Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+100
Parsifal
Mélomaniac
Merlin
Yuna'
Alifie
benvenuto
Анастасия231
Le faiseur de reines
Hurlu&Berlu
hammerklavier
Royal
Golisande
néthou
Rav–phaël
Lambert
athos
Siegmund
Glocktahr
Barbajuan
Horatio
TragicSymph
Ino
aurele
aroldo
Pelléas
Polyeucte
Iranon
Mariefran
Montfort
Tontonjimi
Kiwi
Guillaume
Octavian
nostalgique
Cornélius
Zeno
Francesco
Mehdi Okr
themistocle
Golmon
Ophanin
frere elustaphe
Percy Bysshe
Lidelse
droopy
Cleme
Sylbao
nugava
Hidraot
Passage
Cololi
musicologue
adriaticoboy
Booboup
MickeyZeVrai
Crapio
Zip
jerome
calbo
Kia
Pison Futé
WoO
Verbena
Stanlea
Stevillon
atomlegend
Stadler
-
-Roma!n-
Schwark
Jules Biron
Picrotal
Tus
entropie
felyrops
Papageno
Anthony
Sauron le Dispensateur
OYO TOHO
Alpha
Wolferl
Kryzstof
Cello
Morloch
KID A
DavidLeMarrec
Capri
Sun Valley
Jorge
Coelacanthe
Jaky
antrav
jolan
Bezout
Xavier
Fuligo
Poulet
Kermit
Stanislas Lefort
Pauken
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Combien de temps dormez vous en moyenne?
Moins de 2 heures
Vos rêves... - Page 17 Vote_lcap1%Vos rêves... - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
entre 2 et 4 heures
Vos rêves... - Page 17 Vote_lcap3%Vos rêves... - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
entre 4 et 6 heures
Vos rêves... - Page 17 Vote_lcap21%Vos rêves... - Page 17 Vote_rcap
 21% [ 32 ]
entre 6 et 9 heures
Vos rêves... - Page 17 Vote_lcap60%Vos rêves... - Page 17 Vote_rcap
 60% [ 90 ]
entre 9 et 12 heures
Vos rêves... - Page 17 Vote_lcap8%Vos rêves... - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
je suis un castor
Vos rêves... - Page 17 Vote_lcap7%Vos rêves... - Page 17 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:46

Et j'ai un défaut plus tenace que ta curiosité Mr. Green : Comme tout Bélier qui se respecte je suis une vraie tête de bourrique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:52

Vos rêves... - Page 17 0124 Vos rêves... - Page 17 Grr Vos rêves... - Page 17 0084
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14082
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:58

Récemment dans un rêve, Schnittke était mon oncle. Genre, je ne sais pas pourquoi, je suis rentré chez lui. Il m'a répondu : T'sais que j'peux appeler la police ? pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:32

Mr.Red On va t'économiser les honoraires de psychiatre : c'est parce que t'écoutes trop de musique russe.

Prescription : au JDC voter +4 Buxtehude & -1 Tichtchenko pendant deux semaines. A renouveler si le mal persiste study
Revenir en haut Aller en bas
leandreGarrecin
Mélomane averti
leandreGarrecin


Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Estryge
Date d'inscription : 05/06/2014

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: vos rêves.... et vos cauchemars aussi   Vos rêves... - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:20

J'ai rêvé que je repassais le bac ; m'étant un peu planté, je devais passer l'oral et pour ceci faire, passer un écrit (!) What the fuck ?!?
Dans la grande salle où nous planchions et où chacun entrait et sortait à sa guise, personne bien sur ne semblait interloqué de voir que le surveillant examinateur était Mouammar Kadhafi, distribuant des sujets portants sur lui-même ou sur Arnold Shwarzennegger, ni encore que les réponses soient écrites sur un grand tableau noir. Je ne me rapelle pas si je m'en suis sorti, je crois que j'ai séché sur la question "dans quel film Kadhafi apparaît-il en cameo". Par contre il y avait un Jess Franco au nom ahurissant qui passait au Cine club tenu par les lycéens dans la salle polyvalente d'à-côté et ça m'intéressait de le voir, surtout que l'entrée n"était que de 7€ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:27

Le coup de repasser le bac ... sans être Freud ... je crois que ça a un petit lien avec le manque de confiance en soi Mr. Green
Pour ma part ... revenir sur les bancs du lycée a été un rêve récurrent.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:56

Cololi a écrit:

Le coup de repasser le bac ... sans être Freud ... je crois que ça a un petit lien avec le manque de confiance en soi


Surprised Ah tiens, j'ignorais cette interprétation.

Je ne dirais pas que ça m'arrive souvent de songer la nuit aux exams, mais ça s'est produit plusieurs fois et c'est particulièrement stressant, ça virait même au cauchemar.
Rien ne se passe comme voulu dans ces rêves, et toujours un aspect récurrent : je suis pris par le temps.
Peut-être car j'ai toujours rendu mes copies sur le gong. Les surveillants d'épreuves étant obligés de m'arracher les copies des mains, même pour des niveaux d'études passablement supérieurs cool-blue
Et aussi car au bac anglais j'avais involontairement zappé deux exercices. Je m'en suis rendu compte 5 mn avant la fin, j'ai dû les traiter en catastrophe. Gros malaise hehe

Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:20

L'autre jour ... j'ai rêvé de machine énormissimes, des sortes de caterpillars ... mais en plus gros, plus grand ... Evidemment ... la vue ne permettait pas de voir les machines en entier tellement elles étaient grosses ... plus de tourner la tête plus je découvrais l'énormité de la chose ... sans en voir la fin.

Puis ... sorti du rêve, ne pouvant plus dormir ... j'ai fait une crise de phobie sur le M2 arrivant ... Au moins le rêve devenait clair : le M2 c'est beaucoup beaucoup trop grand pour moi !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:32

Cololi a écrit:

L'autre jour ... j'ai rêvé de machine énormissimes, des sortes de caterpillars


Surprised Ah les messages subliminaux, toujours difficiles à interpréter.

En l'occurrence, ça signifierait que tu dois arrêter le M2 et te recycler dans un Brevet Professionnel Terrassement & VRD ?... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
leandreGarrecin
Mélomane averti
leandreGarrecin


Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Estryge
Date d'inscription : 05/06/2014

Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:03

Fais le rêve suivant dimanche soir dernier :

Ca se passe en campagne, pas loin de la maison de feu grand-mère, situé dans un village typiquement charentais, quand tout d'un coup, la grand-mère sort du sol, drapé de vieux linge gris clair, le visage blanc, la peau à demie partie, en poussant un "heuuuuuuuu", ou plutôt un "heinnnnnn", enfin, le cris du zombi typique.
Je cours direction opposée, en criant "mamannn!", à moins que c'était "haaaaaa!!!!!" juste...
Mais le zombi cours après moi, et vite en plus, si vite qu'il me rattrape et met une main sur mon épaule.
Je tourne ma tête et vois la gueule de mort-vivant les dents arrachées, puante, prêt à me mordre, en criant un "heinnnnn". 'tin. J'enlève rapidement sa main de mon épaule et cours le sprint en hurlant, mais il n'y a personne dans ce village.
On était deux en fait à courir. Il me semble qu'il y avait aussi mon jeune frère, qui avait aussi peur que moi.
Je me rend compte qu'il me reste un bout d'os du zombi dans la main gauche, genre cartilage de fémur. Je me dit que c'est comme le metal du T1000, si je ne le détruit pas, le zombi va me poursuivre. Par chance, il y a des rails, je pose le bout d'os sur les rails, et si un train vient il le pulvérisera. C'est bizarre, parce qu'il me semble qu'un train est passé juste après et l'a pulvérisé.
Mais bon, le zombi, bien qu'au loin, continue de nous poursuivre.
Par miracle, un camion de l'armée vert kaki remplis de jeunes recrues, arrive dans l'autre sens. Mon frêro arrive à le choper, et moi j'arrive à choper la jambe du fréro.
C'est là qu'on entend un son d'ange, que l'on entend souvent dans les vieux films pour signaler un miracle, vous savez, les voix douces Vos rêves... - Page 17 3462777202

Seulement, ça vire au cauchemar, car je me retrouve encore sur la route. Mon fréro s'en est tiré, mais visiblement j'ai dû le lacher. Et là, c'est l'horreur absolue vador
Des soldats zombis arrivent en masse de là où s'est en allé le camion, en marchant lentement, et en prononçant gravement "On n'en revient paaaaas". Et sans arrêt, ils prononcent "on n'en reviennnt paaaaaas".
Et de l'autre sens, y a la mémé zombi qui veux me rattraper.
Par chance, il y a une voiture de sport blanche qui arrivant du trait d'un l'horizon rouge,lui rentre dedans. Ensuite je me retrouve dans la voiture de sport en train de faire du slalom et de l'auto-tamponneuse avec les zombis, qui s'éclatent contre le par-brise. Et je m'en réchappe.

ça m'apprendra à regarder Walking dead tard le soir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
Contenu sponsorisé





Vos rêves... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Rêves musicaux
» Opéras imaginaires, rêvés, abandonnés...
» RF - Rêves de Hongrie - OPRF - Hannigan - 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: