Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elections - Après la France, la Belgique

Aller en bas 
+38
Cololi
Toxic
droopy
adriaticoboy
Guillaume
Crapio
atomlegend
Pison Futé
Stanlea
Tus
OYO TOHO
Wolferl
Jules Biron
Alpha
Markus
calbo
Fuligo
Bertrand67
Morloch
Picrotal
Poulet
Kia
Philippe
arsen6203
Jaky
DavidLeMarrec
Xavier
Stadler
joachim
ouannier
Julien
Schwark
entropie
felyrops
antrav
-
Billy Budd
Cello
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 17:11

sud273 a écrit:
je pense qu'il y a méprise, c'est l'objet du conflit qu'il faut remettre en cause et annuler la vente... les moyens on s'en fout un peu, de toute façon personne n'en veut de la place à Leterme.
On a un candidat tout de même si vous tenez vraiment à sauver sa tête...

Remettre en cause l'objet du conflit doit se faire dans le respect des règles du fonctionnement d'un Etat de droit Arrow recours exercé en respectant la séparation des pouvoirs.

Je pense que, cette fois, c'est LeTerminus hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 18:24

Leter minus ? On penserais plutot à quelqu'un d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 18:35

Guillaume a écrit:
minus ? On penserais plutot à quelqu'un d'autre Laughing

scratch Idea Sarkozy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 18:44

Zoilreb a écrit:
Guillaume a écrit:
minus ? On penserais plutot à quelqu'un d'autre Laughing

scratch Idea Sarkozy ?!

Sarkophage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 19:42

Remettre en cause l'objet du conflit doit se faire dans le respect des règles du fonctionnement d'un Etat de droit, recours exercé en respectant la séparation des pouvoirs.(cité de Stadler)

Autant le premier président Ghislain Londers que le procureur-général Leclercq de la Cour de Cassation savent combien Le Grand Orient domine la jurisprudence chez nous. A l'origine discrets, les frêres de Loge sont devenus d'abrutis polichinels ne cachant nullement leur addiction. La maladie fut à son comble sous la présidence de Marc Châtel, de ses descendants et de ses concubines.
Si notre Roi bien-aimé doit se tenir à pied ferme envers cette vermine, je lui souhaîte de tout coeur, du moins cette fois-ci, d'être digne de son grand-père, le roi Albert Ier, qui durant la Première Guerre Mondiale fut représenté en Saint-George, combattant l'ogre allemand de ces temps-là.

Expliquez-moi, s'il vous plait, la différence ou ressamblance entre Grand Orient et Dranguetta? Et s'il m'arrive un mal (je n'ôse y penser) n'hésitez pas à faire sonner toutes les cloches au monde, pour que notre planète sache qu'il y a un problème, beaucoup plus grave que le nazisme.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 19:44

felyrops a écrit:
Et s'il m'arrive un mal (je n'ôse y penser) n'hésitez pas à faire sonner toutes les cloches au monde, pour que notre planète sache qu'il y a un problème, beaucoup plus grave que le nazisme.

Qui est...?

Le réchauffement planétaire?

Les mises en scène de Robert Wilson?

Les cornistes parisiens?
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 19:48

Je n'ôse y penser qu'il y ait ici un membre de cette secte.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:06

Ah, une bonne grosse diatribe gerbeuse sur les méchants francs-maçons pas beaux... Ça faisait longtemps, tiens ! C'est toujours pratique, pas vrai, vos petits complots de poche, qu'on peut ressortir n'importe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:08

Pareil à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:09

C'est ironique non ? il est tres fort ce felyrops...
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:10

C'est grave, tant pis pour les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:12

J'en sais rien si c'est ironique ou non. Felyrops c'est le prototype même du gars qui s'exprime constamment par énigmes en croyant que cela renforce le poids de son discours, et qui s'imagine délivrer des vérités dérangeantes alors qu'en réalité, au mieux personne ne comprend rien à ce qu'il raconte, au pire tout le monde s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:14

Moi j'avoue que je n'ai rien compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:15

Tres drole ton message picrotal Mr. Green

Felyrops: je t'en prie...dis-nous serieusement si ton message était ironique...oui ou non ?
Si c'est oui, tu nous auras bien eus...sinon ça replace le débat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:24

Ce sont les plus intoxiqués jusque-là? Si ceux-là peuvent se réaliser, juste un moment, ce que représente une retenue d'un mois de rémunération pour une famille de cinq victimes de cette vermine?
Rappelez-vous que la discussion a débutée de cette belle phrase de Stadler concernant l'état de droit (et il sait de quoi il parle!).


Dernière édition par felyrops le Sam 20 Déc 2008, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:25

C'est tellement dur de répondre, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:26

felyrops a écrit:
Ce sont les plus intoxiqués jusque-là? Si ceux-là peuvent se réaliser, juste un moment, ce que représente une retenue d'un mois de rémunération pour une famille de cinq victimes de cette vermine?

Je ne comprends toujours rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:29

Oui là c'est tellement incompréhensible que ça en devient ridicule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:37

Merci Picro, mais qu'est-ce que je pleure sur ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:40

Ah oui...le 21 décembre 2012...c'est dans 4 ans Shocked
Préparez-vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:40

Pleure mon ami, pleure. Ça fait deux mille ans que ça pleure sur la fin du monde à venir pour demain, et on l'attend toujours. Pas de raisons que ça s'arrête. La meilleure manière de tenir un peuple en laisse, c'est de lui faire bouffer des peurs qui n'ont pas de raisons d'être, afin d'être sûr qu'il ne lui viendra jamais l'idée de regarder dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:48

Tiens la Bible ou Nostradamus ne nous prédisaient pas la fin du monde en 2007 ou 2008 ? Remarque, 2009 ce n'est que dans une petit quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:48

entendez ici un rire homérique, rien d'autre à ajouter;
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:59

Oui, oui, c'est ça. C'est juste dommage que le traducteur felyropsien n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 20:59

Pourquoi rajouter quoi que ce soit ? Depuis tout à l'heure, tu ne dis RIEN DU TOUT. On ne comprend rien à ce que tu dis. Tu te fais tes petites références à toi tout seul, personne ne les saisit, personne n'a les moyens de les saisir, ce qui rend chacune de tes phrases totalement inintelligibles.

C'est pour cela que la Marie n'a pas changé l'eau du bain, quand il fut question de traire les chèvres, le Roi Maurice de Cancanie l'avait déjà prédit tandis qu'il se grattait le coude sur son trône : mieux vaut un soleil éteint qu'une lune en retard. Qu'il était doux le temps des lilas, mais vous ne pouvez pas vous en souvenir, vous ne connaissez rien de ces vermines qui nous assiègent et nous jettent des pains de sucre sur le visage, comme à Gdansk en 1908. Je ris d'un rire virgilien, et vous plains par avance du triste sort que vous réserve la Grande Cabale Libanaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:05

Au fait, puisque vous parliez de francs-maçons, vous avez remarqué chez nous qu'apparemment Julien Dray n'en est pas... siffle hehe
Bon, c'est juste histoire de détendre l'atmosphère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:06

J'ai compris le message picrotal Wink


Citation :
C'est pour cela que la Marie n'a pas changé l'eau du bain, quand il fut question de traire les chèvres, le Roi Maurice de Cancanie l'avait déjà prédit tandis qu'il se grattait le coude sur son trône : mieux vaut un soleil éteint qu'une lune en retard. Qu'il était doux le temps des lilas, mais vous ne pouvez pas vous en souvenir, vous ne connaissez rien de ces vermines qui nous assiègent et nous jettent des pains de sucre sur le visage, comme à Gdansk en 1908. Je ris d'un rire virgilien, et vous plains par avance du triste sort que vous réserve la Grande Cabale Libanaise.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:12

adriaticoboy a écrit:
Au fait, puisque vous parliez de francs-maçons, vous avez remarqué chez nous qu'apparemment Julien Dray n'en est pas... siffle hehe
Bon, c'est juste histoire de détendre l'atmosphère... Wink

Je saisis pas la plaisanterie... scratch

Mais justement, il n'est pas franc-maçon, Julien Dray ? J'aurais juré...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:12

Kia a écrit:
J'ai compris le message picrotal Wink

Malheureux ! Ma vie est en danger, à présent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:18

Picrotal a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Au fait, puisque vous parliez de francs-maçons, vous avez remarqué chez nous qu'apparemment Julien Dray n'en est pas... siffle hehe
Bon, c'est juste histoire de détendre l'atmosphère... Wink

Je saisis pas la plaisanterie... scratch

Mais justement, il n'est pas franc-maçon, Julien Dray ? J'aurais juré...
Moi aussi, jusqu'à hier... Quoique des pièces de la procédure peuvent encore s'égarer...
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:21

Pauvre Picro, il se démène comme dans un bénitier!
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:23

felyrops a écrit:
Pauvre Picro, il se démène comme dans un bénitier!
Sauf que ça devient un peu lourd...et ça n'amuse que l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:30

COMPRIS..
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:31

felyrops a écrit:
Pauvre Picro, il se démène comme dans un bénitier!

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:33

Typique comme dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:37

felyrops a écrit:
Typique comme dernier mot!

Et qui te dis que c'est le dernier ?

Mais Kia a raison : tu prends certainement plaisir à nous imposer ta suffisance, mais ça devient lassant. Ce qui serait bien, c'est que tu fasses comme si je n'existais pas. Et moi pareil, de mon côté, vis-à-vis de toi. Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas, donc c'est encore le meilleur compromis que l'on puisse trouver. Et n'hésite pas à continuer à te croire plus intelligent que moi. L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 21:40

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 22:22

la fin du monde en 2012...ouais bien sur Mr. Green
Felyrops, tu as fait ton stage à Delphes ou chez le Sphynx ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008, 23:21

Il n'a jamais parlé de la fin du monde. Kia n'a dit cela que pour extrapoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 01:48

Picrotal a écrit:
felyrops a écrit:
Typique comme dernier mot!

Et qui te dis que c'est le dernier ?

Mais Kia a raison : tu prends certainement plaisir à nous imposer ta suffisance, mais ça devient lassant. Ce qui serait bien, c'est que tu fasses comme si je n'existais pas. Et moi pareil, de mon côté, vis-à-vis de toi. Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas, donc c'est encore le meilleur compromis que l'on puisse trouver. Et n'hésite pas à continuer à te croire plus intelligent que moi. L'erreur est humaine.
Felyrops à raison: c'est typique ! Laughing … et kia raconte que des conneries comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 03:49

Si vous, j'ignore qui vous êtes, trouvez nécessaire d'intervenir sur un fil qui s'adresse aux Belges, c'est aussi clair qu'un + un font deux Xavier, ne pas vouloir comprendre, non, c'est inconcevable pour des gens de bonne volonté et estimés dans cette échauffourée, uniquement provoquée par Picrotal, nul ne sait pour quelle raison puisqu'il ne fait aucune mention à ce que je reproche à mon employeur.
Je ne reproche rien au language de son site, là il est seul maître.
Mais s'il m'adresse la menace d'attentats à conséquences physiques de la part d'amis Lybiens (lisez son message avant qu'il ne l'efface) et que Xavier persiste à ne rien comprendre, alors c'est à moi à me demander dans quel monde nous vivons.
(de toute façon, j'ai des copies qui sont déjà envoyées aux authoritées compétentes, qui pensez-vous ridiculiser par vos messages ridicules, si les amis Lybiens de Picrotal me ratent!)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 04:04

felyrops a écrit:

Mais s'il m'adresse la menace d'attentats à conséquences physiques de la part d'amis Lybiens (lisez son message avant qu'il ne l'efface) et que Xavier persiste à ne rien comprendre, alors c'est à moi à me demander dans quel monde nous vivons.
(de toute façon, j'ai des copies qui sont déjà envoyées aux authoritées compétentes, qui pensez-vous ridiculiser par vos messages ridicules, si les amis Lybiens de Picrotal me ratent!)

Je ne sais plus si je dois en rire ou quoi... Rolling Eyes

ALLO!!!!

Le message de Picrotal est du 10è degré, une PARODIE de ton style de messages plein d'énigmes et de références que personne ne saisit.
Il ne te menace de rien du tout.........

Pfff...

On peut passer à autre chose maintenant?
Merci.

(ok, donc il y a écrit "Belgique" dans le sujet, ça veut dire que seuls les belges ont le droit de lire et d'y poster?...)
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 04:06

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 04:19

Bon, tant pis : mon message était, comme vient de le dire Xavier, totalement parodique. J'ai écrit absolument tout ce qui me passait par la tête, en imitant le style énigmatique de Felyrops. Il n'y avait aucun message caché. Et aucune volonté de menacer qui que ce soit. C'est assez malheureux que je sois obligé de préciser cela. Je constate d'ailleurs que ce message, si mal interprété par l'intéressé, n'a pas été lu avec tant d'attention que cela : je n'y parle pas de Lybiens, mais de Libanais...

Je voudrais dire également que je trouve absolument ridicule d'être obligé de faire une pareille mise au point. Et je suis effaré par le degré de paranoïa qui s'empare de Feylirops en cet instant donné. Si vraiment ce message (qui ne sera ni modifié ni effacé) a été envoyé à des « autorités compétentes », elles vont lui rire au nez.

Alors maintenant, que les choses soient claires : ÇA SUFFIT ! Cela fait plusieurs heures que je te vois, Feylirops, écumer de partout en hurlant que je t'ai menacé. JE NE T'AI PAS FAIT DE MENACE. Je n'appartiens pas à un groupuscule terroriste lybien, libanais, kurde ou kosovare. Je te conseille de te calmer. Parce qu'un tel degré d'aveuglement dans la paranoïa, ça devient purement et simplement inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 04:27

C'est noté, comme de bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 04:28

J'espère qu'on en a terminé avec cette histoire, merci à tous de revenir au sujet et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 04:34

Merci à toi Xavier, ton avant dernier message a sans doûte fait revenir Picrotal sur ses propos, qui n'étaient clairement pas des messages à double fond.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008, 04:35

Oui, il a dû rappeler ses potes libanais pour annuler l'attentat prévu. Mr.Red

Edit: pardon, j'ai dit qu'on en restait là, donc on va essayer d'en rester là, c'est valable également pour moi et mes plaisanteries débiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:22

Voilà, on semble s'approcher vers une sortie de crise.

Le Roi vient de nommer un formateur (qui devrait endosser le maillot de Premier Ministre).

Et là, on fait encore très fort... La Belgique va devenir le premier pays dirigé par un extraterrestre : E.T.

En effet, voici Herman Van Rompuy :

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Dyn003_original_512_343_pjpeg_48848_dc353b75796898d538b28a391cfcf995
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:51

tiens, j'ai les mêmes lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Contenu sponsorisé





Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections - Après la France, la Belgique
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet élections verrouillé par prudence H-3
» Elections 2007 : plus que 4 jours !
» BELGIQUE - Tableau des concerts classique, salles diverses
» Elections animales 2007
» Que pensez-vous des élections canadiennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: