Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+35
frere elustaphe
Cello
Pan
Lohengrin
Sauron le Dispensateur
Anne
Bespin
Fanfaron
OYO TOHO
felyrops
KID A
*Nico
-Roma!n-
Morloch
Kia
ouannier
Schwark
Bezout
entropie
calbo
Jorge
Jules Biron
Stanislas Lefort
Rubato
DavidLeMarrec
Jaky
Xavier
-
Stadler
antrav
Fuligo
Tus
Wolferl
Picrotal
atomlegend
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:07

Spiritus a écrit:
En effet, c'est plutôt une nouvelle bonne ! Wink

Quant à moi... eh bien... il n'y en a pas. Journée agréable, rigolote, sympathique, mais où rien ne se détache vraiment... je ne sais pas si vous comprenez. Very Happy
Oui, ça m'arrive souvent et c'est agréable Wink


Mardi mon autre petit bonheur du jour c'était ma répet de choeur, y a une super bonne ambiance dans ce choeur, on s'amuse bien et on bosse bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:08

Et vous répétez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:10

Et tu chantes dans quelle tessiture ?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:14

Et c'est de quelle heure à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:15

On bosse Itaipu de Glass, mais vu que c'est très simple on a aussi à côté un Schumann (d'autres viendront, avec des Schubert).
Je chante ténor Wink Mais je serais plutôt baryton....

Et c'est de 18h30 à 20h Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:16

...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:20

Eragny a écrit:
On bosse Itaipu de Glass, mais vu que c'est très simple

Ah? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:20

Eragny a écrit:
Mais je serais plutôt baryton....
Dis-toi bien qu'un baryton est un ténor qui ne travaille pas sa voix.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:21

Eragny a écrit:

Je chante ténor Wink Mais je serais plutôt baryton....

En général quand on est baryton on chante plutôt avec les basses il me semble.
Si tu arrives à chanter les notes qui sont sur ta partie de ténor, tu es certainement ténor.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:29

Xavier a écrit:
Eragny a écrit:
On bosse Itaipu de Glass, mais vu que c'est très simple

Ah? Vraiment?
Quelques trucs rythmiques mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard Very Happy (je pense que c'était ironique mais je précise quand même Very Happy)


Je vais du Sol première ligne de clé de fa au Sol deuxième ligne de clé de sol. et je suis à l'aise complètement du La première interligne de clé de sol au Mi première ligne de clé de sol. Verdict : baryton, ténor ?
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:41

Pour moi, tu es baryton...

Mon registre à moi va toujours du do1 au mi3... pas Rebrov, mais bon hehe

Le finale de la 5e de Chosta fait mon bonheur du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:48

Moi, je chante comme une casserole (mais accordée en si bémol galvanisé) alors, la tessiture n'a pas d'importance hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:08

Stadler a écrit:
une casserole (mais accordée en si bémol galvanisé)
Une clarinette, quoi!
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:09

Eragny a écrit:
Stadler a écrit:
une casserole (mais accordée en si bémol galvanisé)
Une clarinette, quoi!
hehe

tongue
hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:27

Zoilreb a écrit:
Eragny a écrit:
Mais je serais plutôt baryton....
Dis-toi bien qu'un baryton est un ténor qui ne travaille pas sa voix.
Pas forcément, la présence d'un cerveau empêche parfois tout simplement les harmoniques aiguës de s'épanouir.

Xavier a écrit:
Eragny a écrit:

Je chante ténor Wink Mais je serais plutôt baryton....

En général quand on est baryton on chante plutôt avec les basses il me semble.
Si tu arrives à chanter les notes qui sont sur ta partie de ténor, tu es certainement ténor.
Quand on est baryton, on est juste à la rue.

Ca dépend totalement de la hauteur de la partie de ténor, Xavier. Un ténor (et plus encore ténor II) dans une oeuvre baroque, c'est exactement une tessiture de baryton. Des barytons authentiques chantent des parties de ténor II ou même de ténor.

Ca dépend aussi de quelle façon la voix d'Eragny est cultivée. S'il n'a jamais vraiment pris de cours et qu'il atteint le sol 3 en voix pleine, il est indubitablement ténor, oui ! Difficile de faire l'expertise sans entendre la façon d'émettre, la couleur, etc.


Eragny a écrit:
Je vais du Sol première ligne de clé de fa au Sol deuxième ligne de clé de sol. et je suis à l'aise complètement du La première interligne de clé de sol au Mi première ligne de clé de sol. Verdict : baryton, ténor ?
C'est typiquement une tessiture de baryton, mais ça dépend si ton la1 est sonore et l'état de ton mi3 et de ton sol3.

En tout cas, tu n'es pas basse (c'est toujours le plus facile à déterminer).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:28

Spiritus a écrit:
Mon registre à moi va toujours du do1 au mi3... pas Rebrov, mais bon hehe
Je ne suis pas persuadé que Rebrov ait descendu très bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:31

D'ailleurs, j'ai très occasionnellement un si0 bien sonore, mais assez épisodique et mal maîtrisé.

Rebrov descendait au la bémol pédale, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:39

Merci David!

En fait j'ai jamais pris de cours proprement dit, mais j'ai toujours chanté, et j'ai toujours eu des profs de solfège qui me faisaient beaucoup travailler ma voix. Ca ne remplace pas, mais c'est quand même pas rien.

Mon Sol3 est complètement éraillé, c'est vraiment en forçant que je l'ai, pour choper le haut des parties de ténor. Mon Mi3 est bien sonore. Mon La1 est pas mal mais on a vu mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:44

Eragny a écrit:
Merci David!

En fait j'ai jamais pris de cours proprement dit, mais j'ai toujours chanté, et j'ai toujours eu des profs de solfège qui me faisaient beaucoup travailler ma voix. Ca ne remplace pas, mais c'est quand même pas rien.

Mon Sol3 est complètement éraillé, c'est vraiment en forçant que je l'ai, pour choper le haut des parties de ténor. Mon Mi3 est bien sonore. Mon La1 est pas mal mais on a vu mieux tongue
En tout cas, avec cette matière, tu est pile dans la case baryton, je te recommanderais de rester dans ces eaux tant que tu ne sens pas les portes d'aigus insoupçonnés s'ouvrir. Du moins tant que tu ne forces pas et ne prends pas de cours à proprement parler.
Effectivement, si tu peux chanter sur cette étendue sans fatiguer, c'est que ta voix est déjà bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:46

Spiritus a écrit:
D'ailleurs, j'ai très occasionnellement un si0 bien sonore, mais assez épisodique et mal maîtrisé.

Rebrov descendait au la bémol pédale, je crois.
Je suis étonné, parce que j'entends, dans le peu que je connais de lui (un peu son Orlofsky et une chanson populaire) une voix assez "gonflée", élargie mais pas forcément très grave. Même Christoff, dans le grave, ne faisait pas trembler les murs, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:47

Faudra quand même que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:00

Spiritus a écrit:
Faudra quand même que je vérifie.
C'est possible aussi, je n'ai pas vérifié sa voix, et il y a bien une école d'octavistes (ce n'est pas son cas, mais les Russes ont toujours eu de grands potentiels pour l'extension du grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:05

J'ai peut-être des ascendances. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:11

Vous me faites 3 pages sur le chant alors qu'il y a un topic exprès... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:11

Spiritus a écrit:

Mon registre à moi va toujours du do1 au mi3...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:15

Ouais, c'est impressionnant ! Pourtant, ma voix parlée n'est pas vraiment très grave (ou alors je m'en rends pas compte... une fois où je téléphonais, il y avait de l'écho et c'était assez grave quand même Laughing ). Mais je descends très bas, et sans avoir besoin de chauffer...

Le mi3 est vraiment difficile par contre, douloureux même, et il "casse" quand j'essaie de le tenir. Pour chanter des trucs en la, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:09

Mon petit bonheur c'est qu'en ce moment j'envoie et reçois plein de MPs, et que je m'efforce de tisser des liens avec le plus de monde possible sur ce forum kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:10

Tu vas rendre jaloux ceux a qui tu n'as pas envoyé de mps... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:26

Very Happy Je fais ce que je peux, mais en fait c'est plutôt les autres qui m'en envoient et ça me fait plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:55

Spiritus a écrit:
Ouais, c'est impressionnant ! Pourtant, ma voix parlée n'est pas vraiment très grave (ou alors je m'en rends pas compte... une fois où je téléphonais, il y avait de l'écho et c'était assez grave quand même Laughing ). Mais je descends très bas, et sans avoir besoin de chauffer...

Le mi3 est vraiment difficile par contre, douloureux même, et il "casse" quand j'essaie de le tenir. Pour chanter des trucs en la, c'est chiant.
L'aigu, ça s'acquiert, mais tu as un beau potentiel de basse...

Tu pourras apprendre à chanter, ca peut toujours servir pour faire travailler ces nuls de cornistes qui n'entendent rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:26

Aujourd'hui j'ai eu une super belle maquette d'Airbus A380 par un de mes fournisseurs : elle trône fièrement sur mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:57

Havrais a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu une super belle maquette d'Airbus A380 par un de mes fournisseurs : elle trône fièrement sur mon bureau !

Fais la voler pour voir et raconte nous siffle
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:59

atomlegend a écrit:
Havrais a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu une super belle maquette d'Airbus A380 par un de mes fournisseurs : elle trône fièrement sur mon bureau !

Fais la voler pour voir et raconte nous siffle

pour voler j'ai un hélico télécommandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:02

On pourrait voir la photo de ton A380 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:02

Oui mais c'est moins marrant que ta jolie maquette de l'A 380 .
Vas-y j'attends
Envoie une photo juste après le décollage
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:03

vartan a écrit:
On pourrait voir la photo de ton A380 ? Very Happy
L'espionnage industriel, c'est très vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:03

vartan a écrit:
On pourrait voir la photo de ton A380 ? Very Happy

Attends le crash vartan
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:13

DavidLeMarrec a écrit:
vartan a écrit:
On pourrait voir la photo de ton A380 ? Very Happy
L'espionnage industriel, c'est très vilain.

J'ai pris une photo récemment sur la Garonne de la barge qui amène les fuselages vers Toulouse. Je monte un fac-simile dans ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:31

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 100_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:33

SUUUUUUUUUUUper je vois mon avatar .Mon dieu qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:34

Wow ! Une mise en abîme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:44

Je passe dans la télé avec Tocqueville chez Havrais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:41

Je reprends mes horaires de nuit : je vais pouvoir écouter beaucoup de musique! cheers

Je me suis acheté un nouveau Mac, je l'attends dans dix jours…
J'avoue j'ai craqué lorsque je l'ai vu au boulot : "je veux le même"… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:05

La cigogne a déposé dans ma boite aux lettres le Tristan de Glyndebourne avec Gambill et Stemme bounce

Vu les premières images, Stemme a l'ait totalement hallucinée, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:30

Avoir perdu mon porte-monnaie et l'avoir retrouvé aussi rempli qu'avant aux objets trouvés les plus proches! cheers
C'est rien, mais ça fait plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:30

Ca devient rare, de nos jours ; faut bien aller jusqu'à Saskaaton pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:17

La prof de sciences absente, et deux heures de balade dans Paris, aller retour jusqu'à Notre Dame cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:35

Tu as de la chance ! Very Happy

Je me sens bien aujourd'hui. Un vent de liberté sur moi... J'ai l'impression que je serai bientôt enfin libre, c'est cela... Je ne sais pas pourquoi, théoriquement il me reste quand même un an et demi à tirer chez "papa", ça fait loin... Mais si la liberté est déjà intérieure, c'est que je suis en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:22

Jaky a écrit:
Je me suis acheté un nouveau Mac, je l'attends dans dix jours…
J'avoue j'ai craqué lorsque je l'ai vu au boulot : "je veux le même"… Embarassed
Tu as acheté le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:44

Ca m'a fait rire. Je sais, je ne devrais pas. Embarassed

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Paques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: