antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Devinez l'interprète Ven 5 Jan 2007 - 2:12 | |
| T'as vu, on est encore bon pour pourrir un topic! Pas trop encroûtés! |
|
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Devinez l'interprète Ven 5 Jan 2007 - 10:32 | |
| - sofro a écrit:
- Oui, Toscanini!
Mars 1950: répétitions pour le fameux enregistrement de Fastaff RCA avec des chanteurs qu'il envoie valdinguer(*)...
(*) Jeux de mots que seul les connaisseurs peuvent décrypter... Euh... Giuseppe Valdengo dans la distribution (Falstaff). il était pourtant pas mal... Bon on retente autre chose...Pfff... Si même David ne lit pas ce que j'écris... Enfin, après qui Toscanini s'én erva? Enfin David, ne me laisse pas tomber, c'est à ta portée ça quand même!!!! |
|
phil Néophyte
Nombre de messages : 16 Localisation : france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Merci pour la réponse Ven 5 Jan 2007 - 12:37 | |
| - sofro a écrit:
- Vu l'approche fracassante et le caractère musclé de la chose, j'ai cherché du côté des russes.
C'est Andréi Gavrilov.
***************************************** Bravo, je n'y avais pas pensé (je cherchais aussi du coté des russes, j'avais écouté Sultanov, Richter, Horowitz, ...... mais ce n'était pas eux (Richter est tres bon mais la joue trop lentement à mon gout, Horowitz la joue juste bien.... j'attend de voir ce que fera G SOKOLOV fera (il a enregistré les op 25 mais pas les op 10). Je vais donc faire un tour du coté du discaire pour trouver cet enregistrement de Gavrilov.. j'espere que son Op 10 n°1 va plus vite que celle de CZIFFRA.... A+ |
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Devinez l'interprète Ven 5 Jan 2007 - 15:24 | |
| - sofro a écrit:
- sofro a écrit:
- Oui, Toscanini!
Mars 1950: répétitions pour le fameux enregistrement de Fastaff RCA avec des chanteurs qu'il envoie valdinguer(*)...
(*) Jeux de mots que seul les connaisseurs peuvent décrypter... Euh... Giuseppe Valdengo dans la distribution (Falstaff).
il était pourtant pas mal... Bon on retente autre chose...
Pfff... Si même David ne lit pas ce que j'écris... Enfin, après qui Toscanini s'énerva? Oui, on a compris, oui, j'aime bien la petite Nelli, oui, bien sûr, puisque tout le monde la déteste. - Citation :
- Enfin David, ne me laisse pas tomber, c'est à ta portée ça quand même!!!!
J'avais commencé un message hier, par pure compassion. Mais je n'ai trouvé que des sorties encore plus piteuses que la vôtre, ce qui, on en conviendra, constitue déjà une forme d'exploit en soi. |
|
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Devinez l'interprète Sam 6 Jan 2007 - 20:34 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- J'avais commencé un message hier, par pure compassion. Mais je n'ai trouvé que des sorties encore plus piteuses que la vôtre, ce qui, on en conviendra, constitue déjà une forme d'exploit en soi.
Mais ne vous retenez surtout pas, nous n'avons plus rien à perdre au point où nous en sommes: sachez que quel que soit le registre sur lequel vous vous exprimerez, compassion ou goujaterie, je tâcherai d'en faire mon affaire ; pour cela je suis prêt à toutes les piteuseries au risque de compromettre ma réputation, rien pour la satisfaction (qui n'a pas de prix pour moi) de vous voir à l'oeuvre dans un mode d'expression où l'on est sûr de vous trouver en pleine forme! Voyou! |
|
Andrey Néophyte
| Sujet: Guitariste gaucher 1977 Mar 18 Jan 2022 - 20:23 | |
| Bonjour Cet enregistrement d'Enrico Macias a été réalisé en 1977. https://www.youtube.com/watch?v=ehTddIp9Av4&list=RDMMehTddIp9Av4&start_radio=1 Le guitariste gaucher joue depuis la 1.09 Comment connaître son nom ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez l'interprète | |
| |
|