| recherche des idées pour une soirée hippie | |
|
+4Dadamax Polyeucte Jaky lana13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lana13 Néophyte
| Sujet: recherche des idées pour une soirée hippie Jeu 24 Juil 2014 - 13:40 | |
| coucou à tous, bon voilà, on prévois avec des amis, d'organiser une soirée hippie. Pour les fleurs, c'est ok, on a commandé sur ce site, idema pour la déco de la salle, la nourriture et les boissons (punch oblge!). C'est au niveau du playlist de la musique qui va passer pendant la soirée que je manque un peu d'idée. Voilà tout ce que j'ai pu trouver Arthur Brown - Fire Beatles - Lucy in the Sky with Diamonds Beatles - Yellow submarine Bob Dylan - Blowin' in the wind Iron Butterfly - In-A-Gadda-Da-Vida Janis Joplin - I need a man to love Jimi Hendrix - Hey Joe Jimi Hendrix - Little Wing Joe Baez - Sweet Sir Galahad Joe Cocker - Marjorine John Lennon - Imagine Procol Harum - Whiter Shade of Pale Scott McKenzie - San Francisco The Who - I can see for miles Scott McKenzie - San Francisco Janis Joplin - Summertime Grateful Dead - Truckin' Stephen Stills - Love the One You're With si vous connaissiez d'autres titres, je suis preneuse!! |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Jeu 24 Juil 2014 - 13:50 | |
| Adresse un message à David, il est coutumier de ce genre de fête! Mais attention il voudra se faire inviter… |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Jeu 24 Juil 2014 - 14:00 | |
| - Jaky a écrit:
- Adresse un message à David, il est coutumier de ce genre de fête! Mais attention il voudra se faire inviter…
C'est pas gentil de troller pour un nouvel arrivant... Sinon, pour la playlist, tu as aussi The Mamas and the Papas... |
|
| |
Dadamax Mélomane averti
Nombre de messages : 271 Age : 50 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Ven 20 Fév 2015 - 13:05 | |
| C'est un peu tard... mais je ne résiste pas à l'idée de proposer une liste de chansons hippie... pour la prochaine soirée peut-être...?
Une remarque : c'est un détail, mais j'évite Yellow Submarine des Beatles!... du même album, il y a : Taxman, I'm only sleeping, Here there and everywhere, She said she said, And your bird can sing, Docter Robert...
Alors voilà :
The Animals : San Fransisco Night The Association : Along comes Mary The Alan Price Set : I put a spell on you The Beach Boys : Surf's up Big Star : The ballad of El Goodo Billy Nichols : Girl from N.Y. Blossom Toes : Mr Watchmaker David Bowie : Starman Buffalo Springfield : For what it worth The Byrds : Eight miles high Canned Heat : on the road again The Count Five : Psychotic Reaction Creedence Clearwater Revival : Looking Out My Back Door Crosby, Stills, Nash & Young : Carry on The Easybeats : Friday on my mind The Kinks : Waterloo Sunset, Some mother son, A long way from home The Doors : Tell all the poeple Emitt Rhodes : Golden child of god Nick Drake : Day is done The Good Rats : For the sake of anyone Jefferson Airplane : Somebody To Love The Left Banke : Shadows breaking over my head, Pretty Ballerina Lindisfarme : Meet me at the cormer The Mamas and The Papas : California dreamin' Marvin Gaye : What's happening brother The Monkees : Steppin' stone The Moody Blues : Departure The Move : Beautiful daughter The Nice : Little Arabella Pete Brown : Golden contry kingdom The Pretty Things : Balloon burning Rascals : I'd like to take you home The Rolling Stones : She's a raimbow, Take it or leave it The Shadows of Night : Shake The Small faces : All or nothing Spirit : I got a line on you Steppenwolf : A girl I knew The Smoke : My friend Jack The Syndicate : Little girl of sound Them : Gloria Traffic : House for everyone The Troggs : Wild thing The Turtles : Wanderin' kind The Velvet Underground : What goes on The Yardbird : Evil hearted you Neil Young - Everybody Knows This is Nowhere, I am a child Zombies : Brief Candles
Quelques pièges :
Cotton Mather : Lily dreams Jonny Polonsky : Evil scurvy love The Posies : Every bitter drop Ray Wonder : General Hugging Center The Real Poeple : Window Pane The Redd Kross : Follow the leader Teenage Fan Club : Tears are cool You Am I : Heavy Confort Sweet Apple Pie (le groupe dans lequel j'ai joué) : From the outside |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Ven 20 Fév 2015 - 15:25 | |
| Jolie sélection, Dadamax, mais depuis l'été, propice à la babaitude, les participants à la fête ont eu le temps, moyennant quelques , acides et autres Kronenbourg, de virer punk. |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Dim 2 Déc 2018 - 23:08 | |
| - Mélomaniac, in Country music playlist, a écrit:
The Hangman's Beautiful Daughter
Robin Williamson, chant, guitare, guembri, tin whistle, percussions, flûte de Pan, piano, oud, mandoline, guimbarde, shehnai, waterharp, harmonica Mike Heron, chant, sitar, orgue Hammond, guitare, hammered dulcimer, clavecin Dolly Collins, orgue, piano David Snell, harpe Licorice McKechnie, chant, sagattes Richard Thompson, Judy Dyble, chant
(Elektra, décembre 1967)
Les dégaines sur la couverture, la liste des instruments improbables renseignent sur le style psychédélique et orientalisant, au moins pas de pub mensongère, c'est exactement ça. Quelle brocante, on sent le pétard dix lieues alentour, mais j'adore
|
|
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Dim 2 Déc 2018 - 23:12 | |
| Content que ça te plaise! |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Dim 2 Déc 2018 - 23:16 | |
| C'est un peu par provoc que j'ai importé ce disque de la playlist country où je ne suis pas sûr qu'il avait sa place -du moins pas à la suite des banjoteries de camionneurs du Dr Mabuse Mais bon, on ne va pas créer une nouvelle playlist folk psychédélique, il faut bien forcer un peu les marges. |
|
| |
Thelonious Mélomane chevronné
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Mar 4 Déc 2018 - 19:28 | |
| Sweet Smoke/ Just a Poke |
|
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Mar 4 Déc 2018 - 20:02 | |
| Tiens, justement: voir ici. |
|
| |
Thelonious Mélomane chevronné
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie Mer 5 Déc 2018 - 18:42 | |
| - Benedictus a écrit:
- Tiens, justement: voir ici.
Ton post m'avait échappé et j'étais surpris de ne pas le voir ici. C'est un classique pour tous les . J'aime beaucoup, même si un peu trop écouté dans ma jeunesse. L'effet flanger sur les batteuses , les soli de flutes... Toute une époque. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des idées pour une soirée hippie | |
| |
|
| |
| recherche des idées pour une soirée hippie | |
|