| Un an et il a déjà tout de son père! | |
|
+46Chris3 Pipus Benedictus Anthony Mélomaniac Siegmund Horatio Raoul Ophanin Dave DavidLeMarrec Wolferl Polyeucte Pison Futé Mariefran arnaud bellemontagne Zeno Octavian OYO TOHO Percy Bysshe Hidraot frere elustaphe Picrotal Cololi Opérateur opérationnel Stadler Jules Biron Krail Guillaume calbo ouannier entropie Pauken perela Bezout Achille Jaky - Fuligo MayRetz Stanislas Lefort Kermit Coelacanthe Jorge Xavier antrav 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 22:15 | |
| @David: |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 22:16 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 22:41 | |
| Bon ça va, on m'a piqué mon idée, aussi... Je boude. |
|
| |
Percy Bysshe Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 22:58 | |
| Je pense qu'il y a quand même quelques prix spéciaux à attribuer...
A commencer par le prix de la jeunesse: en effet, le forum est le premier lieu où les fougueux et intrépides jeunes gens peuvent crier leur passion pour la musique classique, mais aussi parfois leur désarroi - qui n'en aurait pas tant il est vrai qu'Arrau a interprété Liszt! Ce prix est attribué à Calbo, qui approchant de son premier millénaire, peut se féliciter de sa passion immodérée qui fait tout le charme de cette période de la vie! Roulez jeunesse!
S'il est un prix qui doit maintenant retenir notre attention, c'est bien celui de la bonne humeur; en effet, n'est-il pas bon d'arriver sur le forum, après une journée emplie de labeurs inconsidérés, et d'être accueilli par des voluptueux posts fleurant bon le bonheur? Vous même connaissez ces membres invariablement plaisants, car elles sont deux! Oui, vous l'avez compris, nobles âmes que vous êtes, ce prix est bien évidemment conjointement attribué à Frère Elustaphe et Elvira! N.B.: Nous pensons que l'attribution de ce prix doit pouvoir les aider à changer un peu de comportement.
Retenez maintenant votre respiration, car nous en arrivons à un prix qui touche aux plus hautes considérations que le mélomane connaît, dans des sphères où l'air se fait rare - ce qui explique que peu d'hommes puissent y vivre... Le membre qui va recevoir ce prix devait recevoir un prix, sous peine que ma messagerie connaisse ce qu'il convient d'appeler une émeute. C'est le prix de la culture musical, et c'est DavidLeMarrec qui le reçoit! Bravo à lui qui en plus de connaître toutes les oeuvres - et d'ailleurs il lui importe peu qu'elles soient publiées ou non - il connaît tous les interprètes. S'il faut vous faire la révélation, c'est bien ce soir: Dieu, jugeant les encyclopédies imparfaites, créa DavidLeMarrec. Et il vit que cela était bon.
Le prix de la résistance maintenant! Oh, gloire de la France, qui donc ici, par son courage, par sa force, par ses éclats se fait le digne héritier de nos magnifiques libérateurs du joug barbare? Qui donc résiste encore et toujours? Vous l'avez reconnu, c'est Octavian! N'ayant peur de rien, il écoute dans l'ombre Glass, sur un vieux poste de radio, l'oreille collée au haut-parleur. Parfois, il l'avoue, en chuchotant en public - et c'est au péril de sa vie qu'il le fait. Rendons-lui hommage!
Je devrais avoir honte de ne pas avoir encore attribué ce prix, qui a tant d'importance et qui mériterait au même titre que les autres d'être mis en avant, porté au pinacle comme il se doit. Le prix de l'assiduité ne fut pas difficile à attribuer, tant il est un membre qui surclasse tous les autres en la matière, et qui ne rechigne jamais à monter au front pour défendre chèrement Wagner et Mahler, ce qui au passage montre sa noblesse et sa bienséance morale. Le membre qui remporte ce prix est Cololi! Le trophée, pour plus de commodité, sera une sculpture d'une femme en audacieuse situation.
(Ouf, c'est long à faire cette remise, et il y a encore trop de prix non attribués - ou plutôt de membres qui en méritent...) |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 23:02 | |
| - Citation :
S'il est un prix qui doit maintenant retenir notre attention, c'est bien celui de la bonne humeur; en effet, n'est-il pas bon d'arriver sur le forum, après une journée emplie de labeurs inconsidérés, et d'être accueilli par des voluptueux posts fleurant bon le bonheur? Vous même connaissez ce membre invariablement plaisant... Oui, vous l'avez compris, nobles âmes que vous êtes, ce prix est bien évidemment conjointement attribué à Frère Elustaphe et Elvira! N.B.: Nous pensons que l'attribution de ce prix doit pouvoir les aider à changer un peu de comportement. Toujours aimable, toujours souriante, telle est ma devise ! |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 23:02 | |
| Et le prix du meilleur présentateur est attribué à Wolfgang. |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 23:23 | |
| - Wolfgang a écrit:
- Le prix de la résistance maintenant! Oh, gloire de la France, qui donc ici, par son courage, par sa force, par ses éclats se fait le digne héritier de nos magnifiques libérateurs du joug barbare? Qui donc résiste encore et toujours? Vous l'avez reconnu, c'est Octavian!
N'ayant peur de rien, il écoute dans l'ombre Glass, sur un vieux poste de radio, l'oreille collée au haut-parleur. Parfois, il l'avoue, en chuchotant en public - et c'est au péril de sa vie qu'il le fait. Rendons-lui hommage! Merci, merci... je ne m'attendais vraiment pas du tout à recevoir un prix, c'est trop, c'est trop d'honneur... D'ailleurs c'est vraiment trop d'honneur, je n'occuperais pas, sur ce champ de bataille, la petite place qui est la mienne, sans Ophanin qui, pour moi, est vraiment l'étoile qui, dans cette lutte, montre la voie. Qui montre la voie. Qui montre. Qui montre. Qui montre la voie. La voie. Voie. La. La voie. Qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui mon mon mon mon mon mon qui mon qui mon qui qui qui qui qui montre la voie la voie la voie mon voie mon voie mon voie ah ah ah ah ah ah ah ah ah AH. |
|
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 23:33 | |
| Oyez, oyez! Un prix maintenant pour la fidélité instrumentale! En effet, nous connaissons tous cette personne qui ici, en plus de pratiquer son instrument à un niveau des plus considérables, en écoute le répertoire avec une conviction fort éloquente sur la profondeur vertueuse de ce lien à l'instrument, d'autant accentuée que ce répertoire compte parmi les plus ingrats et recèle d'oeuvres mineures plus que le catalogue des oeuvres de Bach. L'instrument est la clarinette, et la gagnante Hidraot! |
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 23:39 | |
| He !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 23:52 | |
| Oui ! Il y a des passages qui ne me plaisent pas |
|
| |
Ophanin Fer galant
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mar 8 Juin 2010 - 23:59 | |
| - Octavian a écrit:
- Wolfgang a écrit:
- Le prix de la résistance maintenant! Oh, gloire de la France, qui donc ici, par son courage, par sa force, par ses éclats se fait le digne héritier de nos magnifiques libérateurs du joug barbare? Qui donc résiste encore et toujours? Vous l'avez reconnu, c'est Octavian!
N'ayant peur de rien, il écoute dans l'ombre Glass, sur un vieux poste de radio, l'oreille collée au haut-parleur. Parfois, il l'avoue, en chuchotant en public - et c'est au péril de sa vie qu'il le fait. Rendons-lui hommage! Merci, merci... je ne m'attendais vraiment pas du tout à recevoir un prix, c'est trop, c'est trop d'honneur... D'ailleurs c'est vraiment trop d'honneur, je n'occuperais pas, sur ce champ de bataille, la petite place qui est la mienne, sans Ophanin qui, pour moi, est vraiment l'étoile qui, dans cette lutte, montre la voie. Qui montre la voie. Qui montre. Qui montre. Qui montre la voie. La voie. Voie. La. La voie. Qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui mon mon mon mon mon mon qui mon qui mon qui qui qui qui qui montre la voie la voie la voie mon voie mon voie mon voie ah ah ah ah ah ah ah ah ah AH. Je te laisse tous les honneurs. Nan, vraiment ! (Je me désolidarise complètement de cet individu malsain) |
|
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 9 Juin 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 9 Juin 2010 - 0:02 | |
| Je ... euh ... |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 9 Juin 2010 - 0:02 | |
| En gros, tu es tombée en plein dedans. |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 9 Juin 2010 - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 9 Juin 2010 - 0:08 | |
| |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 9 Juin 2010 - 0:11 | |
| Ah non mais là cette fois-ci c'est tout le monde que tu dragues, en remettant des prix à droite à gauche ! Tu veux te les mettre dans la poche pour organiser un coup d'État, avoue ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Raoul Mélomane averti
Nombre de messages : 206 Age : 75 Localisation : Rueil-Malmaison depuis 2019 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Dim 17 Juin 2012 - 6:47 | |
| Ohhhhhhhhhh On dirait que les traditions se perdent.........2011...........2012..........Bon anniversaire Alzeihmer |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Dim 17 Juin 2012 - 9:47 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 14:55 | |
| - Xavier a écrit:
- Ah ouais... 7 ans déjà.
L'âge de raison . |
|
| |
Horatio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4135 Age : 30 Localisation : Très loin de la plage ! Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
Siegmund Garde rouge du Domaine Musical
Nombre de messages : 6534 Age : 36 Localisation : Paris, rive gauche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 15:28 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 16:34 | |
| Le but du jeu c'est d'arriver à 12... plus que 5
Dernière édition par arnaud bellemontagne le Lun 18 Juin 2012 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 16:38 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
- Le but du jeu c'est d'arriver à 12... plus que 3
Tu bois trop de café Arnaud . S'il ne reste plus que 3 ans c'est que le but du jeu est d'arriver au dixième anniversaire du forum . |
|
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 16:50 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 16:52 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Lun 18 Juin 2012 - 21:55 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Jeu 24 Juil 2014 - 0:00 | |
|
Et longue vie à notre Roi !
- Spoiler:
… 384 mois de bénédiction sur son Peuple !
|
|
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Jeu 24 Juil 2014 - 9:57 | |
| A bas la royauté |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Jeu 24 Juil 2014 - 10:07 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
- A bas la royauté
Seigneur, Seigneur, un récalcitrant, pouvez vous me donner l'insigne honneur de mener ce vilain à la potence ? _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Jeu 24 Juil 2014 - 13:02 | |
| Voyons voyons, tu sais bien que les infâmes coupables de régicide n'étaient pas pendus mais écartelés... |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Jeu 24 Juil 2014 - 13:20 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Voyons voyons, tu sais bien que les infâmes coupables de régicide n'étaient pas pendus mais écartelés...
Et même un peu davantage — pour Damiens, c'était tenaillé, ébouillanté, démembré, brûlé et dispersé (dans cet ordre). |
|
| |
Anthony Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Jeu 24 Juil 2014 - 13:25 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Mélomaniac a écrit:
- Voyons voyons, tu sais bien que les infâmes coupables de régicide n'étaient pas pendus mais écartelés...
Et même un peu davantage — pour Damiens, c'était tenaillé, ébouillanté, démembré, brûlé et dispersé (dans cet ordre). Oui, il faut absolument en lire le récit détaillé dans l'excellent Surveiller et Punir de Foucault. Ça remet les idées en place ! |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Jeu 24 Juil 2014 - 13:27 | |
Et même un peu davantage — pour Damiens, c'était tenaillé, ébouillanté, démembré, brûlé et dispersé (dans cet ordre).
Je n'ai cité que la dernière étape pour ménager les âmes sensibles. Mais merci de nous rappeler le menu des réjouissances ! |
|
| |
| |
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Jeu 24 Juil 2014 - 13:43 | |
Et même un peu davantage — pour Damiens, c'était tenaillé, ébouillanté, démembré, brûlé et dispersé (dans cet ordre). Encore un qui avait abusé de lait-cassis frelaté © ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 10 Juin 2015 - 12:50 | |
| Tiens tiens... mais c'est qu'on a passé les 10 ans! |
|
| |
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 10 Juin 2015 - 13:10 | |
| - Xavier a écrit:
- Tiens tiens... mais c'est qu'on a passé les 10 ans!
Ah! Misère de ma vie comme le temps passe vite, trop vite!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 10 Juin 2015 - 13:12 | |
| |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 10 Juin 2015 - 13:13 | |
| C'est clair que ça a passé trop vite... J'étais encore en lycée quand je suis arrivée ici... *soupirs* Toujours est-il, bravo au Père Fondateur, aux autres admins et aux membres de maintenir ce forum comme un lieu d'échanges sympathiques et courtois. |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 10 Juin 2015 - 13:20 | |
| Je n'ai pas connu le forum tout bébé... mais seulement depuis 6 ans! Et oui, chapeau de le faire tenir depuis 10 ans! (au Père bien sûr, mais aussi aux piliers des débuts...) |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 10 Juin 2015 - 13:42 | |
| Déjà 10 ans ? Eh beh bon anniversaire |
|
| |
Chris3 Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 10 Juin 2015 - 13:47 | |
| A part Xavier, c'est toi la doyenne, non ? |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! Mer 10 Juin 2015 - 13:49 | |
| Non; moi je ne suis inscrite que depuis 9 ans. Parmi les plus anciens encore en activité il y a David; beaucoup d'anciens ne viennent plus et pour certains c'est bien dommage (Tus; Stan Lefort …) |
|
| |
Rav–phaël Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6516 Age : 31 Localisation : Nice/Paris Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père! | |
| |
|
| |
| Un an et il a déjà tout de son père! | |
|