| Les membres entre-eux | |
|
+64Morloch xoph Rubato AlexCorzoma Octavian Horatio Dadamax Cello Ravélavélo Oriane Gesualdo hommepiano Iskender Francesco anaëlle jeremyoki2 Guillaume Pierre Boulez Germaines blackbeauty troll detector premium luisa miller Le faiseur de reines Abnegor Resigned Mark Janza Parsifal m.gruber Golisande Raoul Picrotal aurele Jaky tod CameldOc Gil Splash Pison Futé A Fuligo Rav–phaël Benedictus Emeryck DavidLeMarrec Nestor Pipus Stolzing bassonbaroque Polyeucte Roderick B&mol Democrite calbo Cololi Xavier olivier le normand Alifie popo Jof Anthony Анастасия231 / arnaud bellemontagne Chris3 Mélomaniac néthou 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ravélavélo Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9130 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 23 Oct 2017 - 11:36 | |
| - Democrite a écrit:
- Ravélavélo a écrit:
- Collection99 a écrit:
- luisa miller a écrit:
- Restons zen. Comme nous sommes plusieurs à avoir deux comptes, ça aurait pu etre le cas pour toi aussi. Affaire classée en ce qui me concerne
Intéressant, on pourrait avoir des noms ? Quelle est l'éthique de la personne ayant le don d'ubiquité sur un forum ? Vous imaginez très sérieusement que le cas d'ubiquité fut jamais avéré sur un forum réel, un forum antique, un show-room ou une réunion d'esprits tous plus malheureux les uns que les autres ? L'éthique de la communication sur l'art dont il est bien-sûr question ici très majoritairement exige bel et bien la communication la plus honnête, franche et sincère qui soit. Jamais l'humour ne doit être banni ; c'est du moins mon avis. Mais si n'importe qui se met en situation de tromper les autres à des fins sarcastiques, jouant de duplicité pour je-ne-sais-quelle digression ou private-joke, nous serions quelques-uns, j'ose encore l'espérer, à devoir nous en inquiéter. Sur ce, je retourne à mes affaires. Vous me voyez tout aussi amer que lors de ma dernière critique ; pour ma part je n'ai jamais usé de duplicité, voire de triplicité, que sur Twitter. Ne m'a-t-on pas assez rétorqué ici-même que nous n'étions pas sur un réseau social ? Qui peut me dire quel est le thème de Twitter ? Par contre, autour de la musique classique, c'est clair. Je remercie, en passant, le don de vulgarisation de certains participants ; la passion que d'autres mettent à transmettre leur expérience de la musique ; l'humour sous certaines formes que certains adoptent pour trouver leur coin d'ombre et de lumière parmi tant de connaisseurs ; et pour ma part j'espère encore n'avoir jamais dégoûté personne d'écouter la musique qu'il aime. "La musique adoucit les moeurs" paraît-il. Dans ce cas, nous avons besoin de plus de musiques. "Je doute qu'une chanson puisse changer le monde" Jonny Greenwood, en 1996 environ. "Sans la musique la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche... J'ajouterai pour ce qui me concerne : la musique est un ersatz de douceur pour les âmes les plus aimantes. Est-ce que changer de nom en est une ? J'imagine que c'est un droit tout à fait légitime.
Davaaki Muziki, Collection99, et maintenant Démocrite... Avoir un compte et changer de nom, c'est une chose ; avoir plusieurs comptes, c'est autre chose de plus pervers. S'il n'était question que d'identités diachroniques, j'en suis fort aise. Si les identités multiples étaient en revanche synchroniques, ça me poserait toujours un problème. Mais tu l'as fait remarquer en me distinguant dans la foule de mes changements de pseudonyme : c'est le modèle d'après lequel j'agissais qui est le bon droit, il n'y a donc pas d'identités multiples via comptes séparés qui tiennent sur ce forum. Quand même, je m'interroge sur tes intentions. Pour le résultat, c'est une perte de crédibilité. |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 23 Oct 2017 - 11:37 | |
| Et pour suivre... quel était ton nom auparavant? Je suis tout perdu... _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
Nombre de messages : 9130 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 23 Oct 2017 - 11:42 | |
| - Polyeucte a écrit:
- Et pour suivre... quel était ton nom auparavant? Je suis tout perdu...
Moi, j'ai gardé le mien, puis je suis prêt à mettre mon vrai nom avec ma photo s'il le faut. |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 23 Oct 2017 - 11:46 | |
| - Ravélavélo a écrit:
- Polyeucte a écrit:
Moi, j'ai gardé le mien, puis je suis prêt à mettre mon vrai nom avec ma photo s'il le faut.
Non non, je voulais parler de Démocrite... parce que j'ai beau chercher, je ne reconnais ni le style ni l'avatar... _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 23 Oct 2017 - 11:52 | |
| C'est écrit en haut de cette page dans la citation. |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 23 Oct 2017 - 11:53 | |
| - Polyeucte a écrit:
- Ravélavélo a écrit:
- Polyeucte a écrit:
Moi, j'ai gardé le mien, puis je suis prêt à mettre mon vrai nom avec ma photo s'il le faut.
Non non, je voulais parler de Démocrite... parce que j'ai beau chercher, je ne reconnais ni le style ni l'avatar... Je ne répondrai pas pour lui en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 23 Oct 2017 - 11:57 | |
| Davaaki Muziki? Je ne trouve rien de plus ancien et ça ne me parle vraiment pas. Enfin ce n'est pas un drame non plus! _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 23 Oct 2017 - 12:10 | |
| - Polyeucte a écrit:
- Davaaki Muziki? Je ne trouve rien de plus ancien et ça ne me parle vraiment pas.
Enfin ce n'est pas un drame non plus! En effet, j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne journée ! |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 25 Oct 2017 - 20:20 | |
| - DavidLeMarrec, in playlist, a écrit:
- Octavian a écrit:
Attiré par les éloges de Mélo et le joli minois de Frederica, je teste ceci
Ah oui, c'est vrai, il a dû arriver pendant ton éclipse.
Nous te présentons donc Mélo. Ton impression sera d'autant plus vive nourrie de l'expérience.
Arrière, vil serpent ! On te voit venir avec tes venimeuses insinuations ! Octavian, dont chacun peut constater la remarquable intelligence, la clarté élocutoire, la lucidité, la perspicacité, a tout de suite compris de qui il fallait s'inspirer pour accéder à la stratosphère du bon goût dont il semble déjà fort bien pourvu. |
|
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 17:52 | |
| Du fil Playlist: - Cololi a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Dès sa Première, même. Dans sa Deuxième il¹ les² explose carrément.
C'est vrai, il y a beaucoup plus d'effets et de bruit ... ¹ Beethoven - ² Mozart et Haydn - arnaud bellemontagne a écrit:
- Tu confonds avec la deuxième de Bruckner.
- Cololi a écrit:
- Je ne crois pas non La 2° de Bruckner est très bonne.
- arnaud bellemontagne a écrit:
- Et la 2° de Beethoven est très mauvaise c'est ça?
- Cololi a écrit:
- Il faudrait que je l'eusse écoutée pour te le dire
C'était juste que le réaction de David m'agaçait - arnaud bellemontagne a écrit:
- Je t'encourage vivement à l'écouter c'est une très belle symphonie.
- Cololi a écrit:
- Franchement, je n'ai toujours pas changé d'avis sur Beethov, et particulièrement sur ses symphonies.
- Xavier a écrit:
- Si tu ne les as pas écoutées, c'est logique.
- Cololi a écrit:
- Beh j'ai écouté les 5/6/7 et 9. Ca me suffit plus que largement
- Xavier a écrit:
- Donc même pas la moitié... pour moi la 3 est essentielle. (les autres moins, mais la 1 est quand même étonnante)
- Cololi a écrit:
- C'est le style de Beethoven qui me laisse froid, franchement ... je ne vois pas ce que ça pourrait changer
- @Cololi: Les 1 et 2 sont dans un style plus classique (plus Haydn et Mozart) que les suivantes. Il faut essayer!
- Xavier a écrit:
- Cololi a écrit:
- C'est le style de Beethoven qui me laisse froid, franchement ... je ne vois pas ce que ça pourrait changer
Ce qui pourrait changer quelque chose, c'est de les écouter en concert. Franchement, la 5 par Rattle, la 7 par les Dissonances, ça m'a fait quelque chose. - arnaud bellemontagne a écrit:
- Moi aussi, j'avais des frissons pour les deux.
Beethoven a vraiment un impact physique en concert. Faut le vivre. - Cololi a écrit:
- Le seul compositeur où j'ai vu un net avantage du concert, pour le moment, c'est Strauss.
- Xavier a écrit:
- Tu as déjà entendu une symphonie de Chostakovitch en concert? Ca décoiffe...
- Cololi a écrit:
- Je connais seulement la 5°. J'ai écouté la 10° récemment, où j'ai entendu de bonnes choses ... mais je ne vois pas encore l'unité de la chose.
- Xavier a écrit:
- Tu as déjà entendu une symphonie de Chostakovitch en concert? Ca décoiffe...
Oui, impatient de voir une 4/8/10/11 en concert. Autre compositeur qui gagne au concert: Varèse (Amériques pour être précis)... en live c'est vraiment une hallucination!!! - Cololi a écrit:
- Xavier a écrit:
- Mais la plus-value du concert, ça ne t'a pas frappé dans cette musique?
Encore faudrait-il que j'en aie écouté ^^ Ca ne me passionne pas assez pour prendre un billet. Cololi-qui-n'aime-pas-Beethoven est un fan de Tournemire, de l'orgue de Messiaen, des quatuors de Villa Lobos et de Theodora de Haendel. Après ça, quand David ou moi-même émettons des goûts un peu paradoxaux ou valorisons des répertoires de niche, c'est lui qui vient nous accuser de faire nos intéressants - voire d'être snobs. |
|
| |
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 17:59 | |
| Ah mais ça fait longtemps que je dis que cololi a un goût épouvantable . Mis à part peut-être un amour immodéré pour LULLY qu'il n'assume toujours pas . |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 18:14 | |
| Pour parler de ce début de romantisme (qui ne m'attire guère), je trouve 1000x (et plus que ça) plus de plaisir à écouter les lieder de Schubert qu'écouter les symphonies de Beethov. Est-ce un répertoire de niche ? Un peu plus que les symphonies de Beethov, oui, mais pas un répertoire de niche dans l'absolu. Si je défends Carmen ou Don Giovanni (qui pour moi sont parmi ce qui s'est fait de mieux à l'opéra) ... va t-on m'accuser de faire dans la niche ? Pour ce qui est de toi, non je ne vois pas de snobisme ... si ce n'est que ta passion pour certains contemporains, je suis bien incapable de la comprendre. David est un cas à part Il ne va pas dire "Carmen" ou "Don Giovanni" "c'est de la merde !". Avec un joli sourire il va juste dire que c'est très bon ... mais que [mettez le nom d'obscur tâcheron entre 1750 et 1850] c'est aussi bien voir mieux _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Dernière édition par Cololi le Ven 27 Oct 2017 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 19:08 | |
| - Benedictus a écrit:
- Cololi-qui-n'aime-pas-Beethoven est un fan de Tournemire, de l'orgue de Messiaen, des quatuors de Villa Lobos et de Theodora de Haendel.
Eh, n'enrôle pas Theodora là-dedans, c'est très bien ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 19:15 | |
| Mais justement, Bénédictus dit que col en est fan |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 19:19 | |
| Ah tiens, Theodora serait donc le Haendel préféré des glassiste? (Sous son profil alternatif Gil Splash, Cololi fait de la propagande pour la musique de Philip Glass.) - Spoiler:
luisa!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 19:25 | |
| Non, moi Théodora ça m'emmerde grave. Et comme je reviens du festival Verdi de Parme ou j'ai vu une dizaine de concerts, j'avoue ne pas avoir envie d'écouter plus de musique pour l'instant |
|
| |
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 19:45 | |
| - Octavian a écrit:
- luisa miller a écrit:
- Mais justement, Bénédictus dit que col en est fan
Certes, mais vu ce qu'il sous-entend des goûts de Cololi..... Non, pas spécialement (enfin, pas dans ce message-là.) - Octavian a écrit:
- Benedictus a écrit:
- (Sous son profil alternatif Gil Splash, Cololi fait de la propagande pour la musique de Philip Glass.)
Ah tiens, j'aurais plutôt soupçonné un certain D**** L* M***** Non, on reconnaît les profils alternatifs de D**** L* M***** à ce qu'ils se terminent tous par le chiffre 2 ( ScareDe2, georges2...) |
|
| |
tod Entre chien et loup
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 21:19 | |
| - luisa miller a écrit:
- Et comme je reviens du festival Verdi de Parme ou j'ai vu une dizaine de concerts, j'avoue ne pas avoir envie d'écouter plus de musique pour l'instant
Oui, il est vrai que ça peut être désespérant... Mais courage, Luisa ! Persiste ! Car tombé de cheval il faut aussitôt se remettre en selle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 22:16 | |
| - Cololi a écrit:
-
David est un cas à part Il ne va pas dire "Carmen" ou "Don Giovanni" "c'est de la merde !" Avec un joli sourire il va juste dire que c'est très bon ... mais que [mettez le nom d'obscur tâcheron entre 1750 et 1850] c'est aussi bien voir mieux
On n'a jamais mieux décrypté l'algorithme 378 du logiciel DLM. Applicable mutatis mutandis aux interprétations -exemple : " Brendel / Kempff / Klemperer / Böhm [ou tout autre artiste universellement admiré...] c'est quand même surfait comparé à" [remplacer par un obscur pianiste dont même le conservatoire de province a oublié le nom, ou par un chef qui brigue une suppléance pour le concert de Saint Sylvestre d'orchestres germano-balkano-scandinaves de troisième zone] |
|
| |
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 22:35 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Cololi a écrit:
-
David est un cas à part Il ne va pas dire "Carmen" ou "Don Giovanni" "c'est de la merde !" Avec un joli sourire il va juste dire que c'est très bon ... mais que [mettez le nom d'obscur tâcheron entre 1750 et 1850] c'est aussi bien voir mieux
On n'a jamais mieux décrypté l'algorithme 378 du logiciel DLM.
Applicable mutatis mutandis aux interprétations -exemple :
"Brendel / Kempff / Klemperer / Böhm [ou tout autre artiste universellement admiré...] c'est quand même surfait comparé à" [remplacer par un obscur pianiste dont même le conservatoire de province a oublié le nom, ou par un chef qui brigue une suppléance pour le concert de Saint Sylvestre d'orchestres germano-balkano-scandinaves de troisième zone] C'est exactement ça Mare de taper sur Mélo ! C'est trop facile ! C'est le tour de David ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 27 Oct 2017 - 22:59 | |
| - tod a écrit:
- luisa miller a écrit:
- Et comme je reviens du festival Verdi de Parme ou j'ai vu une dizaine de concerts, j'avoue ne pas avoir envie d'écouter plus de musique pour l'instant
Oui, il est vrai que ça peut être désespérant... Mais courage, Luisa ! Persiste ! Car tombé de cheval il faut aussitôt se remettre en selle ! Pourquoi irais je chercher ailleurs ce que j'ai trouvé à Parme? des concerts de qualité avec d'excellents chefs d'orchestre et des artistes de qualité |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 29 Oct 2017 - 8:19 | |
|
Dernière édition par Rubato le Dim 29 Oct 2017 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 4 Nov 2017 - 23:48 | |
| - Benedictus, in playlist, a écrit:
S'il ne peut se targuer de l'atavisme baltique, Sir Neville peut en revanche compter sur ses affinités avec l'univers du barde de Stratford-upon-Avon: les virevoltes des cordes soyeuses semblent dessiner sous nos yeux les impondérables spires d'Ariel, tandis que les exhalaisons boucanées des cuivres évoquent à merveille le caractère chthonien de Caliban. Une prise de son ample et coruscante qui n'a pas pris une ride depuis que j'ai entendu cet enregistrement pour la première fois, lorsque j'étais lycéen.
Je m'en voudrais de critiquer cette méritoire tentative de pastiche, mais relativisons : baltique : concernant la culture, j'aurais utilisé l'adjectif baltese targuer : je dois employer ce verbe tous les dix ans virevoltes : j'ignorais même que ce nom existât sous nos yeux : je ne suis pas adepte de ce genre de complaisance phatique et monstratoire impondérables spires : tu voulais certainement parler d' impalpables volutes chthonien : j'aurais privilégié l'orthographe allégée chtonien (mais cet adjectif ne me serait pas spontanément venu à l'esprit pour ce personnage) ample et coruscant : pour un enregistrement de l'Academy SMF, faudrait pas non plus exagérer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 5 Nov 2017 - 0:28 | |
| |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 10 Nov 2017 - 8:18 | |
| Que c'est calme en ce moment ! hé ho, y'a quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 2 Déc 2017 - 13:20 | |
| Dis moi Fifie, quelle marotte t'a pris d'aller changer de pseudo ? |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 2 Déc 2017 - 13:37 | |
| Mais, mais, mais, le diminutif marche toujours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 2 Déc 2017 - 14:23 | |
| Il faut arrêter la d'urgence. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 2 Déc 2017 - 16:12 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
C'est exactement ça.
(Et même un peu mieux, ça paraît bien écrit dit comme ça.)
Je préfère cette variante :
- Citation :
Ah oui cet enregistrement est plutôt intéressant :
¶ Marriner a eu le bon goût de ne pas faire appel à l'infâme Philharmonia ¶ c'est enregistré chez Hänssler mais CPO avait failli récupérer les droits ¶ c'est presque du niveau de la musique de scène Mingiä Vöglerüp Kalisteniää de Mikki Telramündis (privilégier l'interprétation par l'orchestre communal de Skopjákyte, même si sur la bande il sonne moins bien qu'en salle, hein) ¶ j'y ai consacré un nodule sur CSS (désinCarnés du Sous-Sol) ¶ j'ai réussi à le refourguer à Benedictus sous l'étendard sale-méchant-qui-pue-des-aisselles (oui j'ai menti, mais l'infect Mélo passe aussi son temps à ça, alors)
Personne n'a pris ma défense, j'attendais et je suis déçu. Qu'on me parodie en omettant complètement la ponctuation, c'est assez infamant. POVRLAPEINETOVSMESMESSAGESDECEIOURSERONTECRITSALAFACONQVIPRECEDALVSAGEDELAPONCTVATION PEVTETREALORSPRENDREZVOVSLAPEINEDEVOVSINDIGNERCONTRELINFAMEMELOETDEMESVPPLIER NONMAIS |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 2 Déc 2017 - 18:47 | |
| Quelle bonne idée : c'est encore plus chouette que l'écriture inclusive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mar 20 Fév 2018 - 22:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mar 20 Fév 2018 - 22:14 | |
| Ça va, deux tartelettes et demi, c'est à peine plus que Tannhäuser, c'est pas un truc de ouf non plus. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 14 Mar 2018 - 0:05 | |
| - Benedictus a écrit:
C'est quoi, déjà, cette expression où il est question d'hôpital et de charité?
C'est pas possible, tu ne relèves jamais les yeux au-dessus de la ceinture... Vous allez voir qu'il va bientôt invoquer des sens cachés, des intentions malignes et des double-niveaux de lecture dans mes chastes messages Déjà que Cololi s'était vilement mépris sur la portée de mon sujet sur l'art de la pipe |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 14 Mar 2018 - 12:14 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 26 Mar 2018 - 17:01 | |
| Bon retour parmi nous Fiordiligi _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mar 27 Mar 2018 - 17:54 | |
| Le jazz vient soudain d'étendre son domaine comme un dictateur totalitaire de roman de science-fiction. Annexion massive impunie. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mar 27 Mar 2018 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mar 27 Mar 2018 - 18:47 | |
| Oh mais moi aussi j'ai un CD de jazz |
|
| |
xoph Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6089 Age : 66 Localisation : là Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 5 Avr 2018 - 8:56 | |
| Dans ma quête cynégétique de mots : comment rester insensible aux réfulgences réitérées de Mélomaniac ? Ne voyez là aucun trait acescent ! Loin d'être térébrants : ces mots choisis me remplissent d'alacrité. De cette matière tréfilée: les filaments que j'en recueille éclairent mon esprit que le voile de l'habitude obombre trop souvent.
je suis pas sûr d'avoir tout compris de ce j'ai écrit, mais est-ce bien important ? |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| |
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 5 Avr 2018 - 10:45 | |
| Je mets une petite pièce sur : www.youtube.com/watch?v=sqmwmCJxtJ4 |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 5 Avr 2018 - 12:09 | |