Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...

Aller en bas 
+24
christophe21
adriaticoboy
calbo
Stanlea
Jorge
Pison Futé
Kia
Tus
Papageno
Melo mann
WoO
antrav
DavidLeMarrec
OYO TOHO
Liana
Picrotal
Xavier
Clarisse
Guillaume
Jaky
Bertrand67
Tristan-Klingsor
Krail
Stadler
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...   dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:50

abbado71 a écrit:
Voila, j'ai vu ce coffret de 40 CD Dvorak : the Masterworks sur amazon et je voulais savoir si cela vaux le coup de l'acheter(si quelqu'un l'a déja ça serait sympa de me donner son avis et si possible plus de détails sur ce coffret merçi)
http://www.amazon.fr/Dvorak-Masterworks-coffret-40-CD/dp/B0017HFR30/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=music&qid=1259264112&sr=1-3

Les quatuors à cordes sont intéressants mais ils ne remplacent pas la version du quatuor de Pragues .
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...   dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:36

Les poèmes symphoniques par Theodor Kuchar sont excellents.

Une critique de ce coffret ici : http://www.classicstodayfrance.com/review.asp?ReviewNum=686

On en a aussi parlé tout au début de ce fil (Tristan-Klingsor page 1). Wink
Revenir en haut Aller en bas
abbado71
Mélomane averti
abbado71


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...   dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:55

Je me permettais de poser cette question car j'ai bien vu le coffret sur lequel vous parlez dans vos message mais il y a un différence avec celui que je vous est indiqué(de prix notamment).Voici le coffret dont vous parlez: http://www.amazon.fr/gp/product/B00062FLJW/ref=s9_simz_gw_s0_p15_t1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1ER5616QCR5K2T2W1408&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320

et voici celui que j'ai vu:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0017HFR30/ref=s9_simz_gw_s0_p15_t2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0D1H0E0GNMZ0ZPPE358C&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

La couverture du coffret change ainsi que le prix.Sont ce quand même les même coffret??
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...   dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:53

Non, pas tout à fait, les symphonies sont celles de ce coffret :

dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Bril93635

Sinon pour le reste, c'est la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
abbado71
Mélomane averti
abbado71


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...   dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:20

merçi bien!!

Je pense que je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
MAYAS
Mélomane du dimanche
MAYAS


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...   dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 4:45

Je me suis acheté après Noel le coffret Brahms de Billant Classiques, il était à 38,99. J'arrive à la caisse et la cassière passe le coffret au scan et me dit qu'il doit avoir erreur car ca écrit 4,96. Je lui confirme et me demande de payer 4,96$. J'ai pas argumenter du tout, elle a été obliger de me vendre à cause du prix qui apparaissait sur son ordinateur. Une erreur de Archambault qui me donne un beau coffret de 40 CDs pour 5$, hahahhahaha! J'Étais heureux. Surtout que j'étais pas très fan de Brahms, mais je me disais que pour 38$, cétait pas cher pour son coffret.

Finalement, après la sonate pour clarinette (1), trio pour Horn et Hungarian Dances, J'aime bien Brahms

les Dances sont excellentes, de loin mes favorites jusqu'à maintenant, mais j'ai écouté juste ces 3 CDs plus les 2 premières symphonies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...   dvorak - Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffrets Brilliant 40 CDs - Chefs-d'oeuvre de ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Richard Strauss: coffrets Brilliant, EMI/Warner etc.
» Brilliant Classics
» Tchaïkovsky - Intégrale Brilliant
» Beethoven - Intégrales Brilliant et autres
» Intégrales Rachmaninov (Brilliant, Decca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: