Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un an et il a déjà tout de son père!

+46
Chris3
Pipus
Benedictus
Anthony
Mélomaniac
Siegmund
Horatio
Raoul
Ophanin
Dave
DavidLeMarrec
Wolferl
Polyeucte
Pison Futé
Mariefran
arnaud bellemontagne
Zeno
Octavian
OYO TOHO
Percy Bysshe
Hidraot
frere elustaphe
Picrotal
Cololi
Opérateur opérationnel
Stadler
Jules Biron
Krail
Guillaume
calbo
ouannier
entropie
Pauken
perela
Bezout
Achille
Jaky
-
Fuligo
MayRetz
Stanislas Lefort
Kermit
Coelacanthe
Jorge
Xavier
antrav
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:15

@David: pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:16

DavidLeMarrec a écrit:
Moi je voudrais décerner à Guillaume le Prix Glass pour ses interventions dans le fil du Ring de Solti.

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Celle là ... wow ... énorme Sad j'en chiale

Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:41

Bon ça va, on m'a piqué mon idée, aussi... Je boude.
drink
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:58

Je pense qu'il y a quand même quelques prix spéciaux à attribuer...

A commencer par le prix de la jeunesse: en effet, le forum est le premier lieu où les fougueux et intrépides jeunes gens peuvent crier leur passion pour la musique classique, mais aussi parfois leur désarroi - qui n'en aurait pas tant il est vrai qu'Arrau a interprété Liszt!
Ce prix est attribué à Calbo, qui approchant de son premier millénaire, peut se féliciter de sa passion immodérée qui fait tout le charme de cette période de la vie! Roulez jeunesse!

S'il est un prix qui doit maintenant retenir notre attention, c'est bien celui de la bonne humeur; en effet, n'est-il pas bon d'arriver sur le forum, après une journée emplie de labeurs inconsidérés, et d'être accueilli par des voluptueux posts fleurant bon le bonheur? Vous même connaissez ces membres invariablement plaisants, car elles sont deux!
Oui, vous l'avez compris, nobles âmes que vous êtes, ce prix est bien évidemment conjointement attribué à Frère Elustaphe et Elvira!
N.B.: Nous pensons que l'attribution de ce prix doit pouvoir les aider à changer un peu de comportement.

Retenez maintenant votre respiration, car nous en arrivons à un prix qui touche aux plus hautes considérations que le mélomane connaît, dans des sphères où l'air se fait rare - ce qui explique que peu d'hommes puissent y vivre... Le membre qui va recevoir ce prix devait recevoir un prix, sous peine que ma messagerie connaisse ce qu'il convient d'appeler une émeute. C'est le prix de la culture musical, et c'est DavidLeMarrec qui le reçoit! Bravo à lui qui en plus de connaître toutes les oeuvres - et d'ailleurs il lui importe peu qu'elles soient publiées ou non - il connaît tous les interprètes.
S'il faut vous faire la révélation, c'est bien ce soir: Dieu, jugeant les encyclopédies imparfaites, créa DavidLeMarrec. Et il vit que cela était bon.

Le prix de la résistance maintenant! Oh, gloire de la France, qui donc ici, par son courage, par sa force, par ses éclats se fait le digne héritier de nos magnifiques libérateurs du joug barbare? Qui donc résiste encore et toujours? Vous l'avez reconnu, c'est Octavian!
N'ayant peur de rien, il écoute dans l'ombre Glass, sur un vieux poste de radio, l'oreille collée au haut-parleur. Parfois, il l'avoue, en chuchotant en public - et c'est au péril de sa vie qu'il le fait. Rendons-lui hommage!

Je devrais avoir honte de ne pas avoir encore attribué ce prix, qui a tant d'importance et qui mériterait au même titre que les autres d'être mis en avant, porté au pinacle comme il se doit. Le prix de l'assiduité ne fut pas difficile à attribuer, tant il est un membre qui surclasse tous les autres en la matière, et qui ne rechigne jamais à monter au front pour défendre chèrement Wagner et Mahler, ce qui au passage montre sa noblesse et sa bienséance morale. Le membre qui remporte ce prix est Cololi!
Le trophée, pour plus de commodité, sera une sculpture d'une femme en audacieuse situation.

(Ouf, c'est long à faire cette remise, et il y a encore trop de prix non attribués - ou plutôt de membres qui en méritent...)
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:02

Citation :

S'il est un prix qui doit maintenant retenir notre attention, c'est bien celui de la bonne humeur; en effet, n'est-il pas bon d'arriver sur le forum, après une journée emplie de labeurs inconsidérés, et d'être accueilli par des voluptueux posts fleurant bon le bonheur? Vous même connaissez ce membre invariablement plaisant...
Oui, vous l'avez compris, nobles âmes que vous êtes, ce prix est bien évidemment conjointement attribué à Frère Elustaphe et Elvira!
N.B.: Nous pensons que l'attribution de ce prix doit pouvoir les aider à changer un peu de comportement.

Toujours aimable, toujours souriante, telle est ma devise !
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:02

Et le prix du meilleur présentateur est attribué à Wolfgang. Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Icon_mrgreen
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:23

Wolfgang a écrit:
Le prix de la résistance maintenant! Oh, gloire de la France, qui donc ici, par son courage, par sa force, par ses éclats se fait le digne héritier de nos magnifiques libérateurs du joug barbare? Qui donc résiste encore et toujours? Vous l'avez reconnu, c'est Octavian!
N'ayant peur de rien, il écoute dans l'ombre Glass, sur un vieux poste de radio, l'oreille collée au haut-parleur. Parfois, il l'avoue, en chuchotant en public - et c'est au péril de sa vie qu'il le fait. Rendons-lui hommage!
Merci, merci... Sad je ne m'attendais vraiment pas du tout à recevoir un prix, c'est trop, c'est trop d'honneur... D'ailleurs c'est vraiment trop d'honneur, je n'occuperais pas, sur ce champ de bataille, la petite place qui est la mienne, sans Ophanin qui, pour moi, est vraiment l'étoile qui, dans cette lutte, montre la voie. Qui montre la voie. Qui montre. Qui montre. Qui montre la voie. La voie. Voie. La. La voie. Qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui mon mon mon mon mon mon qui mon qui mon qui qui qui qui qui montre la voie la voie la voie mon voie mon voie mon voie ah ah ah ah ah ah ah ah ah AH.
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:33

Oyez, oyez! Un prix maintenant pour la fidélité instrumentale! En effet, nous connaissons tous cette personne qui ici, en plus de pratiquer son instrument à un niveau des plus considérables, en écoute le répertoire avec une conviction fort éloquente sur la profondeur vertueuse de ce lien à l'instrument, d'autant accentuée que ce répertoire compte parmi les plus ingrats et recèle d'oeuvres mineures plus que le catalogue des oeuvres de Bach. L'instrument est la clarinette, et la gagnante Hidraot!
Mr. Green
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:39

carton rouge He !!!
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:49

Hidraot a écrit:
carton rouge He !!!

C'est pour une réclamation? Mr.Red
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:52

Oui ! Il y a des passages qui ne me plaisent pas Mr.Red
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:59

Octavian a écrit:
Wolfgang a écrit:
Merci, merci... Sad je ne m'attendais vraiment pas du tout à recevoir un prix, c'est trop, c'est trop d'honneur... D'ailleurs c'est vraiment trop d'honneur, je n'occuperais pas, sur ce champ de bataille, la petite place qui est la mienne, sans Ophanin qui, pour moi, est vraiment l'étoile qui, dans cette lutte, montre la voie. Qui montre la voie. Qui montre. Qui montre. Qui montre la voie. La voie. Voie. La. La voie. Qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui mon mon mon mon mon mon qui mon qui mon qui qui qui qui qui montre la voie la voie la voie mon voie mon voie mon voie ah ah ah ah ah ah ah ah ah AH.

Laughing Je te laisse tous les honneurs. Nan, vraiment ! (Je me désolidarise complètement de cet individu malsain)
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:00

Hidraot a écrit:
Oui ! Il y a des passages qui ne me plaisent pas Mr.Red

Laughing Oui, mais c'est pour te taquiner - et vérifier si cette bonne vieille recette fonctionne toujours... Mr.Red
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:02

Je ... euh ... silent
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:02

En gros, tu es tombée en plein dedans. Laughing
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:04

Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:08

Wolferl a écrit:
Arrow https://classik.forumactif.com/hors-sujet-f4/les-dragueurs-t2278.htm

Je croyais que c'en était fini avec ces histoires... Laughing
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:11

Ah non mais là cette fois-ci c'est tout le monde que tu dragues, en remettant des prix à droite à gauche ! Tu veux te les mettre dans la poche pour organiser un coup d'État, avoue ! batman
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:11

Elvira a écrit:
En gros, tu es tombée en plein dedans. Laughing

Moi ? Mais non, je le savais enfin Rolling Eyes
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:17

Wolferl a écrit:
Ah non mais là cette fois-ci c'est tout le monde que tu dragues, en remettant des prix à droite à gauche ! Tu veux te les mettre dans la poche pour organiser un coup d'État, avoue ! batman

Non, je n'ai rien à avouer! Et j'ajoute que me mettre à la torture en me faisant écouter le Ier acte des Huguenots ne servirait à rien! batman
Raoul
Mélomane averti
Raoul

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:47

Ohhhhhhhhhh On dirait que les traditions se perdent.........2011...........2012..........Bon anniversaire Alzeihmer Surprised
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:47

Ah ouais... 7 ans déjà.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:55

Xavier a écrit:
Ah ouais... 7 ans déjà.

L'âge de raison Cool .
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:04

calbo a écrit:
Xavier a écrit:
Ah ouais... 7 ans déjà.

L'âge de raison Cool .

Ca se fête quand même, non drink ? Joyeux anniversaire le forum !

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Fetard-tuuut Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 0027 Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Dansent Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 0027 Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Fetard-tuuut
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:28

Impressionnant !
http://www.julien-boudry.net
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:32

Horatio a écrit:
calbo a écrit:
Xavier a écrit:
Ah ouais... 7 ans déjà.

L'âge de raison Cool .

Ca se fête quand même, non drink ? Joyeux anniversaire le forum !

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Fetard-tuuut Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 0027 Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Dansent Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 0027 Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Fetard-tuuut

Très sympas tes smilies Very Happy .
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:34

Le but du jeu c'est d'arriver à 12... plus que 5 Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1347041234

Dernière édition par arnaud bellemontagne le Lun 18 Juin 2012 - 16:48, édité 1 fois
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:38

arnaud bellemontagne a écrit:
Le but du jeu c'est d'arriver à 12... plus que 3 Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1347041234

Tu bois trop de café Arnaud hehe . S'il ne reste plus que 3 ans c'est que le but du jeu est d'arriver au dixième anniversaire du forum Wink .
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:50

J'ai abusé du dodécaféinié pété de rire pété de rire pété de rire

Bon c'est corrigé. Mr. Green
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:52

Dodecéféiné ou Gurrelieder à haute dose ? hehe
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:55

Rahhh on te l'a toujours dit que c'était le mal Shit

DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:00

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9

Et longue vie à notre Roi !

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1-9

Spoiler:
http://operacritiques.free.fr/css/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:57

A bas la royauté  louis16 
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:07

A bas la royauté   louis16 

Seigneur, Seigneur, un récalcitrant, pouvez vous me donner l'insigne honneur de mener ce vilain à la potence ?  bounce 

Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:02

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 2661413304 Voyons voyons, tu sais bien que les infâmes coupables de régicide n'étaient pas pendus mais écartelés...

DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:20

Mélomaniac a écrit:
Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 2661413304 Voyons voyons, tu sais bien que les infâmes coupables de régicide n'étaient pas pendus mais écartelés...

Et même un peu davantage — pour Damiens, c'était tenaillé, ébouillanté, démembré, brûlé et dispersé (dans cet ordre).
http://operacritiques.free.fr/css/
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:25

DavidLeMarrec a écrit:
Mélomaniac a écrit:

Et même un peu davantage — pour Damiens, c'était tenaillé, ébouillanté, démembré, brûlé et dispersé (dans cet ordre).

Oui, il faut absolument en lire le récit détaillé dans l'excellent Surveiller et Punir de Foucault. Ça remet les idées en place !  Mr. Green 
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:27

DavidLeMarrec a écrit:

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 2661413304 Je n'ai cité que la dernière étape pour ménager les âmes sensibles.

Mais merci de nous rappeler le menu des réjouissances ! Very Happy

arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:39

Bart a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Mélomaniac a écrit:

Oui, il faut absolument en lire le récit détaillé dans l'excellent Surveiller et Punir de Foucault. Ça remet les idées en place !  Mr. Green 

En effet, elle est edifiante cette description.
Il est etonnant ce livre avec sa fin si abrupte.  bounce 
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:43

DavidLeMarrec a écrit:

Encore un qui avait abusé de lait-cassis frelaté © ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:50

Tiens tiens... mais c'est qu'on a passé les 10 ans!
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:09

Joyeux anniversaire !!!

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 1393-k10
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:10

Xavier a écrit:
Tiens tiens... mais c'est qu'on a passé les 10 ans!

Ah! Misère de ma vie comme le temps passe vite, trop vite!!! silent
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:12

10 ans. king

Bravo à Xavier et aux modos (présents ou passés). Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 3641590030 Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 3641590030 Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 3641590030
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:13

C'est clair que ça a passé trop vite... J'étais encore en lycée quand je suis arrivée ici... *soupirs*

Toujours est-il, bravo au Père Fondateur, aux autres admins et aux membres de maintenir ce forum comme un lieu d'échanges sympathiques et courtois. Smile
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:20

Je n'ai pas connu le forum tout bébé... mais seulement depuis 6 ans! Et oui, chapeau de le faire tenir depuis 10 ans! Very Happy (au Père bien sûr, mais aussi aux piliers des débuts...)
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:42

Déjà 10 ans Shocked ? Eh beh bon anniversaire Very Happy
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:47

A part Xavier, c'est toi la doyenne, non ?
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:49

Non; moi je ne suis inscrite que depuis 9 ans. Parmi les plus anciens encore en activité il y a David; beaucoup d'anciens ne viennent plus et pour certains c'est bien dommage (Tus; Stan Lefort …)
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:10

Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 2648177732  Oui, bravo à Xavier et à tous ceux qui font vivre ce forum depuis 10 ans ! Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Annif01

Dernière édition par Rav-phaël le Mer 10 Juin 2015 - 15:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an et il a déjà tout de son père!   Un an et il a déjà tout de son père! - Page 4 Empty

Un an et il a déjà tout de son père!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant