pas de bol.


Oh je ne me sens pas victime, figure-toi que plusieurs étaient là hier soir, et riaient avec moi... il a fallut que la modération se ramène avec sa lourdeur et entraine les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:17

En même temps, sans vouloir ni polémiquer ni moraliser, ce genre d'attaques ad hominem aprés des choses bénignes est devenu monnaie courante ici... Rolling Eyes On passe son temps à réprimander les mêmes personnes à les poursuivre et même à les persécuter avec un acharnement.

Quand comprendrez vous enfin qu'on est peu nombreux ,nous, les mélomanes et qu'on arrète pas de s'entre déchirer. J'ai, je dois le reconnaitre, souvent apporté de l'eau au moulin, mais il serait bien que certaines personnes soit plus indulgentes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:18

Kia, dans un autre sujet il y a quelques jours a écrit:
La solidarité du mauvais goût...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:18

Eragny a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:
Oh vous êtes pas marrants. Pour les juifs je comprends, mais c'est pas comme si des noirs fréquentaient ce forum Confused
Et alors ? On peut dire autant de choses qu'on veut sur les noirs s'il n'y en a pas ?
Déjà, il y en a, et même s'il n'y en avait pas ce ne serait pas une raison.

C'est quand que tu quittes ce forum ? Je n'ai pas lu tes "blagues" d'hier soir mais rien que la vue de cette phrase me fait vomir.


C'en était le but, c'était une dernière petite pirouette raciste. Mais mon message répondait aux personnes qui craignaient de blesser personnellement des forumeurs, voilà pourquoi je disais que les blagues sur les noirs ne risquaient pas de blesser grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:20

Guillaume a écrit:
En même temps, sans vouloir ni polémiquer ni moraliser, ce genre d'attaques ad hominem aprés des choses bénignes est devenu monnaie courante ici... Rolling Eyes On passe son temps à réprimander les mêmes personnes à les poursuivre et même à les persécuter avec un acharnement.

Si t'es pas content non plus, la porte est ouverte.
J'ai pas que ça à faire, marre de m'occuper de ces enfantillages.

Citation :
Quand comprendrez vous enfin qu'on est peu nombreux ,nous, les mélomanes et qu'on arrète pas de s'entre déchirer.

Alors fermons la rubrique hors-sujet si certains ne sont pas capables de se tenir tranquilles, c'est ce que tu préconises?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:20

Franchement tu crois qu'en voyant des "blagues" aussi nulles ou des vannes comme celles que tu sors on a envie d'être indulgents?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:21

Guillaume a écrit:
En même temps, sans vouloir ni polémiquer ni moraliser, ce genre d'attaques ad hominem aprés des choses bénignes est devenu monnaie courante ici... Rolling Eyes On passe son temps à réprimander les mêmes personnes à les poursuivre et même à les persécuter avec un acharnement.

Quand comprendrez vous enfin qu'on est peu nombreux ,nous, les mélomanes et qu'on arrète pas de s'entre déchirer. J'ai, je dois le reconnaitre, souvent apporté de l'eau au moulin, mais il serait bien que certaines personnes soit plus indulgentes... Wink


+88
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:22

OK je me tais, tout le monde est contre moi de tte façon... Confused

Honnètement, ces derniers jours vous vous étes assez acharnés sur moi. (NB = "vous" ne désigne que certaines personnes, elles se reconnaîtront...)


Dernière édition par Guillaume le Jeu 6 Nov 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:22

Guillaume a écrit:
OK je me tais, tout le monde est contre moi de tte façon... Confused

Non t'as l'autre raciste avec toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:22

Personellement je n'est pas besoin d'être noir pour être bléssé par le rascisme , pas besoin d'être juif pour être bléssé par une plaisanterie sur la Schoa et ainsi de suite.





Xavier : J'admire ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:22

calbo a écrit:
Franchement tu crois qu'en voyant des "blagues" aussi nulles ou des vannes comme celles que tu sors on a envie d'être indulgents?


Si au moins tu les avais lu tu aurais probablement ri (si je les avais posté sous un autre pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:23

Connaissant calbo et ne connaissant pas tes blagues, je réponds quand même : Non, sans aucun doute coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:23

entropie a écrit:
Personellement je n'est pas besoin d'être noir pour être bléssé par le rascisme , pas besoin d'être juif pour être bléssé par une plaisanterie sur la Schoa et ainsi de suite.





Xavier : J'admire ta patience !






La Schoa pété de rire t'en blesseras plus avec ton orthographe qui prouve que tu n'en as jamais rien eu à foutre que pour une petite blague avec Mengele.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:24

J'ai déja entendu ça quelque part y a pas si longtemps. C'est étrange comme l'histoire se répète

je les ai lues et je les ai trouvé nulles et ca aurait été pareil même si tu avais utilisé un pseudo différent


Dernière édition par calbo le Jeu 6 Nov 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:24

Xavier a écrit:
Alors fermons la rubrique hors-sujet


Hé doucement j'ai rien fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:24

Je ne pense pas que cela partait d'un sentiment sincère de Strangelove... mais qui a pu blesser certains, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:25

Dr. Strangelove a écrit:

Si au moins tu les avais lu tu aurais probablement ri (si je les avais posté sous un autre pseudo)

Eh oui tu es persécuté dès que c'est toi qui postes on cherche la petite bête... pale
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:26

entropie a écrit:
Xavier a écrit:
Alors fermons la rubrique hors-sujet


Hé doucement j'ai rien fait moi !

C'est pas pour toi entropie. Xavier a écrit ca en réaction à un post "provocateur" du lapin
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:26

Dr. Strangelove a écrit:
La Schoa pété de rire t'en blesseras plus avec ton orthographe qui prouve que tu n'en as jamais rien eu à foutre que pour une petite blague avec Mengele.


Je n'échangerais pas mes fautes d'orthographe contre tes fautes de goût parce que mes fautes au moins on peut les corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:27

Guillaume a écrit:

Honnètement, ces derniers jours vous vous étes assez acharnés sur moi.

Demande-toi pourquoi. (à part le fait couramment admis qu'on est des gros méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:27

Xavier a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:

Si au moins tu les avais lu tu aurais probablement ri (si je les avais posté sous un autre pseudo)

Eh oui tu es persécuté dès que c'est toi qui postes on cherche la petite bête... pale

C'est un simple fait pourtant. Plusieurs personnes ont postées des blagues aussi/plus racistes que les miennes... et c'est moi qui me retrouve sous les feus.


Citation :
Je ne pense pas que cela partait d'un sentiment sincère de Strangelove... mais qui a pu blesser certains, c'est vrai.


Sauf que PERSONNE n'a été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:28

Tu n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:29

Qu'est ce que tu en sais d'abord? Nan mais c'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:32

Venez assister à la pendaison collective ! Tous les soirs, sur le forum !

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:32

Dr. Strangelove a écrit:

C'est un simple fait pourtant. Plusieurs personnes ont postées des blagues aussi/plus racistes que les miennes... et c'est moi qui me retrouve sous les feus..
Entropie, tu es vengé...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:32

calbo a écrit:
entropie a écrit:
Xavier a écrit:
Alors fermons la rubrique hors-sujet


Hé doucement j'ai rien fait moi !

C'est pas pour toi entropie. Xavier a écrit ca en réaction à un post "provocateur" du lapin

Je plaisentais Calbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Invité
Invité




trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:32

Dr. Strangelove a écrit:


C'est un simple fait pourtant. Plusieurs personnes ont postées des blagues aussi/plus racistes que les miennes... et c'est moi qui me retrouve sous les feux
demande toi pourquoi. C'est ton comique de répétition qui est un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:33

Guillaume tu es lourdingue, ca en est même soulant à force
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:33

Xavier a écrit:
Tu n'en sais rien.

Si je le sais. C'est toujours la même histoire. Des honnêtes anti-racistes s'acharnent à protéger dans le vide des minorités. Mais il n'y a ni juif, ni noir, ni pédophile qui ont lu mes blagues... quant bien-même ils ne s'en seraient pas indignés, faut vraiment vivre avec une épée de culpabilité en suspens au-dessus de la tête pour s'indigner systématiquement.


Le seul qui aurait pu être blessé ici, c'est moi devant les malhonnêtes stratagèmes de clichés tels que "Dr. Strangelove l'aryen nazi antisémite"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:33

Bon, moi je me barre, vous me préviendrez quand le forum sera revenu de nouveau fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:35

Dr. Strangelove a écrit:
Xavier a écrit:
Tu n'en sais rien.

Si je le sais. C'est toujours la même histoire. Des honnêtes anti-racistes s'acharnent à protéger dans le vide des minorités. Mais il n'y a ni juif, ni noir, ni pédophile qui ont lu mes blagues... quant bien-même ils ne s'en seraient pas indignés, faut vraiment vivre avec une épée de culpabilité en suspens au-dessus de la tête pour s'indigner systématiquement.


Le seul qui aurait pu être blessé ici, c'est moi devant les malhonnêtes stratagèmes de clichés tels que "Dr. Strangelove l'aryen nazi antisémite"

Qu'est ce que tu en sais? Ce forum est très fréquenté et c'est le genre de blague qui peut très bien faire fuir des gens qui voudraient s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:37

à force ça ferait fuir n'importe qui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:37

En même temps y a trop de monde sur ce forum... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:38

Guillaume a écrit:
En même temps y a trop de monde sur ce forum... Mr. Green


Pourquoi tu viens alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:38

oui tu devrais proposer à ton compère une place d'admin sur le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:39

Je viens pour me faire accepter, mais ça n'est pas suivi d'effets de votre part...à croire que vous étes un club trés select...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:40

calbo a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:
Xavier a écrit:
Tu n'en sais rien.

Si je le sais. C'est toujours la même histoire. Des honnêtes anti-racistes s'acharnent à protéger dans le vide des minorités. Mais il n'y a ni juif, ni noir, ni pédophile qui ont lu mes blagues... quant bien-même ils ne s'en seraient pas indignés, faut vraiment vivre avec une épée de culpabilité en suspens au-dessus de la tête pour s'indigner systématiquement.


Le seul qui aurait pu être blessé ici, c'est moi devant les malhonnêtes stratagèmes de clichés tels que "Dr. Strangelove l'aryen nazi antisémite"

Qu'est ce que tu en sais? Ce forum est très fréquenté et c'est le genre de blague qui peut très bien faire fuir des gens qui voudraient s'y inscrire.


pété de rire mais c'est quoi ce délire ? Occupez-vous de vos problèmes. Indignez-vous plutôt de mes blagues sur les français, ce sont ELLES qui sont censées vous atteindre, mais on voit bien à quel point vous avez été pervertis pour en arriver à complètement les occulter au profit d'autres qui ne vous regardent pas.

Et arrêtez de vous en prendre à Guillaume. C'est simplement quelqu'un d'empathique qui a voulu prendre ma défense pour ne pas me laisser seul. Il n'a rien à voir avec mes idées national-socialistes ultra-identitaires rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:40

Guillaume a écrit:
Je viens pour me faire accepter

Oui et tu fais tout pour! Laughing

D'ailleurs c'est pénible, il y a un problème qui ne te concerne pas, et il faut que tu ramènes tout à toi... A croire que tout ce qui t'intéresse c'est qu'on parle de toi, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:41

Si tu sortais moins de con******* ca serait plus facile pour toi lapin
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:41

Dr. Strangelove a écrit:

pété de rire mais c'est quoi ce délire ? Occupez-vous de vos problèmes. Indignez-vous plutôt de mes blagues sur les français, ce sont ELLES qui sont censées vous atteindre, mais on voit bien à quel point vous avez été pervertis pour en arriver à complètement les occulter au profit d'autres qui ne vous regardent pas.

Car comme chacun sait, un français ne peut pas être noir, et un français ne peut pas être juif. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:42

Ah ouais tu as un forum Guillaume, je crois que je vais m'y inscrire.

On va pouvoir monter un réseau néo-nazi classiqueux. Nous imposeront la grande musique à l'Europe \o
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:44

Dr. Strangelove a écrit:
calbo a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:
Xavier a écrit:
Tu n'en sais rien.

Si je le sais. C'est toujours la même histoire. Des honnêtes anti-racistes s'acharnent à protéger dans le vide des minorités. Mais il n'y a ni juif, ni noir, ni pédophile qui ont lu mes blagues... quant bien-même ils ne s'en seraient pas indignés, faut vraiment vivre avec une épée de culpabilité en suspens au-dessus de la tête pour s'indigner systématiquement.


Le seul qui aurait pu être blessé ici, c'est moi devant les malhonnêtes stratagèmes de clichés tels que "Dr. Strangelove l'aryen nazi antisémite"

Qu'est ce que tu en sais? Ce forum est très fréquenté et c'est le genre de blague qui peut très bien faire fuir des gens qui voudraient s'y inscrire.


pété de rire mais c'est quoi ce délire ? Occupez-vous de vos problèmes. Indignez-vous plutôt de mes blagues sur les français, ce sont ELLES qui sont censées vous atteindre, mais on voit bien à quel point vous avez été pervertis pour en arriver à complètement les occulter au profit d'autres qui ne vous regardent pas.

Et arrêtez de vous en prendre à Guillaume. C'est simplement quelqu'un d'empathique qui a voulu prendre ma défense pour ne pas me laisser seul. Il n'a rien à voir avec mes idées national-socialistes ultra-identitaires rassurez-vous.

C'est à croire que tu n'as pas envie de comprendre que tes blagues quelles qu'elles soient sont de toute façon de nature à provoquer les réactions qu'elles suscitent

Xavier chapeau bas, franchement je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls pris à bras le cor
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires opéras - le topic des trolls
» [Mode d'emploi] Nos amis les trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: