| Présentation des membres | |
|
+97pana fgero [CoYoT] Mohirei Enlyl Julien Nando Picrotal Varathron Zou PierreXIV Pan Jules Biron The End Octavie Chopimpromptu Tiberias Barzh Sergueï BWV1004 Andante con moto Lonely Schwark kougelhof 1er hammerklavier arsen6203 der Wanderer Colombine Swarm Rubato Richard chipstouille milka59 Ceaufy felyrops enie lean Ianis muzikant Volodos snake Franz maxime entropie Markus Serge Stadler brasilia wanderer Bertrand67 Sälbeth Pampers Robin des Hautbois Graphophone & Cie ugo Guigui Petit Biloute Kia Sir Oliver Jorge Morloch christiano leo Guillaume christof pianofortiste Opérateur opérationnel petit poussin BoB Pierre DesTank calbo Wackner ouannier Mortauxadolescentscons Jaky Cortot Poulet JadSeif lenain202 sofro petit bouchon Gaial DavidLeMarrec Krail - Fuligo Stanislas Lefort Kermit Lachozabruit Xavier antrav Sun Valley Coelacanthe Pauken Bezout Reidid 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 29 Nov 2006 - 0:25 | |
| Merci Vartan, je ne savais pas ca. Je crois que j'ai des lacunes à combler concernant Debussy. |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 29 Nov 2006 - 0:34 | |
| Bezout ? C'est pour de bon ? |
|
| |
Serge Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : Région parisienne (91) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 29 Nov 2006 - 18:51 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 29 Nov 2006 - 18:54 | |
| - Serge a écrit:
Bezout, excuse-moi pour l'usurpation (involontaire)... Le temps de trouver une autre inspiration... De toute façon c'est différent, lui n'avait que Chouchou sur son avatar. (on fait bien la différence) Et puis de toute façon il l'avait retiré! |
|
| |
Markus Mélomane averti
Nombre de messages : 375 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 0:23 | |
| Bonjour à tous ! Je viens seulement de m'inscrire mais cela fait déjà plusieurs semaines que je lis ce forum passionnant et très vivant Je connais déjà plusieurs d'entre vous par le forum de GuiReu, grâce à qui j'ai d'ailleurs découvert celui de Xavier. (A ce propos, ne t'en fais pas GuiReu, je continuerai à poster sur ton forum ) J'ai modifié une lettre de mon pseudo (k) après avoir constaté qu'il y avait déjà un autre Marcus inscrit ici. J'espère que ça ne le dérangera pas (mais il n'est apparemment plus venu ici depuis longtemps ?). Mes goûts en musique sont très classiques (Mozart, Haydn, Schubert). J'aime aussi beaucoup le baroque (Vivaldi, Bach, Rameau, Telemann,...). Je n'ai pendant longtemps écouté que de la musique instrumentale, puis de la musique sacrée. Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à m'intéresser à l'opéra. J'ai encore énormément de lacunes dans ce domaine, mais j'ai commencé à les combler, en partie grâce aux forums d'ailleurs ! |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 0:26 | |
| Bienvenue Markus |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 0:59 | |
| - Markus a écrit:
- Bonjour à tous !
Je viens seulement de m'inscrire mais cela fait déjà plusieurs semaines que je lis ce forum passionnant et très vivant Je paratage ton impréssion. - Markus a écrit:
Mes goûts en musique sont très classiques (Mozart, Haydn, Schubert). J'aime aussi beaucoup le baroque (Vivaldi, Bach, Rameau, Telemann,...). Tout pareil ! Mais on ne demande qu'a évoluer pas vrai ? Bienvenue Markus ! |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 8:23 | |
| - entropie a écrit:
- Markus a écrit:
Mes goûts en musique sont très classiques (Mozart, Haydn, Schubert). J'aime aussi beaucoup le baroque (Vivaldi, Bach, Rameau, Telemann,...). Tout pareil ! Mais on ne demande qu'a évoluer pas vrai ?
C'est pas une tare non plus d'aimer les périodes classiques et baroques! Sinon je deviens quoi moi??? |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 10:11 | |
| |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 16:49 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 22:33 | |
| - Jorge a écrit:
C'est pas une tare non plus d'aimer les périodes classiques et baroques!
Sinon je deviens quoi moi??? Une "niche" ou une réserve indienne si tu préfères. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 22:34 | |
| Sois le bienvenu Markus. |
|
| |
Markus Mélomane averti
Nombre de messages : 375 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Déc 2006 - 23:26 | |
| - Jorge a écrit:
- C'est pas une tare non plus d'aimer les périodes classiques et baroques!
Si c'est une tare, alors je suis un très grand malade Je précise que même si ce sont mes périodes favorites, il y a aussi beaucoup d'autres compositeurs morts (ou même nés) après 1850 et que j'apprécie ! Merci pour votre accueil |
|
| |
Coelacanthe Bernard Pivot
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 2 Déc 2006 - 3:12 | |
| Bienvenue Markus! Et content de revoir Bezout parmis nous! (désolé pour le petit retard...) |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 2 Déc 2006 - 3:41 | |
| Bienvenue Coelacanthe. Il est beau ton avatar! C'est De Chirico? |
|
| |
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 2 Déc 2006 - 3:46 | |
| Allez, Vartan, pipi, les dents, et au lit! Parce que là... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 2 Déc 2006 - 3:46 | |
| |
|
| |
maxime Mélomane averti
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 0:13 | |
| Bon, alors, ma foi, coucou, ce forum est intéressant, je viens de m'y inscrire ! Pour mieux me connaître et connaître ma musique, il suffit d'aller sur mon blog... Sinon, à bientôt par-ci par-là... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 0:15 | |
| Re-bienvenue. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 0:17 | |
| Un marin en plus! Tu pratiques toujours? |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 0:23 | |
| un geek ! un vrai, qui écrit des musiques pour Bilbo le Hobbit !
Bienvenue ! |
|
| |
maxime Mélomane averti
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 0:32 | |
| heu... l'histoire du marin, c'est pour moi ? car, j'ai pas capté...
Pour le "geek", je dois le prendre bien ? (de toute façon, j'suis pas du genre à me fâcher, héhé...) |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 0:34 | |
| - maxime a écrit:
- heu... l'histoire du marin, c'est pour moi ? car, j'ai pas capté...
Pour le "geek", je dois le prendre bien ? (de toute façon, j'suis pas du genre à me fâcher, héhé...) Ben chais pas, j'ai vu des photos d'un garçon sur un habitable ou 420 en gilet de sauvetage, ce n'est pas toi? Sinon, tes opéras, en Allemand, Anglais ou Français? |
|
| |
maxime Mélomane averti
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 0:41 | |
| aaaaa ! ok. Ma foi, je ne pensais pas que la curiosité amenait les visiteurs jusque sur ces photos... Heu... pour les opéras : pour l'instant il n'y en a aucun. Le seul en projet que je tenterai est sur Lord of the Rings... j'aimerais en anglais, mais je n'ai pas le talent d'écriture de Shakespeare ( )... A voir, j'attends que les futures rencontres fassent aboutir les idées... Sinon, il y a un ballet, sur le mythe de Narcisse (que j'aime beaucoup), en prévision... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 21:29 | |
| - maxime a écrit:
- aaaaa ! ok.
Ma foi, je ne pensais pas que la curiosité amenait les visiteurs jusque sur ces photos...
Heu... pour les opéras : pour l'instant il n'y en a aucun. Le seul en projet que je tenterai est sur Lord of the Rings... j'aimerais en anglais, mais je n'ai pas le talent d'écriture de Shakespeare ( )... A voir, j'attends que les futures rencontres fassent aboutir les idées... Sinon, il y a un ballet, sur le mythe de Narcisse (que j'aime beaucoup), en prévision... Tu peux toujours demander à quelqu'un dont c'est le métier de t'écrire le livret. Ce serait plutôt dans quel genre la musique, quel style ? Sinon, un opéra (un seul ?) sur Le seigneur des anneaux de Tolkien me paraît effectivement appelé l'anglais comme langue, mais alors qu'est-ce que c'est ambitieux comme projet !! Rien que le livret, c'est un travail de Titan. |
|
| |
maxime Mélomane averti
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 21:34 | |
| non, évidemment, ce serait une trilogie...! ça peut paraître cliché, mais bon, c'est la meilleure solution... Quel style ??! Heu... ben, j'espère que le mien se sera forgé jusque là... (De toute façon, ce ne sont que des idées qui me traversent l'esprit... pour concrétiser, il faut en parler et trouver des partenaires... j'ai bien d'autres choses à faire avant cette épopée !!) |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 22:58 | |
| - maxime a écrit:
- heu... l'histoire du marin, c'est pour moi ? car, j'ai pas capté...
Pour le "geek", je dois le prendre bien ? (de toute façon, j'suis pas du genre à me fâcher, héhé...) oui un geek c'est quelqu'un qui a vu 6534 fois la trilogie le seigneur des anneaux version longue et qui connait la couleur des chaussettes de gandalf quand il s'adresse à saroumane, parle souvent de son film préféré de gangsters coréens en version originale sous-titrée en cantonais, qui pour ses loisirs se déguise en chewbacca et s'amuse à épater ses amis avec des suites de Cauchy. Il a fait un score de 978.765.567 points à la dernière version de Mario Bros sur PS2 et tient à ce que cela se sache. ça implique une certaine curiosité intellectuelle et artistique, en général se déplace en tribus masculines qui suscitent un certain scepticisme chez la gent féminine. Mais il y a des geeks déviants et même des Geekettes (rare). Il y a même des semi-geeks, qui parfois font des choses normales. un geek c'est un geek quoi, pas de quoi être vexé |
|
| |
maxime Mélomane averti
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 23:16 | |
| Ah... Alors, ma foi, je ne suis pas un geek... (j'aime simplement lire Tolkien, et bien d'autres choses bien sûr...) |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 23:20 | |
| arf désolé, c'est à cause du Seigneur des Anneaux, c'est souvent un indice qui ne trompe pas, j'avoue que j'ai cédé à un amalgame facile. Mon erreur est impardonnable quand même. Le bienvenue compte quand même |
|
| |
maxime Mélomane averti
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Déc 2006 - 23:28 | |
| Pas de problème... et merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Déc 2006 - 20:04 | |
| Bonjour je suis peintre j'adore la musique je suis heureux d'avoir découvert ce forum. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Déc 2006 - 20:10 | |
| Bienvenue à toi Vazen! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 10 Déc 2006 - 0:55 | |
| - Vazen a écrit:
- Bonjour je suis peintre j'adore la musique je suis heureux d'avoir découvert ce forum.
A nouveau, bienvenue, heureux de te savoir heureux (mais tu ne connais pas tout le monde ici c'est pour cela). Les quelques toiles que tu exposes me touchent beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 10 Déc 2006 - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Déc 2006 - 2:29 | |
| j'aimerais bien faire un blind test, mais je ne sais pas comment insérer des extraits musicaux dans les messages. Quelqu'un voudrait-il m'éclairer? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Déc 2006 - 7:15 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 0:49 | |
| Bienvenue à Snake, Franz et Jazzosphère! Allez, dites un mot les gars, on va pas vous manger! |
|
| |
Franz Néophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: franz (c'est moi) Dim 24 Déc 2006 - 1:54 | |
| Bonjour à tous en fait j'adore ce forum maiS j'ai toujours eu la fleme d'éCRIre quoi que ce soit. Alors Ba voIla, je suis coNcErtiste international et tout et tout, je joue prochainement à la salle polyvalente de Poissy Sous les Clapier (avec l'akchent auvergnoit comme dans Achtérikch), alors venez nombreux parce que c'est assez petit (c'est un batiment trés ancien). :joker: Non trés sincerment je trouve ce forum génial même s'il m'a fait un peu peur au début, et puis vous vous amusez bien... (par contre j'avais trouvé l'ambiance vraiment surréaliste notamment à propos de l'Office National des Forêts) bon bref Moi je suis guitariste, vous serez peut être surpris dans mes futurs messages de ne pas me voir défendre mon instrument, mais à vrai dire je trouve ridicule de vouloir le monter à l'égal du piano, même si c'est une chose dont je reve souvent. (rien qu'à voir mon avatar...) bon, la suite plus tard (franz n'est pas mon prénom ou un dérivé hein, par contre c'est un joli prénom... ) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 2:02 | |
| Ton utilisation des majuscules montre en tout cas que tu nous lis depuis quelque temps déjà. |
|
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 2:25 | |
| Sois le Bienvenue Franz! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 2:26 | |
| Ca y est, j'ai compris ! Je suis content ! Bienvenue le nouveau. C'est une constante chez toi de cacher des messages codés ultraperfectionnés dans tes posts ? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 2:37 | |
| |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 8:06 | |
| nou S te souhaitons la bienvenue Chez nous les Rigolos amateurs de class Ique Affolés par l'op , orchestre de Banlieue , des Imbéciles Nous m Enant la vie dure. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 9:18 | |
| |
|
| |
snake Néophyte
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 10:35 | |
| Bonjour à tous Je m' appelle Nicolas j'ai 28 ans et réside en région parisienne Je me suis mis à la musique classique il y'a peu de temps notamment grance aux musiques de films et plus precisement grace à Howard Shore et sa compo pour le seigneur des anneaux Sinon j'ai des goûts plutôt variés comme Vangelis, Jarre, Rammstein, quelques chanteurs français ( tres peu hein vraiment ), j'aime la musique d'ambiance dans son ensemble et un peu de métal donc Je lis pas mal et en ce moment varie plutôt entre le polar et le médiéval fantastique je fais aussi du jeu de rôles et suis fana de cinéma Bon allez ça suffit |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Déc 2006 - 10:41 | |
| Bienvenue à toi Snake! Si tu découvres le monde de la musique classique alors n'hésite pas à demander tous les conseils que tu désires. Tu peux également parler de tes passions dans le HS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|