Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Sites de vente

Aller en bas 
+113
Vanaheim
draffin
B&mol
@lm@viv@
Pat17
Nevio
charles.ogier
Wagneropathe
gluckhand
A
Mélomaniac
/
Rav–phaël
Nestor
Le faiseur de reines
Abnegor
abbado71
Siegmund
Stolzing
Horatio
oBlazeo
Alifie
Glocktahr
Kilban
Nothing to declare
Mohirei
j.j.j72
Renard
arnaud bellemontagne
Froberger
Richard
Kiwi
aurele
Christophe
jpwol
atomlegend
Hippolyte
HOLLIGER
oleo
Mehdi Okr
olivier le normand
Firmin
Pinch
Dave
Pleyel
Percy Bysshe
Polyeucte
arsen6203
Hidraot
Passage
Cololi
poisson
Octavian
Cleme
bouddha
Guillaume
jerome
Tapio
Mariefran
[ Ben ]
Cello
benoit
Jules Biron
Zip
Hicks
Sauron le Dispensateur
OYO TOHO
Wolferl
frere elustaphe
Schwark
Stanlea
WoO
Morloch
jerogo
Pison Futé
Crapio
JérômeParadoxePerdu
Tus
Sonic
Alpha
Kryzstof
Anthony
KID A
selavy
Stadler
Rubato
Picrotal
antrav
Liana
Kermit
calbo
Octavie
adriaticoboy
Kia
joachim
ouannier
Pauken
-
Mathieuuuu
Capri
DavidLeMarrec
Jaky
kolaps
Jorge
richie3774
gaston
Poulet
leo
Ouf1er
Stanislas Lefort
Xavier
zorg
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Où achetez-vous vos CD?
Sur internet
Sites de vente - Page 2 Vote_lcap53%Sites de vente - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 73 ]
Dans les grandes distributions
Sites de vente - Page 2 Vote_lcap0%Sites de vente - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la FNAC
Sites de vente - Page 2 Vote_lcap18%Sites de vente - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Chez un disquaire
Sites de vente - Page 2 Vote_lcap22%Sites de vente - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 30 ]
Je n'en achète pas (ou très peu)
Sites de vente - Page 2 Vote_lcap6%Sites de vente - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Sur le site www.martinmusique.fr (ha ha!)
Sites de vente - Page 2 Vote_lcap1%Sites de vente - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:08

ouannier a écrit:
D'accord. J'ai oublié de tenir compte des frais de port. Mais je me souviendrai de Ebay ca a l'air très interessant.

Oui mais en vendeurs français c'est plus rare...
Pour les étrangers, il y a le problème de la monnaie avec les USA, et la plupart du temps ils demandent que tu paies par Paypal, c'est pénible.
Et puis tu n'as aucun recours si ça n'arrive pas, bref, ça reste assez risqué, surtout pour un achat conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:09

ouannier a écrit:

Sinon je veux indifférement Chéreau ou Schenk.

Pourtant, tu as vu les débats, c'est très très différent...
Et musicalement Levine (et ses chanteurs) est très au-dessus...
Mais si ça t'est indifférent, prend Boulez chez Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:18

Xavier a écrit:
ouannier a écrit:

Sinon je veux indifférement Chéreau ou Schenk.

Pourtant, tu as vu les débats, c'est très très différent...
Et musicalement Levine (et ses chanteurs) est très au-dessus...
Mais si ça t'est indifférent, prend Boulez chez Amazon.

Je sais, je connais cette version. Simplement je sais que dans moins de un an je posséderai les deux, donc peu m'importe laquelle j'aurai en premier. Et puis j'ai déjà Boulez au disque, que je suis près à revendre pour un gain de place important et pour m'aider à m'acheter l'une ou l'autre version. (Inutile d'avoir et le disque et le DVD étant donné que c'est exactement la même bande).
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:19

Xavier a écrit:
J'oubliais: ne pas hésiter à aller voir les sites Amazon allemands, britanniques... ça peut valoir le coup.


Je viens de regarder sur amazon.de est Chéreau est disponible pour 80 euros. Par contre comment on fait pour acheter quand on ne parle pas un mot d'allemand ?? Confused J'arrive même pas à savoir si il y a des frais de port ou non.
Quel est le site exact de Amazon britanique ? J'ai essayé .uk et .co ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:21

Sur Amazon.fr, en bas il y a des liens vers tous les autres Amazon.

Sinon, j'ai déjà commandé sur Amazon.de et je parle pas un mot d'allemand, normalement c'est pas trop dur de voir où il faut cliquer.
Pour les frais de port, si c'est directement au site que tu commandes, normalement à plus de 20 euros il n'y a pas de frais de port, de toute façon le total t'est forcément indiqué au moment de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:35

Sinon les tarifs quand tu commandes sur Marketplace sont les suivants pour tous les amazon:

Frais à la charge du client (en euros) :
Livres CDs Video DVD
France 2,99 2,49 2,99 2,79
Europe 5,99 3,40 5,99 4,49
Monde 10,99 8,99 10,99 8,99
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:24

Finalement je viens de craquer sur la tétralogie Levine chez Amazon britanique pour 57 euros. Une affaire !! J'espère ne pas avoir fais une connerie. Ca fout les boules franchement d'acheter par correspondance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:29

T'es sûr que c'est pas 57 livres?
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:46

Sûr !!

Arrow
http://www.amazon.co.uk/Wagner-Ring-Nibelungen-Metropolitan-Levine-NTSC/dp/B00006L9ZT/sr=1-1/qid=1157111124/ref=sr_1_1/026-3566954-5971653?ie=UTF8&s=dvd

J'espère que c'est bien ce que je veux.
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:51

Effectivement c'est une belle promo.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:55

Xavier a écrit:
Effectivement c'est une belle promo.


Very Happy Smile Razz Mr. Green Mr.Red :face: I love you :cyclops: 🤡 tongue 🇵🇷 🇵🇱 cool-blue rabbit bounce et compress


Je goûte l'impatience en ce moment. Ca a un goût de stress mâtiné joie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:51

ouannier a écrit:
Xavier a écrit:
Effectivement c'est une belle promo.


Very Happy Smile Razz Mr. Green Mr.Red :face: I love you :cyclops: 🤡 tongue 🇵🇷 🇵🇱 cool-blue rabbit bounce et compress


Je goûte l'impatience en ce moment. Ca a un goût de stress mâtiné joie.
On dirait un gamin la veille de noël! Quel émotif! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:13

On a oublié JPC.de je crois.

J'ai fait ma première commande la semaine dernière, elle devrait arrivé lundi. Je vous en dirais plus sur la qualité.

11cds pour 56€ frais de port compris!
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Mélomaniaque
joachim


Nombre de messages : 1232
Age : 78
Localisation : Nord (avesnois/thiérache)
Date d'inscription : 02/03/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:18

Et vous payez comment ? La carte bleue est bien sûr le mode de paiement le plus pratique. Il me semble que la sécurisation sur Amazon comme sur Price minister est tout à fait fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:25

Carte bleue uniquement! D'un pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:04

JPC très sérieux, bien emballé.

Cds non en stock disponibles très rapidement. A recommander donc.

Tout ca pendant qu'Alapage annule une commande car article non disponible aupres du fournisseur. Et ces c*** encaissent puis remboursent par cheque. Pourrai pas débiter au moment de l'expédition non ??
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:06

Jorge a écrit:

Tout ca pendant qu'Alapage annule une commande car article non disponible aupres du fournisseur. Et ces c*** encaissent puis remboursent par cheque. Pourrai pas débiter au moment de l'expédition non ??

Ils débitent à l'expédition, en tout cas je n'ai jamais eu de commande débitée à la commande... scratch
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:23

zoilreB a écrit:
J'achète des vieilles cires là:
http://www.subito-cantabile.com/
C'est là que j'ai commandé un Ring entier il y a 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu (ce n'est pas la première fois que la poste (Belge ?) me vole un colis). J'ai contacté la responsable du site hier soir pour vérifier que le coffret avait bien été envoyé, et elle m'a répondu qu'elle l'a envoyé le lendemain de la réception de mon paiement. Elle présume qu'il s'est égaré dans la nature et m'envoie dès aujourd'hui un autre exemplaire. Shocked cheers


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:18

J'ai reçu la tétralogie aujourd'hui même, soit 6 jours après avoir passé la commande. Et ça vient du Royaume-uni. Pas mal non ? Le coffret est dans un excellent état. Je suis très content. Par contre je pars demain pour 15 jours au moins et je ne pourrai pas profiter de cette rapidité d'expédition d'ici là. Je suis beaucoup moins content d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:59

Il manque LE site sur lequel il faut aller:
http://www.berkshirerecordoutlet.com

Y'a pas tout, mais les prix sont exceptionnels, et de nouveaux arrivages reguliers. Comparez avec le neuf (abeille...) vous verrez.

Inconvenient, c'est aux USA donc vaut mieux attendre d'en regrouper plusieurs pour économiser sur les frais de port et faut pas etre pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:30

Kia a écrit:
Il manque LE site sur lequel il faut aller:
http://www.berkshirerecordoutlet.com

Y'a pas tout, mais les prix sont exceptionnels, et de nouveaux arrivages reguliers.

Et surtout plein d'enregistrements pirates... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:07

Je ne recommande pas trop ces revendeurs peu chers, parce qu'on finit par acheter à cause du prix et plus à cause de l'intérêt spécial du contenu. Et puis, avec Caïman et quelques autres, franchement, ce n'est pas très nécessaire.

Néanmoins, pour ceux que ça intéresse, on trouve des fonds de catalogue EMI et Teldec, ainsi que des petits labels exploitant les grands noms du domaine public pour trois bricoles. Le Ring à 9,99€ (oui.), des intégrales de deux à quatre CDs pour 2€ à 4€, etc.
http://www.zweitausendeins.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:42

Vu que je sais tout juste déchiffrer les noms propres, est-ce qu'une âme charitable lisant le russe (Billy Budd? Kia? DLM?) pourrait nous dire si le tout récent site de vente en ligne de Melodiya expédie par hasard à l'international. Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais. Les prix ont l'air assez hallucinants, la plupart des CD simple étant à 150 roubles (à peine un peu plus de 4€) ! Shocked
http://shop.melody.su/
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Mélomane du dimanche
Octavie


Nombre de messages : 81
Localisation : entre Vercors, Chartreuse et Belledonne
Date d'inscription : 03/04/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:18

adriaticoboy a écrit:
Vu que je sais tout juste déchiffrer les noms propres, est-ce qu'une âme charitable lisant le russe (Billy Budd? Kia? DLM?) pourrait nous dire si le tout récent site de vente en ligne de Melodiya expédie par hasard à l'international. Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais. Les prix ont l'air assez hallucinants, la plupart des CD simple étant à 150 roubles (à peine un peu plus de 4€) ! Shocked
http://shop.melody.su/
a priori, non, ils ne livrent qu'en Russie Confused
http://shop.melody.su/page.php?id=2 (si quelqu'un comprenant mieux le russe veut vérifier...)
Mais c'est vrai que les prix sont très bas ! le rouble vaut vraiment des cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:44

Faut demander à Liana...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:10

joachim a écrit:
Et vous payez comment ? La carte bleue est bien sûr le mode de paiement le plus pratique. Il me semble que la sécurisation sur Amazon comme sur Price minister est tout à fait fiable...

Je ne connais pas du tout price minister, mais je n'ai eu aucun problème avec amazon, fnac.com et abeille musique et j'ai payé par Carte Bleue à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:00

Octavie a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Vu que je sais tout juste déchiffrer les noms propres, est-ce qu'une âme charitable lisant le russe (Billy Budd? Kia? DLM?) pourrait nous dire si le tout récent site de vente en ligne de Melodiya expédie par hasard à l'international. Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais. Les prix ont l'air assez hallucinants, la plupart des CD simple étant à 150 roubles (à peine un peu plus de 4€) ! Shocked
http://shop.melody.su/
a priori, non, ils ne livrent qu'en Russie Confused
http://shop.melody.su/page.php?id=2 (si quelqu'un comprenant mieux le russe veut vérifier...)
Mais c'est vrai que les prix sont très bas ! le rouble vaut vraiment des cacahuètes !


Ils ne livrent que sur la Russie et ceux qui sont sur Moscou ont des tarifs avantageux.
Russe LV3 bedo donc pas très fiable.
Mais faudrait voir sur d'autres sites s'ils ne peuvent pas par hazard livrer en France.

ici: http://www.ozon.ru/context/detail/id/2930837/ on peut recevoir en France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Mélomaniaque
Liana


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 26/12/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:09

Kermit a écrit:

a priori, non, ils ne livrent qu'en Russie Confused
http://shop.melody.su/page.php?id=2 (si quelqu'un comprenant mieux le russe veut vérifier...)
Mais c'est vrai que les prix sont très bas ! le rouble vaut vraiment des cacahuètes !


Ils ne livrent que sur la Russie et ceux qui sont sur Moscou ont des tarifs avantageux.

Oui, en effet, 1 € = environ 36 roubles, et il y a des choses très intéressantes à acheter, du moins, je compte me servir largement.

A ce propos, j'ai un deal à vous proposer : il se trouve que dans 3 jours, je vais à Moscou pour 2 semaines, en conséquence de quoi, je cherche une personne de confiance qui s'engagerait à voter à ma place pendant mon absence - c'est très facile, il faudra juste mettre tous les jours + 2 points à Mozart et enlever 2 points à Debussy.
En contrepartie, je promets de lui rapporter les disques qui l'intéressent parmi ceux figurant dans le catalogue de Mélodyia.

Attention, premier arrivé, premier servi !

Mais voyons, pas de bousculade ! Comportez-vous en êtres civilisés, pour reprendre la formule culte des médias russes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursosmile.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:54

Liana a écrit:
A ce propos, j'ai un deal à vous proposer : il se trouve que dans 3 jours, je vais à Moscou pour 2 semaines, en conséquence de quoi, je cherche une personne de confiance qui s'engagerait à voter à ma place pendant mon absence - c'est très facile, il faudra juste mettre tous les jours + 2 points à Mozart et enlever 2 points à Debussy.
En contrepartie, je promets de lui rapporter les disques qui l'intéressent parmi ceux figurant dans le catalogue de Mélodyia.

Attention, premier arrivé, premier servi !

Mais voyons, pas de bousculade ! Comportez-vous en êtres civilisés, pour reprendre la formule culte des médias russes Very Happy

Me ferais-tu confiance ?

Mais pas celui-ci ! Laughing

Sites de vente - Page 2 35010
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Mélomaniaque
Liana


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 26/12/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:12

vartan a écrit:

Me ferais-tu confiance ?

Mais pas celui-ci ! Laughing

Sites de vente - Page 2 35010

Pourquoi, tu n'aimes pas la belle Mireille qui a conquis mes compatriotes ?
Regarde son effigie exécutée par un artiste local admiratif :

Sites de vente - Page 2 Russia10

Oui, bon, je te fais confiance, enfin, presque.
Je vais quand même vérifier de temps en temps Smile

Fais-moi parvenir ta liste de disques, si elle est très touffue, je les enverrai par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursosmile.com
Invité
Invité




Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:44

je trouve MaMi plus réussie en matrioshka (c'est-y comme ça qu'on dit?) sauf que pour le coup il doit y en avoir au moins 4 autres à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 2:42

Les frais de port sont grauits sur Alapage jusqu'au 20 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:20

J'ai fait ma première commande sur le site anglais d'Amazon, c'est encore moins cher…
J'ai pas pu m'empêcher, j'ai commandé une autre intégrale des symphonies de RVW… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 3:39

La Fnac propose en ce moment des promotions plus ou moins intéressantes sur ce qu'elle appelle des « enregistrements de légende »... Je vous mets le lien, mais je précise que je n'ai pas d'actions chez eux...

http://www.fnac.com/label/generic.asp?NID=8893802&RNID=%2D2&SID=a1a9ebe1%2D8c45%2Df9e4%2D1aa2%2Da822fafd4baa&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=0D6EFE548%2D9860%2D076D%2D312D%2D724B8D955F69&TTL=200520070337&SearchType=LABELSEARCH&LabelId=8893802&SubjectId=27919 .

Je me suis fait un graaaand plaisir aujourd'hui en m'offrant la Cinquième de Mahler dirigée par Bernstein et menée par l'Orcheste philarmonique de Vienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14355
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:36

Un bon site de vente, c'est importcds
On peut commander par l'intermédiaire d'Amazon sur leur plateforme marketplace.(comme pour caïman).

D'ailleurs si j'ai le choix entre caïman et importcds, je choisis ce dernier!
C'est rapide et bien protégé: ma dernière commande, passée le 5 juin est arrivée aujourd'hui! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:52

Rubato a écrit:
Un bon site de vente, c'est importcds
On peut commander par l'intermédiaire d'Amazon sur leur plateforme marketplace.(comme pour caïman).

D'ailleurs si j'ai le choix entre caïman et importcds, je choisis ce dernier!

Ah bon?

Pour ma part, Caiman, DVDlegacy, Importcds, je ne fais pas la différence, il me semble que c'est du pareil au même.
Les délais sont les mêmes, les prix également, et les accidents de boîtier arrivent indifféremment avec les uns et les autres, étant donné le voyage effectué...
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14355
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:59

Xavier a écrit:
Rubato a écrit:
Un bon site de vente, c'est importcds
On peut commander par l'intermédiaire d'Amazon sur leur plateforme marketplace.(comme pour caïman).

D'ailleurs si j'ai le choix entre caïman et importcds, je choisis ce dernier!

Ah bon?

Pour ma part, Caiman, DVDlegacy, Importcds, je ne fais pas la différence, il me semble que c'est du pareil au même.

Pour les avoir utilisés souvent, je peux dire qu'il y a une différence. Je ne parle pas du prix, mais des délais et du conditionnement.
Si je devais faire un classement, ce serait:

1: importcds (jamais eu de problème)
2: caïman (plus long et plus de casse)
3: DVDlegacy (quand je ne peux pas faire autrement)

J'attends toujours un coffret commandé le 14 mai chez caïman!!
Mais bon, je suis bien content qu'ils existent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:10

Je signale que j'ai commandé un cd chez Caïman marqué "neuf". Le produit est arrivé sans le livret, je leur ai écris un mail et j'ai été remboursé 3 jours plus tard...et je garde le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14355
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:21

Kia a écrit:
Je signale que j'ai commandé un cd chez Caïman marqué "neuf". Le produit est arrivé sans le livret, je leur ai écris un mail et j'ai été remboursé 3 jours plus tard...et je garde le cd.

J'ai eu exactement le même problème: pas de livret!
Ils m'ont réexpédié un autre CD, avec livret cette fois, et j'ai gardé le premier CD reçu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:46

Quelqu'un sait pourquoi Amazon ne référence pas les disques Melodiya sur son site ?
Je veux m'acheter l'intégrales Kondrashin/Shosta et je n'ai pas trop envie de la payer au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:35

Kia a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Amazon ne référence pas les disques Melodiya sur son site ?
Je veux m'acheter l'intégrales Kondrashin/Shosta et je n'ai pas trop envie de la payer au prix fort...
scratch

http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Symphonies-Dimitri-Chostakovitch/dp/B000IONEZG/ref=sr_1_2/402-1326721-4188901?ie=UTF8&s=music&qid=1182454154&sr=8-2

Fatigué, kia ? Wink


Pour en revenir à Caïman, j'ai commandé chez eux il y a quelque temps un CD Deutsche Grammophon (collection "The Originals") et j'ai eu la désagréable surprise de le recevoir dans l'édition apparemment destinée au marché sud américain (Made in Argentina): le contenu et la pochette sont conformes à ce que j'ai commandé, mais le livret n'est pas complet (juste la tracklist et quelques infos au verso de la pochette) et l'impression et le pressage du CD ont l'air plutôt "cheap". Au début j'ai même cru à de la contrefaçon...
Même si en fait tout semble officiel, je me demande finalement surtout si la qualité sonore est équivalente à celle des versions européenne ou US...
En tous cas, depuis lors, j'hésite à commander à nouveau des disques DG avec Caïman.

Est-ce que cette "mésaventure" est déjà arrivée à l'un d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:42

adriaticoboy a écrit:


http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Symphonies-Dimitri-Chostakovitch/dp/B000IONEZG/ref=sr_1_2/402-1326721-4188901?ie=UTF8&s=music&qid=1182454154&sr=8-2

Fatigué, kia ? Wink

Apparement... (Merci.)

Il n'empeche que plusieurs references sont introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:44

Rubato a écrit:


pour les avoir utilisés souvent, je peux dire qu'il y a une différence. Je ne parle pas du prix, mais des délais et du conditionnement.
Si je devais faire un classement, ce serait:

1: importcds (jamais eu de problème)
2: caïman (plus long et plus de casse)
3: DVDlegacy (quand je ne peux pas faire autrement)

J'attends toujours un coffret commandé le 14 mai chez caïman!!
Mais bon, je suis bien content qu'ils existent. Wink

Je ne me souviens pas d'avoir utilisé import CDs et je suis certaine de n'avoir jamais utilisé DVDlegacy car j'achète mes DVDs à la fnac. Pour caïman je n'ai eu aucun problème mon CD est arrivé dans les délais annoncés et en excellent état. Serais je une exception?
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:51

Petite astuce pour les acheteurs d'Amazon.

Ceux qui achetent en comparant les prix sur les differents sites internationaux doivent faire à chaque fois une recherche sur chaque site ce qui prend du temps...

Pour cela, regardez sur la page produit le numéro ASIN et entrez l'adresse internet:
Citation :
http://www.amazon.[pays choisi]/o/ASIN/[numéro ASIN]
Exemple:

http://www.amazon.fr/o/ASIN/B000EBEGSW
http://www.amazon.com/o/ASIN/B000EBEGSW
http://www.amazon.co.uk/o/ASIN/B000EBEGSW
http://www.amazon.de/o/ASIN/B000EBEGSW


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:51

Kia a écrit:
adriaticoboy a écrit:


http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Symphonies-Dimitri-Chostakovitch/dp/B000IONEZG/ref=sr_1_2/402-1326721-4188901?ie=UTF8&s=music&qid=1182454154&sr=8-2

Fatigué, kia ? Wink

Apparement... (Merci.)

Il n'empeche que plusieurs references sont introuvables...
Problème de droit je pense, le catalogue melodya semble appartenir à BMG qui le ressort de temps en temps, au compte goutte, et pour ce que j'ai pu voir des Svetlanov, de préférence dans des couplages inédits de façon à revendre les même choses plus cher plusieurs fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:11

sud273 a écrit:
Kia a écrit:
adriaticoboy a écrit:


http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Symphonies-Dimitri-Chostakovitch/dp/B000IONEZG/ref=sr_1_2/402-1326721-4188901?ie=UTF8&s=music&qid=1182454154&sr=8-2

Fatigué, kia ? Wink

Apparement... (Merci.)

Il n'empeche que plusieurs references sont introuvables...
Problème de droit je pense, le catalogue melodya semble appartenir à BMG qui le ressort de temps en temps, au compte goutte, et pour ce que j'ai pu voir des Svetlanov, de préférence dans des couplages inédits de façon à revendre les même choses plus cher plusieurs fois de suite
Je ne crois pas que le catalogue Melodiya appartienne à BMG.
Après EMI pendant l'ère soviétique, c'est BMG qui avait repris la distribution officielle de Melodiya en Occident au début des années 90. Mais depuis quelques années Melodiya a retrouvé son indépendance et c'est dorénavant Codaex qui le distribue en Europe.
En ce qui concerne les nouvelles rééditions Melodiya, je trouve qu'elles sont plutôt nombreuses, d'excellente qualité et certainement beaucoup plus facilement accessibles qu'autrefois. Les disques Melodiya sont peut-être mal référencés sur les sites de vente en ligne comme Amazon ou la Fnac mais normalement, chez un bon "disquaire" (comme les excellents espaces culturels Edouard L. à Nantes, que je fréquente trop...), on en trouve la plupart sans problème. Et les prix sont généralement honnêtes (autour de 10 € le CD).

http://www.melody.su/eng/work/catalog
En 2/3 ans, déjà autant de rééditions soignées d'enregistrements légendaires de Mravinski, Kondrachine, Svetlanov, Rojdestvenski, Furtwängler, Quatuor Borodine, Quatuor Beethoven, Grinberg, Richter, Nikolaeva, Guilels, Oïstrakh...
C'est du beau boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14355
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:02

J'aurais pu poster dans déception du jour

Ma commande chez caiman (Die Gezeichneten - Schreker) a été annulée.Crying or Very sad
Il leur aura fallu plus d'un mois (14 mai).
Enfin, il vont procéder au remboursement.
Je n'ai plus qu'à chercher ailleurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:22

Rubato a écrit:
J'aurais pu poster dans déception du jour

Ma commande chez caiman (Die Gezeichneten - Schreker) a été annulée.Crying or Very sad
Il leur aura fallu plus d'un mois (14 mai).
Enfin, il vont procéder au remboursement.
Je n'ai plus qu'à chercher ailleurs. scratch

Moi on m'a dit qu'il n'était plus disponible la semaine dernière, mais j'ai trouvé Cleopatra et Anthony et Le grand macabre... Ca remplace pas mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14355
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:28

vartan a écrit:
Rubato a écrit:
J'aurais pu poster dans déception du jour

Ma commande chez caiman (Die Gezeichneten - Schreker) a été annulée.Crying or Very sad
Il leur aura fallu plus d'un mois (14 mai).
Enfin, il vont procéder au remboursement.
Je n'ai plus qu'à chercher ailleurs. scratch

Moi on m'a dit qu'il n'était plus disponible la semaine dernière, mais j'ai trouvé Cleopatra et Anthony et Le grand macabre... Ca remplace pas mais c'est sympa.

Le grand macabre, je l'ai emprunté une fois à la médiathèque....hum! Je n'ai pas vraiment aimé! En fait, j'en ai qu'un vague souvenir.
Autrement, le Schreker, je l'ai trouvé sur un autre site (Cybercd) que je ne connaissais pas! Je n'ai pas encore commandé, mais.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:45

vartan a écrit:
Rubato a écrit:
J'aurais pu poster dans déception du jour

Ma commande chez caiman (Die Gezeichneten - Schreker) a été annulée.Crying or Very sad
Il leur aura fallu plus d'un mois (14 mai).
Enfin, il vont procéder au remboursement.
Je n'ai plus qu'à chercher ailleurs. scratch

Moi on m'a dit qu'il n'était plus disponible la semaine dernière, mais j'ai trouvé Cleopatra et Anthony et Le grand macabre... Ca remplace pas mais c'est sympa.

Cleopatra et Anthony? mais de qui?
Amis plongés dans le théâtre, je vous conseille la lecture de Ghelderode (autre chose que Maeterlinck) et de l'original du Grand Macabre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de vente
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de vente
» Sites de documentation sur la musique
» Les sites drôles traitant du musicien classique.
» Sites de vidéos de concerts.
» Sites pour chercher des concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: