| Présentation des membres | |
|
+97pana fgero [CoYoT] Mohirei Enlyl Julien Nando Picrotal Varathron Zou PierreXIV Pan Jules Biron The End Octavie Chopimpromptu Tiberias Barzh Sergueï BWV1004 Andante con moto Lonely Schwark kougelhof 1er hammerklavier arsen6203 der Wanderer Colombine Swarm Rubato Richard chipstouille milka59 Ceaufy felyrops enie lean Ianis muzikant Volodos snake Franz maxime entropie Markus Serge Stadler brasilia wanderer Bertrand67 Sälbeth Pampers Robin des Hautbois Graphophone & Cie ugo Guigui Petit Biloute Kia Sir Oliver Jorge Morloch christiano leo Guillaume christof pianofortiste Opérateur opérationnel petit poussin BoB Pierre DesTank calbo Wackner ouannier Mortauxadolescentscons Jaky Cortot Poulet JadSeif lenain202 sofro petit bouchon Gaial DavidLeMarrec Krail - Fuligo Stanislas Lefort Kermit Lachozabruit Xavier antrav Sun Valley Coelacanthe Pauken Bezout Reidid 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 15:28 | |
| Comme l'a dit je ne sais plus qui, "su... n'est pas tromper" |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 15:40 | |
| Clinton |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 15:43 | |
| |
|
| |
Cortot Néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : ...multiples! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 17:30 | |
| Bonjour, je viens sur ce forum pour discuter de musique classique, pour exprimer mon point de vue et en avoir d'autres. Je m'étais déjà inscrit sur ce même forum par le passé, je ne le cache pas... Bref, cette fois-ci, et contrairement aux autres fois, je m'engage à être plus correct; car, sur un forum, on ne fait que lire, on a pas le ton avec lequel la personne répond, certaines paroles peuvent parfois mal passer, mais je ferai attention. Autre chose: contrairement aux rumeurs, je ne suis pas un musicien d'orchestre mais un élève de conservatoire (comme la plupart d'entre vous comme j'ai pu le constater). Donc, Xavier, Bezout, ne me virez pas, je ferai attention à être plus correct; merci et.. à tout de suite! Cortot- |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 17:32 | |
| - Cortot a écrit:
- Bonjour,
je viens sur ce forum pour discuter de musique classique, pour exprimer mon point de vue et en avoir d'autres. Je m'étais déjà inscrit sur ce même forum par le passé, je ne le cache pas... Bref, cette fois-ci, et contrairement aux autres fois, je m'engage à être plus correct; car, sur un forum, on ne fait que lire, on a pas le ton avec lequel la personne répond, certaines paroles peuvent parfois mal passer, mais je ferai attention. Autre chose: contrairement aux rumeurs, je ne suis pas un musicien d'orchestre mais un élève de conservatoire (comme la plupart d'entre vous comme j'ai pu le constater). Donc, Xavier, Bezout, ne me virez pas, je ferai attention à être plus correct; merci et.. à tout de suite! Cortot- Donne nous ton ancien pseudo pour te faire pardonner |
|
| |
Cortot Néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : ...multiples! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 17:36 | |
| - Poulet a écrit:
- Cortot a écrit:
- Bonjour,
je viens sur ce forum pour discuter de musique classique, pour exprimer mon point de vue et en avoir d'autres. Je m'étais déjà inscrit sur ce même forum par le passé, je ne le cache pas... Bref, cette fois-ci, et contrairement aux autres fois, je m'engage à être plus correct; car, sur un forum, on ne fait que lire, on a pas le ton avec lequel la personne répond, certaines paroles peuvent parfois mal passer, mais je ferai attention. Autre chose: contrairement aux rumeurs, je ne suis pas un musicien d'orchestre mais un élève de conservatoire (comme la plupart d'entre vous comme j'ai pu le constater). Donc, Xavier, Bezout, ne me virez pas, je ferai attention à être plus correct; merci et.. à tout de suite! Cortot- Donne nous ton ancien pseudo pour te faire pardonner Hola! J'hésite... Est-ce vraiment nécessaire?? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 17:38 | |
| Ben oui comme ça on sait à qui on parle. Mais si tu as pris de bonnes résolutions c'ets tout à ton honneur de dévoiler ton identité ... |
|
| |
Cortot Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 17:52 | |
| Fort bien... Alors dans ce cas, j'ai été Shadoko et Eiffel... Voilà, mais gardez à l'esprit ce que j'ai dit plus haut! |
|
| |
JadSeif Polémiste en culottes courtes
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 18:24 | |
| Donc vous avez été 2 membre et vous etes un troisieme.De toute façon, si vous faites encore des gaffes,l'Administrateur peut bloquer votre adresse IP,donc plus de possibilitée de retour,mème avec un quatrième, cinquième et sixième pseudo.Je suis moi meme Admin d'un forum de musique classique. |
|
| |
Cortot Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 18:25 | |
| Je sais bien, mais je suis une seule et même personne et je suis obligé de me connecter depuis ailleurs. |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 18:27 | |
| - Cortot a écrit:
- Fort bien...
Alors dans ce cas, j'ai été Shadoko et Eiffel... Voilà, mais gardez à l'esprit ce que j'ai dit plus haut! c'est bizarre je n'en crois pas un mot ... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 18:28 | |
| Si vous voulez,venez dans mon forum.Inscrivez vous!Vous etes le bienvenue! |
|
| |
Cortot Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 18:28 | |
| - Pauken a écrit:
- Cortot a écrit:
- Fort bien...
Alors dans ce cas, j'ai été Shadoko et Eiffel... Voilà, mais gardez à l'esprit ce que j'ai dit plus haut! c'est bizarre je n'en crois pas un mot ... Comme tu veux, mais je tiendrai ce que j'ai dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 18:29 | |
| Les temps sont difficiles.C'est les vacance.Alors on est tres peut de francophones sur le net(j'imagine un allemand perdu sur le forum,hi hi hi) |
|
| |
Cortot Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 18:29 | |
| - JadSeif a écrit:
- Si vous voulez,venez dans mon forum.Inscrivez vous!Vous etes le bienvenue!
Merci beaucoup mais pourquoi tu me vouvoie?? |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 19:05 | |
| - Cortot a écrit:
- Pauken a écrit:
- Cortot a écrit:
- Fort bien...
Alors dans ce cas, j'ai été Shadoko et Eiffel... Voilà, mais gardez à l'esprit ce que j'ai dit plus haut! c'est bizarre je n'en crois pas un mot ... Comme tu veux, mais je tiendrai ce que j'ai dit. t'aurais peut être pu faire plus original ... et puis si t'as eiffel et shadoko qui viennent te faire part de leur découverte de la supercherie t'auras l'air fin ... enfin ne crois pas que j'aie quelque chose contre toi , j'attends de voir . Fais nous part de tes goûts pour commencer |
|
| |
Cortot Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 19:11 | |
| - Pauken a écrit:
- Cortot a écrit:
- Pauken a écrit:
- Cortot a écrit:
- Fort bien...
Alors dans ce cas, j'ai été Shadoko et Eiffel... Voilà, mais gardez à l'esprit ce que j'ai dit plus haut! c'est bizarre je n'en crois pas un mot ... Comme tu veux, mais je tiendrai ce que j'ai dit. t'aurais peut être pu faire plus original ... et puis si t'as eiffel et shadoko qui viennent te faire part de leur découverte de la supercherie t'auras l'air fin ... enfin ne crois pas que j'aie quelque chose contre toi , j'attends de voir .
Fais nous part de tes goûts pour commencer La supercherie??????? Shadoko et Eiffel, c'est MOI, moimoimoimoimoi, moi Cortot! |
|
| |
Cortot Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 19:14 | |
| Je ne comprends pas tes propos Pauken. |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 19:25 | |
| Tu pourrais nous remettre l'avatar d'Eiffel 27 au moins ? tu sais celui qui bouge ... |
|
| |
Cortot Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 19:33 | |
| Voici, mais je vais le changer d'ici peu, je préfère l'autre.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Cortot Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 19:40 | |
| Allez, sur ce, bonne nuit! |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Aoû 2006 - 19:46 | |
| Et j'apprends que VanessaLee est en fait un américain... Bienvenue youhou ! |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 20 Aoû 2006 - 13:55 | |
| - Pauken a écrit:
- Et j'apprends que VanessaLee est en fait un américain...
Bienvenue youhou ! Et semble avoir quelques problèmes de pharmacie : http://www.abisource.com/twiki/bin/view/Main/VanessaLee |
|
| |
Coelacanthe Bernard Pivot
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 20 Aoû 2006 - 19:18 | |
| Ah! Comme je suis en retard!
Bienvenue Gaial, Petit Bouchon (ah bah non, c'est comme ça que j'appel mon neveu, en reférence à un film hautement intelectuel dans lequel il est quéstion d'une cage je crois... Il va falloir que je m'y fasse... ), JadSeif et Cortot!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 20 Aoû 2006 - 19:19 | |
| Merci,gracie,danke schon,thank you,choukran...et comment est ce qu'on le dit en chinois? |
|
| |
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 20 Aoû 2006 - 19:21 | |
| C'est pas Niao? A moins que ça ne soit bonjour... Je me rappel plus j'ai une prof Tawainaise, qui parle donc le mandarin, qui me l'avait dis... |
|
| |
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 20 Aoû 2006 - 19:39 | |
| - Coelacanthe le feu-follet a écrit:
- C'est pas Niao? A moins que ça ne soit bonjour... Je me rappel plus j'ai une prof Tawainaise, qui parle donc le mandarin, qui me l'avait dis...
"Niao" c'est bonjour Merci c'est "chiè chiè" (entre le è et le a) |
|
| |
Sun Valley Mélomane averti
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 20 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Bonjour tout le monde (avec pas mal de retard et toutes mes excuses) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 21 Aoû 2006 - 9:16 | |
| LE CHINOIS(en chinois)_Bonjour COELACANTE_Niao LE CHINOIS(en chinois)_Vous ètes là pourquoi? COELACANTE_Chié Chié LE CHINOIS(en chinois)_Puis je voir vos passeports COELACANTE_Chié Chié |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 21 Aoû 2006 - 10:49 | |
| http://parlezchinois.free.fr/activites.htm
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 10:57, édité 2 fois |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 21 Aoû 2006 - 10:53 | |
| - mademoisellev a écrit:
-
- Code:
-
[url]http://classik.forumactif.com/index.forum[/url] [/url] Intéressant! J'en reste sans voix! |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 21 Aoû 2006 - 10:56 | |
| - Zoilreb a écrit:
- mademoisellev a écrit:
-
- Code:
-
[url]http://classik.forumactif.com/index.forum[/url] [/url] Intéressant! J'en reste sans voix! désolé je me suis planté dans la manip ze suis archi fatiguée |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 21 Aoû 2006 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 21 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Ni hao!Ni hao ma?Wo hen hao,xiexie!Zaijian |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Aoû 2006 - 21:13 | |
| Le nouveau qui s'est inscrit à l'instant (ce soir à 23h), c'est quand même vachement limite! |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Aoû 2006 - 21:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Aoû 2006 - 21:32 | |
| ouh là il va falloir apprécier ses goûts je crois |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Aoû 2006 - 21:33 | |
| |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Aoû 2006 - 22:08 | |
| Mortauxadolescentscons Je proteste car faisant partit de cette tranche d'âge je dois déjà dire qu'il y a un pléonasme un adolescent est forcément con! je me fais même peur des fois Sinon pourquoi tant de haine ? Voyons ! si A=Adolescent B=Adulte C=con D=la personne derriere le pseudo V=vieillesse H=humain A=C+H et puisque B=A+C+V+H et D=B alors D=A+C+V+H donc Mortauxadolescentscons=adolecent+con+vieillesse+humain mais puisque Mortauxadolescentscons,est un pseudo ignoble alors on enlève humain(H), puisqu'il haïe les ados:on enlève ados(A) donc D=C+V donc vieux con!
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Aoû 2006 - 22:18 | |
si A=Adolescent B=Adulte C=con D=la personne derriere le pseudo V=vieillesse H=humain
A=C+H et puisque B=A+C+V+H
et B=D alors D=A+C+V+H donc Mortauxadolescentscons=adolecent+con+vieillesse+humain mais puisque Mortauxadolescentscons,est un pseudo ignoble alors on enlève humain(H), puisqu'il haïe les ados:on enlève ados(A) donc
D=C+V donc vieux con! Joli. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Aoû 2006 - 22:22 | |
- qui suis- je ??? Une inculte qui se soigne!
Encore un matheux ou un scientifique! Ca ne t'arrange pas tout ça, mon pauvre ami…! |
|
| |
petit bouchon Mélomane averti
Nombre de messages : 274 Localisation : pont du mont blanc, 3e carton en partant de la gauche... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû 2006 - 9:09 | |
B=D
Oula moi j'en serais pas aussi sûre. Comme en atteste ta 1ere phrase, les adolescentscons sont les 1ers à reconnaitre leur appartenance à cette catégorie. Quand aux vieux cons, la plupart du temps ils se contentent pudiquement de le penser. |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû 2006 - 9:21 | |
| pardon j'ai inversé! je rectifie. Ceci dit; un ado ne souhaite pas la mort d'un autre ado. Donc je ne me contredis pas tant que ça ! Sinon ce qui est certain c'est que le théorem Mademoisellev, reste à prouver. Il est juste jusqu'à preuve du contraire ! |
|
| |
Mortauxadolescentscons Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû 2006 - 10:00 | |
| Je me propose de bannir à vie de ce forum, tout personne de moins de 18 ans qui: -N'est pas foutu de s'acheter un Bescherelle avant de poster son charabia -N'est pas capable de distinguer une phrase de second degré -Essaie d'étaler une science musicale qu'il n'a pas par la création de sujets aussi ridicules qu'inutiles -A la profondeur d'analyse de l'actualité de J.P.Pernaud mêlé à du Thierry Meyssan. Rejoignez-moi |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû 2006 - 10:03 | |
| J'ai l'impression que tu es déjà membre de ce forum sous un autre nom Bon, j'espère en tous cas ne pas être visée par tes paroles |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû 2006 - 10:05 | |
| enchantée! Tout de suite je sens qu'on va être pote! ça met un de ces froids ! J'espère que c'est au 2nd degrès car sinon ça risque d'être gai ! |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû 2006 - 10:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû 2006 - 10:08 | |
| Je pense que ce n'est pas toi qui est visée. - Mortauxadolescentscons a écrit:
- -N'est pas capable de distinguer une phrase de second degré
-Essaie d'étaler une science musicale qu'il n'a pas par la création de sujets aussi ridicules qu'inutiles -A la profondeur d'analyse de l'actualité de J.P.Pernaud mêlé à du Thierry Meyssan. Tout ça ne te concerne pas |
|
| |
- Mélomane chevronné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|